| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Le professeur Chaos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 16:19:04 ![]() ![]() |
Blve Psy | J'ai lapiné dans Solo :
--------------- OMAGAD !!! :| |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 16:27:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda |
C'est vendredi |
Blve Psy |
Message édité par Blve Psy le 08-06-2018 à 16:30:33 --------------- OMAGAD !!! :| |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 17:39:10 ![]() MDC il a 13 ans, c'est pas possible autrement. |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 17:39:10 ![]() ![]() |
wincent |
Blve Psy | Pffff le meilleur personnage du 7 c'est le sabre qui parle. --------------- OMAGAD !!! :| |
Bébé Yoda |
Can't wait to hear more about this |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
z-95 Pilote impétueux |
C'est tous les jours avec lui. Message édité par z-95 le 08-06-2018 à 21:27:52 |
Markeff Hollywood Night | Bonsoir les Dark Hfriens , j'ai voté 3.
|
Bébé Yoda |
Le soucis avec cette explication c'est que pour se cacher des Jedis il doit se couper de la force, donc je le vois mal utiliser la force pour se dissimuler |
Eneytihi Dihodaboldji | Il se dissimule en créant un barrière anti-force autour de lui --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raph0ux Amateur de PC | En même temps, vu la densité de population dans la capitale, tu peux vraiment sentir quelque chose ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
moyen_moins chat réincarné | je rattrape mon retard dans les Rebels, c'est quand même sympa ce qu'ils en ont fait |
JOZE Ça ira mieux hier. |
Disney a fait la même connerie que Lucas avec la prélogie. Ils sont trop pressés de se créer une nouvelle fan-base (plus jeune) pour pérenniser la franchise, et ils font ça au détriment d'une fan-base existante qui est pourtant prête à les ensevelir de fric. Message cité 2 fois Message édité par JOZE le 10-06-2018 à 00:03:25 --------------- À bientôt sur les toits. |
jamere | Mais Ford et Fisher etaient clairement physiquement en fin de vie, normal de vouloir créer des héros plus jeune. Et Hamill ne sait pas jouer |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ca reste dans le top 3 des ventes de Blu-Ray aux US en 2018. Ils ont de la marge.
C'est juste l'acteur le plus convaincant de TLJ. Message cité 3 fois Message édité par Julian33 le 10-06-2018 à 09:09:37 --------------- http://jemagames.fr |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
C'est dire le niveau global |
Bébé Yoda |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tant de RAGE des le matin, c'est pas sain. --------------- http://jemagames.fr |
jamere |
|
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
Pardon je me suis mal exprimé. Tu as dit que Hamill était le meilleur acteur du 8. Je l'ai trouvé bien mais pas fabuleux non plus, en gros 13/20. |
petitebrunette1 | Déjà passé, sans doute, l'échec du film.
--------------- Reviens,bgx |
Bébé Yoda |
Bien fait. |
StanCW Parle à Monkey ... | 1 - 80Mde dollars de perte c'est pas ça qui va mettre Disney au tapis
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-06-2018 à 13:41:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |