| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 14:12:05 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est pour notifier qu'il a pas de nom car il est orphelin ? |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon c'est quoi la saison de série suivante ? Boba Fett ? edit: ok c'est Ashoka et Skleton Crew Message édité par basketor63 le 21-04-2023 à 15:27:41 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Hive | C'est comme le retrait du casque, ça ne dépend que tu besoin de l'épisode. Cherche pas de logique. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-04-2023 à 18:10:21 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
iVador |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Pzu | La fin de la saison 2 était plus Kino que celle là
Ils ne sont pas dans l'espace, juste dans une couche de l'atmosphère. On voit clairement que les nuages sont à quoi, 500m en dessous des vaisseaux ? J'aimerais bien pouvoir dire que je vais dans l'espace à chaque fois que je voyage dans un A350 au dessus de la mer de nuages Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-04-2023 à 22:46:38 |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 22:43:30 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
oufwid |
hawkins |
Pzu |
Kino means Kino https://knowyourmeme.com/memes/kino En résumé
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 22-04-2023 à 13:06:17 |
iVador |
Gros Boulet Born to troll |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
flobo09 | Ahsoka's Episodes Were All Written by Star Wars' Dave Filoni
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 24-04-2023 à 12:05:38 |
Xamoth Slapping young trads | Mouais...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hawkins | Une date de retour pour mando vite plus vite --------------- Men are brave |
iVador |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
raph0ux Amateur de PC | Je sais pas ce qui est pire entre Obi Wan et l'épisode VIII... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
John Nada | Obi wan parce qu'être mauvais c'est une chose mais bousiller un ancien perso qu'on aime tous c'est un autre level. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
iVador |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-04-2023 à 13:17:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hawkins | Pour moi il a rien flingué pour star trek vu que c'est quasi du multiverse. Je les aime bien les 2 premier. Le 3e est bidon. --------------- Men are brave |
SCEtoAUX 413 is in. | Il y a Wade dans Obi Wan. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Message édité par Faramir le 24-04-2023 à 15:05:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Hive |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Cela dépend comme c'est écrit & imaginé et faut faire attention à pas trop en abuser, il y a un épisode de Star Trek série originale qui se déroule dans un univers parallèle et c'est très bien mais on en profite pas pour effacer la trame principale pour autant. Bref, j'attends de voir comment c'est fait mais globalement je trouve que Filoni est dans l'esprit Star Wars et a même permis d'agrandir & d'enrichir le lore pour l'instant même si tout n'est pas parfait, évidemment. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 24-04-2023 à 15:20:50 --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |