| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 15:25:21 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
Raph50 The great geek in the sky | J'ai fait découvrir les épisodes IV, V, VI à ma soeur qui les avais jamais vus, çe fesait bien 5 ou 6 ans que je les avais pas regardé et je me rend seulement compte que l'édition spéciale de 97 est vraiment pas terrible Avant j'aimais bien il y avais plein de jolis plans de vaisseaux en plus, des nouveaux monstres etc mais après ce revisionnage je crois pas que je les regarderais à nouveau dans cette version.... Dans le IV il y a certains plans comme l'explosion d'Alderande, le décollage de Mos Eisley ou certains plans de la bataille finale qui rendent vraiment mieux, la scène avec Biggs est sympa mais sinon.... Dans le V il y a cette scène avec le monstre des glaces en plus qui apporte pas grand chose, ces ajouts de paysages en arrière plan dans la cité des nuages, certains sont biens, la plupart sont inutiles et font perdre un peu le côté claustro de la cité dans l'ancienne version qui était très spécial. Et dans le VI il y a cette ignoble scène musicale en plus, le sarlaac avait un côté moins tape à l'oeil sans cette bouche en 3d.... Je suis partisan du "moins on en voit mieux ça marche" et puis le côté cheap/bricolage donne beaucoup de charme quand même zut je fesais déjà le vieux con à dire que l'ancienne trilogie était mieux que la nouvelle, voilà maintenant que je vais dire que l'ancienne version était mieux. A quand l'édition dvd personnalisée où on choisit quelle version des scènes on veut? Après au moins une cinquantaine de visionnages de ces 3 là depuis la première fois il y a une dizaine d'années, je reste toujours autant impressioné par la richesse, l'originalité et la qualité de l'univers visuel et sonore de ces films
Message édité par Raph50 le 12-02-2008 à 16:07:23 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
d@kn1ko |
djdeedoo |
Styx0 Aware, abware ! | Je sais pas si c'est la TV qui fait ca, --------------- Galerie Photo (Canon) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
Message édité par RiffRaff le 13-02-2008 à 09:23:56 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 09:23:31 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
Styx0 Aware, abware ! | Ben j'ai un Toshiba haut de gamme (série Z)... par contre full hd, donc traitement du signal moins bon qu'une HD Ready
--------------- Galerie Photo (Canon) |
djdeedoo |
|
Raph50 The great geek in the sky | ramène des photos --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 16-02-2008 à 16:51:15 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
tfpsly Sly | De nouveaux jouets basés sur la vieille série Clonewars 2D.
Message édité par tfpsly le 19-02-2008 à 13:37:12 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Pour ceux qui ont été la voir à bxl, ca donne quoi l'expo StarWars ? |
|
Romn |
chriskenoby Que la force soit avec vous | 1977 Les Duellistes Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 29-02-2008 à 18:13:27 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Romn |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 01:28:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
reivax59 | Y'en a pour quelques crédits galactiques ma foi. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
reivax59 |
Mister Yoda | Perso, je préfère le Yoda numérique. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |