Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7694 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°53415910
Hive
Posté le 30-05-2018 à 14:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

Argumentation à la Deadpool. On est bien.

Julian33 a écrit :

Perso j'ai aucun problème avec le manque d'info de la postlo, c'est une histoire qui se concentre sur quelques personnages, comme l'OT, le contexte détaillée est pas nécessaire, on a ce qu'il faut.  
Mais je comprend que ce soit décevant pour des fans de la prélo, où on avait un contexte riche, et des persos nazes.

Question de point de vue.  
Je trouve un Vador ou un ObiWan à des années lumières de ce que l'on propose dans la postlogie.
On a justement pas ce qu'il faut. La postlogie est une SUITE à une histoire qui a fait le success de Star Wars, son univers et ce qui permet à cette postlogie d'exister. La postlogie omet juste tout le context et fait appel à l'univers étendu pour avoir un semblant d'existance. Là où les anciens films se concentraient sur quelques personnages dans un univers bien plus étendu et surtout, present.

Merci d'avoir souligné ce point.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 14:34:57  profilanswer

n°53415931
Hive
Posté le 30-05-2018 à 14:36:25  profilanswer

Mais il est là tout le soucis ! :lol:  

n°53416015
dona nobis​ pacem
Posté le 30-05-2018 à 14:41:23  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

autant kylo d'accord
rey aussi .. elle a aucun charisme à mon gout.  
Et même pas un physique/style atypique pour l'aider.  
le porg dans le faucon a plus d'expression.

[:donkeyshoot] [:donkeyshoot]

n°53416246
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-05-2018 à 14:58:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

toi, tu es à part  :o

Je sais. [:4lkaline]  

:lol:  
Ce choix de gif tellement parfait. [:implosion du tibia]  

Julian33 a écrit :

Perso j'ai aucun problème avec le manque d'info de la postlo

Ravi pour toi. Mais vraiment, hein. :D

Julian33 a écrit :

c'est une histoire qui se concentre sur quelques personnages, comme l'OT

Tout à fait !

Julian33 a écrit :

le contexte détaillée est pas nécessaire, on a ce qu'il faut.

NON, NON, NOOOOOOOOOO. On a pas ce qu'il faut non, quand il y a une histoire de 30 ans et 6 films avant, on passe pas en mode OSEF. Je suis désolé. Je ne comprends pas, et je ne comprendrai jamais.
Tu as ce qu'il te faut. Mais non, y a pas "c'qu'il faut"  

Julian33 a écrit :

Mais je comprend que ce soit décevant pour des fans de la prélo...

J'suis pas fan de la prélo :o

Julian33 a écrit :

où on avait un contexte riche, et des persos nazes.

Et dans la postlo on a un contexte naze et des persos nazes. Belle progression en effet. :o

Spoiler :

:o :o :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°53416277
Bob2024
...
Posté le 30-05-2018 à 14:59:44  profilanswer

En même temps, faut avouer que le porg en question est effectivement très expressif :o

n°53416712
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-05-2018 à 15:25:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

NON, NON, NOOOOOOOOOO. On a pas ce qu'il faut non, quand il y a une histoire de 30 ans et 6 films avant, on passe pas en mode OSEF. Je suis désolé. Je ne comprends pas, et je ne comprendrai jamais.
Tu as ce qu'il te faut. Mais non, y a pas "c'qu'il faut"

Je suis pas en mode OSEF, je pense que pour Disney l'essentiel était que pour quelqu'un qui a jamais vu Star Wars, cette nouvelle trilogie soit compréhensible. Si tu mets trop de référence aux 30 ans passés, tu perds ce public là.

Et pour ceux qui ont vu tous les films et les séries, il y a les films à l'unité comme Solo, Rogue One, et les séries à venir pour combler les trous.  

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 30-05-2018 à 15:26:15

---------------
http://jemagames.fr
n°53416752
Bébé Yoda
Posté le 30-05-2018 à 15:27:59  profilanswer

Bob2024 a écrit :

En même temps, faut avouer que le porg en question est effectivement très expressif :o

[:ken masters]

n°53416771
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-05-2018 à 15:29:13  profilanswer

jamere a écrit :

Rey, elle a juste "aimez-moi" gravé sur la face et elle est prête à frayer avec n'importe qui qui va la considérer et ne pas l'abandonner. C'est pour ça que ça rate avec Kylo et Luke, et pas avec Finn. Elle est grandement différente d'Anakin et de Luke, eux qui avaient un but propre (se libérer de l'esclavage, quitter la ferme). Rey, elle serait restée crever sur sa planète. Elle est en quête de sens de sa vie, et plus globalement elle cherche qui elle est.

L'abandon qui l'a marquée et toutes les années à essayer de survivre, de se faire une place, l'ont sacrément endurci  la gamine. le début de Rey dans le 7 est exceptionnel pour ça, en quelques images presque sans dialogue le portrait de Rey est très juste.
Ma conviction est la suivante: Elle a été abandonnée sur cette planète par des faux parents histoire de protéger ses origines.  

d@kn1ko a écrit :

je parle plus dans le sens de sa présence a l'ecran. que je trouve soporifique  [:gargamail:5]

Pour moi, Daisy Ridley est parfaite dans le rôle de Rey. camper un personnage avec une enfance pareille n'est pas évident et là, elle est vraiment juste.

Message édité par M_D_C le 30-05-2018 à 15:33:19

---------------
RIP  YOKO        
n°53416899
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-05-2018 à 15:36:59  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je suis pas en mode OSEF, je pense que pour Disney l'essentiel était que pour quelqu'un qui a jamais vu Star Wars, cette nouvelle trilogie soit compréhensible. Si tu mets trop de référence aux 30 ans passés, tu perds ce public là.
Et pour ceux qui ont vu tous les films et les séries, il y a les films à l'unité comme Solo, Rogue One, et les séries à venir pour combler les trous.  

Ha mais je suis bien conscient de ça, mais moi je le déplore, en fait. C'est tout.  :jap:

edit : et on en a déjà parlé, tu peux passer 3 lignes du texte d'intro et 4 lignes de dialogue dans le film sur une scène et demi ...  ça change quasi rien pour les "nouveaux consommateurs" et tu combles les vieux de la vieille relous comme moi pour pas cher. C'est dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 30-05-2018 à 15:39:53

---------------
n°53417036
flobo09
Posté le 30-05-2018 à 15:43:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha mais je suis bien conscient de ça, mais moi je le déplore, en fait. C'est tout.  :jap:  

edit : et on en a déjà parlé, tu peux passer 3 lignes du texte d'intro et 4 lignes de dialogue dans le film sur une scène et demi ...  ça change quasi rien pour les "nouveaux consommateurs" et tu combles les vieux de la vieille relous comme moi pour pas cher. C'est dommage.

La solution la plus simple pour moi était d'intégrer une scène au sénat de la nouvelle république.  

Des représentants de Leia demandent de l'aide pour la résistance contre le FO, disant que la nouvelle république laisse tout passer et que tout aura été plus rien si ca continue.  

Combo explications de base pour faire le lien avec la trilogie + ca donne un minimum de contexte quand on voit Starkiller détruire Hosnian Prime (parceque dans la version finale "C'était la république !! ", beaucoup ont du pas comprendre grand chose).

Message édité par flobo09 le 30-05-2018 à 15:43:46
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 15:43:34  profilanswer

n°53417208
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-05-2018 à 15:54:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Certes y a des mauvais choix aussi. Retirer la scène où on voit Leia demander à sa subalterne d'aller au Sénat par exemple, ça dure 30 secondes mais c'est utile, à la fois pour le contexte général et pour le contexte du film lui-même.

Message édité par Julian33 le 30-05-2018 à 15:55:07

---------------
http://jemagames.fr
n°53417279
petitebrun​ette1
Posté le 30-05-2018 à 16:00:45  profilanswer

Je reviens de SOLO...Bah j'ai pas aimé. Du tout.   :/
 J'ai vu les 36 star wars plusieurs fois, il y en a que j'ai aimé plus que d'autres,  mais j'ai toujours trouvé des choses qui me plaisaient dans chacun d'eux. Mais là….non.
 Alors oui, comme ça a été dit, c'est essentiellement à cause de l'acteur. En effet, Solo EST Harrison Ford. Ils sont indissociables. Et ce n'est certes pas Alden Ehrenreich qui réussit à le faire oublier. Qui a dit qu'il lui ressemblait ?  [:madoxav] Il n'a rien d'Harrison Ford, ni le physique, ni l'attitude...Il a le charisme d'une huitre.  Je crois que le personnage de Solo est un vêtement trop grand pour lui.  C'était assez prévisible. Et comme le film repose essentiellement sur lui, je ne pense pas qu'il mobilisera les foules. Une semaine après sa sortie, à la séance de midi on était DEUX dans la salle…
Mais il n'y a pas que ça. J'ai trouvé que le film ne dégage pas d'émotion, malgré les séparations/morts… L'histoire n'est pas captivante (j'ai piqué du nez une ou deux fois  [:hahasommeil] ). La palme du ridicule revenant à la relation de Lando avec son droide  [:prozac]

J'avais beaucoup aimé Roque one, mais SOLO m'a donné l'impression que le filon s'essouffle sérieusement.

Bref, grosse déception pour moi.
 J'ai mis 3.  [:grande greluche:5]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 30-05-2018 à 16:07:44

---------------
Reviens,bgx  
n°53418529
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 17:32:57  answer

petitebrunette1 a écrit :

Je reviens de SOLO...Bah j'ai pas aimé. Du tout.   :/  
 J'ai vu les 36 star wars plusieurs fois, il y en a que j'ai aimé plus que d'autres,  mais j'ai toujours trouvé des choses qui me plaisaient dans chacun d'eux. Mais là….non.
 Alors oui, comme ça a été dit, c'est essentiellement à cause de l'acteur. En effet, Solo EST Harrison Ford. Ils sont indissociables. Et ce n'est certes pas Alden Ehrenreich qui réussit à le faire oublier. Qui a dit qu'il lui ressemblait ?  [:madoxav] Il n'a rien d'Harrison Ford, ni le physique, ni l'attitude...Il a le charisme d'une huitre.  Je crois que le personnage de Solo est un vêtement trop grand pour lui.  C'était assez prévisible. Et comme le film repose essentiellement sur lui, je ne pense pas qu'il mobilisera les foules. Une semaine après sa sortie, à la séance de midi on était DEUX dans la salle…
Mais il n'y a pas que ça. J'ai trouvé que le film ne dégage pas d'émotion, malgré les séparations/morts… L'histoire n'est pas captivante (j'ai piqué du nez une ou deux fois  [:hahasommeil] ). La palme du ridicule revenant à la relation de Lando avec son droide  [:prozac]  

J'avais beaucoup aimé Roque one, mais SOLO m'a donné l'impression que le filon s'essouffle sérieusement.  

Bref, grosse déception pour moi.
 J'ai mis 3.  [:grande greluche:5]

Je t'invite à le revoir, je pense que tu as vu le film dans de mauvaises conditions.  [:super citron]

+1 pour Lando et L3 cela dit, y'a malaise.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 17:33:24
n°53418586
Bébé Yoda
Posté le 30-05-2018 à 17:37:09  profilanswer

Etahos qui stresse pour ses actions Disney  [:didier frogba:5]

:D

n°53418612
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-05-2018 à 17:38:59  profilanswer

L3 n'est vraiment pas crédible ! Son jeu est forcé ! Du coup quand elle crève... osef complet

---------------
RIP  YOKO        
n°53418783
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 17:59:37  answer

Bébé Yoda a écrit :

Etahos qui stresse pour ses actions Disney  [:didier frogba:5]  

Je n'ai pas d'actions chez Disney  [:tsomi:3]

n°53419482
petitebrun​ette1
Posté le 30-05-2018 à 19:11:44  profilanswer

VF 3D.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°53419500
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 30-05-2018 à 19:13:53  profilanswer

Grosse erreur. Il faut le voir en VO 2D.

n°53419510
deadpool
Posté le 30-05-2018 à 19:14:39  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Et dans une salle avec des fumigènes et du pink floyd dans les écouteurs.  [:topac de canard]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53419538
petitebrun​ette1
Posté le 30-05-2018 à 19:17:56  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Pas de VO dans mon Gaumont. Et l'horaire de la 2D ne me convenait pas.  :(
Il y avait aussi 4DX je sais pas ce que ça donne.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 30-05-2018 à 19:19:10

---------------
Reviens,bgx  
n°53419611
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 19:27:39  answer

Revois le en VO, tu changeras d'avis sur Ehrenreich, crois moi.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 19:28:18
n°53419643
Yeb63
Posté le 30-05-2018 à 19:32:09  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Pas de VO dans mon Gaumont. Et l'horaire de la 2D ne me convenait pas.  :(  
Il y avait aussi 4DX je sais pas ce que ça donne.

Mickey te pisse dessus tout le long du film.

n°53419654
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 19:33:34  answer

[:jacques-ce-chirac:8]

n°53420163
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-05-2018 à 20:38:43  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le problème a ce niveau est clairement dans la numérotation.  

Tu appelle la postlogie SW Legacies 1 2 et 3 ou n'importe quel autre nom et ça passe.  

Dans la continuité des 6 films, ça passe beaucoup moins.  
Je me fiche que l'histoire de Maul dans Solo soit incomprehensible sans CW, Rebels et des comics.  
C'est pas grave vu on est déjà dans du SW "bonus" au delà des épisodes.  

La postlogie fait l'erreur se de poser dans la continuité des épisodes.  

Si tu commences à l'épisode 1 et tu continue dans l'ordre sans UE/ nouveau canon, t'as un gros WTF arrivé à la poslogie.

+1

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°53420220
Bébé Yoda
Posté le 30-05-2018 à 20:44:32  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Mickey te pisse dessus tout le long du film.

n°53420270
sunkart
Posté le 30-05-2018 à 20:48:31  profilanswer

En tout cas ils ont repris l'idée des bouquins. Dans le second bouquin Lando pilote le faucon avec un droid qui est ultracompétent en matière de pilotage.
Au début du troisième avant que Han récupère le faucon, Lando lui dit que le droid est partie rejoindre les siens et Lando est vraiment triste de la situation. Bon ils ont pas poussé le truc jusqu'à sous entendre qu'il pourrait avoir une relation entre eux :D

---------------
Cyril.
n°53420465
flobo09
Posté le 30-05-2018 à 21:09:04  profilanswer

sunkart a écrit :

En tout cas ils ont repris l'idée des bouquins. Dans le second bouquin Lando pilote le faucon avec un droid qui est ultracompétent en matière de pilotage.
Au début du troisième avant que Han récupère le faucon, Lando lui dit que le droid est partie rejoindre les siens et Lando est vraiment triste de la situation. Bon ils ont pas poussé le truc jusqu'à sous entendre qu'il pourrait avoir une relation entre eux :D

Ce que tu cites est une référence dans la trilogie de Solo aux livres de la trilo de Lando (livres qui d'après le film Solo sont des romans fictionnels écrit par Lando dans le canon disney  :pt1cable: ).  

Le droid en question est Vuffi Raa ( http://starwars.wikia.com/wiki/Vuffi_Raa ) .  

(Juste pour info)

Message édité par flobo09 le 30-05-2018 à 21:10:34
n°53420544
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-05-2018 à 21:17:43  profilanswer

C'est partiiiii  [:hugeq:1]  
Edit: 500 places, on est 4.  
Je mets direct 6 minimum. :o

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 30-05-2018 à 21:23:26

---------------
n°53420741
Bébé Yoda
Posté le 30-05-2018 à 21:42:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est partiiiii [:hugeq:1]

Bon courage :)

n°53420751
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 21:43:40  answer

PALPATINE a écrit :

C'est partiiiii  [:hugeq:1]  

ca fera 8 :o

n°53420757
Bébé Yoda
Posté le 30-05-2018 à 21:44:25  profilanswer

Je pense qu'il va lui mettre 7/10

n°53420816
Bob2024
...
Posté le 30-05-2018 à 21:50:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

L3 n'est vraiment pas crédible ! Son jeu est forcé ! Du coup quand elle crève... osef complet

Oui mais j'ai trouvé ça vraiment dommage. L'idée de développer la revendication des robots était pas con. Les droïdes se font jeter de la cantina au début d'ANH comme ça. Luke semble gêné par cette discrimination et puis ... on en reparle jamais. C'est un truc qui m'a toujours manqué dans l'univers Star Wars.

n°53421190
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-05-2018 à 22:47:15  profilanswer

n°53421243
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 22:56:54  answer

En parlant de L3 :o

Spoiler :

Le fait qu'elle finisse "chargée" dans le Faucon, ça donne une autre saveur à cette réplique :D

https://i.imgur.com/S04eFby.jpg

n°53421306
Bob2024
...
Posté le 30-05-2018 à 23:09:17  profilanswer

Ce point est assez cohérent ouais.

n°53421444
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-05-2018 à 23:34:12  profilanswer

J'ai trouvé SOLO plutôt sympathique :)

Spoiler :

J'ai bien aimé la rencontre Han/Chewie, cependant je pensais que Han comprenait le Wookie du fait qu'il avait cotoyé Chewbacca assez longtemps. Là on nous dit qu'il a appris le Wookie on ne sait où, dans sa jeunesse. Il faudra donc qu'ils fassent une prequelle pour savoir comment ça s'est passé :o

Sinon, bien sûr j'aurai mille fois préféré que ce soit le Ford de la bonne époque à l'écran, mais faut avouer qu'Alden s'en sort honorablement et qu'il ne s'agit ici de toutes façon pas du Han solo que l'on connait bien, mais de celui qui allait le devenir [:tsomi:3]  
Je l'ai par contre plus reconnu dans le personnage de Tobias Beckett. Surtout dans ses répliques en fait, à base de "reste pas la gamin et retourne jouer aux billes" qui rappelle furieusement ce que dira plus tard le bon vieux Han au jeune Luke [:donkey':2] . C'est donc très a propos qu'il soit son mentor.

Lando est plutôt dans le ton aussi, même si je trouve que sa dernière scène me parait un peu bizarre, car sa réaction quand il revoit Han est a l'exacte opposé de celle qu'il avait quand il l'a quitté. Enfin peut-être que c'est son coté "vaurien" qui le fait jouer ses sentiments plutôt que d'être dans la sincérité [:transparency] je sais pas ce que vous en pensez. Et je trouve sa relation avec L3 plutôt sympas moi [:etahos:9]  

D'ailleurs L3 est plutôt une bonne surprise (alors que je voyais arriver le simple robot over-cheaté déjà vu mille fois depuis les bandes annonces :o). J'ai déjà été surpris d'entendre sa voix féminine, puis ensuite par sa personnalité barrée, voire pathologique :d.

Concernant Maul, je n'ai jamais été fan du gars, je suis content d'apprendre qu'il sait maintenant parler [:d4rka:3] , voilà. Ah oui, il semble un peu énervé, ça m'a un peu fait penser aux crises du jeune Kylo Ren, super [:d4rka:3].

Au final, ce film est une succession de références bien senties (pour la plupart :o) à l'univers Star Wars, et il illustre une énorme partie de ce qu'on avait entendu dire sur Han Solo dans les autres films (peut-être un peu trop d'ailleurs vu qu'il ne reste plus grand chose à dire s'ils veulent faire 2 autres films dessus. Bon a part l'histoire avec Jabba, mais c'est ce qui se profile pour la suite (éventuelle :o)) et ça tombe bien vu que le film s'appelle SOLO [:tahos:6]  
C'est d'ailleurs ce qui pourra faire le "succès" du film sur la durée. J'entends dans les années à venir, avec les sorties vidéos et les diffusions TV.
Parce que le "grand public" qui a vu la saga une fois, ne sera évidemment pas forcément hypé par la jeunesse d'un des héros. En tout cas bien moins que les fans. Et ceux là, s'ils font l'effort de voir le film, je pense qu'ils ne seront pas déçus dans l'ensemble.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°53421627
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-05-2018 à 00:15:20  profilanswer

Franchement bon kif même si il y a des choses à redire. C'est un bon 7.
Tout à été dit presque mais je tiens à saluer une chose qui m'a bien aidé à rentrer dans le film : la qualité du design de tous les costumes du film et la variété Humanoides-ExtraTerrestres-droïdes vraiment très travaillée et équilibrée. Une grosse réussite de ce point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 31-05-2018 à 00:18:25

---------------
n°53422007
Bébé Yoda
Posté le 31-05-2018 à 07:15:10  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je pense qu'il va lui mettre 7/10

PALPATINE a écrit :

Franchement bon kif même si il y a des choses à redire. C'est un bon 7.
Tout à été dit presque mais je tiens à saluer une chose qui m'a bien aidé à rentrer dans le film : la qualité du design de tous les costumes du film et la variété Humanoides-ExtraTerrestres-droïdes vraiment très travaillée et équilibrée. Une grosse réussite de ce point de vue.

[:paco fpg:1]   [:etahos:8]

n°53422310
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-05-2018 à 08:37:19  profilanswer

Je vais étoffer un peu plus …

Spoiler :

+
Faucon complètement déglingué en un seul run ça m'a vraiment fait marrer.  
La rencontre avec Chewie est surprenante (même si leur accointance DIRECTE est, pour moi, un peu trop rapide)
Le fan service plutôt bien senti en dehors de 2 ou 3 lourdeurs (Solo « C’est trop long à dire, Chewbacca » ou Lando : « y a rien de pire qu’une colonie minière » …. Please)
Y a surement d’autres choses bien lourdes mais j’ai rien capté car je connais pas l’UE, donc tant mieux
Les décors/les costumes/la photo…. Toute l’ambiance visuelle en fait , parfois minimaliste, sombre… je trouve que c’est le point le plus réussi du film.  
Peu de lieux, malgré l’action, c’est resserré sur l’essentiel. J’aime bien
On croit plutôt bien à ce qui se passe à l’écran globalement, le duo Han/Chewie est réussi  
Lando est super  (même si la scène finale semble bizarre, ça permet encore un gros fan service en miroir à leur accolade dans ESB)
Enfys Nest  :love:  

-
Le kessel run en lui-même, c’est super cool , mais j’ai du mal à comprendre comment un tel événement devient aussi mythique. Dans mon esprit, plus jeune, j’imaginais le run comme étant une sorte de course, avec beaucoup de témoins. Là, bof. Je repense à Rey et sa tête d’ahurie quand elle parle du kessel run… je regarde le kessel run, et j’me dis « HEIN ? ». Bon, je chipote un peu, mais ça m’a dérangé quand même.  
Maul.  
Han qui parle Wookie avant de rencontrer Chewie
Je deteste les petites phrases humoristiques sortie par un perso alors que la situation empire, donc le coup du  « c’est ça que je voulais faire hahaha » quand ils tuent le poulpe en s’approchant du puit gravitationnel, ça m’a saoulé. Bah oui, on va s’approcher à mort tiens, je vois pas ce qui peut nous arriver de mal :o
L3, même si je m’attendais à bien pire.
L'engin ingénierie débile du jour : le train rotatif (mais la scène est cool)
edit : un truc vraiment bizarre, mais peut être allez vous pouvoir m'expliquer : je n'aime pas l'ambiance de camaraderie, vannes, etc qu'on retrouve sur le champ de bataille au début dans la formation de solo qui fait ses classes. Alors oui, y a la troupe de mercenaires, c'est normal qu'elle fasse tâche, mais y pas qu'eux. Ca colle pas avec l'image que j'avais de la formation impériale : Formatage, "lobotomie", etc j'imaginais peu de place pour la déconne ou même simplement autant de dialogues entre les différents grades de l'empire... c'est pas super important, mais ça m'a interloqué quand même.

Je balance ça pèle, mèle, je reviendrai dessus quand j’aurai un peu de temps  
Le film se tient franchement pas trop mal en lui-même, mais il manque quand même une suite pour moi.
Et j’ai bien envie de la voir, la suite.
7/10

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 31-05-2018 à 08:57:31

---------------
n°53422731
Bébé Yoda
Posté le 31-05-2018 à 09:33:24  profilanswer

En fait j'ai l'impression que c'est plutôt un film pour les fans, plein de fan service et clin d'œil.
On peut pas se plaindre de ça surtout après avoir raj sur le 8.
Après on dirait quand même qu'il y a des ratés sur la réalisation/scénario c'est dommage.
Je le verrai avec plaisir dans quelques temps

n°53422809
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-05-2018 à 09:40:06  profilanswer

C'est assez planplan comme scénar mais y a aucun temps mort pour moi. Y a pas de scène ultra cool épique dont se rappellera dans 10 ans, mais tout est fluide et s'enchaîne bien.
Je m'attendais à m'ennuyer, et au moment où j'ai décidé de regarder l'heure, l hologramme de qui vous savez est apparu. Je me suis dit c'est déjà fini ?
Vraiment une bonne surprise sans prétention.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)