| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 17:26:45 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain faut vraiment pas être difficile pour trouver le passage d'Anakin du côté obscur réussit. --------------- http://jemagames.fr |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
flobo09 | On est tous d'accord en fait |
Bébé Yoda | Oui mais c'est vendredi, même si on est d'accord faut faire semblant de ne pas l'être |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Kylo a tellement l'air intelligent et reflechi à côté de son Papy. --------------- RIP YOKO |
jamere |
|
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 09:13:06 ![]() ![]() |
jamere | Ah oui j'ai lu ce roman, c'est celui où ils sont attaqués dans leur navette, elle se crashe et ils font une escapade en forêt je crois. |
flobo09 | Oui ! |
jamere | Tous les romans sur Vador à cette époque sont bons : l'Etoile Noire, l'ascension et même ceux qui tournent autour de Jade (vauriens, choix décisifs, etc). |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Star dead est mort. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bébé Yoda | Quelle truffe ce Yoda |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
Chips |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 09-07-2018 à 14:25:25 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Quand je lis ce topic, je me dis que c'est normal qu'on ait des films de plus en plus lisses. Dès que c'est un peu original ou bien filmé comme le 8, ça hurle à la mort et à la trahison pendant au moins 6 mois. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
flobo09 | Moi, ils peuvent filmer comme ils veulent tanp qu'il y a un scenario écrit à l'avance derrière. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hive |
Message édité par Hive le 09-07-2018 à 15:29:07 |
Bébé Yoda |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Hive | Ouais soyons direct, c'est chiant et inutile sur ce topic qui partira de nouveauen mode furie "haters" vs "fanboys" comme certains aiment catégoriser ici |
Modération | Posté le 09-07-2018 à 16:08:44 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'émets un avis qui ne plait pas de là à dire que c'est un passe temps... --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 09-07-2018 à 19:17:29 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bébé Yoda | Anakin la fragilité |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda | Si, c'est ridicule. |
Hive |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Voilà, à un moment faut arrêter, un méchant c'est méchant tout le temps et sans états d'âme, sinon c'est pas un vrai méchant. --------------- http://jemagames.fr |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bébé Yoda |
|
z-95 Pilote impétueux | Lando de retour dans le 9 |
Eneytihi Dihodaboldji | T'attache pas trop quand même --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SCEtoAUX 413 is in. | Ils vont le faire crever comme une merde façon Boba Fett. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |