| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 22:10:42 ![]() ![]() |
XaTriX |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gronky poissard |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 19:41:42 ![]() ![]() |
dje33 |
|
beecher |
|
beecher |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Jim Kirk |
|
barnabe | A mon avis Lucas cherche trop à tout expliquer, à tout justifier, a posteriori, et c'est ça qu'est pourri.
|
gronky poissard | D'autant que l'idée de "rédemption" de vador était à mon sens plus profonde que de faire l'impasse sur son épisode "coté obscur". |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
barnabe |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'ai eu ça ce week-end : Wicket W. Warrick d'Attakus
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
El Tristo I'm no superman |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
|
equi | perso j'ai été un peu déçu par l'épisode III mais je trouve qu'il a au moins un avantage : il rend encore meilleur le visionnage du VI (qui reste devant le V, mon préféré) |
Message édité par sidorku le 02-01-2006 à 15:16:49 |
equi | moi ce qui me fait râler c'et plutôt les 10 minutes gâchées au début de l'épisode III avec R2 : coupez la péripétie des robots qui viennent l'emmerder et de l'ascenceur qui déconne et on aurait gagné du temps pour par exemple pouvoir parler plus en profondeur des choses qui suivent |
El Tristo I'm no superman | Je m'en doutais que tu pourrais avoir une autre version |
El Tristo I'm no superman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui ça on sait, mais la quote exacte dont il parlait fort justement, c'est "Chico mets la gomme" |
Styx0 Aware, abware ! | Ouaip en VF, ils aiment bien écorcher les noms :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |