| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 10:55:33 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
99% des décors filmés sont fortement refait/retouchés. Normal que tu ne reconnaisses pas.
|
d750 | Il me semble que c'est à bellagio pour être précis, à la jonction en Y des lacs de como et de lecco |
nicoinca |
tfpsly Sly |
Sortie privée fin juillet (pour les Lucas-iens + quelques amis/familles, + com ; cool on aura une image plus grande que les projos du studio) Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 10-07-2008 à 15:32:11 |
nicoinca |
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:08:50 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Non. La période est évidemment la même ; les personnages principaux sont repris (Jedis, Doku, Ventress, Obi...) ; d'autres sont rajoutés.
|
nicoinca | On va donc avoir droit au film au cinéma et ensuite les épisodes ne seront jamais diffusé en france... |
Styx0 Aware, abware ! | Lac de côme de mémpore
--------------- Galerie Photo (Canon) |
d@kn1ko |
|
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 17:00:37 ![]() |
d@kn1ko |
|
tfpsly Sly | Les acteurs... avant... et maintenant qu'ils ont vieilli:
|
Dion Acceuil | Ca depend de ce que tu as deja et de ce que tu veux "approfondir" comme periode
--------------- It is not called show art |
kisuij |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:41:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 15:15:04 ![]() Je plante mon drapal en tant que fan de Star Wars de puis l'âge de 9ans (j'en ai 20).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 15:15:30 |
djdeedoo |
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 15-07-2008 à 15:50:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 10:40:28 ![]() Bah juste les 1,2 et 3 |
tfpsly Sly | Parce que c'est trop basé sur l'image, que les personnages sont creux, et que tout est prévisible? |
wincent | A cause de Jar jar, du petit morveux qui incarnait le futur Darth Vader, du manque d'action (mais c'est normal, c'est le premier épisode, il faut bien que les choses se mettent en place, George Lucas n'allait pas attaquer direct en plein milieu de la Guerre des Clones), des méchants de la Confédération du commerce qui étaient plus bêtes que méchants et surtout du buzz et du plan marketing énormes qui ont précédé la sortie du film et ont donc créé une trop grand attente. Mais pour les enfants, je pense que c'est un de leur préférés à cause des Gungans, d'Anakin enfant, de l'histoire (trop) simple. Message cité 1 fois Message édité par wincent le 16-07-2008 à 11:00:25 |
wincent |
|
Joe Patroni |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Patroni le 16-07-2008 à 13:52:26 |
kisuij | Gros + 1
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 16-07-2008 à 13:58:21 |
PALPATINE The dark side of HFR | J'l'ai baisé le windu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wincent | T'as surtout détourné le petit jeune là, comment il s'appelle déjà ... ah oui Skywalker.
|
wincent |
|
tfpsly Sly |
L'acteur jouant Dark Maul étant un maitre d'armes, qui a d'ailleurs enseigné et entrainé les 2 jedis au maniement des épées. Par contre un truc qui m'a toujours fait bizarre dans les combats au sabre laser : contrairement à une épée, il n'y a pas besoin de frapper comme une brute pour découper l'adversaire, puisque c'est un laser. Donc pas besoin de prendre son élan. Ce qui dans les combats donne des longues ouvertures de leur garde, qui devrait permettre à l'adversaire de rapidement pointer son sabre dans la bidasse et découper tranquillement. Bref les coups devraient être bien plus rapides, plus proches du fleuret.
Ça va venir Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 16-07-2008 à 15:22:34 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
kisuij | Pff... Star wars kid le marave en 2 seconde |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tfpsly Sly |
Les pires à mon gout sont les Anakins : "ce n'est pas juste" et "je le hais" et co. Trop bon jeu d'acteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |