| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 21:51:59 ![]() ![]() |
flobo09 | Avec le mod de restauration j'espère. |
jamere |
|
z-95 Pilote impétueux | A vous lire, tout ce qui défini Solo dans SW a l'air d'être défini dans ce film. Comme s'il n'existait pas avant et n'avait rien fait avant Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 05-06-2018 à 22:00:50 |
Bébé Yoda |
Non c'est la version vanilla Xbox, pas grave |
flobo09 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eneytihi Dihodaboldji | Ah oui pour le 1, il faut un peu plus d'une heure pour apprécier vraiment, mais vraiment l'histoire --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 22:54:09 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai assez peu de doutes sur ce point Faut compter combien de temps environ pour la quête principale ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | En rushant l'histoire principale, j'arrive a faire les kotor en une vingtaine d'heure chacun. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 05-06-2018 à 23:05:03 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 09:01:42 ![]()
|
Bébé Yoda |
+1 Mais après ce passage c'est du tout bon par contre. |
jamere | Et c'est Lucas qui a décidé en plein saga des Vong de tuer
alors que toute l'histoire faisait de lui l'élu (le successeur de Luke) |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 15:15:31 ![]() L'actrice qui joue Rose dans TLJ a du supprimer son compte insta après des mois d'harcèlement.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
M_D_C Etre aimé par des cons |
sunkart |
Message édité par sunkart le 06-06-2018 à 15:35:09 --------------- Cyril. |
Bébé Yoda | Y a vraiment des cons. |
Hive |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 15:49:07 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
jamere |
|
bossajojo Sappy |
successeur de Luke??? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
OK alors mettons la plus pourrie après Jarjar |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 17:20:18 ![]() Ca me choque pas perso, pourquoi pas |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | L'épisode 2 ? Ils parlent de l'empire contre attaque en fait. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |