| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
Les pires à mon gout sont les Anakins : "ce n'est pas juste" et "je le hais" et co. Trop bon jeu d'acteur |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:49:10 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
drasche |
Et Hamill est quand même mieux Et sans trucage Message édité par drasche le 16-07-2008 à 17:13:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tfpsly Sly |
wincent |
|
wincent |
|
tfpsly Sly | Pareil, sauf pour ton 5 et 6 : l'épisode II est le plus chiant pour moi. |
tfpsly Sly |
Ciné le 15 aout dans la plupart des pays, puis diffusion télé en fin d'année. Et projection privée aux employés dans 2 semaines dans la plus grande salle de Singapour |
wincent |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:56:44 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Régression technologique due à l"effondrement de la République (similaire à la chute de l'Empire Romain et l'arrivée du Moyen Age en Europe). Message édité par tfpsly le 16-07-2008 à 18:02:41 |
tfpsly Sly |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Mister Yoda |
|
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
wincent | +1 pour le X-Wing.
|
tfpsly Sly | Je préfère le A-Wing perso |
Styx0 Aware, abware ! | Moi j'ai toujours été fan du B-WING(conçu par Ackbar si je me souviens bien), c'était un putain d'artilleur à X-Wing alliance Message édité par Styx0 le 17-07-2008 à 10:12:38 --------------- Galerie Photo (Canon) |
wincent | Ah le A-Wing, le chasseur le plus rapide de l'Alliance.
|
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 17-07-2008 à 10:33:40 |
tfpsly Sly | Non ; pareil que 2 ans/5 ans/<insérez ici le précédent phantasme journalistique> auparavant. La plupart des personnes virées n'étaient pas dans les équipes de dév. Je ne dirai pas sur quoi elles travaillaient autrement ce serait trop facile d'en tirer d'autres hypothèses. Exemple: Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 17-07-2008 à 10:59:57 |
major95 The !!!! Beat |
|
kisuij |
|
major95 The !!!! Beat |
|
tfpsly Sly |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 14:31:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 14:41:21 ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
Styx0 Aware, abware ! |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
tfpsly Sly | Nouvelle vidéo des deux nouveaux jeux Star Wars -CloneWars :
|
wincent |
|
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 18-07-2008 à 10:46:43 |
TenjO TengE ☆☆ |
tfpsly Sly |
major95 The !!!! Beat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |