| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 09:25:46 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Jessica Jones est une série --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 10:02:40 ![]() une petite histoire pour enfants made in Disney : "Chewbacca & les Porgs" contée par Durendal, si ça vous dit ^^
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 10:41:38 ![]()
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Il découvre que la Walt Disney Company aurait pour objectif de faire du POGNON ?? Sans blague... De vendre des produits à un max de blaireaux de tous âges ?? Mais qui donc a dévoyé la philosophie philanthropique de cette boîte ? Un-fucking-believable. Qui aurait imaginé un complot aussi diabolique ? Pas Lucas en tout cas, qui faisait de l'art pour l'art, et qui lui, ne s'attaquait jamais au porte-monnaie des petits enfants |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 12:38:29 ![]()
|
z-95 Pilote impétueux |
deadpool | Sauver les gens qu'on aime n'est pas du tout jedi.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
symaski62 | https://twitter.com/lavoixdunord/st [...] 9725616133
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 21:40:55 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | maintenant que tu t'es amusé, rend le vaisseau Sym --------------- oui |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 00:46:10 ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 06-10-2018 à 11:38:06 |
hawkins | Messieurs dames, j'ai une pile de bouquins Star Wars Fleuve Noir qui prennent la poussière depuis des années. Est-ce que ça se vend bien d'occaz? Ou aucune valeur et ça mérite de terminer à la benne...Ou prendre la poussière encore 10 ans? Je sais pas si je me referai l'intégrale un jour...Dans le doute je m'en débarasserais bien --------------- Men are brave |
Dion Acceuil | fépété la liste --------------- It is not called show art |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Rey qui se fait zigouiller et Kylo qui revient du bon coté --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
raph0ux Amateur de PC |
Ça se vend, beaucoup moins cher qu'avant, mais ça se vend. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 09:39:02 ![]() Spoil The Mandalorian :
|
Mabsout | Bon, je vais voir Solo un de ces jours (enfin |
ccue | Tiens ça ne parle pas de Resistance ici ? Message édité par ccue le 08-10-2018 à 12:17:52 --------------- Mixcloud : Ccue |
flobo09 | Les premiers épisodes ne seront pas particulièrement intéressant. Le but est d'attraper un nouveau public pour l'instant. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Je les ai vus hier, ça casse pas trois pattes à un canard. Très, très puéril, assez moche et sans intérêt pour moi. |
Yeb63 | Comme rebels donc |
prophete99 | Je vais quand même donner une chance à Filoni. Les premiers épisodes d'un nouveau dessin animé SW sont toujours balbutiants. Mais effectivement, le character design est pauvre et le dessin assez moche... |
henoutsen | Ca commence à teaser sur un flashback ou on pourrait en savoir plus sur les parents de Rey dans l'EP9.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Le pire. Ça sera la fin du 9. En fait je veux dire la NON fin du 9. Façon JJ......... --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
L'avantage du 8 c'est de nous avoir déjà habitué au pire |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui c'est ce que j'allais dire, par chez moi il n'y a plus de fauteuils depuis l'épisode VIII. On évitera au moins ce problème d'arrachage avec le IX. Message édité par PALPATINE le 09-10-2018 à 09:21:23 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai hâte de voir le IX avec un faille temporel qui permettra de faire revenir les Ewoks pour se battre contre les chevaliers de Ren qui volent grâce à leurs sabres |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
henoutsen |
|
Bébé Yoda |
UNE partie de quidditch sur sabres volants |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 09:47:46 ![]() EP IX : nouvelles salves de photos de tournage, nouveau lieu !!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 09:50:01 |
Bébé Yoda | Oh un désert, ça faisait longtemps |
PALPATINE The dark side of HFR | Tout de suite !
intersigne /!\ SJW /!\ | Après le sel la poudre de cacao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |