| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 00:45:52 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
drasche | La Prequel Trilogy est écoeurante visuellement, tant il y a d'images de synthèses. Il suffit d'aller voir les maquettes de l'expo Star Wars pour se rendre compte que le traitement CGI de la nouvelle trilogie n'arrivera jamais à la cheville de l'originale et de ses maquettes ultra-détaillées. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
[Toine] A la demande générale... | Je suis relativement d'accord, moi aussi je préfère les maquettes. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | En même temps à l'expo starwars on peut voir des maquettes de bâtiments naboo ou de gradins du stade de Tatooine, tout n'est donc pas que numérique dans la nouvelle trilo. |
drasche | Ah oui, les têtes de coton-tiges pour la foule dans les gradins --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
d750 | il y a beaucoup de plan que je pensais numérique dans la prélogie et qui ne l'était pas, je pense qu'il y a un effet psychologique qui donne l'impression que certain plan sont numérique alors que non, il est possible que ce soit du à la haute résolution qui donne beaucoup plus de piqué si bien que çà parait artificielle par rapport à l'ancienne trilogie.
|
dje33 |
|
djdeedoo |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:45:56 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | Franchement la bataille spatiale au dessus de lune d'Endor est -pour moi- la plus extra ordinaire : en terme de dynamisme et réalisation !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! |
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 04-03-2008 à 15:19:58 |
tfpsly Sly |
Pareil : on est passé de l'ancienne trilogie StarWars à la nouvelle trilogie Parlement-War |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 20:55:29 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=MVy [...] re=related Excellent Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 20:56:02 |
dje33 |
|
dje33 | le truc que j'aime pas trop c'est que dans la vielle trilogie les vaisseaux sont vieux et usé alors qu'avant dans les films de SF les vaisseaux etaient tous comme neuf
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
big e |
|
tfpsly Sly |
Ça doit être parce qu'entre les 2 trilogies, une décadence technologique est censée s'être installée. Mais c'est vraiment exagéré en effet d'avoir des vaisseaux aussi lustrés en permanence. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
dje33 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 00:35:31 ![]()
|
Styx0 Aware, abware ! | On en parlé mainte fois dans le topic :
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
tfpsly Sly |
À l'origine non, le petit nom de cette classe de corvette est Forceur de blocus et elle est classée en Warship (corvette étant une classe de batiment de guerre dans les marines Leia utilise en mission diplomatique la corvette de son (beau) père, le sénateur Organa. Mais ça reste un bâtiment de guerre (et rempli de rebels se défendant contre les troupes impériales Message édité par tfpsly le 07-03-2008 à 09:11:49 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
djdeedoo |
|
lord fricadelle Sa Sainteté | ce qui me fera toujours rire c'est le stormtrooper qui se prends un coin de porte dans l'episode "A new hope". Ensuite il fais style que rien ne s'est passé ^^ ( direction youtube pour les amateurs ) |
bbale |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wincent | C'est juste que champ d'astéroïdes implique tuerie. Il n'y a qu'à voir la traque du Faucon Millenium dans l'Empire Contre-Attaque, c'est pas dégueulasse non plus.
Message édité par wincent le 09-03-2008 à 22:51:00 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lord fricadelle Sa Sainteté |
d@kn1ko |
|
bbale |
|
wincent |
Styx0 Aware, abware ! | oui mais le son se propage à l'interieur du vaisseau qui explose pas dans les alentours, à moins qu'une bulle de gaz de plusieurs milliards de M3 se forme instantanément ..
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-03-2008 à 16:34:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |