| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 19:03:11 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Je suis client du spoiler perso. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Moi aussi, ce serait du « pur Star Wars » qu’on avait envie de voir dès le VII en fait Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 02-10-2018 à 19:38:24 |
flobo09 | Sauf qu'on a déjà vu dans un roman la chute de ces vaisseaux sur Jakku (Lost Stars) et Luke n'était pas vraiment là. |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
flobo09 | Oui. |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Bien vu, sauf que je crois que rien n’indique non plus qu’il n’était pas là, surtout que l’histoire est du point de vue de deux no name Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 02-10-2018 à 19:44:15 |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | De toute façon s’il doit y avoir un fond de vérité, au final ce sera ptet qu’une scène d’un jeu vidéo ou d’une série sur Oculus Rift |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 20:32:00 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | J'ai tellement hâte de voir ce film |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 20:51:26 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Sur l'avant dernière photo on voit Apophis en arrière plan. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
z-95 Pilote impétueux |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
naldo | Par rapport aux spoilers, ça s'est déjà vu des séquences de flashbacks dans SW ? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool Fatigué |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 08:27:58 ![]() Dave Filoni va probablement diriger certains épisodes de la nouvelle série live de Jon Favreau, ça fera plaisir à certains
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 08:28:14 |
deadpool Fatigué | Il joue surtout dans l'excellente série narcos. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 08:41:30 ![]() oui en effet |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Les sabres hélicoptères enfin en vrai. Luke qui entraînent ses padawans en les lançant d'une falaise pour qu'ils apprennent à utiliser les courants d'air chaud. C'est CA le Star Wars qu'on veut. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 03-10-2018 à 08:54:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 09:07:25 ![]() |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 10:51:30 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | JJ pour se venger va faire un gros plan sur Luke qui se réveille angoissé, en fait le VIII était un rêve prémonitoire. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bébé Yoda |
Cela dit, quand on voit Lost.... On peut s'attendre à tout |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | S'il fait ça je m'inscris sur twitter pour insulter JJ Abrams, Disney et Lucasfilms --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 11:13:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 11:17:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 11:34:27 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce serait tellement décevant, ça tuerai tout l’intérêt que le VIII à voulu mettre en place.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
RaKaCHa |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est ce qui ressort des posts de certains ici, mieux informés que moi, je veux bien les croire. |
flobo09 | C'est vrai que dans Star Trek, il a en un film effacé des centaines d'épisodes et une dizaine de films de l'histoire star trek. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 11:37:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |