| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 15:42:52 ![]() ![]() |
Velk | C'est quoi cette façon de tenir des baguettes? |
tibo2002 C'est très content. | Stamoi ktu causes? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 01-12-2005 à 17:02:03 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Sympa !! Collection complète ( je ne vois pas quel perso pourrait manquer )??
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Y en a pour de l'argent là --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sidorku Ultime Boeing 747 | Sont vraiment moches |
makikata | Bonjour à tous sur ce topic!
Message cité 2 fois Message édité par makikata le 01-12-2005 à 20:31:57 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 20:30:30 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Par contre les petits docs de 5 mn (webstarwars ou un truc comme ca) y en a une quinzaine et y a des petits truc simpa (les wookies, C3po) par contre ce qui m'a vraiment choqué c'est le peu de décors réel. J'etait au courant des fonds bleu vert mais pas a ce points. J'en revient au seigneur des anneaux (désolé d'insister Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 01-12-2005 à 20:49:16 |
krisix Oldpadawan | Ah tiens je n'étais pas au courant de ce "nouveau" coffret :
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
krisix Oldpadawan | ok, thx icomme je compte offrir un coffret à nowel, j'me renseigne avant. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
lumi | j'ai le coffret gris et noir
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Rhaaaaaa...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
krisix Oldpadawan |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
lumi |
dje33 | le DVD de bonus pour star wars 4,5,6 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
dje33 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sans blague ?! --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
lumi |
jamesou R.I.P. Roger |
lumi | parcontre j'ai bien le coffret a la maison
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 17:33:32 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
friday_13 sans avatar fixe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |