Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7064 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°53472606
Bébé Yoda
Posté le 05-06-2018 à 14:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est bizarre j'avais lu que c'était pas exactement comme tu le dis.
J'attendrai de voir le film

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 14:00:56  profilanswer

n°53472622
henoutsen
Posté le 05-06-2018 à 14:02:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Il ne fait pas de blague à ce moment.
Le recruteur cherche ce qu'il pourrait mettre, il lui propose Solo.
Et je ne sais plus si Han lui répond ou lui fait un signe pour acquiescer.
Mais c'est pas vraiment comique, surtout que c'est plutôt l'urgence à ce moment.

n°53472626
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 14:02:39  answer

Pourtant ça se passe comme ça mais c'est pas la première fois que OD deforme la réalité, c'est même sa spécialité.

n°53472637
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 14:03:40  answer

Ce serait donc une blague involontaire ? Un peu comme celle du 7 en VF seulement avec Finn qui s'appelle FN?  
Mais c'est encore pire.

n°53472676
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 14:06:22  answer

Bébé Yoda a écrit :

Parce que t'as pas vu le film ?

n°53472706
flobo09
Posté le 05-06-2018 à 14:08:01  profilanswer

Impérial : What's your name, Son ?  

Han : Han...  

Impérial : Han what ??  

Impérial : Who are your people ?  

Han : I don't have people... I'm alone.

Impérial : Han ... Solo, approved.

Message édité par flobo09 le 05-06-2018 à 14:14:08
n°53472722
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 14:09:08  answer

Hilarant quoi.  [:hansaplast]

n°53472826
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-06-2018 à 14:16:31  profilanswer

Pourquoi en VF seulement ?
Et pour quoi c'est une blague involontaire ?
Il a pas envie de l'appeler FN2187, donc il l'appelle Finn, c'est pas sensé être drôle.

---------------
http://jemagames.fr
n°53473211
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-06-2018 à 14:39:31  profilanswer

C'est pas possible d'être aussi premier degré.  [:palpatine]
C'est exactement ce qu'on dit depuis tout à l'heure. (et encore ça traine bien plus en longueur que ta description, tu déformes toi même un peu. edit : flobo me fait douter. Après il a pas le timer des blancs dans le dialogue aussi :o)
C'est nul à chier cette scène (que ça soit drôle ou pas, c'est l'interprétation de chacun, je suis évidemment d'accord pour dire que OC n'est pas drôle sur ce passage précis)

Mais si, l'officier, plutôt censé enquêter sur un mec qui se pointe sans nom, lui donne un nom en cherchant 10 secondes, avec un demi sourire en coin. (et la pancarte "fan service LIDL" qui clignote au dessus) ... ça sera SOLO  [:-sam-]
Je veux bien que ça soit pas hilarant (je suis d'accord) mais c'est clairement voulou pour être léger , plutôt que dramatique. Et , ça peut prêter à sourire (rire jaune, cela dit)

Bref, je comprends mieux maintenant... tu grognes pas parcequ'on dit que c'est nul (en même temps dur de penser autre chose de cette scène). Mais parceque c'est pas drôle.  :jap:

edit : bref, l'origine de son nom est nulle, et mal amenée, Mais c'est pas fait pour être une scène comique, on est d'accord.
Mais bloquer autant sur UN MOT , alors que le fond du problème de cette scène est ailleurs, c'est fou quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 05-06-2018 à 14:43:56

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°53473267
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 14:43:17  answer

Julian33 a écrit :

Pourquoi en VF seulement ?
Et pour quoi c'est une blague involontaire ?
Il a pas envie de l'appeler FN2187, donc il l'appelle Finn, c'est pas sensé être drôle.

Ah si en VF y'a une composante comique qui n'a pas échappé à la salle du multiplexe de la banlieue nantaise où j'étais. Le mec il est noir. Et il s'appelle FN. décalage.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 14:43:17  profilanswer

n°53473298
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 14:45:31  answer

La scène ne me dérange pas plus que ça.

Le type a pas de nom, il veut s'engager, c'est l'occaz pour qu'on lui sorte le fameux "Solo".

on peut trouver pas ça ouf comme origine, mais en même temps une autre origine n'aurait pas été forcément plus délirante, ça reste qu'un nom.

Ca passe quoi :o

n°53473323
Bébé Yoda
Posté le 05-06-2018 à 14:47:26  profilanswer

J'ai pas l'impression que la scène est faite pour être drôle.
Et même ce que dit l'OC est pas délirant, il dit juste que c'est une "blague" de l'officier.
"T'as pas de nom alors tu t'appelles Solo", c'est de l'humour d'officier probablement.

Le truc que critique oc surtout c'est le fait que Solo s'appelle Solo justement à cause de ce dialogue en carton.

n°53473348
Pzu
Posté le 05-06-2018 à 14:49:56  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est le concept Star wars ça, la bataille final avec le côté espace, le côté terrestre et le côté jedi.

Et c'est pour ça que la meilleure bataille spatiale c'est l'assaut de la tranchée de l’Étoile Noire dans le IV  :sol:  
Mais mention honorable pour Rogue One  :o  

Spoiler :

Et c'est surement ce qui a biaisé ma propre vision -et sûrement celle des vieux de la vieille- de la "Guerre des Étoiles", et qui fait que j'apprécie énormément le IV : de la bataille spatiale, plutôt que de voir ces lopettes avec un sabre laser se battre contre des space wizards :o

Spoiler :

Mais j'aime bien quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 05-06-2018 à 14:58:47
n°53473356
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-06-2018 à 14:50:25  profilanswer

Ca passe, oui.
Moi je pense que si c'était pour faire ça, j'aurais préféré qu'on nous donne même pas d'origine à son nom, en fait.
D'ailleurs, je la cherchais même pas, avant le film, je pensais que c'était son nom de famille. :D

Et puis encore une fois (mes petites manies) je n'aime pas qu'un officier s'en foute (alors ok, ils recrutent n'importe qui...) de la non identité du mec en face qui s'engage.
et j'imagine du coup que si c'est open bar comme ça, tous les paumés qui rentrent à l’académie s'appellent SOLO.  
Ils doivent être des milliers. :o

---------------
n°53473368
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-06-2018 à 14:51:41  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Le truc que critique oc surtout c'est le fait que Solo s'appelle Solo justement à cause de ce dialogue en carton.

Merci. J'arrivais pas à le formuler correctement. [:ddr555]

---------------
n°53473411
Bébé Yoda
Posté le 05-06-2018 à 14:55:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ca passe, oui.
Moi je pense que si c'était pour faire ça, j'aurais préféré qu'on nous donne même pas d'origine à son nom, en fait.
D'ailleurs, je la cherchais même pas, avant le film, je pensais que c'était son nom de famille. :D

Et puis encore une fois (mes petites manies) je n'aime pas qu'un officier s'en foute (alors ok, ils recrutent n'importe qui...) de la non identité du mec en face qui s'engage.
et j'imagine du coup que si c'est open bar comme ça, tous les paumés qui rentrent à l’académie s'appellent SOLO.
Ils doivent être des milliers. :o

En meme temps c'est tous des clones, c'est pas grave s'ils s'appellent tous pareil :o

n°53473638
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 15:12:02  answer

PALPATINE a écrit :

C'est pas possible d'être aussi premier degré. [:palpatine]
C'est exactement ce qu'on dit depuis tout à l'heure. (et encore ça traine bien plus en longueur que ta description, tu déformes toi même un peu. edit : flobo me fait douter. Après il a pas le timer des blancs dans le dialogue aussi :o)
C'est nul à chier cette scène (que ça soit drôle ou pas, c'est l'interprétation de chacun, je suis évidemment d'accord pour dire que OC n'est pas drôle sur ce passage précis)

Mais si, l'officier, plutôt censé enquêter sur un mec qui se pointe sans nom, lui donne un nom en cherchant 10 secondes, avec un demi sourire en coin. (et la pancarte "fan service LIDL" qui clignote au dessus) ... ça sera SOLO [:-sam-]
Je veux bien que ça soit pas hilarant (je suis d'accord) mais c'est clairement voulou pour être léger , plutôt que dramatique. Et , ça peut prêter à sourire (rire jaune, cela dit)

Bref, je comprends mieux maintenant... tu grognes pas parcequ'on dit que c'est nul (en même temps dur de penser autre chose de cette scène). Mais parceque c'est pas drôle. :jap:

edit : bref, l'origine de son nom est nulle, et mal amenée, Mais c'est pas fait pour être une scène comique, on est d'accord.
Mais bloquer autant sur UN MOT , alors que le fond du problème de cette scène est ailleurs, c'est fou quand même.

[:massys]

Je bloque sur rien du tout et pas la peine d'en tartiner 3 pages.

n°53473644
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 15:13:02  answer

Avoue le que tu es community manager Disney.  [:emile_zola]

n°53473671
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-06-2018 à 15:15:24  profilanswer

Tu sais,certains, faut leur faire un dessin. Moi ça me dérange pas de jouer ce rôle.

T'es tout tendu pour rien, ça saute aux yeux, j'espère que ton changement d'avatar te fera du bien.  :o  

---------------
n°53473687
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 15:16:52  answer

[:polysoldat]

n°53473697
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-06-2018 à 15:17:22  profilanswer

Un sketch.

---------------
n°53473755
Bébé Yoda
Posté le 05-06-2018 à 15:21:29  profilanswer

Cette raj pour rien :D

n°53473763
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 15:22:08  answer

Je l'ai démasqué  :o

n°53473920
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 15:32:44  answer

lol

En parlant de cette fameuse scène de l'officier qui donne le nom de Solo à Han...

La petite anecdote veut que le boss de Disney a donné son Go au projet du film lorsque les Kasdan sont arrivés à cette fameuse scène de l'officier pendant qu'ils présentaient leur script :o

Citation :

“My presentation was, [Han] comes to an immigration spot and someone asks, ‘What’s your name?’ It’s not just that he doesn’t have a name, which tells you a lot about his history. He says ‘I have no people.’ That to me is so forlorn and so isolating and rife, and the guy fills in his name. Bob Iger said ‘Alright, I’m in.’ That was it. That was the moment. He reacted to it the way I reacted to it, which was, it’s very moving. This was a guy who has nothing. Someone plants a name on him. He doesn’t even know the guy. It sticks for the rest of the saga.”

https://www.slashfilm.com/solo-name-scene/

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2018 à 15:33:08
n°53473922
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-06-2018 à 15:32:54  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Cette raj pour rien :D

surtout pour un film quelconque !

alors que le 8 méritait tellement la rage  :love:

Message édité par M_D_C le 05-06-2018 à 15:33:27

---------------
RIP  YOKO        
n°53473978
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 15:37:04  answer

Bcp de rage pour rien oui :o

Perso je viens de m'acheter le roman Dark Plagueis que je n'avais toujours pas lu, après les romans sur Maul / Sidious autour de d'EP1, je sens que je vais kiffer comme jamais  :love:  :love:  :love:

n°53475258
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-06-2018 à 16:52:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est pas possible d'être aussi premier degré.  [:palpatine]

Mais si, l'officier, plutôt censé enquêter sur un mec qui se pointe sans nom, lui donne un nom en cherchant 10 secondes, avec un demi sourire en coin. (et la pancarte "fan service LIDL" qui clignote au dessus) ... ça sera SOLO  [:-sam-]

Bref, je comprends mieux maintenant... tu grognes pas parcequ'on dit que c'est nul (en même temps dur de penser autre chose de cette scène). Mais parceque c'est pas drôle.  :jap:

J'ai pris ton message mais ça pourrait être un autre. Ce passage qui nous parle peu est un grosse référence aux services d’immigration US qui nommaient les immigrés européens un peu selon leurs bon vouloir. Dans le dernier Paul Auster, il en parle de ça aussi. C'est du coup peut être un fait culturel américain qui parait évident pour eux et nous choque un peu nous.

Message cité 3 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 05-06-2018 à 16:53:28

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53475364
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-06-2018 à 16:58:22  profilanswer

Intéressant,  et plausible. Merci pour l'explication.

---------------
n°53475536
Bébé Yoda
Posté le 05-06-2018 à 17:08:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Intéressant, et plausible. Merci pour l'explication.

+1

n°53476182
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-06-2018 à 17:54:41  profilanswer

aliss a écrit :

L'UE ne t'intéresse pas or comme d'autres personnages secondaires, il y est très présent.

Mais pour qu'il soit si présent dans l'UE, il a bien fallut d'abord qu'il ait une importante fanbase [:alien64:1]  

flobo09 a écrit :

Je suis en train de lire le roman sur son enfance dans le gang et on sait pas. Il a été récupéré orphelin sans que personne sache son vrai nom. Il connait pas non plus son vrai age.

M'enfin s'il dit (dans le film) qu'il n'a pas de nom, on peut raisonnablement penser qu'il n'en a pas(ou qu'il ne le connait pas).

Après on a déjà Rey qui est à la recherche de ses origines, on va peut-être éviter de dupliquer (encore) les intrigues :o

flobo09 a écrit :

Han sur son temps libre se fabrique un speeder avec pièces de recuperation et il a appris à piloter comme ça par lui même.

[:tahos:1]  

Citation :

READ THIS BOOK! THEN SEE SOLO

[:clooney24]  

Je reste persuadé qu'ils devraient mettre de la promo de leurs bouquins directement avant le film dans la salle.
Ils ont loupé un gros coup là [:clooney18]  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°53476418
doutrisor
Posté le 05-06-2018 à 18:14:37  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai pris ton message mais ça pourrait être un autre. Ce passage qui nous parle peu est un grosse référence aux services d’immigration US qui nommaient les immigrés européens un peu selon leurs bon vouloir. Dans le dernier Paul Auster, il en parle de ça aussi. C'est du coup peut être un fait culturel américain qui parait évident pour eux et nous choque un peu nous.

[:fredmoul:1]   Voila qui est bien observé !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°53476490
Bébé Yoda
Posté le 05-06-2018 à 18:19:27  profilanswer

UN petit orphelin sans nom qui se débrouille tout seul en volant/bricolant des trucs ou en étant recueilli par des brigands, on n'avait pas vu ça depuis, Pacific rim 2 ou Gardians of the galaxy

n°53476580
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-06-2018 à 18:27:40  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il ne fait pas de blague à ce moment.
Le recruteur cherche ce qu'il pourrait mettre, il lui propose Solo.
Et je ne sais plus si Han lui répond ou lui fait un signe pour acquiescer.
Mais c'est pas vraiment comique, surtout que c'est plutôt l'urgence à ce moment.

Il lui fait une toute petite blague, mais celle-ci est surtout destinée au spectateur : "Voilà d'où vient son fameux nom. C'est tout con en fait [:dolores:1] Etonnant non ?  [:snake056:3] [:dolores:1]"
C'est un peu comme la "blague" de Luke qui jette le sabre...

Je suis plus gêné par le terme "Solo" trouvé si facilement par l'agent. Le Han Onyme de l'OC me parait plus pertinent, voir un Han Toukour :o

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je pense que ça s'est passé comme ça aussi chez nous. Voir les noms de beaucoup d'immigrés qui sonnent pareil mais qui n'ont pas la même orthographe. Par exemple les noms arabes qui ont dû être orthographiés avec l'alphabet latin, ça a bien dû se faire au bon vouloir de l'agent qui était en face à ce moment là.

Dans ce genre là, j'avais vu une reportage sur la légion étrangère il y a quelques années. On y voyait des gars qui ne parlaient même pas la langue et qui répondaient à un officier pour l'inscription. Ils n'étaient même pas capable de donner leur âge (où ne comprenaient pas la question). Sur quoi l'officier inscrivait un âge à vu de nez et soyez bienvenus parmi nous dorénavant vous faites partie de la légion étrangère Française  [:tinostar]  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°53477500
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2018 à 19:36:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ok pour Jabba, j'entends bien. Mais on parle d'un gouverneur régional quand même. Alors oui c'est pour montrer que le type est "kré kré méchant", ok. mais bon.
mais j'entends bien qu'ils ont une certaine latitude, j'accepte.  

mais sinon pour les tranchées je trouve que cette ambiance bon enfant ne colle pas avec l'image que j'ai de l'empire (encore une fois, j'ai vu que les films)
D'un coté de la saga, concernant l'empire et sa formation, on te parle de lavage de cerveau, formatage, pas une tête qui dépasse, dictature gnagna, FN2187 passez au recalibrage svp.
Donc de l'autre, voir des gars "à la cool" faire des vannes à leur officiers, et tout ça, non je marche pas.
C'est pas la mort hein, mais j'suis pas trop fan.  

La moitié des impériaux à l'écran ne sont pas des impériaux en même temps, ça aide :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°53477621
kerfich
Posté le 05-06-2018 à 19:50:33  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Il lui fait une toute petite blague, mais celle-ci est surtout destinée au spectateur : "Voilà d'où vient son fameux nom. C'est tout con en fait [:dolores:1] Etonnant non ?  [:snake056:3] [:dolores:1]"
C'est un peu comme la "blague" de Luke qui jette le sabre...

Eneytihi a écrit :

Je suis plus gêné par le terme "Solo" trouvé si facilement par l'agent. Le Han Onyme de l'OC me parait plus pertinent, voir un Han Toukour :o

Eneytihi a écrit :

Je pense que ça s'est passé comme ça aussi chez nous. Voir les noms de beaucoup d'immigrés qui sonnent pareil mais qui n'ont pas la même orthographe. Par exemple les noms arabes qui ont dû être orthographiés avec l'alphabet latin, ça a bien dû se faire au bon vouloir de l'agent qui était en face à ce moment là.

Dans ce genre là, j'avais vu une reportage sur la légion étrangère il y a quelques années. On y voyait des gars qui ne parlaient même pas la langue et qui répondaient à un officier pour l'inscription. Ils n'étaient même pas capable de donner leur âge (où ne comprenaient pas la question). Sur quoi l'officier inscrivait un âge à vu de nez et soyez bienvenus parmi nous dorénavant vous faites partie de la légion étrangère Française  [:tinostar]  

Il y a une scène similaire dans le parrain à l’arrivée a Rhode Island depuis la Sicile

n°53478294
jamere
Posté le 05-06-2018 à 21:03:52  profilanswer

J'ai maté la fin de Rebels sur FR4 et il n' y a que moi qui ai envie de claquer Ezra ?

n°53478368
wincent
Posté le 05-06-2018 à 21:12:04  profilanswer

yacyacyac a écrit :

c'est pas compliqué depuis que Disney a racheté tu mets tous tes vieux bouquins à la poubelle...

Bébé Yoda a écrit :

Non c'est pas vrai, ils ont tout supprimé pour faire un nouveau UE cohérent et mieux foutu :o :o :o  [:r3g]  [:abakuk]  [:o_yvele]

Han n'avait pas un frère caché dans l'ancien U.E. ? Je ne sais pas si le truc n'a jamais été canon  :??:  

Pzu a écrit :

Et c'est pour ça que la meilleure bataille spatiale c'est l'assaut de la tranchée de l’Étoile Noire dans le IV  :sol:  
Mais mention honorable pour Rogue One  :o  

Spoiler :

Et c'est surement ce qui a biaisé ma propre vision -et sûrement celle des vieux de la vieille- de la "Guerre des Étoiles", et qui fait que j'apprécie énormément le IV : de la bataille spatiale, plutôt que de voir ces lopettes avec un sabre laser se battre contre des space wizards :o

Spoiler :

Mais j'aime bien quand même :o

[:bucky] Certes la tranchée de l"Etoile Noire est la meilleure séquence de la bataille de Yavin, mais la meilleure bataille spatiale de la saga reste la bataille d'Endor dans ROTJ.

Message édité par wincent le 05-06-2018 à 21:12:24
n°53478569
wincent
Posté le 05-06-2018 à 21:25:59  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Dans l'OT, Jabba, autre boss de la mafia fait un peu ce qu'il veut aussi quand même.

quant au troufions dans les tranchés, je vois pas ce qui te pose souci

Dans Tales From the Mos Eisley Cantina", on apprend que le gouverneur de Tatooine est soit un gros nase parce qu'il est nul, soit qu'il se fait rapidement muter, tant la planète est mal famée. Jabba n'a pas trop de problème à les "acheter" pour faire ses trafics en toute tranquilité. De plus, le gouverneur n'est en général pas motivé pour se taper toute la paperasse et les enquêtes, il ne pense qu'à quitter la planète. Chaque parti reste tranquillement de son côté moyennant quelques arrangements de diverses natures.

n°53478581
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 05-06-2018 à 21:26:54  profilanswer

jamere a écrit :

J'ai maté la fin de Rebels sur FR4 et il n' y a que moi qui ai envie de claquer Ezra ?

Non, t'inquiètes. On est plusieurs.

n°53478689
wincent
Posté le 05-06-2018 à 21:34:51  profilanswer

jamere a écrit :

Mais toute la bande ou presque (Hera) était à claquer. C'est là que tu vois que c'est vraiment ciblé pour les gamins.
Dans TCW, au moins le personnage d'Ahsoka évolue de chipie à padawan appréciable.

n°53478935
Bébé Yoda
Posté le 05-06-2018 à 21:51:59  profilanswer

Bon ben moi j'attaque Kotor 2 ce soir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)