Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°15694203
arthas77
Posté le 31-07-2008 à 15:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaumedock a écrit :

DV a sciemment laissé détruire quelques-uns de ses chasseurs pour permettre à Luc & cie. de s'échapper
dans un but tactique.  La princesse, qui est maline, a tout de suite compris le truc mais a aussi compris que c'était
leur seule chance.  Et comme ils sont du bon côté de la force, la chance leur sourit et ils font péter l'étoile noire.

Pas faux. Ca serait surprenant que l'Etoile de la Mort (une grosse station spatiale qui doit avoir des milliers de chasseurs) n'envoie que 4 chasseurs TIE... Ou alors soit les tactiques impériales sont à chier, soit les pilotes sont en sous-effectif  :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 15:02:48  profilanswer

n°15694210
guillaumed​ock
Posté le 31-07-2008 à 15:03:16  profilanswer

Seth_ a écrit :

Si ça ce trouve, le mec à l'origine, il a enregistré le flash info par dessus SW4, et ça a déconné pendant l'enregistrement et il a cru être tombé sur quelque chose en revisionant. Perso quand je vois la vidéo ça me fait plus penser à un problème d'enregistrement qu'à autre chose.

:lol: Alors comme ça y a des magnétos qui enregistrent mais pas par-dessus les synthé TF1?

n°15694233
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 31-07-2008 à 15:05:58  profilanswer

guillaumedock a écrit :

D'où tiens-tu l'information?

:non: Le problème c'est que ce n'est pas un extrait de film puisqu'il y a inversion de scènes.  Le Falcon Millenium apparaît normalement 30s avant,
pas après le "Je l'ai eu!".  La séquence est montée.

En plus, pourquoi cette erreur intervient-elle à la 91è   :heink: minute du film, et pourquoi le film a-t-il commencé au moment de l'impact de la première tour?  :ouch:   (~14h45
heure de paris)??  

En gras : bande-annonce made in Canal+ ?

Le reste : coïncidence. [:cloud_]

n°15694256
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 31-07-2008 à 15:07:36  profilanswer

guillaumedock a écrit :

:lol: Alors comme ça y a des magnétos qui enregistrent mais pas par-dessus les synthé TF1?

Hein ?
Je te parle d'un mec chez lui, pas d'un technicien de TF1. [:petrus75]

n°15694297
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 31-07-2008 à 15:11:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas faux. Ca serait surprenant que l'Etoile de la Mort (une grosse station spatiale qui doit avoir des milliers de chasseurs) n'envoie que 4 chasseurs TIE... Ou alors soit les tactiques impériales sont à chier, soit les pilotes sont en sous-effectif  :D

MOTO.

Mais je vois pas le rapport avec ce que Guillaumedock disait avant. En plus il a commencé sa phrase par "remarquez", ça implique un rapport que je ne vois pas et qu'il n'explique pas :o

n°15694324
guillaumed​ock
Posté le 31-07-2008 à 15:14:07  profilanswer

Seth_ a écrit :

Hein ?
Je te parle d'un mec chez lui, pas d'un technicien de TF1. [:petrus75]

Justement  :lol: le mec il a Star Wars sur sa bande, il enregistre TF1 par-dessus, ou l'inverse, mais le magnétoscope
est magique: il n'enregistre pas sur les incrustations (logo TF1, "Direct du WTC" ).

n°15694357
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 31-07-2008 à 15:18:48  profilanswer

guillaumedock a écrit :

Justement  :lol: le mec il a Star Wars sur sa bande, il enregistre TF1 par-dessus, ou l'inverse, mais le magnétoscope
est magique: il n'enregistre pas sur les incrustations (logo TF1, "Direct du WTC";).

Ah ça, pas fait gaffe. Autant pour moi, je l'ai vue hier, j'ai pas fait attention.
Et là je peux pas regarder au boulot.

Il n'empêche qu'il n'y a aucune signification, et que ce n'est qu'un problème en régie. [:beecher]

n°15694358
guillaumed​ock
Posté le 31-07-2008 à 15:18:50  profilanswer

Seth_ a écrit :

En gras : bande-annonce made in Canal+ ?
[/quote]
Mais il n'y a ni logo Canal+, ni "Ce soir à 20:30".

Et juste à la fin, quand les images reviennent et se mélangent avec PPDA, on voit que les
images SW ont repris avec le "Je l'ai eu!".  Ça fait une drôle de bande-annonce.

[quote]Le reste : coïncidence. [:cloud_]

Ça va te coûter en crédits de probabilité!
- Début du film correspondant au début de l'image: 1 chance sur 10 (et je suis très gentil)
- 91è minute correspondant au mois et à l'année : allez disons 1 chance sur 5
- Falcon Millénium <-> Faucons du Pentagone arrivés au début du millénaire : soyons gentils une chance sur 3

Donc 1 chance sur 150.

n°15694370
guillaumed​ock
Posté le 31-07-2008 à 15:19:51  profilanswer

Seth_ a écrit :

Il n'empêche qu'il n'y a aucune signification, et que ce n'est qu'un problème en régie. [:beecher]

D'où tiens-tu cette information?

n°15694404
drasche
Posté le 31-07-2008 à 15:24:01  profilanswer

guillaumedock a écrit :

Son assertion est rationnelle, tout simplement.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 15:24:01  profilanswer

n°15694435
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 31-07-2008 à 15:28:31  profilanswer

guillaumedock a écrit :

Ça va te coûter en crédits de probabilité!
- Début du film correspondant au début de l'image: 1 chance sur 10 (et je suis très gentil)
- 91è minute correspondant au mois et à l'année : allez disons 1 chance sur 5
- Falcon Millénium <-> Faucons du Pentagone arrivés au début du millénaire : soyons gentils une chance sur 3

Donc 1 chance sur 150.

Et alors ? Ca fait quand même une chance pour que ça arrive. Et c'est toujours plus crédible que ce que tu supposes [:cosmoschtroumpf]  
D'ailleurs j'ai toujours pas compris ce que tu insinues  [:cerveau manust]

guillaumedock a écrit :

réponse :

drasche a écrit :

Merci drasche :jap: :o

n°15694492
guillaumed​ock
Posté le 31-07-2008 à 15:35:20  profilanswer

drasche a écrit :

:ange: Je ne crois pas qu'il suffise de décréter qu'un truc n'a pas de signification pour qu'elle n'en ait pas.
En tout cas la question est de savoir si c'est accidentel ou non.

Citation :

Et c'est toujours plus crédible que ce que tu supposes [:cosmoschtroumpf]  
D'ailleurs j'ai toujours pas compris ce que tu insinues  [:cerveau manust]

Qu'est-ce que je suppose?  Je montre juste qu'il est peu probable que c'est un accident.

Citation :

Et alors ? Ca fait quand même une chance pour que ça arrive.

On est donc bien d'accord, ça fait au plus une chance sur 150 pour que ce soit un accident, et au moins 149
chances sur 150 pour que ce ne soit pas un accident.  Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un accident :p

n°15694521
drasche
Posté le 31-07-2008 à 15:37:45  profilanswer

guillaumedock a écrit :

:ange: Je ne crois pas qu'il suffise de décréter qu'un truc n'a pas de signification pour qu'elle n'en ait pas.

Et bien envoie un mail à TF1, tu sauras.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°15694584
guillaumed​ock
Posté le 31-07-2008 à 15:45:11  profilanswer

drasche a écrit :

Et bien envoie un mail à TF1, tu sauras.

Ils ne répondent pas à cette question.

n°15694616
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 31-07-2008 à 15:49:36  profilanswer

guillaumedock a écrit :

D'où tiens-tu l'information?

:non: Le problème c'est que ce n'est pas un extrait de film puisqu'il y a inversion de scènes.  Le Falcon Millenium apparaît normalement 30s avant,
pas après le "Je l'ai eu!".  La séquence est montée.

En plus, pourquoi cette erreur intervient-elle à la 91è   :heink: minute du film, et pourquoi le film a-t-il commencé au moment de l'impact de la première tour?  :ouch:   (~14h45
heure de paris)??  

J'ai pas regardé la séquence youtube postée plus haut, mais j'ai vu le 11/09/01 les infos en direct, je me souviens très bien qu'à l'époque canal passait les SW, et je me souviens très bien de l'incident, c'est tout.
Le coup de l'inversion de flux est très probable puisque TF1, comme les autres, retransmettait le flux CNN.

n°15694641
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 31-07-2008 à 15:53:10  profilanswer

guillaumedock a écrit :

Qu'est-ce que je suppose?  Je montre juste qu'il est peu probable que c'est un accident.

Citation :

Et alors ? Ca fait quand même une chance pour que ça arrive.
On est donc bien d'accord, ça fait au plus une chance sur 150 pour que ce soit un accident, et au moins 149
chances sur 150 pour que ce ne soit pas un accident.  Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un accident :p

Et parce qu'il est peu probable que ça soit un accident, c'est forcément un acte volontaire ?
Expose donc tes arguments qui montrent que c'est un acte volontaire. Mais des arguments concrets, pas des divagations du style Faucon Millenium - Faucons de Bush hein :o

Message édité par Seth_ le 31-07-2008 à 15:54:07
n°15694683
drasche
Posté le 31-07-2008 à 15:57:37  profilanswer

Putain mais tout le monde s'en masse :o

Pis c'est pas le sujet :o

On cause de Star Wars ici, pas des théories de la conspiration à deux sous :o  Chuis sûr qu'il y a déjà des topics pour ça :o

---------------
n°15694699
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 31-07-2008 à 15:58:49  profilanswer

Y a un topic conspiration, mais c'est sur Stargate :D

n°15694754
guillaumed​ock
Posté le 31-07-2008 à 16:05:21  profilanswer

Citation :

Mais des arguments concrets, pas des divagations du style Faucon Millenium - Faucons de Bush hein :o

OK, on va juste prendre le plus simple et le plus évident.

Le début logique du film correspond au début des attaques à 2 minutes près.
(Et il aurait été difficile de faire plus précis, vu qu'on ne connaissait pas exactement l'instant d'impact.)

Donc dans l'après-midi bordélique du 11 septembre, il faut que l'erreur soit faite juste au bon moment.
Quelle est la probabilité de choper avec une séquence de 2 secondes, une fenêtre de deux minutes
dans une après-midi de plusieurs heures?  2 / 240?  Et encore, ce genre d'erreur est hyper-rare.

Or, que font Han Solo et Luke?  Ils ramènent des plans de l'Étoile Noire sur la base rebelle.

Bon moi ce que je cherche, c'est une interpétation du message par rapport à l'histoire de Star Wars.  Je suis
pas expert, c'est pourquoi je suis venu ici.

Même si ça vous pensez que c'est un accident, c'est pas grave.  Ce que je cherche, c'est comprendre
ce que signifierait le message s'il n'était pas intentionnel.  Donc oubliez toute la discussion, et imaginez
le scénario hypothétique suivant.

Un type fictif de chez TF1 décide d'injecter cette séquence à ce moment précis.

Quel message fictif ce type, qui connait bien SW, a-t-il bien voulu faire passer?

Message édité par guillaumedock le 31-07-2008 à 16:12:50
n°15694836
Romn
Posté le 31-07-2008 à 16:15:19  profilanswer

RiffRaff a écrit :

J'ai pas regardé la séquence youtube postée plus haut, mais j'ai vu le 11/09/01 les infos en direct, je me souviens très bien qu'à l'époque canal passait les SW, et je me souviens très bien de l'incident, c'est tout.
Le coup de l'inversion de flux est très probable puisque TF1, comme les autres, retransmettait le flux CNN.

Ça serait fort possible mais y a le détail que mentionne guillaumedock "Le Falcon Millenium apparaît normalement 30s avant,
pas après le "Je l'ai eu!"" qui est étrange.

---------------
Ludothèque: BGG
n°15695823
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-07-2008 à 18:14:17  profilanswer

Romn a écrit :

Ça serait fort possible mais y a le détail que mentionne guillaumedock "Le Falcon Millenium apparaît normalement 30s avant,

C'est vérifié ca ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 31-07-2008 à 18:15:53

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°15696018
Romn
Posté le 31-07-2008 à 18:32:52  profilanswer

J'en sais rien, pas les moyens ici.

Si c'est une connerie, bon bah c'est bon, y a pas à tergiverser 100ans.

Message édité par Romn le 31-07-2008 à 18:33:20

---------------
Ludothèque: BGG
n°15696143
drasche
Posté le 31-07-2008 à 18:44:36  profilanswer

Relançons un débat intéressant [:dawa]

Qui est le meilleur jedi de tous les temps? [:dawa]

---------------
n°15696182
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 31-07-2008 à 18:47:49  profilanswer

drasche a écrit :

Relançons un débat intéressant [:dawa]

Qui est le meilleur jedi de tous les temps? [:dawa]

Ca dépend, t'entends quoi par "meilleur" ?

n°15696282
drasche
Posté le 31-07-2008 à 18:55:20  profilanswer

Au sabrelaser :o

---------------
n°15696298
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-07-2008 à 18:56:49  profilanswer

Luke :D

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°15696370
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 31-07-2008 à 19:02:56  profilanswer

Windu ou Yoda :o

n°15696469
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-07-2008 à 19:11:44  profilanswer

C'est une blague hein il est nul Luke, il y laisse une main. Je dirais comme Seth avec Ben en plus mais ça dépend à quelle époque de leur vie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par krisix le 31-07-2008 à 19:11:55

---------------
n°15696485
drasche
Posté le 31-07-2008 à 19:12:59  profilanswer

On parle bien de cette pauvre fiotte qui se fait couper un poignet par Vader? Et qui fait son genre "chuis bon et pas toi" dans le 3è film alors que si l'Empereur n'était pas là pour l'allumer, il se serait fait couper l'autre bras :o

Seth_ a écrit :

Windu ou Yoda :o

Windu, le mec qui fait son mouvement de sourcils pour dire "toi je vais t'écraser comme un vulgaire moustique" mais se fait torcher par Palpy parce que Samuel Jackson ne voulait pas que son personnage meure comme une pauvre merde :o (qu'Anakin soit intervenu était planifié par Palpy, preuve que Palpy est plus fort que Windu).

Yoda? Battu par Palpatine. On espérait mieux mais s'il avait gagné, il n'y aurait pas eu de Trilogie Classique :o

---------------
n°15696486
drasche
Posté le 31-07-2008 à 19:13:19  profilanswer

krisix a écrit :

C'est une blague hein il est nul Luke, il y laisse une main. Je dirais comme Seth avec Ben en plus mais ça dépend à quelle époque de leur vie. :o

Même après le retour du Jedi, il reste une fiotte :D

---------------
n°15696500
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-07-2008 à 19:14:41  profilanswer

T'es dur...je rajoute Anakin à ma liste et Dooku.

---------------
n°15696512
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 31-07-2008 à 19:16:09  profilanswer

drasche a écrit :

Windu, le mec qui fait son mouvement de sourcils pour dire "toi je vais t'écraser comme un vulgaire moustique" mais se fait torcher par Palpy parce que Samuel Jackson ne voulait pas que son personnage meure comme une pauvre merde :o (qu'Anakin soit intervenu était planifié par Palpy, preuve que Palpy est plus fort que Windu).

Yoda? Battu par Palpatine. On espérait mieux mais s'il avait gagné, il n'y aurait pas eu de Trilogie Classique :o

Yoda il lui met samayr à Palpy :o
Il se fait jeter par l'onde de choc des éclairs :o

n°15696517
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-07-2008 à 19:16:36  profilanswer

drasche a écrit :

Même après le retour du Jedi, il reste une fiotte :D

C'est vrai..pauvre Mark Hamill, en plus avec le temps et les 6 épisodes, je trouve que c'est de plus ne plus flagrant. :D

---------------
n°15696538
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 31-07-2008 à 19:20:18  profilanswer

Boh, il se débrouille pas mal au début du combat de ESB et à la fin de celui de ROTJ. Mais sinon oui, c'est une grosse quiche.

n°15696540
drasche
Posté le 31-07-2008 à 19:20:23  profilanswer

krisix a écrit :

T'es dur...je rajoute Anakin à ma liste et Dooku.

Anakin est battu par Kenobi :o (et sa propre haine, il faut bien le dire).

Dooku est battu par Anakin.

Le meilleur jedi est donc obligatoirement Obiwan Kenobi :o

---------------
n°15696569
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-07-2008 à 19:24:05  profilanswer

Je l'ai toujours su mais j'ai mis du temps à le voir :whistle:

edit: §!§§§ de nouveau clavier !

Message édité par krisix le 31-07-2008 à 19:25:06

---------------
n°15696852
tfpsly
Sly
Posté le 31-07-2008 à 20:02:50  profilanswer

sidorku a écrit :

> "Le Falcon Millenium apparaît normalement 30s avant,
C'est vérifié ca ?  :whistle:

Je confirme. Mais ça ne veut rien dire : ça peut être le matos qui revient temporariement à la première frame d'une séquence mpeg... ça peut être n'importe quoi.

n°15696870
tfpsly
Sly
Posté le 31-07-2008 à 20:05:52  profilanswer

Yoda puis Mace sont les plus puissants. Suivent PloKoon Kitfisto et Obiwan dans n'importe quel ordre. Anakin ensuite, Luke discutable (il bat quand même Vader).

n°15696996
Mister Yod​a
Posté le 31-07-2008 à 20:26:28  profilanswer

Yoda, c'est le plus fort épicétou [:cloud_].

n°15697159
drasche
Posté le 31-07-2008 à 20:52:05  profilanswer

Ah? Et comment ne savait-il pas? Anakin devait venir, c'était la dernière pièce du plan de Palpatine pour attirer Anakin du côté obscur, il n'y a absolument rien de fortuit là-dedans. Toute la trilogie est construite autour du fait que Palpatine a planifié d'attirer Anakin du côté obscur dès qu'il l'a rencontré. Dès le début du film, il sacrifie Dooku à cet effet (note son air surpris, il n'était visiblement pas au courant).

Je laisse le bénéfice du doute quant à leur première rencontre mais je ne serais pas étonné d'apprendre que la rencontre entre Anakin et Qui Gon n'était pas fortuite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)