| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 21:37:15 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
naldo |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon et bien j'ai fini la saison 3 du Mandalorien. Je me suis jamais autant ennuyé devant une série SW. L'enjeu est naze, il y a plein d'incohérences et ou de trucs WTF. Je sais pas ce qu'il c'est passé cette saison. Ils ont oublié de payer les scénaristes ? (Ou ils ont décidé de faire du Disney plutôt que du SW ? Message édité par Lemminkainen le 20-04-2023 à 22:15:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Hive |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 20-04-2023 à 22:49:54 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 22:45:18 ![]() ![]() |
Notons que les TIE, dans l'atmosphère, ça n'est pas du tout le genre de forme très adaptée... mais en SF avec une bonne dose de suspension d'incredulité (et de la poussée vectorielle) ça passe. D'ailleurs, au fond, c'est pas pire que l'extincteur de Gravity... Message édité par Gros Boulet le 20-04-2023 à 23:01:25 |
ddlabraguette |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
John Nada | Que reprocher au perso de Grogu ?
Message édité par John Nada le 21-04-2023 à 08:52:17 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Hive | Qu'il n'est rien d'autre qu'un faire valoir qui fait des petits bruits.
|
John Nada | C'est un bébé, ca fait quoi d'autre un bébé ? --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 21-04-2023 à 09:28:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hive | Ça fait quoi d'autre un bébé? Remember Verdun, ça fait aide de camps sur la ligne de front aussi. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dans l'époque de la série, il n'est pas le membre le plus important du Shadow Council, mais semble quand même en être un numéro 3 officieux (derrière Thrawn (représenté par Pellaeon) et Hux). À la grande époque impériale, vu son rang (Moff) il était commandant de secteur(s)... un poste certes important, mais il y en avait bien plusieurs dizaines au moins. Dans la hiérarchie et l'organisation, ça le place quand même un cran en deçà d'un Grand Moff (comme Tarkin) ou d'un Grand Admiral (comme Thrawn) - un peu comme un secrétaire d'état par rapport à des ministres, ou un vice-amiral d'escadre par rapport à un amiral. |
naldo |
|
naldo |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sseb22 It is an awful waste of space | Je m'attendais à pire pour la fin de Mando
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
John Nada |
John Nada | La preuve sans cet adorable personnage on aurait tous lâché la série depuis un moment.
naldo |
Non pour moi, ton troll c'etait à propos d'Andor mais bon. Après SWV ce qui est chouette avec toutes ces séries, c'est qu'il y en a pour tout le monde. |
iVador | Perso j’ai aimé cette saison 3 de Mando. Moins sérieuse et qualitative que Andor, mais avec des moments bien SW et annonçant l’arrivée du Grand Amiral Thrawn Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-04-2023 à 11:07:03 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Altarius As de la digression | Bien aimé ce Mandolarian, à mon grand étonnement, n'étant pas spécialement fan de SW. Du jetable, ou pop corn mais agréable. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
iVador |
|
raph0ux Amateur de PC | Mais juste Quel enfer de le mêler à la postlogie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
warraok | D'ailleurs, "Din Grogu".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |