Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6619 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°53462407
henoutsen
Posté le 04-06-2018 à 14:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

A la louche, 10 ans entre EP1 et EP2.
EP2 qui est le début de la guerre des clones qui dure 3 ans, fin de CW dans EP3.
Il y a environ 20 ans entre EP3 et EP4.

Si Solo à 30 ans dans EP4, il nait 3 ans après EP1

:sol:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 14:36:30  profilanswer

n°53462474
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-06-2018 à 14:41:04  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Dans l'OT, Jabba, autre boss de la mafia fait un peu ce qu'il veut aussi quand même.
quant au troufions dans les tranchés, je vois pas ce qui te pose souci

Ok pour Jabba, j'entends bien. Mais on parle d'un gouverneur régional quand même. Alors oui c'est pour montrer que le type est "kré kré méchant", ok. mais bon.
mais j'entends bien qu'ils ont une certaine latitude, j'accepte.

mais sinon pour les tranchées je trouve que cette ambiance bon enfant ne colle pas avec l'image que j'ai de l'empire (encore une fois, j'ai vu que les films)
D'un coté de la saga, concernant l'empire et sa formation, on te parle de lavage de cerveau, formatage, pas une tête qui dépasse, dictature gnagna, FN2187 passez au recalibrage svp.
Donc de l'autre, voir des gars "à la cool" faire des vannes à leur officiers, et tout ça, non je marche pas.
C'est pas la mort hein, mais j'suis pas trop fan.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 04-06-2018 à 14:42:57

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°53462496
dona nobis​ pacem
Posté le 04-06-2018 à 14:42:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Nan mais y a aucun doute possible sur le moment approximatif du film dans la timeline, même sans ce passage précis.
C'est tout, Etahos a eu un coup de mou, ça nous arrive à tous. :o

Ok :jap:
(Je précise que j'avais pas refresh la page, vous mentionniez déjà la timeline) Et n'ayant pas vu le film, peut-être que le passage n'était effectivement pas clair.

Par contre ça fait que Maul est "vieux".
Je ne sais pas si son âge avait donné à côté dans l'I mais si on suppute qu'il a une bonne trentaine d'années et qu'il faut donc rajouter une trentaine d'années entre ces événements du I -> Solo.  
(Ouai, c'est plus une trentaine d'années entre le I et le IV, non pas une quarantaine. Anakin a un peu moins de 10 piges dans l'I et il meurt à "46 ans" apparemment dans le VI).

n°53462523
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-06-2018 à 14:43:24  profilanswer

Pzu a écrit :

Clairement. Maul aurait du être le méchant (en duo avec Palpatine bien sûr) de toute la prélogie. Pas changer de villain au bout de chaque épisode, ça fait vraiment monster-of-the-week quoi  [:boy johnny:5]

Un Maul qui prend du galon dans les épisodes II et III, et qui blesse gravement Padmé. Anakin qui pète les plombs, qui le dérouille, le plongeant un peu dans le côté obscur pour finir sur le duel avec Obi-Wan.  :love:

---------------
http://jemagames.fr
n°53462591
henoutsen
Posté le 04-06-2018 à 14:46:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ok pour Jabba, j'entends bien. Mais on parle d'un gouverneur régional quand même. Alors oui c'est pour montrer que le type est "kré kré méchant", ok. mais bon.
mais j'entends bien qu'ils ont une certaine latitude, j'accepte.  

mais sinon pour les tranchées je trouve que cette ambiance bon enfant ne colle pas avec l'image que j'ai de l'empire (encore une fois, j'ai vu que les films)
D'un coté de la saga, concernant l'empire et sa formation, on te parle de lavage de cerveau, formatage, pas une tête qui dépasse, dictature gnagna, FN2187 passez au recalibrage svp.
Donc de l'autre, voir des gars "à la cool" faire des vannes à leur officiers, et tout ça, non je marche pas.
C'est pas la mort hein, mais j'suis pas trop fan.  

J'ai pas vu la même scène, Solo dit un truc borderline, il se retrouve en phase d'exécution sans même une court martiale.
C'est pas super bon enfant comme ambiance.

n°53462600
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-06-2018 à 14:46:59  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

(Je précise que j'avais pas refresh la page, vous mentionniez déjà la timeline) Et n'ayant pas vu le film, peut-être que le passage n'était effectivement pas clair.

Spoiler :

Il est vieux... et un peu gras en prime. Vraiment pas une réussite ce passage. (après, l'idée en elle même...)
Et l'allumage de sabre tellement inutile bordel, le pire fan service de l'univers.
Hey c'est moi.
Coucou c'est moi.
Vous m'avez reconnu ?
BBBZZZZZZZZZZ BBBZZZZZZZzzzz
ET MAINTENANT ?  
C'EST BON OU PAS ?
(se retourne vers le réalisateur)
JE DOIS DIRE MON NOM OU CA IRA COMME CA ?

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 04-06-2018 à 14:50:04

---------------
n°53462621
henoutsen
Posté le 04-06-2018 à 14:48:01  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

Je ne sais pas si son âge avait donné à côté dans l'I mais si on suppute qu'il a une bonne trentaine d'années et qu'il faut donc rajouter une trentaine d'années entre ces événements du I -> Solo.  
(Ouai, c'est plus une trentaine d'années entre le I et le IV, non pas une quarantaine. Anakin a un peu moins de 10 piges dans l'I et il meurt à "46 ans" apparemment dans le VI).

Maul à 50 ans dans Rebels, il doit donc avoir autour de 45 ici.

n°53462636
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-06-2018 à 14:48:43  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'ai pas vu la même scène, Solo dit un truc borderline, il se retrouve en phase d'exécution sans même une court martiale.
C'est pas super bon enfant comme ambiance.

Spoiler :

Il dit pas un truc borderline, il se fait balancer par son "pote" qui est de mèche avec la hiérarchie.  
Moi je parle des quelques scènes avant.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 04-06-2018 à 14:50:23

---------------
n°53462650
henoutsen
Posté le 04-06-2018 à 14:49:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Il est vieux... et un peu gras en prime. Vraiment pas une réussite ce passage. (après, l'idée en elle même...)
Et l'allumage de sabre tellement inutile bordel, le pire fan service de l'univers.
Hey c'est moi.
Coucou c'est moi.
Vous m'avez reconnu ?
ET MAINTENANT ?  
C'EST BON OU PAS ?

Ca on est d'accord, c'est ridicule, mais en spoile le ridicule????

n°53462667
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-06-2018 à 14:51:06  profilanswer

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 14:51:06  profilanswer

n°53462697
henoutsen
Posté le 04-06-2018 à 14:52:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il dit pas un truc borderline, il se fait balancer par son "pote" qui est de mèche avec la hiérarchie.
Moi je parle des quelques scènes avant.

Spoiler :

Ah oui, effectivement, il s'en sort avec une remontrance pour la remarque, j'ai confusionné les deux passages.  :jap:
Après, ça "rigole" comme avant une mission de merde quoi, c'est pas vraiment choquant, le ressort classique d'un film de guerre (et là, on est en plein dedans sur ce passage)

Mais sinon, son pote n'est pas de mèche avec la hierrarchie. (d'ailleurs c'est même pas son pote à ce moment)
Becket qui a volé l'armure d'un capitaine mort (coup de blaster dans l'armure) ordonne au lieutenant (qui ne sait pas que c'est un imposteur) de s'occuper d'un déserteur (Solo) pour se débarrasser de Solo qui menace de les dénoncer

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 04-06-2018 à 14:54:37
n°53462756
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-06-2018 à 14:56:15  profilanswer

henoutsen a écrit :

A la louche, 10 ans entre EP1 et EP2.
EP2 qui est le début de la guerre des clones qui dure 3 ans, fin de CW dans EP3.
Il y a environ 20 ans entre EP3 et EP4.

Si Solo à 30 ans dans EP4, il nait 3 ans après EP1

hypothèses et hypothèses ...

d'abord sommes nous sur que Solo est de la race des humains ?  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°53462768
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-06-2018 à 14:56:50  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Ah oui, effectivement, il s'en sort avec une remontrance pour la remarque, j'ai confusionné les deux passages.  :jap:  
Après, ça "rigole" comme avant une mission de merde quoi, c'est pas vraiment choquant, le ressort classique d'un film de guerre (et là, on est en plein dedans sur ce passage)

Mais sinon, son pote n'est pas de mèche avec la hierrarchie. (d'ailleurs c'est même pas son pote à ce moment)
Becket qui a volé l'armure d'un capitaine mort (coup de blaster dans l'armure) ordonne au lieutenant (qui ne sait pas que c'est un imposteur) de s'occuper du déserteur.

Spoiler :

Oui, non mais tu vois, c'est pour ça que je dis que j'aime pas. Ressort classique du film de guerre, la guerre c'est pas QUE la mort etc etc, ok, mais moi j'aime pas.  
J'aime pas, par rapport à l'image que j'avais de la formation impériale, (et je changerai pas d'avis), et c'est pas bien grave.  

Sinon oui je sais que c'est pas son pote, surtout à ce moment là, j'ai écris ça pour aller vite. (j'avais oublié son nom à biquette :o)
Non pas de mèche, mais y a manigance contre Solo, j'ai pas été clair.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 04-06-2018 à 14:59:47

---------------
n°53462825
henoutsen
Posté le 04-06-2018 à 15:00:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Oui, non mais tu vois, c'est pour ça que je dis que j'aime pas. Ressort classique du film de guerre, la guerre c'est pas QUE la mort etc etc, ok, mais moi j'aime pas.  
J'aime pas, par rapport à l'image que j'avais de la formation impériale, (et je changerai pas d'avis), et c'est pas bien grave.

Spoiler :

La différence entre la théorie et la pratique  :o  
Après, je comprends parfaitement que ça puissent ne pas passer, c'est pas l'image classique du stormtrooper en mode robot sur le champ de bataille.

Message édité par henoutsen le 04-06-2018 à 15:00:29
n°53462856
henoutsen
Posté le 04-06-2018 à 15:02:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

hypothèses et hypothèses ...

d'abord sommes nous sur que Solo est de la race des humains ?  :o  

Elle n'est pas là la plus grosse hypothèse :o
Doit-on compter en année standard terrienne dans Star wars? :o

n°53462922
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 15:06:30  answer

Les stormtroopers c'est un peu l'élite des soldats, il y a quelques étapes pour en devenir un, Solo adulte qui s'engage en 2/2 sans aucune formation, il est envoyé en 1ère ligne avec les trouffions de base pour servir de chair à canon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 15:08:09
n°53462973
henoutsen
Posté le 04-06-2018 à 15:09:32  profilanswer

Spoiler :

Il y a 3 ans entre le moment ou il s'engage et le moment ou il est dans la boue. Et entre temps, il s'est fait virer de l'académie de pilote.

n°53463055
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-06-2018 à 15:14:31  profilanswer

Je sais que c'est vrai. Mais je peux pas.  :lol:  

"Seules les troupes de choc de l'empire sont aussi précis"

[:charlebois:2]  [:torsadealanapo]  [:minusplus:1]

---------------
n°53463061
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 15:14:59  answer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Il y a 3 ans entre le moment ou il s'engage et le moment ou il est dans la boue. Et entre temps, il s'est fait virer de l'académie de pilote.

C'est vrai  :jap:  

Mais donc il n'en reste pas moins que ce n'est pas l'élite que l'on voit dans le film, c'est bien les troufions de base :o

n°53463072
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 15:15:45  answer

PALPATINE a écrit :

Je sais que c'est vrai. Mais je peux pas.  :lol:  

"Seules les troupes de choc de l'empire sont aussi précis"

[:charlebois:2]  [:torsadealanapo]  [:minusplus:1]

oui lol

stormtrooper = élite, ça fait salement sourire :D

n°53463091
henoutsen
Posté le 04-06-2018 à 15:16:37  profilanswer

Nous sommes d'accord  :jap:

n°53463154
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-06-2018 à 15:21:06  profilanswer

remarque intéressante. Mais troufions de base qu'on voit JAMAIS, ou entend jamais parler, dans aucun SW à part celui là. Ou alors je suis fou ?
Du coup c'est un peu bancal. (encore une fois, par rapport à la conception que j'avais de l'armée de l'empire)
Dans la postlogie c'est même l'élite qui est affectée au nettoyage des sanitaires...  
Hum.

---------------
n°53463213
Bébé Yoda
Posté le 04-06-2018 à 15:24:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

remarque intéressante. Mais troufions de base qu'on voit JAMAIS, ou entend jamais parler, dans aucun SW à part celui là. Ou alors je suis fou ?
Du coup c'est un peu bancal. (encore une fois, par rapport à la conception que j'avais de l'armée de l'empire)
Dans la postlogie c'est même l'élite qui est affectée au nettoyage des sanitaires...
Hum.

Oui les troupes qui viennent en soutien de Kylo affectées aux chiottes...  [:dileste4:5]

Surtout quand on voit qu'ils ont des droïdes capables de tout faire, tu te demandes pourquoi ils affecteraient des Troopers à ces tâches :/

n°53463229
henoutsen
Posté le 04-06-2018 à 15:25:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Hum.

Il y a une nuance tout de même, là, on assiste à une opération militaire de conquête de la planète.
Dans le reste de la saga, on est toujours sur des défenses de site impériaux.

n°53463314
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-06-2018 à 15:30:01  profilanswer

Qu'est ce que ça fait du bien de revoir cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=UsrdJDpVrJk

Souvenez vous.

n°53463321
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-06-2018 à 15:30:22  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

tu te demandes pourquoi ils affecteraient des Troopers à ces tâches :/

Pour dire où se trouve planqué le traceur hyperdrive pardi. :o  

henoutsen a écrit :

Il y a une nuance tout de même, là, on assiste à une opération militaire de conquête de la planète.
Dans le reste de la saga, on est toujours sur des défenses de site impériaux.

Moouuuais. Ok. On va dire qu'on rentre dans des considérations qui me dépassent un peu. :o  

Spoiler :

( [:bidem] quand même, un peu )

Mais oui, ça colle, si on se dit ça, effectivement.

---------------
n°53463332
Bébé Yoda
Posté le 04-06-2018 à 15:30:59  profilanswer

n°53463401
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-06-2018 à 15:34:23  profilanswer

Ha ben enfin, il était temps. [:sachaguitry:2]

n°53463445
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-06-2018 à 15:36:51  profilanswer

Yes !!  [:shimay:1]  

---------------
RIP  YOKO        
n°53463458
henoutsen
Posté le 04-06-2018 à 15:37:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour dire où se trouve planqué le traceur hyperdrive pardi. :o  

PALPATINE a écrit :

Moouuuais. Ok. On va dire qu'on rentre dans des considérations qui me dépassent un peu. :o  

Spoiler :

( [:bidem] quand même, un peu )

Mais oui, ça colle, si on se dit ça, effectivement.

Tu n'imagines pas comme les mouches ont peur en séance préparatoire d'un film :o  :lol:

n°53464022
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 16:15:20  answer

PALPATINE a écrit :

Hum.

Sur la death star / star killer, ou sur les destroyers de Vador ou Tarkin, c'est sûr que tu n'as que l'élite des soldats, même pour nettoyer les chiottes de star killer ils ne mettront pas un random recruté 2 ans avant :D

Pour coloniser une planète de sauvages, tu peux envoyer de la chair à canon à peine formée, tu économises tes unités couteuses.

Et puis comme leur nom l'indique, les stormtroopers c'est forcément pas des soldats basiques :o

n°53464817
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-06-2018 à 17:02:05  profilanswer

Non non mais je reconnais que ça a du sens quand même, si on veut le voir comme ça j'ai pas de problème, même si je suis moi même pas totalement convaincu/emballé.

En tout cas avec des troupes d'élite tel que Finn, t'as pas besoin de troufion. :o

Message édité par PALPATINE le 04-06-2018 à 17:02:37

---------------
n°53464886
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-06-2018 à 17:06:47  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

:D

J'avais pas fait attention à ce détail :D

A sa décharge, elle ne découvrira cette propriété (en même temps que nous) que quelques jours plus tard [:faman:1]  

henoutsen a écrit :

Tout à fait, d'ailleurs c'est très bien fait, ça commence par les jambes mécaniques et la voie, tu sais direct qui c'est.

?

DivadG a écrit :

De piger

Spoiler :

comment ça se fait qu'il est vivant :D

Je veux dire, sa mort dans la menace fantôme paraît pour le moins définitive :p

Spoiler :

Sa mort parait en effet tout aussi définitive que celle de Solo.

Préparez vous à être surpris dans le 9 [:tahos:6]

PALPATINE a écrit :

D'ailleurs ça c'est très mal foutu je trouve dans SOLO
L'empire on dirait des guignols.

Spoiler :

Les troufions qui rigolent dans les tranchées, et l'autre boss de la mafia, vazy que j'assassine un gouverneur régional de l'empire dans le plus des calmes sans aucune conséquence etc.
J'ai pas aimé. C'est pas tellement l'ambiance qu'on nous a vendu dans les vieux films.  

Et la marche impériale dans la TV dans le spot de recrutement, dans le film, faut vraiment être con, pour avoir une idée pareille, y a pas d'autre mots.
La musique de starwars elle est dans le cinéma ou dans ma TV... y a pas les violoncelles qui jouent dans l'espace pour mettre l'ambiance en fond, bordel.
Je déteste ça.

Spoiler :

Mais c'est pas exactement la marche impériale si ? Moi j'ai bien cru entendre une version légèrement remaniée de façon cheap pour l'accorder avec le spot de propagande pourri façon Starship troopers :d. Pour moi c'est juste un clin d'oeil que je trouve sympas.

Par contre le truc bidon par rapport aux troopers pour moi, c'est celui sur sa moto qui affecté à la circulation au début [:the real puncherello] wtf ?

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Hey c'est moi.
Coucou c'est moi.
Vous m'avez reconnu ?
ET MAINTENANT ?  
C'EST BON OU PAS ?

C'est tellement ça [:ddr555]  

Bébé Yoda a écrit :

Oui les troupes qui viennent en soutien de Kylo affectées aux chiottes...  [:dileste4:5]  

Surtout quand on voit qu'ils ont des droïdes capables de tout faire, tu te demandes pourquoi ils affecteraient des Troopers à ces tâches :/

Là quand même, tu te doutes bien qu'il y a plusieurs étapes, plusieurs échelons à franchir avant de devenir un vrai Trooper. A commencer par celui de troofion :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°53464913
henoutsen
Posté le 04-06-2018 à 17:08:22  profilanswer

Maul ne dit presque rien dans EP1, un phrase, mais sa voie est tellement reconnaissable, même sans avoir vu TCW et Rebels

n°53464952
Bébé Yoda
Posté le 04-06-2018 à 17:10:49  profilanswer

Enfin j'imagine que les gars qui accompagnent le Big Boss sont pas des noobs non ?

n°53464982
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-06-2018 à 17:12:44  profilanswer

Tiens d'ailleurs dans le 7, je me rends compte qu'en fait JJA s'est laisser avoir par le fait de devoir faire apparaitre R2 dans le film.  
On voit très bien qu'il ne sait pas quoi en faire. Le bout de carte qu'il détient ne sert à rien : Kylo est à la recherche de la carte que détient BB8, et il s'en détourne lorsqu'il comprend que Rey l'a vue et qu'il la capture pour la sonder. R2 ne devait même pas faire partie du script de base...

---------------
n°53465009
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-06-2018 à 17:15:08  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Enfin j'imagine que les gars qui accompagnent le Big Boss sont pas des noobs non ?

Ne sont plus des noobs [:yoda_aloy]

henoutsen a écrit :

Maul ne dit presque rien dans EP1, un phrase, mais sa voie est tellement reconnaissable, même sans avoir vu TCW et Rebels

Pour moi il ne dit rien dans le 1. Tu peux me rappeler ce qu'il dit ou a quel moment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 04-06-2018 à 17:15:48

---------------
n°53465024
henoutsen
Posté le 04-06-2018 à 17:16:29  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ne sont plus des noobs [:yoda_aloy]  

Eneytihi a écrit :

Pour moi il ne dit rien dans le 1. Tu me rappeler ce qu'il dit ou a quel moment ?

Avec Sidious dans leur repère en zone industrielle sur Coruscante.
un truc du genre:" Enfin nous nous feront connaître des Jedi, enfin nous aurons notre revanche ".

n°53465079
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 17:20:29  answer

Maul dit 2 phrases dans l'EP 1, pour être précis :o

Citation :

Darth Maul: Tatooine is sparsely populated. If the homing trace is correct, I will find them quickly, Master.

Darth Sidious: Move against the Jedi first. You will then have no difficulty in taking the Queen back to Naboo to sign the treaty.

Darth Maul: At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last, we will have revenge.

Darth Sidious: You have been well trained my young apprentice. They will be no match for you.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 17:21:02
n°53465105
henoutsen
Posté le 04-06-2018 à 17:22:40  profilanswer

Exact  :jap:  
La seconde m'avait tellement marqué que j'ai complétement zappé la première.

n°53465127
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 17:24:32  answer

henoutsen a écrit :

Exact  :jap:  
La seconde m'avait tellement marqué que j'ai complétement zappé la première.

yes, elle est marquante cette réplique, tu vois un nouveau visage, un gros sith qui fait pas rire, sa voix  :love:  et le texte... tout y est...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)