Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2635  2636  2637  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°69152289
foul
Amiga forever...
Posté le 06-09-2023 à 22:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca choque que moi quand on mets une main devant la bouche d'un robot.. sa voix s’atténue ???  :ange:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 22:23:53  profilanswer

n°69152315
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2023 à 22:28:16  answer

Hive a écrit :

Ils en ont vraiment plus rien a foutre de leur univers.

Spoiler :

Qu'est ce qu'on avait ENCORE besoin de revoir CE personnage...  
C'est déjà fait, déjà vu. Ça me casse le personnage de Vador.

Sérieux après ça va être quoi? Le voyage dans le temps où pure encore, les multivers de merde, tombe scénaristique?

L'épisode était encore sympa, la fin ma un peu perdu. Pas du tout d'émotion particulière et certainement pas a en pleurer.
On est quand même loin, très loin de la fin de s02 de mando de ce côté là.

Je suis d'accord sur le voyage dans le temps. C'est vraiment un truc pile ou face. Et dans SW, ça ne fonctionne pas. Autant le coup hors galaxie (comme les Vong dans le légendes) ça av, autant le voyage dans le temps, j'a toujours trouvé ça facile. Je crois que c'est un artifice qu'ils utilisent pour faire du fan service facile. Déjà dans Rebels... Après, entre Anakin et Ahsoka, et Ezra, on a le trio des Jedi insupportables.

Bref, le monde entre les mondes, c'est bof. Cela implique trop de choses : par exemple, un gus pourrait aller dans la confrontation Vador/Sidious/Luke et sauver Sidious...

n°69152318
olaflebarb​abare
Posté le 06-09-2023 à 22:28:51  profilanswer

Spoiler :

Pas compris, sabine s'est fait tirer dans le dos par la sorciere mais a pas crevé ce coup ci?
en plus je pensais qu'elle devenait 2eme padawan et elle fait office d'otage prisonnier.

La generale qui ramene son fils alors que y a du danger.

on'a jamais vuu anakin familier avec les petits jedi pourtant....
chipie? il se prends pour yoda qui vanne obiwan syr dagoba?

Message cité 1 fois
Message édité par olaflebarbabare le 06-09-2023 à 22:29:51
n°69152333
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2023 à 22:32:37  profilanswer

foul a écrit :

Ca choque que moi quand on mets une main devant la bouche d'un robot.. sa voix s’atténue ???  :ange:

Bah, c'est un robot qui cligne des yeux, donc à partir de là, hein... [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°69152334
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 06-09-2023 à 22:32:48  profilanswer

Dion a écrit :

Fais tout de meme attention, jamere se fait sanctionner quand il balance des trucs comme cela, et il maitrise pourtant très bien l'Univers

Un fait, Ahsoka meilleur série SW live action, hors Andor, est de très loin.  

Dion a écrit :

Même a 10 ans je n'ai pas pleuré quand ils ont ramené sangoku à la vie, alors 15 ans après [:spamafote]

Donc tu penses que je troll comme jamere, tu m'insultes de jamere, bien reste dans ta bêtise.
T'imagine insulter le ressenti des gens, à ce point, tellement on est décalé par rapport à la personne, t'essaye même pas de te mettre à la place des gens qui aurait grandis avec ça, et pour qui c'est important. T'essaye même pas, tu veux que je te dise quoi, de faire un effort ? (d'autres choses, seraient hors charte, donc.)

flobo09 a écrit :

Ba non

Spoiler :

Avoir plus d'Anakin en Pawadan, de Vader, c'est sympa mais c'est du réchauffé en effet.

Ce dont rêvent les fans depuis 10 ans, c'est justement ça, la réunion d'Anakin et Ahsoka, Obiwan, Qui-Gon APRES sa redemption, chose qu'on a JAMAIS vu sauf dans un vieux roman legends décanonisé (et pas pour Ahsoka car elle n'existait pas à l'époque).  

La semaine prochaine, c'est l'épisode / film de Star Wars que j'attends le plus depuis le final de la saison 2 de Rebels. Reveil a 3h du matin obligé.

A voir les centaines de gens en train de chialer sur les réseaux sociaux, c'est une réussite cette fin.

Basé, fidèle fan des préquels et de Clone Wars, nous sommes enfin récompensé.
Et cet épisode 5, va être officiellement diffusé dans une dizaine de salle aux États-Unis, donc il joue gros chez Disney.
https://www.reddit.com/r/StarWarsLe [...] reened_in/  
Next week Episode 5 of Ahsoka will be screened in select theaters.
Je me demande s'il va y avoir du monde.  

Xamoth a écrit :

Mais grave ! :D

Si on pleure devant un truc pareil, faut jamais tester Le temps des gitans... :o

Vous lisez pas les explications qu'on met, pour ça que vous dites autant de bêtise, enfin bref. N'essayez pas de comprendre le ressenti d'autrui ça pourrait vous rendre un peu emphatique....

Enfaite, à vous lire, on lâcherait une larme, par tristesse, c'est peut-être l'émotion, peut-être qu'on a été touché par Clone Wars et Rebels en grandissant. Peut-être que ça fait une décennie, que certains fans en rêve, de voir ça, en PUTAIN DE LIVE ACTION. Essayez d'imaginer un peu.  
Le contexte, ça ne compte pour que dalle ?

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 22:48:38

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69152380
foul
Amiga forever...
Posté le 06-09-2023 à 22:39:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bah, c'est un robot qui cligne des yeux, donc à partir de là, hein... [:stephan_lapaix]

Mouaii comme Grievous qui tousse aussi  :o .. je sais pas pourquoi .. y'a des trucs qui me choque moins..  enfin bon passons.. ;)

n°69152399
Hive
Posté le 06-09-2023 à 22:42:17  profilanswer

Question sérieuse, il aura quoi de spécial l'épisode 5 ?

n°69152410
Hive
Posté le 06-09-2023 à 22:43:42  profilanswer

[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  
Je suis d'accord avec Jamère sur toute la ligne.

n°69152437
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 06-09-2023 à 22:47:15  profilanswer

Ep 4. Ca va, un peu plus de contenu que dans le 3, c'est pas difficile. Manque un peu de consistance dans les chorégraphies et les placements d'objets/vaisseau, il y a du avoir quelques coupes/remontages.  

Je trouve que ça se rapproche bien d'un SW classique avec quelques twists sympas.

Spoiler :

J'aime toujours bien Sabine qui est nulle avec la force, avec l'autre qui la taunt et le coup du laser dans la manche! Bien aimé qu'elle ait donnée la carte.

Je sais pas ce que c'est "le monde entre les mondes" dont vous parlez, mais voir Anakin ne me présage rien de bon... Si c'est un truc de multiverse a la con et que Ahsoka se téléporte la ou ils arrivent ça sera vraiment pourrave :o

Par contre j'ai très peur pour la suite après avoir vu la fin de l'épisode...

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69152447
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 06-09-2023 à 22:48:52  profilanswer

Hive a écrit :

Question sérieuse, il aura quoi de spécial l'épisode 5 ?

Tu parles du film? Parce que pour Ahsoka on sait pas :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 22:48:52  profilanswer

n°69152453
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2023 à 22:49:17  profilanswer

foul a écrit :

Mouaii comme Grievous qui tousse aussi  :o .. je sais pas pourquoi .. y'a des trucs qui me choque moins..  enfin bon passons.. ;)

Hmmm... dans mon souvenir, y a quand même un peu de barbaque dans Grievous... [:jean-guitou]  

Ça devait être un gros fumeur qui a dû être presque totalement robotisé pour survivre à son cancer des poumons, me dis-je. [:jean-guitou]

---------------
n°69152470
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 06-09-2023 à 22:52:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Hmmm... dans mon souvenir, y a quand même un peu de barbaque dans Grievous... [:jean-guitou]  

Ça devait être un gros fumeur qui a dû être presque totalement robotisé pour survivre à son cancer des poumons, me dis-je. [:jean-guitou]

Pareil, pour moi, Grievous est un cyborg, ex gros fumeur :o

---------------
n°69152477
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-09-2023 à 22:53:04  profilanswer

Tout gros enthousiasme pour un produit de l'ère Disney est considéré comme suspect ici, j'ai enfin compris.
C'est à cause de l'aigreur générée par la Postlogie ?
Donc une série, qui est tout droit sortie d'une série animée, issue de l'ère pré Disney, c'est impossible à regarder aussi, c'est ça ?
(En dehors des défauts évidant, propre à toutes séries, car aucune n'est parfaite, bien évidemment, puis certains ne peuvent pas saquer aussi, les personnages issus des anciennes séries animées, donc)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 22:57:07

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69152479
flobo09
Posté le 06-09-2023 à 22:53:40  profilanswer

Laissez tombez, ils sont complétement déconnectés de la saga.  

On a connu Anakin et Ahsoka depuis leur rencontre dans le film de 2008,on les a vu apprendre à se respecter, devenir quasiment une famille, toute l'histoire du procès qui a ENFIN expliqué pourquoi Anakin est tombé si "facilement" du côté Obscur et à quel point il tenait à elle.  

Puis quelques années plus tard leurs dernière "rencontre" avant la catastrophe, ce dernier au revoir qui était en fait un adieu sans qu'ils le sachent.  

Puis dans Rebels on a vu Ahsoka apprendre la vérité, nier évidence autant qu'elle le pouvait jusqu'à ce qu'elle n'ait plus le choix et se décide à l'afronter / essayer de le sauver car elle pense que c'est sa faute, tout ça sans succès car c'étiat impossible.  

Et aujourd'hui, elle le retrouve enfin, après sa redemption, 30 ans après sa chute.  

C'est une histoire qu'on suit nous fan depuis 2008, depuis 15 ans, et on arrive au chapitre final.  

Et puis la musique finale, Ashoka qui a un gros sourire puis qui se souvient de ce qu'Anakin a fait (un génocide quand même) et donc le sourire qui se crispe et les notes du thème de Vader. Magnifique.

Pour pas se mettre à chialer, il ne faut vraiment pas aimer Star Wars.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 06-09-2023 à 22:55:09
n°69152516
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-09-2023 à 23:01:00  profilanswer

flobo09 a écrit :

Laissez tombez, ils sont complétement déconnectés de la saga.

On a connu Anakin et Ahsoka depuis leur rencontre dans le film de 2008,on les a vu apprendre à se respecter, devenir quasiment une famille, toute l'histoire du procès qui a ENFIN expliqué pourquoi Anakin est tombé si "facilement" du côté Obscur et à quel point il tenait à elle.  

Puis quelques années plus tard leurs dernière "rencontre" avant la catastrophe, ce dernier au revoir qui était en fait un adieu sans qu'ils le sachent.

Puis dans Rebels on a vu Ahsoka apprendre la vérité, nier évidence autant qu'elle le pouvait jusqu'à ce qu'elle n'ait plus le choix et se décide à l'afronter / essayer de le sauver car elle pense que c'est sa faute, tout ça sans succès car c'étiat impossible.

Et aujourd'hui, elle le retrouve enfin, après sa redemption, 30 ans après sa chute.

C'est une histoire qu'on suit nous fan depuis 2008, depuis 15 ans, et on arrive au chapitre final.

Et puis la musique finale, Ashoka qui a un gros sourire puis qui se souvient de ce qu'Anakin a fait (un génocide quand même) et donc le sourire qui se crispe et les notes du thème de Vader. Magnifique.

Pour pas se mettre à chialer, il ne faut vraiment pas aimer Star Wars.

Ouais, tu as très bien résumé mon ressenti, il y en a certains qui ont suivi, d'autres qui ne peuvent pas aimer, c'est une question générationnelle pour certains (car ce n'est pas une génération tout entière non plus, hein), puis il y a des gens qui ont connu SW à l'époque des années 90, ont grandi avec l'UE, qui suivent aussi ces séries, et qui sont tout autant attentifs, et fan, de ce qui est proposés maintenant, et d'autres non.

Bref, je comprends parfaitement, que certains soient dég, ou pas intéressés, par ces séries, mais qu'on nous prend de haut comme ça, qu'on nous méprise, en disant qu'on n'est pas sincère, ou des trolls, certains mérite des... Bon, je vais me restreindre.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 23:04:15

---------------
n°69152550
flobo09
Posté le 06-09-2023 à 23:08:27  profilanswer

J'ai pleuré tout autant pour Luke dans mando s02 mais pour une raison différente.  

Même si j'ai découvert SW par la prélo, j'ai lu les romans, le NOJ et joué aux jeux videos.  

Donc voir le grand maitre Skywalker déshonoré et souillé à ce point par 7 8 9, ça m'avait fait mal et je pensais que le personnage était "mort" pour la saga.  

Donc voir réapparaitre le personnage que j'ai suivi post episode 6 dans les romans tout à coup dans mando, ça m'a fait chialer touts la scène aussi. (j'ai même du faire pause pour m'en remettre à l'époque).

C'est un peu comme si on t'avait dit qu'un ami proche avait été assassiné puis qu'on avait pissé sur ses restes dans une ruelle et d'un coup il revient au meilleur de sa forme 2 ans après alors que tu avais fait le deuil depuis longtemps.  

n°69152555
Hive
Posté le 06-09-2023 à 23:09:09  profilanswer

Vous n'allez pas vous mettre a faire les victimes aussi parce que certains n'ont pas trouvé ça aussi bon que vous?
Cites donc qui te méprise ici ou te prend de haut?

Et flobo, tout est totalement compréhensible jusqu'à la fin. Tu fais le focus toi même sur tout ton post, ça s'adresse avant tout aux fans de rebels et potentiellement clone Wars. Donc voilà, verses ta larme du tu veux, après tout grand bien te fasses, j'ai eu ma petite larmichette avec luke, mais tout fan de cette partie du lore que tu es, ça ne résume pas Star Wars.

Message cité 2 fois
Message édité par Hive le 06-09-2023 à 23:11:17
n°69152571
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-09-2023 à 23:12:15  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'ai pleuré tout autant pour Luke dans mando s02 mais pour une raison différente.  

Même si j'ai découvert SW par la prélo, j'ai lu les romans, le NOJ et joué aux jeux videos.  

Donc voir le grand maitre Skywalker déshonoré et souillé à ce point par 7 8 9, ça m'avait fait mal et je pensais que le personnage était "mort" pour la saga.  

Donc voir réapparaitre le personnage que j'ai suivi post episode 6 dans les romans tout à coup dans mando, ça m'a fait chialer touts la scène aussi. (j'ai même du faire pause pour m'en remettre à l'époque).

C'est un peu comme si on t'avait dit qu'un ami proche avait été assassiné puis qu'on avait pissé sur ses restes dans une ruelle et d'un coup il revient au meilleur de sa forme 2 ans après alors que tu avais fait le deuil depuis longtemps.  

J'ai pleuré aussi pour Luke Mando 02, et j'ai pleuré en voyant Luke revenir à la fin du VII, t'imagine attendre tout un film pour le voir ?  
J'étais tellement hypé par le VIII, pour ça que la postlo m'a vraiment dégouté, et le IX, m'a tout fait haïr rétrospectivement, mais maintenant, j'suis un peu en paix avec tout ça. J'ai lâché prise, et je pense que je vais juste profiter des anciens trucs, et du Mandoverse, au moins, ça se passe 20-25 ans avant la postlo.

---------------
n°69152574
foul
Amiga forever...
Posté le 06-09-2023 à 23:12:49  profilanswer

Luke, il était réussi lui.. visuellement :o

n°69152591
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-09-2023 à 23:15:39  profilanswer

Hive a écrit :

Vous n'allez pas vous mettre a faire les victimes aussi parce que certains n'ont pas trouvé ça aussi bon que vous?

Et flobo, tout est totalement compréhensible jusqu'à la fin. Tu fais le focus toi même sur tout ton post, ça s'adresse avant tout aux fans de rebels et potentiellement clone Wars. Donc voilà, verses ta larme du tu veux, après tout grand bien te fasses, j'ai eu ma petite larmichette avec luke, mais tout fan de cette partie du lore que tu es, ça ne résume pas Star Wars.

C'est du mépris pour nos sentiments, penser qu'on est des trolls, niveau jamere, donc bien du mépris.
(j'ai déjà cité plus haut, Xamoth, et surtout Dion qui a commencé, qui se moquait, et qui insinue qu'on est des trolls, pour chialer devant cette scène, ou qu'on est des fragiles)
C'est bien Dion d'ailleurs qui a commencé la comparaison enfaite, tu as enchainé par un message sur le fait que c'est ridicule d'en pleurer. C'est ton avis, j'ai compris, et j'ai expliqué longuement pourquoi c'était justifié.

1er message en gras :
Relis mes messages, jamais je t'accuse de nous mépriser pour la raison suivante : parce que tu n'aurais pas toi, aimé l'épisode, ou la série, et que moi, si. Je comprends que tu n'aimes pas, et j'ai passé tous mes derniers messages à me mettre à la place de gens comme toi, donc là tu te fiche un peu de ma tête, ou tu ne veux pas nous lire.
J'accuse Dion, de nous mépriser pour la comparaison avec des trolls, qui se foutent de la gueule du monde, à la jamere. Tu ne l'as peut-être pas vu.

2ème message en gras :
Mais à quel moment j'ai dit ça ? Pourquoi tu m'inventes des propos ?

Dion a écrit :

Fais tout de meme attention, jamere se fait sanctionner quand il balance des trucs comme cela, et il maitrise pourtant très bien l'Univers

Dion a écrit :

Même a 10 ans je n'ai pas pleuré quand ils ont ramené sangoku à la vie, alors 15 ans après [:spamafote]

Dion, peut bien affirmer ce qu'il veut, j'ai expliqué pourquoi c'était des bêtises les accusations de trollage.

Si je trollais, je ferais au moins un souriard rouge.

Et je trollerai jamais ici, sans souriard, de toutes façons, il y a déjà jamere, qui fait mieux le boulot, que n'importe lequel d'entre nous ici.

J'espère que tu comprendras mieux mon point de vue, en relisant pas seulement ce message, mais les précédents, pour bien comprendre le point de vue, que certains fan de ces séries, peuvent avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 23:33:02

---------------
n°69152617
flobo09
Posté le 06-09-2023 à 23:21:42  profilanswer

Hive a écrit :

Ba oui mais CEST Star Wars depuis 2005 tout ça.  

Depuis que la saga principale a été concluse avec épisode 3, la saga Star Wars qu'on suit, c'est celle d'Ahsoka & les perso associés.  

Alors oui, il y a eu qques films et séries ici et la (dont la postlogie), ou même Andor.  

Mais Andor par exemple, c'est juste "une histoire" dans l'univers SW. Ca fait pas parti de "la saga".  

La postlogie n'a pas de scenario donc restons-en la.  

"La grande histoire", c'est à dire celle qui continue d'explorer la lore de la saga, de la force, des Jedi // Sith // la politique galactique depuis l'après épisode 3, et bien c'est Clone Wars et toutes les suites. (Bad Batch, Rebels, Tales of the Jedi & Ahsoka)

Même Mando & Boba ne sont que des séries annexes du Filoniverse. C'est sympa mais c'est des petits événements sur la bordure galactique sans grand impact sur l'univers.  

Si ça ne vous intéressait pas il y a 10 ans, ça ne vous intéressera pas aujourd'hui non plus et donc normal que vous n'aimez pas.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 06-09-2023 à 23:23:14
n°69152677
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-09-2023 à 23:35:30  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba oui mais CEST Star Wars depuis 2005 tout ça.

Depuis que la saga principale a été concluse avec épisode 3, la saga Star Wars qu'on suit, c'est celle d'Ahsoka & les perso associés.

Alors oui, il y a eu qques films et séries ici et la (dont la postlogie), ou même Andor.

Mais Andor par exemple, c'est juste "une histoire" dans l'univers SW. Ca fait pas parti de "la saga".

La postlogie n'a pas de scenario donc restons-en la.

"La grande histoire", c'est à dire celle qui continue d'explorer la lore de la saga, de la force, des Jedi // Sith // la politique galactique depuis l'après épisode 3, et bien c'est Clone Wars et toutes les suites. (Bad Batch, Rebels, Tales of the Jedi & Ahsoka)

Même Mando & Boba ne sont que des séries annexes du Filoniverse. C'est sympa mais c'est des petits événements sur la bordure galactique sans grand impact sur l'univers.

Si ça ne vous intéressait pas il y a 10 ans, ça ne vous intéressera pas aujourd'hui non plus et donc normal que vous n'aimez pas.

Pour beaucoup, et je pense que certains ici aussi, bien sur, la Saga s'arrête au film III (il n'y a qu'à voir la réput de la Postlo ici, par exemple, et je méprise la postlo à la base).
Ils n'ont pas besoin de matériel supplémentaire, ou annexes (je parle surtout à partir de 2005-2008, j'exclus l'UE roman d'avant, mais au niveau préquels, je parle surtout), et n'ont peut-être pas voulu continuer à voir des séries, qu'ils pouvaient juger trop enfantine à l'époque, donc certains n'ont pas continué, d'autres sont peut-être arrivé trop tard, d'autres ils n'étaient plus intéressés du tout par l'ère prequel, etc.

Je comprends tout à fait, que leur SW soit différent du notre, il y a des minuscules cassures au sein d'un même fandom, ce n'est pas étonnant, parfois c'est générationnel, parfois c'est autre chose.

Sur l'essentiel, la plupart des fans s'entendent, et surtout, on n'est pas obligé d'aimer tous les matériels qui sont proposés, il y en a pour tous les gouts, c'est pour ça, qu'une franchise comme SW, est fantastique.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 23:41:16

---------------
n°69152687
flobo09
Posté le 06-09-2023 à 23:38:16  profilanswer

Ba oui, mais justement.  

"Je n'arrive pas à m'intéresser au chapitre 13 sans avoir lu les 12 premiers. "

BEN NORMAL j'ai envie de dire.

Si le livre t'intéresse pas, se forcer a lire la dernière page ne changera rien, autant pas regarder du tout.

En 2008 à la fac quand j'ai voulu regarder Doctor Who, j'ai commené par l'épisode 1 de 1963 et j'ai tout remonté DANS l''ordre pendant 4 ans jusqu'à rattraper les épisodes de l'époque.  

Quand on fait qqch, on le fait BIEN !  :o

Message édité par flobo09 le 06-09-2023 à 23:41:00
n°69152703
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2023 à 23:41:12  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pareil, pour moi, Grievous est un cyborg, ex gros fumeur :o

Bon, y avait qu'à googler vite fait, tout bêtement. :o

1er lien trouvé : https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Grievous

---------------
n°69152709
toninus
Posté le 06-09-2023 à 23:42:23  profilanswer

Regardé les 4 premiers épisodes en deux jours.
N'ayant vu ni Clone Wars ni Rebels, je pense qu'il me manque un peu de bagage pour apprécier la série et ses enjeux à sa juste valeur.

Alors ok les persos sont tiraillés. Mais ça fait un peu trop trainer certaines séquences en longueur. Sans compter qu'Ahsoka aurait du détruire la carte dès le début.

Ensuite je ne comprends pas pourquoi méchants et gentils espèrent revoir leurs potes exilés dans une autre galaxie. Vu qu'ils étaient antagonistes il y en a probablement un qui a du y passer...

n°69152713
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2023 à 23:43:40  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Tout gros enthousiasme pour un produit de l'ère Disney est considéré comme suspect ici, j'ai enfin compris.  
C'est à cause de l'aigreur générée par la Postlogie ?
Donc une série, qui est tout droit sortie d'une série animée, issue de l'ère pré Disney, c'est impossible à regarder aussi, c'est ça ?  
(En dehors des défauts évidant, propre à toutes séries, car aucune n'est parfaite, bien évidemment, puis certains ne peuvent pas saquer aussi, les personnages issus des anciennes séries animées, donc)

En vrai, tout l'univers s'est ligué contre toi pour casser systématiquement en tout petits morceaux tout ce qui peut t'apporter un peu de joie. [:xamoth:7]

---------------
n°69152720
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-09-2023 à 23:45:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

En vrai, tout l'univers s'est ligué contre toi pour casser systématiquement en tout petits morceaux tout ce qui peut t'apporter un peu de joie. [:xamoth:7]

Tu parles par rapport à la postlo, c'est ton ressenti ?
Il faut parler de nos sentiments, et faire le point, sur nos traumatismes passés, car la Postlo doit être surmonté, si l'on ne l'a pas apprécié, pour pouvoir justement apprécier ce qui va être proposé dans le futur.
Car les prochaines séries, mènent inévitablement aux suites, à ces funestes films, que certains aiment aussi, donc, il va falloir faire avec. (je ne les aime toujours pas d'ailleurs)
(le truc du multivers/changement de timeline, c'est du pur copium, Disney ne changera jamais le canon comme ça, impossible, j'y croyais avant hein.)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 23:52:51

---------------
n°69152721
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2023 à 23:47:20  profilanswer

Tu parles par rapport à la postlo, c'est ton ressenti ?

Ah non, carrément pas.

C'est juste pour les pleurnicheries.

---------------
n°69152728
flobo09
Posté le 06-09-2023 à 23:51:34  profilanswer

toninus a écrit :

Regardé les 4 premiers épisodes en deux jours.
N'ayant vu ni Clone Wars ni Rebels, je pense qu'il me manque un peu de bagage pour apprécier la série et ses enjeux à sa juste valeur.

Alors ok les persos sont tiraillés. Mais ça fait un peu trop trainer certaines séquences en longueur. Sans compter qu'Ahsoka aurait du détruire la carte dès le début.

Ensuite je ne comprends pas pourquoi méchants et gentils espèrent revoir leurs potes exilés dans une autre galaxie. Vu qu'ils étaient antagonistes il y en a probablement un qui a du y passer...

Le grand amiral Thrawn (empire) est très pragmatique.  

Il est chiss qui sont un peuple qui habitent à la limite de la galaxie. Pendant la guerre des clones, les chiss ont commencé à détecter des vaisseaux éclaireurs d'une force assez puissante qui venait du dehors de la galaxie (les Grysks).  

Ils ont avec bien du mal réussi à arrêter les éclaireurs mais savent que l'armada va arriver "un jour".  

Plutôt qu'une république qui arrive même pas à déloger ces cons de la fedération du commerce de Naboo, il s'est dit qu'un empire militarisé était probablement la meilleure solution pour sauver la galaxie (et son peuple) de l'invasion. Il a donc rejoint la team Palpatine.  

Mais sa loyauté numéro 1 est aux chiss, il est impérial "tant que leurs intérêts convergent".  

Ezra (Rebellion) et Thrawn sont depuis l'épisode final de Rebels coincés dans une autre galaxie.  
Ahsoka veut aussi retrouver Ezra (même si pas autant que Sabine apparemment) d'ou le fait qu'elle ne veut pas détruire la carte).  

Une fois coincés la bas, j'ai pas le moindre doute que Thrawn ferai alliance avec Ezra. C'est plus dans l'autre sens que le gamin aurait peut être un peu de mal au début.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 06-09-2023 à 23:55:16
n°69152736
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-09-2023 à 23:54:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah non, carrément pas.

C'est juste pour les pleurnicheries.

Ouais tu trolls, t'es pas vraiment dans la discut, je comprends, faut lire, c'est chiant d'argumenter.

flobo09 a écrit :

Le grand amiral Thrawn (empire) est très pragmatique.

Il est chiss qui sont un peuple qui habitent à la limite de la galaxie. Pendant la guerre des clones, les chiss ont commencé à détecter des vaisseaux éclaireurs d'une force assez puissante qui venait du dehors de la galaxie (les Grysks).

Ils ont avec bien du mal réussi à arrêter les éclaireurs mais savent que l'armada va arriver "un jour".

Plutôt qu'une république qui arrive même pas à déloger ces cons de la fedération du commerce de Naboo, il s'est dit qu'un empire militarisé était probablement la meilleure solution pour sauver la galaxie (et son peuple) de l'invision. Il a donc rejoint la team Palpatine.

Mais sa loyauté numéro 1 est aux chiss, il est impérial "tant que leurs intérêts convergent".

Ezra (Rebellion) et Thrawn sont depuis l'épisode final de Rebels coincés dans une autre galaxie.
Ahsoka veut aussi retrouver Ezra (même si pas autant que Sabine apparemment) d'ou le fait qu'elle ne veut pas détruire la carte).

Une fois coincés la bas, j'ai pas le moindre doute que Thrawn ferai alliance avec Ezra. C'est plus dans l'autre sens que le gamin aurait peut être un peu de mal au début.

80% ça je pense, 80% de chance d'être exactement comme ça, ça serait d'ailleurs très drôle.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 23:55:51

---------------
n°69152899
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 07-09-2023 à 04:07:37  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=TevyrDWrF4Y&t
How To Save Star Wars

Vidéo très intéressant, il parle calmement, avec respect, expose ses arguments petit à petit. Il commence par le positif, etc.

Ce qu'il dit à 38 minutes environ est très pertinent je trouve.

---------------
n°69153133
fatah
Posté le 07-09-2023 à 08:03:54  profilanswer

Baylan est le meilleur perso de la série pour l'instant :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69153250
naldo
Posté le 07-09-2023 à 08:40:33  profilanswer

Pour beaucoup, et je pense que certains ici aussi, bien sur, la Saga s'arrête au film III (il n'y a qu'à voir la réput de la Postlo ici, par exemple, et je méprise la postlo à la base).
Ils n'ont pas besoin de matériel supplémentaire, ou annexes (je parle surtout à partir de 2005-2008, j'exclus l'UE roman d'avant, mais au niveau préquels, je parle surtout), et n'ont peut-être pas voulu continuer à voir des séries, qu'ils pouvaient juger trop enfantine à l'époque, donc certains n'ont pas continué, d'autres sont peut-être arrivé trop tard, d'autres ils n'étaient plus intéressés du tout par l'ère prequel, etc.

Je comprends tout à fait, que leur SW soit différent du notre, il y a des minuscules cassures au sein d'un même fandom, ce n'est pas étonnant, parfois c'est générationnel, parfois c'est autre chose.

Sur l'essentiel, la plupart des fans s'entendent, et surtout, on n'est pas obligé d'aimer tous les matériels qui sont proposés, il y en a pour tous les gouts, c'est pour ça, qu'une franchise comme SW, est fantastique.

Oui, je pense qu'il y a les facteur affectif et générationnel qui rentrent vraiment en compte dans SW.
perso, étant de la génération 4-5-6, la prélo c'est déjà avec des pincettes. 7-8-9 j'en parle même pas.
Pour moi SW en série c'est davantage Andor évidemment, solo et rogue 1. C'est là où je vais avoir des "émotions". En un film bien réalisé et intense plus qu'en x épisodes pour m'attacher à un perso.
J'ai vu rebels et clone Wars par acquis de conscience, sans grand plaisir artistique (esthétique, majeures intrigues de scénario), juste par intérêt pour l'univers.

fatah a écrit :

Agreed.
La sorcière donne rien mais alors rien du tout.
Je commence à bien aimer Shin.
Ahsoka ça commence à sentir la limitation dans son jeu d'actrice ou la direction d'acteur, j'espère me tromper.
Mon plus gros souci c'est Hera.

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 07-09-2023 à 08:43:01
n°69153354
foul
Amiga forever...
Posté le 07-09-2023 à 09:02:35  profilanswer

fatah a écrit :

Celui qui a le plus de charisme en tout cas  :jap:

Message édité par foul le 07-09-2023 à 09:03:17
n°69153387
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-09-2023 à 09:08:19  profilanswer

naldo a écrit :

Oui, je pense qu'il y a les facteur affectif et générationnel qui rentrent vraiment en compte dans SW.
perso, étant de la génération 4-5-6, la prélo c'est déjà avec des pincettes. 7-8-9 j'en parle même pas.
Pour moi SW en série c'est davantage Andor évidemment, solo et rogue 1. C'est là où je vais avoir des "émotions". En un film bien réalisé et intense plus qu'en x épisodes pour m'attacher à un perso.
J'ai vu rebels et clone Wars par acquis de conscience, sans grand plaisir artistique (esthétique, majeures intrigues de scénario), juste par intérêt pour l'univers.

Pareil ici. Ce qui me procure de l'emotion c'est les trucs liés directement à l'OT principalement :

Andor, Rogue One, certains trucs de Mando, et certains trucs de Obiwan, le reste ça peut etre sympa à regarder, mais ça me donnera pas de frissons.

---------------
http://jemagames.fr
n°69153505
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 07-09-2023 à 09:28:07  profilanswer

C’est une impression ou le visage de

Spoiler :

Hayden

a été modifié pour sensiblement se rapprocher de  

Spoiler :

Sebastian Shaw

?

---------------
Mes Ventes JV
n°69153511
olaflebarb​abare
Posté le 07-09-2023 à 09:28:45  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

Spoiler :

Pas compris, sabine s'est fait tirer dans le dos par la sorciere mais a pas crevé ce coup ci?
en plus je pensais qu'elle devenait 2eme padawan et elle fait office d'otage prisonnier.

La generale qui ramene son fils alors que y a du danger.

on n'a jamais vu anakin familier avec les petits jedi pourtant....(meme si vous dites le contraire)
chipie? il se prends pour yoda qui vanne obiwan syr dagoba?

Personne pour m'expliquer?

n°69153523
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 07-09-2023 à 09:30:08  profilanswer

Pour ton dernier point :

Spoiler :

C’est comme ça qu’il a toujours appelé Ahsoka dans Clone Wars

---------------
Mes Ventes JV
n°69153627
naldo
Posté le 07-09-2023 à 09:42:07  profilanswer

Armure cheatée en beskhar

n°69154504
Hive
Posté le 07-09-2023 à 11:21:23  profilanswer

J'accuse Dion, de nous mépriser pour la comparaison avec des trolls, qui se foutent de la gueule du monde, à la jamere. Tu ne l'as peut-être pas vu.  

Si tu te sens attaquer, libra à toi d'alerter :o

Mais à quel moment j'ai dit ça ? Pourquoi tu m'inventes des propos ?

Et flobo, [...] tout fan de cette partie du lore que tu es, ça ne résume pas Star Wars. :o

J'espère que tu comprendras mieux mon point de vue, en relisant pas seulement ce message, mais les précédents, pour bien comprendre le point de vue, que certains fan de ces séries, peuvent avoir.

Ah mais bien tout à fait. Je ne me souviens pas avoir dit que c'était ridicule. Je me relirais et si c'est le cas, excuse-moi. :jap:
Par contre oui, j'ai bien utilisé "faible des réseaux sociaux" ou un truc similaire. Ca clairement entre les comportements exagérés et les trucs bien chelou qu'on trouve sur ces réseaux, je signe des deux mains pour eux ;)

n°69154506
kalsh26
Posté le 07-09-2023 à 11:21:36  profilanswer

Bon l'épisode était plutôt cool, quelques trucs me chagrinent un peu.

Spoiler :

Dommage que la série Obiwan ait complètement éventé la révélation finale de l'épisode en faisant revenir Anakin dans des flashbacks inutiles. En plus Hayden était annoncé au casting de la série, bref 0 surprise de mon côté, dommage. Mais j'ai hâte de voir ce que va donner cette rencontre.

J'ai absolument pas compris comment Ahsoka se retrouve dans ce qui est probablement le monde entre les mondes. Elle est juste tombée de la falaise, ou alors elle est morte comme ça? :lol:  
Pas compris non plus la présence d'Anakin là-bas, si c'est maintenant le hub des force ghosts ça va être rigolo. J'imagine qu'on aura une explication la semaine prochaine.

Sinon Baylan est vraiment super charismatique, j'espère que c'est un personnage qu'ils ne feront pas mourir trop vite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2635  2636  2637  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)