| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Victime va
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 15:39:56 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 15:53:15 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
deadpool | Zuf qui devient fragile --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
henoutsen | Le 9 va être une apothéose de joie et merveille dans un tourbillon orgasmique de bonheur |
z-95 Pilote impétueux | Je vous l'avais dit, ça va finir avec tout le topic au Grand Rex pour l'avant première du film. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 16:39:16 ![]() ![]() |
Hive | Si j'étais français de Paris, pourquoi pas |
deadpool | Avant de me voir dans un cinéma... --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
raph0ux Amateur de PC | Trop d'anxiété sociale ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
z-95 Pilote impétueux |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bébé Yoda |
z-95 Pilote impétueux | Pour toi deadpool |
Bébé Yoda |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 04-10-2018 à 20:24:41 --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
Non c'est moi aussi qui ai parlé en premier ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Bébé Yoda |
Si. Mais dans le respect |
the mandalorian This is the way |
flobo09 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 05-10-2018 à 04:04:15 --------------- oui |
wincent | Si on pouvait revoir les bas-fonds de Coruscant, ça ne serait pas pour me déplaire non plus. |
deadpool |
flobo09 | Ca risque pas, le bar a été détruit et le mec est en fuite suite aux répressions contre les citoyens un peu trop proche des Jedi. |
deadpool |
deadpool | Je n'ai vu aucun des films mentionnés. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
naldo | Thor ragnarok était assez drôle dans son genre. Les films de super héros me gonflent vite avec leurs questionnements basiques et esthétiques douteuses, mais ragnarok et les gardiens ont le mérite de ne pas se prendre au sérieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |