| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 08:39:34 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
Styx0 Aware, abware ! | Ah vi j'étais plus sur ! me suis trompé dans mon erreur de traduction vf de cak !
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 03-01-2006 à 09:45:48 --------------- Galerie Photo (Canon) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Styx0 Aware, abware ! | Sinon pour nowel, mise à part l'Episode III j'ai eu ce bouquin (je ne crois pas que vous en ayez déjà causé ici) :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Dans la VO c'était bien Clone War (même sur l'ancienne version)
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Je l'ai eu aussi mais la version anglaise Message édité par Brad Pitt le 03-01-2006 à 13:14:27 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
beecher |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
beecher |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 13:19:44 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | Beecher : ben déjà sur papier c achement mieux que regarder les photos de prod sur la TV, ca scintille pas, c rapide, plus fin etc ...
beecher | non mais c'etait pas pour critiquer c'etait pour demander |
Styx0 Aware, abware ! | Ben j'l'ai pas mal pris, je te rassure ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
beecher |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
beecher | c'est hype quand meme |
El Tristo I'm no superman | wow, excellent le sabre !!!
|
beecher | 120 euros |
beecher |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
beecher | De toute facon apres avoir vu l'episode 3 si je doit en prendre 1 c'est le bleu de anakin skywalker |
Styx0 Aware, abware ! | Mais euh ..à part faire joujou une ou deux fois avec, à quoi ca sert ?
El Tristo I'm no superman |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
neriki oenologue | Moi, je dirai qu'ils sont financés par la république. |
Styx0 Aware, abware ! | C'est pas l'argent des Jedis qui finance, mais la République (enfin ..ce qu'il en restait) , les Jedis sont simplement des "agents" (c'est un peu réducteur de dire cela comme ca toutefois), un service de l'Etat, des fonctionnaires quoi ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
beecher | Bizarre ... |
arthas77 | Les histoires de l'ancienne République et de l'ordre Jedi sont intimement liées ? Je veux dire que sans ordre Jedi, pas de République et sans République, pas d'ordre Jedi. |
joc90 |
|
tibo2002 C'est très content. | il est réputé pour ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Oui mais parfois c'est hallucinant d'inutilité quoi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tibo2002 C'est très content. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |