Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8028 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2617  2618  2619  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°68269686
Angellus2
Posté le 20-04-2023 à 21:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

toninus a écrit :

On peut supposer que le destroyer en a détruit quelques-uns, et que les autres, n'ayant plus de contact avec la base, se sont cassés ailleurs ou se sont fait détruire par les chasseurs mandaloriens.
Pas le plus incohérent à mes yeux.

Les chasseurs mandaloriens sont descendus au sol pour apporter de l'aide a bo katan
Il est clairement dit que la flotte mandolrienne ne fait pas le poids face aux chasseurs TIE. Et au final, le destroyer seul arrive à les abattre tous?  
Ça m'a clairement fait tiquer, de même que axes qui arrivent a aller dans l'espace avec un seul jet pack

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 21:37:15  profilanswer

n°68269707
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-04-2023 à 21:39:22  profilanswer

Sinon, les combats étaient plutôt sympas, mais au final on avait été tellement hypés que ça en devient une semi-déception. Pas de grosses surprises, pas de très grand moment non plus, et tout retombe sur ses pattes.

En soi, ça reste correct... c'est plutôt par rapport aux attentes (démesurées?) que ça manque de souffle. Quoique... sur la dernière séquence sur Mandalore

Spoiler :

quand les Mandaloriens réunis scandent "For Mandalore!" je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à BSG... et là, la comparaison fait mal sur l'intensité.
C'est bien dommage que Ronald D. Moore n'ait jamais eu la main pour une série Star Wars.

n°68269801
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-04-2023 à 21:51:51  profilanswer

toninus a écrit :

Spoiler :

Niveau incohérences :
- Les jetpacks incapables de poursuivre un piaf mais capables de rejoindre l'orbite.

Spoiler :

Ce sont deux cas d'utilisation différents. Dans un cas, il s'agissait de suivre, à distance, un animal pendant un trajet de longue durée et à vitesse assez réduite. Dans l'autre, d'atteindre une très haute altitude en peu de temps.

Prends un Me-163 Komet par exemple: ça montait à 12000 m en une poignée de minutes, par contre pas question de voler deux heures avec...

n°68269819
naldo
Posté le 20-04-2023 à 21:53:45  profilanswer

Moff Gédéon il a l'air de peser dans le game non ?

n°68269893
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 20-04-2023 à 22:01:13  profilanswer

the_fennec a écrit :

Dans les WTF pas déjà passés:

Spoiler :

J'adore le coup des TIE qui partent détruire le croiseur et reviennent pas après. Genre, on nous a dit de faire ce truc, par de revenir. Ensuite alors on attends dans l'espace en jouant aux cartes :) Quoi tous nos potes se sont fait butés et la base détruite? OSEF

Ben s'il faut citer d'autres WTF, même si j'ai déjà presque tout oublié.

- Dans l'épisode 7 :

Spoiler :

Elia Kane espionne quoi ? Elle a juste entendu 3 phrases rapportées par des hommes de la nouvelle république si je me rappelle bien mais serait au courant de tout ? Mais comment, de quoi ?
Paz Viszla protège la retraite dans mandaloriens dans la base, il se sacrifie car les dark troopers sont trop nombreux. Au final il les tue tous tout seul alors pourquoi avoir battu en retraite ? [:nicodonald]  
Des dark troopers en beskar qui semble aussi efficace que celui des mandaloriens, exit la légende des forgerons mandaloriens.
Les anciens impériaux sont passés inaperçus sur une planète pas si déserte que ça.

- Dans l'épisode 8 :

Spoiler :

Grogu qui se retrouve avec Din par quel tour de magie ? Il se téléporte ?
Le radar qui détecte et identifie Din et Grogu.
Les clones de Moff Gideon sont sur le point d'éclore, mais Moff les laisse sans protection alors qu'il a un super radar magique.
Grogu qui est en PLS pour soulever 3 bouts de métal avec la force face aux gardes prétoriens alors qu'après il arrête les mouvements des gardes avec la force ainsi que le champignon atomique.
Finalement il n'y avait pas d'autre "espion".

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°68269981
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-04-2023 à 22:13:10  profilanswer

Bon et bien j'ai fini la saison 3 du Mandalorien. Je me suis jamais autant ennuyé devant une série SW. L'enjeu est naze, il y a plein d'incohérences et ou de trucs WTF. Je sais pas ce qu'il c'est passé cette saison. Ils ont oublié de payer les scénaristes ? (Ou ils ont décidé de faire du Disney plutôt que du SW ? :o L'impression de voir des épisodes pour les enfants.)

Il ne reste plus qu'Andor comme série potable SW donc. :o

Message édité par Lemminkainen le 20-04-2023 à 22:15:26

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°68270025
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2023 à 22:17:29  profilanswer

Dion a écrit :

Ca va, c'était quand même pas la purge de la saison 2  [:cosmoschtroumpf]

M'en rappelle même plus, de cette saison, je réalise... [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°68270154
rody
Posté le 20-04-2023 à 22:32:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

après ANDOR la comparaison fait mal quand même. on est loin du même niveau d'exigence

Moi je me suis grave fait chier devant Andor meme si la saison 3 de Mando était en effet moyenne

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°68270207
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2023 à 22:38:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça sent quand même le merchandising achète le grogu sous toute les coutures  :o

En même temps, qu'est-ce qui ne se vendrait pas dès lors que c'est estampillé Star Wars dessus, hein ? [:jean-guitou]  

Symptomatique du truc quand je vois passer des pubs de Gentle Giant dans ma boîte mail, par exemple.
Outre le fait que la qualité a méchamment augmenté vers le bas, c'est quasiment que des persos totalement random dont la connaissance de leur existence dans l'univers SW n'a strictement aucune importance, et pourtant ça se vend comme des petits pains... [:jean-guitou]

---------------
n°68270298
Hive
Posté le 20-04-2023 à 22:45:18  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'ai pas encore regardé la saison mais ca m'étonne de vous voir critiquer le côte jeu video.  

Je veux dire, c'est comme ça depuis la saison 1, il y a même un épisode qui est un copié collé d'une quête annexe de KOTOR.

C'est nettement plus marqué dans cette saison où on t'explique clairement dans les 5 premiers minutes de l'épisode l'objet de quête pour trouver sa résolution vers la fin d'épisode.

La saison 3 n'a, un peu a l'instar de Bobba Fête, absolument rien a raconter.
La suite de l'Histoire de Mandalore ne se faire que via deux groupes ultras archetypés. Même leurs coutumes ne tiennent absolument pas la route tour du long de leur episode: on sent bien qu'on s'en tape royal de leur casque mais vu que la série n'arrive pas a apporter la moindre substance a ces personnages costumés, il faut bien trouver quelque chose.

Manqueraient plus que la meuf au casque doré demande d'aller chercher ses marteaux sur la montagne d'à côté que ça ferait un épisode. Bien sûr cette fois ci les jetpack auraient un problème dû à la proximité d'une lune. Le tout bien évidemment soupoudré sur les 8 épisodes de 2 minutes de clin d'oeil a la nouvelle trilogie histoire de montrer que derrière ce vide intersidéral, l'histoire de Star Wars continue.

Sérieusement même Grogu. Il est TOUJOURS a un endroit où il ne devrait pas être (l'attaque finale, sérieusement ?). Il n'évolue tellement pas que durant 3 épisodes on se tape des "yes, no" via Ig-11. C'est juste mignon mais un peu chiant aussi.

Du coups Mandalore est maintenant "viable" ou en tous cas, ils se sont ENFIN bougé le cul pour aller voir que passer le petit nuage au travers duquel ils passent tranquille a lepisode 8 n'était au final pas grand chose. Tout ça pour exploser vite fait la seule base fortifiée et viable parce qu'il fallait bien faire quelque chose de la "bataille" spatiale. Aller qui y croit vraiment a cette histoire de Mandalore, de forge, de sabre noir et autres "grandeurs" du peuple Mandalorien?  

C'est joli, ça divertit mais c'est très creux. En une traité comme tu le verras probablement pourquoi pas, ça gomme pas mal de défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 20-04-2023 à 22:49:54
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 22:45:18  profilanswer

n°68270352
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2023 à 22:49:37  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Spoiler :

Ce sont deux cas d'utilisation différents. Dans un cas, il s'agissait de suivre, à distance, un animal pendant un trajet de longue durée et à vitesse assez réduite. Dans l'autre, d'atteindre une très haute altitude en peu de temps.

Prends un Me-163 Komet par exemple: ça montait à 12000 m en une poignée de minutes, par contre pas question de voler deux heures avec...

Tiens, concernant les fameux jetpacks, on se faisait la réflexion avec mon aîné sur comment ça se dirigeait ces engins... [:jean-guitou]  

Pas de dérive ou d'ailerons pour orienter le vol, rien pour protéger le cul des flammes, un profil d'ailes inexistant, etc, etc.

C'est quoi que c'est comment qu'on peut avoir une trajectoire cohérente avec une telle merde ? [:janemba]

---------------
n°68270469
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-04-2023 à 23:00:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tiens, concernant les fameux jetpacks, on se faisait la réflexion avec mon aîné sur comment ça se dirigeait ces engins... [:jean-guitou]

Pas de dérive ou d'ailerons pour orienter le vol, rien pour protéger le cul des flammes, un profil d'ailes inexistant, etc, etc.

C'est quoi que c'est comment qu'on peut avoir une trajectoire cohérente avec une telle merde ? [:janemba]

Poussée vectorielle (en notant que le corps peut générer un tout petit peu de portance). Avec un bon calculateur de vol pour gérer ça.

Notons que les TIE, dans l'atmosphère, ça n'est pas du tout le genre de forme très adaptée... mais en SF avec une bonne dose de suspension d'incredulité (et de la poussée vectorielle) ça passe.
:o

D'ailleurs, au fond, c'est pas pire que l'extincteur de Gravity...
:whistle:

Message édité par Gros Boulet le 20-04-2023 à 23:01:25
n°68271145
ddlabrague​tte
Posté le 21-04-2023 à 06:07:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

après ANDOR la comparaison fait mal quand même. on est loin du même niveau d'exigence  

Ça vise pas vraiment le même public  [:michel_cymerde:7]

n°68271306
John Nada
Posté le 21-04-2023 à 08:01:24  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'ai pas encore regardé la saison mais ca m'étonne de vous voir critiquer le côte jeu video.  

Je veux dire, c'est comme ça depuis la saison 1, il y a même un épisode qui est un copié collé d'une quête annexe de KOTOR.

C'est ce coté RPG que j'aime dans la série. C'est sympa ca fait voyager les npc sont pas trop mal et certaines quêtes secondaires ont une écriture plutôt sympa.
Meilleure série Star Wars loin devant la surcoté Andor.

Et Jin Grogu est la meilleure chose qu'il soit arrivé à la saga depuis la trilogie originale.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68271462
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2023 à 08:44:03  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça vise pas vraiment le même public  [:michel_cymerde:7]

Ah ben y a une série plutôt à destination d'adultes et les autres pour leurs enfants... [:stephan_lapaix]

---------------
n°68271465
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2023 à 08:44:44  profilanswer

John Nada a écrit :

Et Jin Grogu est la meilleure chose qu'il soit arrivé à la saga depuis la trilogie originale.

Pour vendre des peluches, c'est clair. :jap:

---------------
n°68271496
John Nada
Posté le 21-04-2023 à 08:50:56  profilanswer

Que reprocher au perso de Grogu ?
En plus de toutes ses qualités ce perso tout mignon nous rappelle à tous le fabuleux Gremlins de Joe Dante.

Message édité par John Nada le 21-04-2023 à 08:52:17

---------------
n°68271499
Hive
Posté le 21-04-2023 à 08:51:52  profilanswer

Qu'il n'est rien d'autre qu'un faire valoir qui fait des petits bruits.

Mais il le fait bien.

n°68271507
John Nada
Posté le 21-04-2023 à 08:52:51  profilanswer

C'est un bébé, ca fait quoi d'autre un bébé ?

---------------
n°68271533
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2023 à 08:58:05  profilanswer

John Nada a écrit :

Fleshlight.

---------------
n°68271598
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-04-2023 à 09:08:42  profilanswer

Hive a écrit :

C'est nettement plus marqué dans cette saison où on t'explique clairement dans les 5 premiers minutes de l'épisode l'objet de quête pour trouver sa résolution vers la fin d'épisode.

La saison 3 n'a, un peu a l'instar de Bobba Fête, absolument rien a raconter.
La suite de l'Histoire de Mandalore ne se faire que via deux groupes ultras archetypés. Même leurs coutumes ne tiennent absolument pas la route tour du long de leur episode: on sent bien qu'on s'en tape royal de leur casque mais vu que la série n'arrive pas a apporter la moindre substance a ces personnages costumés, il faut bien trouver quelque chose.

Manqueraient plus que la meuf au casque doré demande d'aller chercher ses marteaux sur la montagne d'à côté que ça ferait un épisode. Bien sûr cette fois ci les jetpack auraient un problème dû à la proximité d'une lune. Le tout bien évidemment soupoudré sur les 8 épisodes de 2 minutes de clin d'oeil a la nouvelle trilogie histoire de montrer que derrière ce vide intersidéral, l'histoire de Star Wars continue.

Sérieusement même Grogu. Il est TOUJOURS a un endroit où il ne devrait pas être (l'attaque finale, sérieusement ?). Il n'évolue tellement pas que durant 3 épisodes on se tape des "yes, no" via Ig-11. C'est juste mignon mais un peu chiant aussi.

Du coups Mandalore est maintenant "viable" ou en tous cas, ils se sont ENFIN bougé le cul pour aller voir que passer le petit nuage au travers duquel ils passent tranquille a lepisode 8 n'était au final pas grand chose. Tout ça pour exploser vite fait la seule base fortifiée et viable parce qu'il fallait bien faire quelque chose de la "bataille" spatiale. Aller qui y croit vraiment a cette histoire de Mandalore, de forge, de sabre noir et autres "grandeurs" du peuple Mandalorien?  

C'est joli, ça divertit mais c'est très creux. En une traité comme tu le verras probablement pourquoi pas, ça gomme pas mal de défaut.

Ah bein voilà, je suis pas le seul à trouver ça naze. :o  

Mention spéciale à :

Spoiler :

l'attaque des pirates qui est le truc le plus naze que j'ai vu depuis quelques années dans une série. C'est pour ça que j'insiste quand je dis fait pour les enfants. Genre quand t'es gosse, tu vois pas tout ça, t'es content de voir des batailles, le héros gagne à la fin après 10 min de baston avec trois pirates dans une ruelle, et les habitants de la ville qui sont une vingtaine (Allez trente...  [:petrus75] ) t’acclament à la fin.

Pour Grogu, je suis d'accord. Il est toujours autant mignon voir encore plus avec le "yes-no"... Mais déjà c'est trop long et surtout ça n'est pas assez pour sauver le reste. Et puis on est habitué maintenant. Ils ont qu'à faire une mini-série comme pour Groot si ils veulent explorer le filon. :o

Message édité par Lemminkainen le 21-04-2023 à 09:28:32

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°68271768
Hive
Posté le 21-04-2023 à 09:35:37  profilanswer

Ça fait quoi d'autre un bébé? Remember Verdun, ça fait aide de camps sur la ligne de front aussi.

n°68271789
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-04-2023 à 09:38:25  profilanswer

John Nada a écrit :

Caca! Ils font comment? Il a des couches? :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°68271827
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-04-2023 à 09:43:22  profilanswer

naldo a écrit :

Moff Gédéon il a l'air de peser dans le game non ?

C'est relatif.

Dans l'époque de la série, il n'est pas le membre le plus important du Shadow Council, mais semble quand même en être un numéro 3 officieux (derrière Thrawn (représenté par Pellaeon) et Hux).

À la grande époque impériale, vu son rang (Moff) il était commandant de secteur(s)... un poste certes important, mais il y en avait bien plusieurs dizaines au moins. Dans la hiérarchie et l'organisation, ça le place quand même un cran en deçà d'un Grand Moff (comme Tarkin) ou d'un Grand Admiral (comme Thrawn) - un peu comme un secrétaire d'état par rapport à des ministres, ou un vice-amiral d'escadre par rapport à un amiral.

n°68271829
naldo
Posté le 21-04-2023 à 09:43:30  profilanswer

John Nada a écrit :

C'est ce coté RPG que j'aime dans la série. C'est sympa ca fait voyager les npc sont pas trop mal et certaines quêtes secondaires ont une écriture plutôt sympa.
Meilleure série Star Wars loin devant la surcoté Andor.

Je vote pour un troll

n°68271857
naldo
Posté le 21-04-2023 à 09:45:49  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'est relatif.

Dans l'époque de la série, il n'est pas le membre le plus important du Shadow Council, mais semble quand même en être un numéro 3 officieux (derrière Thrawn (représenté par Pellaeon) et Hux).

À la grande époque impériale, vu son rang (Moff) il était commandant de secteur(s)... un poste certes important, mais il y en avait bien plusieurs dizaines au moins. Dans la hiérarchie et l'organisation, ça le place quand même un cran en deçà d'un Grand Moff (comme Tarkin) ou d'un Grand Admiral (comme Thrawn) - un peu comme un secrétaire d'état par rapport à des ministres, ou un vice-amiral d'escadre par rapport à un amiral.

Au sens hiérarchie impériale, on est d'accord. Mais j'ai comme l'impression que ses petites magouilles et manipulation génétique lui donne(ro)nt une toute autre importance dans la trame principale SW.

n°68271989
Dion
Acceuil
Posté le 21-04-2023 à 10:01:04  profilanswer

naldo a écrit :

Au sens hiérarchie impériale, on est d'accord. Mais j'ai comme l'impression que ses petites magouilles et manipulation génétique lui donne(ro)nt une toute autre importance dans la trame principale SW.

Trame qui n'existe pas car aucun film ne va au delà de la bataille d'endor :jap:

---------------
It is not called show art
n°68272029
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-04-2023 à 10:06:51  profilanswer

Je m'attendais à pire pour la fin de Mando

Y aura une saison 4 ?

Spoiler :

Dommage que Thrawn ne soit pas plus annoncé

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°68272034
John Nada
Posté le 21-04-2023 à 10:07:21  profilanswer

naldo a écrit :

Je vote pour un troll

Non du tout.
La seule chose qui me fait flipper avec Grogu c'est ce que Disney va en faire par la suite.
C'est un bon perso, ils vont être obligés de le ruiner à un moment.
J'espère seulement qu'il se battra pas comme yoda, putain yoda qui fait ses cabrioles de merde dans la prélogie m'en suis pas remis de la mongolance de son style.

---------------
n°68272041
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2023 à 10:08:25  profilanswer

John Nada a écrit :

Non du tout.
La seule chose qui me fait flipper avec Grogu c'est ce que Disney va en faire par la suite.
C'est un bon perso, ils vont être obligés de le ruiner à un moment.
J'espère seulement qu'il se battra pas comme yoda, putain yoda qui fait ses cabrioles de merde dans la prélogie m'en suis pas remis de la mongolance de son style.

Hein ? [:chacal_one333]

---------------
n°68272183
John Nada
Posté le 21-04-2023 à 10:27:01  profilanswer

La preuve sans cet adorable personnage on aurait tous lâché la série depuis un moment.
C'est d'ailleurs quand il a le moins de présence à l'écran que les épisodes sont les moins bons.

---------------
n°68272449
naldo
Posté le 21-04-2023 à 10:57:25  profilanswer

John Nada a écrit :

La preuve sans cet adorable personnage on aurait tous lâché la série depuis un moment.
C'est d'ailleurs quand il a le moins de présence à l'écran que les épisodes sont les moins bons.

Je trouve que ça fonctionnait quand "l'enjeu" de la série était la filiation Mando -Grogu.
Là on est parti vers le devenir des mandaloriens ce peuple de débilos extrémistes et clairement Grogu y est moins à sa place, ses interventions burlesques fonctionnent moins.

Non pour moi, ton troll c'etait à propos d'Andor mais bon.

Après SWV ce qui est chouette avec toutes ces séries, c'est qu'il y en a pour tout le monde.
Il devrait davantage isoler les enjeux des séries, pour Mando ce devient un truc très batard, dont l'alchimie ne prend plus.

n°68272526
iVador
Posté le 21-04-2023 à 11:06:02  profilanswer

Perso j’ai aimé cette saison 3 de Mando. Moins sérieuse et qualitative que Andor, mais avec des moments bien SW et annonçant l’arrivée du Grand Amiral Thrawn [:michel_cymerde:7]

Même si je n’apprécie pas du tout qu’on prostitue l’honneur du Grand Amiral en essayant de l’impliquer dans le retcon de l’infâme postlogie (qui n’existe pas, d’ailleurs). Je trouve ça honteux de salir la réputation du Grand Amiral Thrawn.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 21-04-2023 à 11:07:03
n°68272714
Dion
Acceuil
Posté le 21-04-2023 à 11:26:41  profilanswer

iVador a écrit :

Perso j’ai aimé cette saison 3 de Mando. Moins sérieuse et qualitative que Andor, mais avec des moments bien SW et annonçant l’arrivée du Grand Amiral Thrawn [:michel_cymerde:7]

Même si je n’apprécie pas du tout qu’on prostitue l’honneur du Grand Amiral en essayant de l’impliquer dans le retcon de l’infâme postlogie (qui n’existe pas, d’ailleurs). Je trouve ça honteux de salir la réputation du Grand Amiral Thrawn.

T'as eu Rebels quand même... On est passé des Legends où il aurait eu trois coups d'avance sur Tywinn Lannister et est capable de déduire la tactique de l'ennemi parce qu'il a vu une statue à un perso n°3 de l'Empire, leader d'un groupe de sous-doués et qui se fait avoir par des débiles légers.

---------------
It is not called show art
n°68272740
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-04-2023 à 11:29:29  profilanswer

naldo a écrit :

Il y a plein de cloneurs dans des intrigues disséminées... un bon tas ne seront que des étapes intermédiaires, et d'autres finiront en impasses.
Dans le cas de Gideon, il la joue clairement perso. Il a fait griller le cerveau de son scientifique principal, et il ne m'a pas l'air très partageur par rapport à Hux. À moins que Snoke soit en fait sorti de ses labos, Gideon n'a pas vraiment un rôle central dans la trame principale.

n°68272759
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-04-2023 à 11:31:26  profilanswer

John Nada a écrit :

C'est tout l'inverse pour moi, il est mignon certes, mais il ne sert a rien. Il aurait du être la pour deux épisodes, voir peut être une saison, mais il aurait pas dû revenir après avoir été confié à Luke.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°68272896
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-04-2023 à 11:48:07  profilanswer

Dion a écrit :

T'as eu Rebels quand même... On est passé des Legends où il aurait eu trois coups d'avance sur Tywinn Lannister et est capable de déduire la tactique de l'ennemi parce qu'il a vu une statue à un perso n°3 de l'Empire, leader d'un groupe de sous-doués et qui se fait avoir par des débiles légers.

[:blessure] dur.

n°68273140
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2023 à 12:21:41  profilanswer

Bien aimé ce Mandolarian, à mon grand étonnement, n'étant pas spécialement fan de SW. Du jetable, ou pop corn mais agréable.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°68273273
iVador
Posté le 21-04-2023 à 12:46:06  profilanswer

Dion a écrit :

Dur  [:kazuchika okada:1]

n°68273394
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-04-2023 à 13:07:39  profilanswer

n°68273836
warraok
Posté le 21-04-2023 à 14:12:05  profilanswer

D'ailleurs, "Din Grogu".
Pourquoi c'est pas "Grogu Djarin" ? Tous les autres mandaloriens qui ont été présentés l'ont été avec "Prénom Nom" (les Kryze, Fett, Vizla), donc Din Djarin je pensais que Din c'était son prénom ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2617  2618  2619  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)