| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
major95 The !!!! Beat |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:51:21 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 11:27:36 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 23:58:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 00:21:46 ![]() Je sens qu'il y a du foutage de gueule ici, quelqu'un est-il réellement intéressé par ces foutus jeux qui encombre ma malle à jouet ? |
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 00:40:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 01:57:48 ![]() 250€ c'était une proposition sérieuse ? |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 01:57:48 ![]() ![]() |
neriki oenologue | Non, mais même 30 € --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
fabs0028 | Je sais pas si vous avez vu mais gamestrailers fait une rétrospective des jeux vidéos associés à l'univers star wars.
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:13:08 ![]() Bande de rapace, sur Ebay je pourrais trouver des purs fans américains qui pourront me l'acheter minimum 100 euros nan ? |
TenjO TengE ☆☆ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
guillaumedock | Que pensez-vous de ça?
|
krisix Oldpadawan | Pourquoi fake ? ce sont les techniciens de TF1 qui s'emmêlent les pinceaux sous le coup de l'émotion/stress.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
krisix Oldpadawan | Ah oui my bad, shame on me...etc c'est bien quand ils s'échappent de l'Etoile noire. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
guillaumedock |
|
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 30-07-2008 à 15:29:49 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
guillaumedock |
|
tfpsly Sly |
C'est dans toutes les éditions à ma connaissance. Après s'être échapés de l'Étoile de la Mort, ils sont poursuivis par 4 tie-fighters. Solo et Luke en descendent deux chacuns. Là Luke a eu son premier shoot "Je l'ai eu" X2, à quoi Solo répond "c'est bien ptit gars, mais ne te prends pas le melon" ou quelque chose comme ça. En VO : "I got him! I hot him! - Great kid, don't get cocky!" C'est à 1:31:36 dans l'édition remaniée-THXsée-HDTV. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 30-07-2008 à 16:21:20 |
guillaumedock |
|
krisix Oldpadawan | Insinuerais-tu que George Lucas a quelque chose à voir avec le 911 ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
guillaumedock |
Message cité 1 fois Message édité par guillaumedock le 30-07-2008 à 22:42:03 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
guillaumedock |
krisix Oldpadawan |
guillaumedock |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Si ça ce trouve, le mec à l'origine, il a enregistré le flash info par dessus SW4, et ça a déconné pendant l'enregistrement et il a cru être tombé sur quelque chose en revisionant. Perso quand je vois la vidéo ça me fait plus penser à un problème d'enregistrement qu'à autre chose.
Message cité 2 fois Message édité par Seth_ le 31-07-2008 à 14:52:20 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
guillaumedock |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |