| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 15:18:18 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
J'allais poster exactement la même avec la même image Je pense qu'il va mourir rapidement, après une scène sado maso avec un droïde |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
z-95 Pilote impétueux | J'ai peut qu'il meure aussi |
Bébé Yoda | Je pense qu'on va aussi avoir une scène où il va voler dans l'espace comme Leia |
z-95 Pilote impétueux | C'est sûr que pour finir toute saga, il faut que tout le monde meure... |
wincent | Bah oui, c'est ça ou "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" |
Le professeur Chaos | Le retour de Lando ça augure du bon fan service de la part de JJ. On va avoir du chevalier de ren, des duels de sabres laser, rey qui balance des eclairs, des clins d'oeil à foison à l'OT et bien sur, la résurrection de Luke.
Message cité 3 fois Message édité par Le professeur Chaos le 10-07-2018 à 19:31:15 |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 19:30:13 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
wincent |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | the hope rising --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ecco Dolphin Spirit |
Et avec le MCU aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
wincent |
|
wincent |
|
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 08:47:46 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
d@kn1ko |
|
deadpool |
jamere |
|
chtidunkerquois |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Lando va travailler pour le premier ordre, c'est tellement évident --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 08:41:13 ![]()
|
Yeb63 | Il a 81 ans, ca va être quelque chose niveau jeu d'acteur Message édité par Yeb63 le 12-07-2018 à 08:57:50 |
Bébé Yoda | Les gars vont tuer tous les personnages de l'OT... Alors que le SEUL qu'on voudrait voir crever c'est Jar-Jar et il va rien lui arriver |
z-95 Pilote impétueux | Du coup, exit Benicio del toro.
Message édité par z-95 le 12-07-2018 à 15:34:15 |
raph0ux Amateur de PC | Pour lui SW = prélogie donc OT = prélogie. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | On peut confondre si OT = Origin Trilogy et non Original Trilogy --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bébé Yoda | Je sais que c'est pas l'OT, j'ai pas dit ça. Bref, tout ça pour dire que le vrai fan service c'était de tuer Jarjar |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 12-07-2018 à 17:26:55 |
bossajojo Sappy | Starkiller base il pouvait se déplacer? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
z-95 Pilote impétueux | Source ? |
flobo09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |