Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°53511027
deadpool
Posté le 08-06-2018 à 15:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peut-être mais là tu sors complètement du sujet qu'on évoquait.  
Et je suis pas sûr que tu veuilles entrer sur le terrain du jeu ou des dialogues qui sont encore, en grande partie, daubés ou sans intérêt dans la postlo. :D

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 15:02:44  profilanswer

n°53511044
z-95
Pilote impétueux
Posté le 08-06-2018 à 15:03:38  profilanswer

DivadG a écrit :

Pour le 2 il manque la baston dans le champ d'astéroïdes :D

Scène très réussie et assez marquante ...

Spoiler :

mais parfaitement inutile du point de vue du script :p

Elle sert à Bobba Fett. Il est le seul à comprendre l'astuce de Han accroché au Star Destroyer dans l'Empire contre attaque pour se dissimuler.
On ne lui fait pas deux fois [:z-95:4]  

n°53511104
jamere
Posté le 08-06-2018 à 15:06:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Encore une fois, ça n'a rien à voir. Je suis surpris que tu le vois pas.
Enfin non, je suis pas si surpris que ça en fait.  [:donkeyshoot]

Ben, perso, je trouve que le VII et le VIII sont dans la lignée (en ce qui concerne le traitement politique) du IV/V/VI avec un ennemi clairement identifié comme méchant et que si on repart dans une lutte binaire, on a des personnages plus marqués et moins clichés (Rey/Luke)

n°53511120
Bébé Yoda
Posté le 08-06-2018 à 15:07:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

MAIS NON ON S'EN TAPE PAS DE LUKE ET DE LEÏA!!!!! BORDAYL DE NOUILLE A QUEUE !!!!!!!

Franchement, Leia au bout de 2 minutes on a compris qu'elle s'emmerde à jouer ce rôle et on s'en passerait bien.
Dans le 8 c'est encore pire, elle donne tellement l'impression d'être ailleurs

n°53511133
deadpool
Posté le 08-06-2018 à 15:08:27  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Franchement, Leia au bout de 2 minutes on a compris qu'elle s'emmerde à jouer ce rôle et on s'en passerait bien.
Dans le 8 c'est encore pire, elle donne tellement l'impression d'être ailleurs

Leia, elle devait surtout être chargée en permanence, c'est malheureux mais ça n'aide pas à jouer.

---------------
n°53511138
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-06-2018 à 15:08:55  profilanswer

Et dans le 9 elle sera vraiment ailleurs.  [:binary finary:6]

edit : moi je la trouve pas si nulle que ça, même si dans le 7 tu sens qu'elle tient avec des cales et des tuteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 08-06-2018 à 15:09:44

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°53511148
deadpool
Posté le 08-06-2018 à 15:09:24  profilanswer

jamere a écrit :

Ben, perso, je trouve que le VII et le VIII sont dans la lignée (en ce qui concerne le traitement politique) du IV/V/VI avec un ennemi clairement identifié comme méchant et que si on repart dans une lutte binaire, on a des personnages plus marqués et moins clichés (Rey/Luke)

Encore une fois, on ne parle pas de scénario mais d'un message explicitement destiné au spectateur.

---------------
n°53511180
Bébé Yoda
Posté le 08-06-2018 à 15:10:33  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Jar Jar est hors catégorie bien évidemment.
Mais même avec lui je crois que j'échange pas mon baril de prélo contre 3 barils de postlo. C'est dire si je suis émerveillé et passionné par ce qui se passe dans les 7 et 8. :(

[:moggbomber:5]

n°53511188
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 15:11:13  answer

PALPATINE a écrit :

Et dans le 9 elle sera vraiment ailleurs.  [:binary finary:6]  

Sauf si Murielle Robin a repris le rôle.

n°53511209
Bébé Yoda
Posté le 08-06-2018 à 15:12:14  profilanswer

deadpool a écrit :

Leia, elle devait surtout être chargée en permanence, c'est malheureux mais ça n'aide pas à jouer.

[:chevreuil_npa:2]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 15:12:14  profilanswer

n°53511268
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 15:15:42  answer

deadpool a écrit :

Peut-être mais là tu sors complètement du sujet qu'on évoquait.  
Et je suis pas sûr que tu veuilles entrer sur le terrain du jeu ou des dialogues qui sont encore, en grande partie, daubés ou sans intérêt dans la postlo. :D

pour moi c'est assez simple :

Jar Jar : pire nuisance jamais... enfin il y a match avec la romance Anakin/Padme peut être, qui atteint les sommets de la malaisance :/
Dialogues prelo : au global c'est le pire niveau vu dans un SW... tout n'est pas à jeter... mais quand ils sont nuls ils font pas semblant, mais il y en a quand même quelques bons.
Acteurs prelo : perdus la plupart du temps, à part quelques uns : McGregor, McDiarmid... qui sauvent bien la prelo d'ailleurs.

Tu remplaces du Jar Jar de merde par du McDiarmid, tain l'épisode 1 prend des points  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 15:16:49
n°53511292
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-06-2018 à 15:17:07  profilanswer

deadpool a écrit :

elle est bien meilleure dans le 8 que dans le 7

et dans le dvd bonus on voit bien les tournages ! elle avait une forte relation avec RJ ce dernier ayant un énorme respect envers elle.

et je peux te dire qu'elle n'était pas chargée et qu'elle prenait plaisirs à faire les scènes !

la scène de la rencontre entre elle et luke dans le 8 est tellement émouvante sur le plateau avec les vrais larmes de leia et RJ qui se retient ......

dommage qu'à l'écran, le rendu  soit moins flagrant.

d'abord dans ce dvd ce qui frappe c'est le respect de RJ envers leïa et surtout pour Luke !!  quitte à lui expliquer longuement son point de vue sur une attitude à avoir et sur les explications du pourquoi et du comment.

---------------
RIP  YOKO        
n°53511314
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 15:18:12  answer

Leia je la trouve moyenne.

Globalement, on peut quand même dire que le trio légendaire n'aura pas été hyper bien exploité dans la postlo.

Luke s'en sort pas mal avec l'ep 8, mais Solo et Leia... mouais.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 15:19:07
n°53511316
deadpool
Posté le 08-06-2018 à 15:18:12  profilanswer

Je n'ai pas souvenir d'un bon dialogue dans le 7 ou le 8, pour être honnête. Je n'ai pas quasiment pas souvenir de dialogues dans la postlo tout court d'ailleurs.

Citation :

Acteurs prelo : perdus la plupart du temps, à part quelques uns : McGregor, McDiarmid... qui sauvent bien la prelo d'ailleurs.

A part un peu Driver, un peu Hamill, je ne vois rien à sauver niveau acting dans la postlo.

Et surtout, je ne sais pas pourquoi ils jouent, tout est vide. C'est assez dramatique quand on y réfléchit.

---------------
n°53511342
deadpool
Posté le 08-06-2018 à 15:19:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

et je peux te dire qu'elle n'était pas chargée !

J'ai de gros doutes là dessus. Vu ce qu'elle avait pris quand elle est morte et son historique depuis les années 70, il est très peu probable qu'elle soit restée clean tout le temps du tournage.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 08-06-2018 à 15:19:37

---------------
n°53511353
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 15:20:03  answer

Leïa sans la voix d'Evelyne Séléna ça vaut rien.

n°53511370
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-06-2018 à 15:21:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

et je peux te dire qu'elle n'était pas chargée et qu'elle prenait plaisirs à faire les scènes !

Ha ben d'accord. Et tu sais si son taux de glycémie était ok au moment du tournage ? Les bonus ont l'air trés détaillés dis donc. :o

Nan c'est juste que ça me fait rire, que ça soit dire "elle était pas chargée", "elle était chargée" à un instant X ou Y personne n'en sait foutre rien. En tout cas, pas nous.

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 08-06-2018 à 15:22:10

---------------
n°53511389
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-06-2018 à 15:22:19  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai de gros doutes là dessus. Vu ce qu'elle avait pris quand elle est morte et son historique depuis les années 70, il est très peu probable qu'elle soit restée clean tout le temps du tournage.

après ... c'est sur que les alcooliques savent très bien cacher leur état. En tout cas, si tu as vu le dvd bonus, à aucun moment ou elle est filmée en dehors des prises, tu te dis : putain elle est bourrée !

---------------
RIP  YOKO        
n°53511409
deadpool
Posté le 08-06-2018 à 15:23:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Nan c'est juste que ça me fait rire, que ça soit dire "elle était pas chargée", "elle était chargée" à un instant X ou Y personne n'en sait foutre rien. En tout cas, pas nous.

Très long historique de polytoxicomanie, plusieurs cures de rehab infructueuses, ECT sans succès.
Cocaïne, morphine et ecstasy à l'autopsie.
+ OH

edit : clairement, ça devait être aussi dur pour elle d'être sobre que pour M D C de pas poster que le 8 est un chef d'oeuvre :o

Message cité 3 fois
Message édité par deadpool le 08-06-2018 à 15:23:55

---------------
n°53511415
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-06-2018 à 15:23:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha ben d'accord. Et tu sais si son taux de glycémie était ok au moment du tournage ? Les bonus ont l'air trés détaillés dis donc. :o

ce que je veux dire c'est que ça ne se voit pas donc perso osef !

c'est débile de dire qu'elle était bourrée et que si et que là  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°53511437
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 15:24:54  answer

Leia défoncée ou pas, elle a surtout un rôle assez quelconque je trouve.

L'épisode 9 devait être son épisode sans doute, raté.

n°53511451
deadpool
Posté le 08-06-2018 à 15:25:31  profilanswer

Alors que ça aurait pu être le 7, si on nous avait montré le sénat et le reste.  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
n°53511456
henoutsen
Posté le 08-06-2018 à 15:25:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ca c'est parce que tu es un faut fan :o

n°53511482
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 15:26:54  answer

deadpool a écrit :

Alors que ça aurait pu être le 7, si on nous avait montré le sénat et le reste.  [:jeanpierrefoucault:1]

Là je suis d'accord avec toi :o

Un peu de Leia au sénat, c'aurait été tout benef, on aurait eu une explication de contexte et une Leia mise en valeur...

n°53511518
henoutsen
Posté le 08-06-2018 à 15:28:24  profilanswer

Genre une première heure qui reprendrait les grandes lignes de Bloodline.

n°53511565
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-06-2018 à 15:31:06  profilanswer

Là dessus je suis entièrement d'accord. Le pire étant à mon avis Solo.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53511566
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-06-2018 à 15:31:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

après ... c'est sur que les alcooliques savent très bien cacher leur état. En tout cas, si tu as vu le dvd bonus, à aucun moment ou elle est filmée en dehors des prises, tu te dis : putain elle est bourrée !

Un type sous cocaïne on dirait pas du tout un mec bourré. :D
Après je connais pas de gens avec un aussi gros passé de consommation qu'elle, mais bon...  

deadpool a écrit :

Très long historique de polytoxicomanie, plusieurs cures de rehab infructueuses, ECT sans succès.
+ OH

Bon elle a évidemment un historique, c'est sûr. C'est sa vie. mais qui sait si elle était pas clean en pendant certains tournages.
Je vous trouve un poil trop catégoriques, même si les soupçons sont compréhensibles.

---------------
n°53511589
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 15:32:25  answer

henoutsen a écrit :

Genre une première heure qui reprendrait les grandes lignes de Bloodline.

mais du coup, ça te fait un film qui sort du sentier balisé (SW façon OT), plus compliqué à gérer / plus risqué pour Disney.

ils ont choisi de partir directement sur la relève par les petits jeunes, de zapper le contexte politique et de faire un scénario proche 4.

Résultat : 2 Milliards de recette.

Tu fais une heure façon bloodline, je suis pas sûr que tu fédères le public lambda.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 15:33:17
n°53511595
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-06-2018 à 15:32:42  profilanswer

deadpool a écrit :

edit : clairement, ça devait être aussi dur pour elle d'être sobre que pour M D C de pas poster que le 8 est un chef d'oeuvre :o

C'est pas faux.  [:rofl]  

---------------
n°53511659
deadpool
Posté le 08-06-2018 à 15:36:08  profilanswer

Entre nous, pour le 7, je pense qu'il y aurait de toute façon eu masse de gens qui seraient allés le voir.
Mais là, effectivement, on peut pas remettre en question le succès économique du truc, on déplore plus sur un plan artistique. :D

---------------
n°53511693
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-06-2018 à 15:37:26  profilanswer

Starwars 7. 7. SEPT. La suite de l'OT. bordel.
Ils auraient filmé 3 cailloux pendant 2 heures que ça faisait quasi le même CA.  
Et je plaisante à peine.

---------------
n°53511724
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-06-2018 à 15:38:35  profilanswer

deadpool a écrit :

+ OH

du coup j'ai beaucoup d’empathie pour elle  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°53511831
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 08-06-2018 à 15:43:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et je plaisante à peine.

:jap:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53511869
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 15:45:20  answer

PALPATINE a écrit :

Et je plaisante à peine.

Ouais, enfin faut aussi se mettre dans la tête des dirigeants de Disney qui viennent de lâcher quelques milliards et qui ont une putain de pression de malade ^^

De plus, faut aussi donner envie aux gens, aux jeunes, de regarder la suite, il faut reformer une base de jeunes fans :o
C'est pas un One Shot où il suffit de miser sur les vieux fans.

Tu fais une intrigue politique, un scénario centré sur les vieux, pas sûr que ça fasse kiffer tous les plus jeunes et que ça leur donne envie de voir la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 15:46:19
n°53511884
henoutsen
Posté le 08-06-2018 à 15:45:50  profilanswer

C'était tellement attendu qu'ils pouvaient largement prendre le risque de bien poser les choses, de travailler sur une timeline plus longue (parce que là, 7 et 8 se passe sur quoi, une semaine :() et surtout de lancer une vrai dynamique avec des vraies stratégie des uns et des autres.

n°53511932
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 15:47:56  answer

On peut leur reprocher de ne pas avoir penser une trame globale dès le début, ça c'est faute grave.

Et sans faire d'intrigue d'une heure sur la politique, il y avait moyen d'en caser un peu, tout en restant dans un film OT-iesque.

n°53511977
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-06-2018 à 15:50:31  profilanswer

mais + 1

en plus, leur but c'était d'installer de nouveaux persos et ils ont totalement réussi

a aucun moment tu te dis ! putain il manque DV  

la première scène du village est là pour ça ! tu restes "outch" dans tu vois kylo et son comportement !  tu te dis ha wè DV à coté c'était un gentil en fait ..... et en fait non ! tu prends une 2ème claque quand il enlève son masque ! tu te dis : lol presqu'un gamin en fait et il veut jouer au méchant .. wouarf ! Et après 3ème claque ! l'enculé !! il a tué son père de sang froid sans haine sans violence à froid comme ça !!!! l'enculé !!!!! même DV n'aurait pas pu !!!!

Kylo efface DV en un film qui est pourtant en grosse partie un remake !

et je parle pas de REY  qui écrase tout. en 2 scènes, elle est tellement au dessus du jeune Luke que wahou !!!  :pt1cable:  

---------------
RIP  YOKO        
n°53512041
deadpool
Posté le 08-06-2018 à 15:53:23  profilanswer

M_D_C a écrit :

et je parle pas de REY  qui écrase tout. en 2 scènes, elle est tellement au dessus du jeune Luke que wahou !!!  :pt1cable:  

CQFD  [:tahos:9]  [:liammanziel:2]

---------------
n°53512145
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 15:59:07  answer

C'est le cancer actuel d'Hollywood. Faire le choix le moins couillu possible en prenant le spectateur moyen pour un gros teubé qui veut juste voir des images cool, des explosions, des persos avec du swagg, des punchlines et des clins d'oeils appuyés au cinéma d'il y a 30 ans.
Ca donne la saga Transformers, les Marvel, les Jurassic World et la postlogie SW

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 15:59:31
n°53512372
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 16:18:30  answer

Il y a un peu de ça, mais bon c'est comme il y a 40 ans ^^

C'est pas l'intrigue politique de l'OT qui t'a fait kiffer SW :o

Si tu veux emmener de nouveaux gamins dans le train SW en 2018, c'est pas avec de la Leia au sénat et de la politique pendant une heure que tu vas y arriver.

n°53512378
Le profess​eur Chaos
Posté le 08-06-2018 à 16:19:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:multi de vave:2]  

Je.... heu... j'adore Kylo Ren et j'aime bien Rey mais quand même...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)