| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
Message édité par Dion le 24-04-2023 à 15:20:50 --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 15:20:32 ![]() ![]() |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Gros Boulet Born to troll |
Contrairement à la postlogie Star Wars... qui est une sorte de soft reboot sans multiverse.
Message édité par Gros Boulet le 24-04-2023 à 19:21:21 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
ogsvart_ |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Par contre, c'est important d'avoir un "showrunner" (un peu à l'image de ce qui existe sur les séries télé) qui supervise le tout, et sache mettre en place un plan qui tienne la route - en gros, l'équivalent d'un Kevin Feige. Et des scénaristes suffisamment bons, car pour le public général c'est souvent l'histoire qui pèse le plus lourd. |
hawkins | The world needs grogu. Ça va être long 1 an ou 2 sans épisode --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 13:36:02 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
iVador | Il faut que l'episode X nous montre Grogu devenir le premier Maitre Jedi d'un nouvel Ordre. Et d'autres films avec lui en personnage central
|
the anakin Le vrai élu |
Grogu= snoke ? |
iVador | Grogu clone de Palpatine ? |
John Nada |
|
- gab | The way, this is. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ogsvart_ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | https://youtu.be/AnqQsHmgqPg |
Message cité 3 fois Message édité par Gros Boulet le 28-04-2023 à 09:18:19 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
iVador | Je me demande bien quel nouvel ennemi pour l’épisode X. Il faudra bien un adversaire du côté obscur.
|
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
toninus |
petitbreton | Mon scenario à moi de l'épisode X
Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 28-04-2023 à 23:06:38 |
frankynov | « The deads speak » |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
iVador |
Message édité par iVador le 29-04-2023 à 20:05:38 |
Eneytihi Dihodaboldji | En tout cas, Le Mandalorien c'est lui --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Le 8, au moins, a tenté des choses. Il en a par contre raté pas mal, et été médiocre sur d'autres... Mais je préfère encore ça à du remake-reboot sans imagination. |
flobo09 | Apres, ca dépend du point de vue dans lequel on se passe. Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 30-04-2023 à 14:57:34 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est le 9 qui enterre cette trilogie. Cette nécéssité d'augmenter les enjeux avec le retour de Palpatine flingue tout. Avec un 9 qui serait resté sur la relation Rey/Kylo en ajoutant un peu de lore par ci par là, ca aurait fait une trilogie potable. Pas génial, et qui n'ajoute rien de grandiose, mais qui se regarde. --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |