| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
friday_13 sans avatar fixe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 20:45:47 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
friday_13 sans avatar fixe |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
ToYonos Ready to code | Georges Lucas in love --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Tristo I'm no superman | excellent court d'ailleurs |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:18:06 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Xamoth Slapping young trads |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ouais mais ça fait plus mieux comme ça quoi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
beecher | Yop quelqun a deja vu un wallpaper de Mustafar en haute resolution , genre celle qu'on voit dans les studio ILM dans les bonus ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 19:02:31 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
beecher |
|
joc90 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai eu une Lava Lamp Star Wars pour Nowel lol --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tibo2002 C'est très content. | tofs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
@chewie | Heu en fait le seul truc qui fait de cette lampe, une lampe star wars, c'est qu'il est marqué star wars dessus? |
hyperboleske | j'ai eu ça par beau papa >> Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 28-12-2005 à 14:56:26 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Moi zai enfin eu le dvd de rots Message édité par sidorku le 28-12-2005 à 17:17:23 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
suprememaxpayne Testing spirit | Moi aussi j'ai eu ROTS --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Romn | On m'a posé une question aujourd'hui dans un jeu idiot :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
beecher | bé non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Romn | A la fin Dark vador/Anakin et redevenu gentil et il gagne du coup son fantome de chevalier jedi qui roxe, mais justement sur ce fantome on le voit en tant qu'Anakin jeune (avant DV), alors que Obiwan il reste vieux comme à sa mort pour son fantome. C'est donc bien que Anakin et Dark Vador n'etait pas la même personne. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Ah moi j'avais compris qu'Anakin rééquilibre la force des la fin de l'episode 3, ça avait juste était mal interpreté par le conseil. Là où y avait des jedis surpuissants faisant la loi partout dans l'univers avec les sith vague secte douteuse et eloignée, Anakin arrive et remet tout a egalité en eliminant les jedi. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 29-12-2005 à 21:20:29 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
beecher | Perso je voit pas la Saga comme ca |
Romn |
beecher |
Message édité par beecher le 29-12-2005 à 21:29:40 |
Romn |
beecher | Oué mais le probleme avec lucas c'est que je sais pas si il connait l'histoire lui meme ... |
Romn |
beecher | En tous cas dans Kotor (Lucas art) ya bien plus de truc , korriban , dantoine , les Sith qui ne sont pas des JEdi mais des etres sensible a la force etc |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |