Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52214679
Bob2024
...
Posté le 24-01-2018 à 10:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :

On a quand même des similarités.  

Il a posé plein de mysteres du genre "Qui est Ray" ou l'histoire du sabre d'Anakin sans avoir la moindre idée d'ou il va avec ça amha, comme pour les séries.

Oui. C'est pour ça, le mieux serait qu'il assume de ne pas tout expliquer en fait. Il choisit deux trois trucs et c'est tout.
Avec ses séries c'est toute la base qu'il fallait expliquer et il a merdé. Là, ce sont des points finalement assez indépendants.
La base de l'histoire, c'est où va la galaxie ? que devient la Force ? Rey va-t-elle refonder une école ? qui va gagner la guerre ?  
Et pas qui sont sont les chevalier de Ren et comment ont ils été formés.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 10:58:56  profilanswer

n°52214704
Bob2024
...
Posté le 24-01-2018 à 11:00:33  profilanswer

henoutsen a écrit :

Perso, ma première expérience Star wars au cinéma c'est le IV en 97.
Après les avoir vu et revu sur la télé à la maison en rageant d'être trop jeune pour ne pas avoir connu ça à l'époque.

Concrètement, à la sortie de la prélo, j'étais content de pouvoir vivre du Star Wars en direct au cinéma.
Cependant, ce que j'en ressors au final aujourd'hui, c'est surtout que la prélo, ses personnages etc... est entièrement tenue aujourd'hui par Clone Wars.

Pareil.

Et des jolies planètes en CGI.

n°52214707
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-01-2018 à 11:01:00  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il a posé plein de mysteres du genre "Qui est Ray"

https://www.biography.com/.image/c_fill%2Ccs_srgb%2Cg_face%2Ch_170%2Cq_80%2Cw_300/MTQ1MTQwOTE3ODAyNjQwNzky/ray-charles---quitting-cold-turkey.jpg

n°52214736
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-01-2018 à 11:03:33  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Donc on y vient : la postlogie c'est surtout de l'action, donc un "vulgaire" blockbuster comme on en voit chaque année.

[:coyoteerable:2]  

on est jamais déçu avec zuf dans le n'importe quoi  [:rofl]  

---------------
RIP  YOKO        
n°52214763
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-01-2018 à 11:05:31  profilanswer

Dolas a écrit :

Au moins, personne ne s'y attendait à ce lancer de sabre :D

Comme j'aurais bien vu Luke lancé à Kylo un "Je suis ton père" pour se marrer :)

moi j'aurai kiffé un : je ne suis pas ton père  :lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°52214835
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-01-2018 à 11:10:49  profilanswer

Prendre des risques avec Solo dans le 7 [:grastriple:5]
Vous auriez voulu quoi ?? [:grastriple:5]
Cela aurait été différent, cela aurait rajé tout autant... [:grastriple:5]

Surtout qu'en plus, je suis plus choqué par la perf d'Harrisson qui traine la patte, que par le rôle en lui-même.
On l'a évoqué il y a quelques jours.

Et cette "fin visible à 3kms" ... il ne l'aurait pas fait tuer dans le film, pour le faire revenir encore pour la suite : ça aurait rajé.

n°52214860
henoutsen
Posté le 24-01-2018 à 11:12:49  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Prendre des risques avec Solo dans le 7 [:grastriple:5]
Vous auriez voulu quoi ?? [:grastriple:5]
Cela aurait été différent, cela aurait rajé tout autant... [:grastriple:5]

Surtout qu'en plus, je suis plus choqué par la perf d'Harrisson qui traine la patte, que par le rôle en lui-même.
On l'a évoqué il y a quelques jours.

Et cette "fin visible à 3kms" ... il ne l'aurait pas fait tuer dans le film, pour le faire revenir encore pour la suite : ça aurait rajé.

Non mais avant la sortie du 7, on savait que Solo mourrait.
Ford avait stipuler depuis des années que si nouvelle trilogie il y avait, il n'accepterait de jouer que si son personnage mourrait.
Donc....

n°52214864
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 11:13:00  answer

Bob2024 a écrit :

Oui. C'est pour ça, le mieux serait qu'il assume de ne pas tout expliquer en fait. Il choisit deux trois trucs et c'est tout.
Avec ses séries c'est toute la base qu'il fallait expliquer et il a merdé. Là, ce sont des points finalement assez indépendants.
La base de l'histoire, c'est où va la galaxie ? que devient la Force ? Rey va-t-elle refonder une école ? qui va gagner la guerre ?
Et pas qui sont sont les chevalier de Ren et comment ont ils été formés.

Vu comment c'est parti, c'est pas une école qui faut refonder c'est la république  :D

Mais la base de cette trilogie c'est surtout centré sur Rey et Kylo et tout ce qui tourne autour donc les KoR aussi.

n°52214888
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 11:14:39  answer

henoutsen a écrit :

Non mais avant la sortie du 7, on savait que Solo mourrait.
Ford avait stipuler depuis des années que si nouvelle trilogie il y avait, il n'accepterait de jouer que si son personnage mourrait.
Donc....

Donc c'était déjà foireux de commencer cette trilogie comme ça  :D

n°52214924
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-01-2018 à 11:17:02  profilanswer

Pépouse.
https://i.imgur.com/KOk4z8b.gif

À moins que tu aies des sources pour confirmer tes dires, auquel cas je suis respectueusement et réellement intéressé et preneur, arrête de fabuler.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 11:17:02  profilanswer

n°52214927
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 11:17:13  answer

flobo09 a écrit :

Il a posé plein de mysteres du genre "Qui est Ray" ou l'histoire du sabre d'Anakin sans avoir la moindre idée d'ou il va avec ça amha, comme pour les séries.

oui c'est pas faux, poser des mystères et ne pas y répondre vraiment, c'est vrai que c'est un peu son style ^^

Hive a écrit :

Maintenant que l'histoire soit (plus ou moins) différente c'est le strict minimum auquel on doit s'attendre, non ?

Bon déjà RJ récupère le matériel du 7 , donc PO / résistance il est bien obligé de faire avec, et en effet ce n'est pas original, mais c'est plus un pb du 7 que du 8.

Dans le 8, RJ a montré qu'il avait des cojones en titane le petit gars.

Sur le traitement et la fin de Luke, il prend des risques puissance 100000000.

JJA n'a pris aucun risque pour son 7, clairement il ne propose RIEN de nouveau (enfin si les nouveaux jeunes persos sont pas mal, mais pour le reste...)

RJ veut écrire un vrai nouveau film,  proposer des choses et ne pas se contenter de ressortir les mêmes schémas habituels (même si on en voit certains évidemment, il n'a pas non plus tout révolutionné)

Faire un Luke déprimé, qui a abandonné le combat, et le tuer à la fin ? mais faut quand même se dire que RJ n'a pas du bien dormir certaines nuits  :pt1cable: (d'ailleurs il l'avoue)
Mais il pensait que c'était le développement le + intéressant, et il a réussi à convaincre Disney  =>

RJ : "bon les amis, je vais montré un Luke qui s'est coupé de la force, qui a abandonné la cause, et je le bute à la fin...."
Disney : [:bobdumas]

Il propose des choses très fortes vis à vis du perso le + légendaire de la saga la + légendaire... putain on peut pas lui enlever d'avoir pris des putains de risques.

Ensuite, le butage de Snoke, la relation Rey / Kylo + leur connexion à distance etc... il a proposé des choses, contrairement à JJA qui nous ressort de l'hyper classique dans son 7.

C'est pas hyper original dans l'absolu, mais pour un SW numéroté, et après un épisode 7 classico classique, RJ s'est bougé le cul pour vraiment proposer quelque chose de nouveau et mettre sa patte sur son SW.

Maintenant il faut juste que JJA suive le truc pour terminer sur une note vraiment "un peu" originale

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 11:19:40
n°52214991
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-01-2018 à 11:21:05  profilanswer

RJ a quand même grandement exterminé la résistance, donc ça laisse un choix d'arc à JJ. Reprendre l'arc de la résistance de quasi zéro, ou créer une nouvelle rébellion.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52214996
Yeb63
Posté le 24-01-2018 à 11:21:18  profilanswer

Ils ont donné une date pour le teaser/trailer de Solo? Ou ils sont encore en train de re-tourner le film? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yeb63 le 24-01-2018 à 11:21:27
n°52215008
Bébé Yoda
Posté le 24-01-2018 à 11:22:01  profilanswer

ulaw a écrit :

RJ a quand même grandement exterminé la résistance, donc ça laisse un choix d'arc à JJ. Reprendre l'arc de la résistance de quasi zéro, ou créer une nouvelle rébellion.

Youpi ! Pour refaire encore la même histoire...

n°52215028
Bob2024
...
Posté le 24-01-2018 à 11:22:59  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ils ont donné une date pour le teaser/trailer de Solo? Ou ils sont encore en train de re-tourner le film? :o

Ils discutent avec Amazon et Netflix pour un direct to VOD :o

n°52215041
ulaw
Posté le 24-01-2018 à 11:23:44  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Youpi ! Pour refaire encore la même histoire...

Il a justement une porte pour changer d'avis et créer "une nouvelle forme de rébellion" si c'est plus clair dit comme ça.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52215053
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 11:24:34  answer

ulaw a écrit :

La solution se trouve dans la dernière image du film :o

RJ : "l'action de Luke va avoir des conséquences plus grandes que de simplement sauver 20 personnes dans une grotte...."

n°52215088
ulaw
Posté le 24-01-2018 à 11:25:52  profilanswer

Bah c'est bien ce que je dis, ça laisse la porte ouverte à tout et nimporte quoi. Dans le cas de JJ je penche plus pour le nimporte quoi ceci dit.

---------------
n°52215092
Bob2024
...
Posté le 24-01-2018 à 11:25:57  profilanswer

Oui, il peut même partir sur de l'exploration de la galaxie pour le coup.

n°52215106
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-01-2018 à 11:26:42  profilanswer

Hive a écrit :

Différent jusqu'à un certain point peut-être mais je ne trouve pas que le VIII soit "original". Sur le fait qu'il y ait de nouveaux personnages oui certainement avec leurs motivations différentes de ce qui a été jusqu'à présent oui , par contre je n'y vois pas une "prise de risque" non plus.  
Par rapport aux anciens Star Wars et aux codes présentés, on est loin d'être dans l'originalité: Le premier ordre n'est qu'une copie de l'Empire, la "Résistance" n'est qu'une copie de la Rébellion et les codes des scènes ne sont pas différentes de l'OT au final : la rébellion cherche à fuir l'Empire. Celle-ci est représentée par un méchant au sabre rouge masqué lui-même chapoté par un boss plus puissant auquel il est soumis. Pratiquement tout y est identique: des costumes, des vaisseaux, des décors, des enjeux... Il n'y a pas d'originalité.
On peut détester la prélogie, il est difficile de lui reprocher d'aussi grosses similitudes avec l'OT car le contexte est totalement différent. Dans cette nouvelle trilogie il n'y a aucune prise de risque à ce niveau. Il est encore heureux que le VIII ne soit pas qu'une vulgaire rempompe du V comme le VII l'a été par rapport au IV.
Faire disparaître les personnages de l'OT n'est pas en soit une prise de risque, Carrie Fisher en étant un parfait exemple: ils vieillissent. Les attentes des fans et du public sont évoluent également et Disney n'est pas Lucasfilm non plus.

Maintenant que l'histoire soit (plus ou moins) différente c'est le strict minimum auquel on doit s'attendre, non ?

+1. En grattant bien, il n'y a rien d'original dans la structure du film.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52215186
Hive
Posté le 24-01-2018 à 11:31:19  profilanswer

ulaw a écrit :

Sachant que la Résistance est déjà juste la rébellion avec un autre nom pour dire que ça sot légèrement différent... Ca ferait donc un 3e groupe qui fait exactement la même chose avec les mêmes moyens  [:gingerspirit:3]

n°52215214
ulaw
Posté le 24-01-2018 à 11:32:53  profilanswer

ulaw a écrit :

Il a justement une porte pour changer d'avis et créer "une nouvelle forme de rébellion" si c'est plus clair dit comme ça.

Hive a écrit :

Sachant que la Résistance est déjà juste la rébellion avec un autre nom pour dire que ça sot légèrement différent... Ca ferait donc un 3e groupe qui fait exactement la même chose avec les mêmes moyens  [:gingerspirit:3]

---------------
n°52215237
Hive
Posté le 24-01-2018 à 11:33:52  profilanswer

Il restera donc exactement dans la même logique faute de mieux.

n°52215239
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-01-2018 à 11:34:06  profilanswer

Bof, c'était déjà une légende, un mythe avant ça.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52215265
Bébé Yoda
Posté le 24-01-2018 à 11:35:36  profilanswer

Hive a écrit :

Sachant que la Résistance est déjà juste la rébellion avec un autre nom pour dire que ça sot légèrement différent... Ca ferait donc un 3e groupe qui fait exactement la même chose avec les mêmes moyens [:gingerspirit:3]

Super :(

n°52215266
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 11:35:41  answer

Hazumaki a écrit :

dans la structure on peut trouver pas mal de similarités, c'est sûr.

Mais vous, haters du 8 amateurs de prelo, je pense mettre le doigt sur ce qui nous différencie : vous vous foutez des persos, osef pour vous j'ai l'impression, ce qui compte c'est le background, si c'est joué par des poulpes sans émotion ni rien, c'est pas grave.

le trio Rey / Kylo / Luke dans le 8... c'est à la fois très bien joué et pas mal original par rapport à ce qu'on pouvait attendre, je vois pas comment on ne peut pas s'en rendre compte.

Ce trio enterre toutes les interactions entre persos que l'on a pu voir dans la prelo, il y a plus d'émotions et de tensions avec ce trio qu'avec tous les persos réunis de la prelo, et je dis ça calmement :o

et moi les persos je m'en fous pas, ils sont à la base d'une histoire...

n°52215283
flobo09
Posté le 24-01-2018 à 11:36:36  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je crois que qqun l'avait déjà remonté le mois dernier.  Quand tu compares à la prélo, tout est également repris, mais tu t'en rend même pas compte tellement c'est bien fait.  
La ou la postlogie repompe des scènes quasi verbatim, la prélo fait ça bien plus subtilement.

https://vimeo.com/137711830

Ce génie, Lucas  :love:

On voit a quel point chaque scène de la prélo est calculée parfaitement (alors que la postlogie est écrite à l'arrache des dire même de Abrams et Johnson).

Message édité par flobo09 le 24-01-2018 à 11:39:13
n°52215308
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 11:38:12  answer

Hazumaki a écrit :

Bof, c'était déjà une légende, un mythe avant ça.

un mythe ? pour toi ou moi oui

pour la galaxie ? il a disparu de la circulation depuis des années, il s'est coupé du monde, ce n'est plus qu'un souvenir d'une vieille époque.

il n'a rien fait contre l'émergence du PO, il est resté sur son île... les gens ont du pas mal l'oublier en 30 ans...

n°52215349
flobo09
Posté le 24-01-2018 à 11:40:52  profilanswer

La chute de Ben, c'est pas bien longtemps avant le film. (5 ans max d'apres les livres).

n°52215353
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-01-2018 à 11:40:58  profilanswer

Un peu comme le vieux Ben quoi...

D'ailleurs c'est également un ermite, on l'appelle à l'aide et il meurt.

n°52215420
Bébé Yoda
Posté le 24-01-2018 à 11:44:43  profilanswer

Bien sûr que c'est un mythe. Rey par exemple en a entendu parler. Dans la résistance ils le cherchent tous alors qu'ils sont des centaines.
On peut aussi supposer que la République le connait aussi.
Et ça fait pas 30 ans qu'il a disparu, puisqu'il s'est retiré après que Kylo soit passé du côté obscur. Quand on voit la tête de Kylo dans la scène ça doit faire 5 ans au grand maximum.

Et son exploit sur Krait le seul témoin c'est Kylo quasiment. Les autres sont partis avant, tout ce qu'ils peuvent dire c'est qu'il est mort... Pas de quoi motiver une rébellion

n°52215483
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 11:48:20  answer

alain haque-barre a écrit :

Pépouse.
https://i.imgur.com/KOk4z8b.gif

À moins que tu aies des sources pour confirmer tes dires, auquel cas je suis respectueusement et réellement intéressé et preneur, arrête de fabuler.

en gros, JJA :
"j'ai envie de faire encore mieux dans le 9 que de dans mon 7"
"j'ai pas fait exactement ce que je voulais pour bien présenter mes persos"
"il y avait encore mieux à faire, le 7 n'est pas tout à fait parfait à mes yeux"
une connaissance à lui : "JJA m'a dit qu'il regrettait vraiment de ne pas avoir réaliser l'ep 8, c'est une des premieres fois que je le voyais exprimé un vrai regret de ce genre"

c'est pas les déclas exacts, mais l'idée est là, je peux te les retrouver si tu me crois pas.

Il n'est pas pleinement satisfait de son 7, c'est clair et net, et ce n'est pas fabuler que de le dire  :jap:

d'ailleurs c'est évident qu'avec la pression de malade mental qui pesait sur lui (sortir une suite à la mythique OT), il n'a sans doute pas pu faire tout ce qu'il aurait voulu.

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 11:51:07
n°52215602
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 11:54:30  answer

Bébé Yoda a écrit :

Bien sûr que c'est un mythe. Rey par exemple en a entendu parler. Dans la résistance ils le cherchent tous alors qu'ils sont des centaines.  
Et ça fait pas 30 ans qu'il a disparu, puisqu'il s'est retiré après que Kylo soit passé du côté obscur. Quand on voit la tête de Kylo dans la scène ça doit faire 5 ans au grand maximum.

Et son exploit sur Krait le seul témoin c'est Kylo quasiment. Les autres sont partis avant, tout ce qu'ils peuvent dire c'est qu'il est mort... Pas de quoi motiver une rébellion

c'est un mythe pour les "connaisseurs", oui, pour la populasse de la galaxie ? je ne crois pas...

ensuite, pour son exploit, tu n'as pas besoin d'un milliard de témoins, il suffit juste de bien relater son exploit...

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 11:55:30
n°52215617
henoutsen
Posté le 24-01-2018 à 11:55:17  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Nan mais le mec qui a détruit la première étoile noire est une légende ad vitam eternam, tout simplement.

Quand à son exploit sur Krait, ce qu'ils savent surtout et qui fait trainée de poudre dans la galaxie, c'est que Luke Skywalker, à lui seul, il a contenu le PO en mode Empire attaque sur Hoth à lui tout seul.
Ca pose le bonhomme un peu quand même.

n°52215635
deweychat
Posté le 24-01-2018 à 11:56:19  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Euh.. la dernière scene du film des enfants se racontent l'histoire de Luke vs l'armée du premier ordre, ce qui montre que toute la galaxie est courant de l'histoire

n°52215652
Bébé Yoda
Posté le 24-01-2018 à 11:57:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

Nan mais le mec qui a détruit la première étoile noire est une légende ad vitam eternam, tout simplement.

Quand à son exploit sur Krait, ce qu'ils savent surtout et qui fait trainée de poudre dans la galaxie, c'est que Luke Skywalker, à lui seul, il a contenu le PO en mode Empire attaque sur Hoth à lui tout seul.

Mouais enfin il y a aucun témoin aucune preuve. Ils pourraient pipoter l'histoire qu'ils veulent sans même que Luke soit venu.
Et puis il a rien contenu... Il leur a fait perdre 2 minutes grand maximum, tu parles d'un exploit

Comme tu dis le gars à détruit l'étoile de la mort et tué l'empereur, c'est une légende c'est bon.

n°52215672
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 11:58:10  answer

henoutsen a écrit :

oui voilà... l'exploit de luke sur Krait va faire trainée de poudre dans la galaxie "bordel... il parait que Luke Skywalker a sauvé les derniers résistants en stoppant à lui seul le PO et son armée d'AT-AT, wouahaou....  :love:  :love:  :love:  "

n°52215702
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2018 à 11:59:58  profilanswer

je remet ca la :

https://what-if.xkcd.com/3/

:D  :D  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52215745
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 12:02:15  answer

Bébé Yoda a écrit :

Mouais enfin il y a aucun témoin aucune preuve. Ils pourraient pipoter l'histoire qu'ils veulent sans même que Luke soit venu.
Et puis il a rien contenu... Il leur a fait perdre 2 minutes grand maximum, tu parles d'un exploit

Comme tu dis le gars à détruit l'étoile de la mort et tué l'empereur, c'est une légende c'est bon.

1) il y a pas besoin de témoin, quelques uns qui relatent l'histoire...
2) l'étoile de la mort et l'empereur, c'était il y a longtemps, 30 ans... c'était pas l'année dernière... pas mal de jeunes dans la galaxie n'étaient même pas nés....
3) quels sont ses faits d'armes jusque là contre le PO, la vraie menace actuelle ? que dalle

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 12:02:32
n°52215749
Bébé Yoda
Posté le 24-01-2018 à 12:02:37  profilanswer

deweychat a écrit :

Euh.. la dernière scene du film des enfants se racontent l'histoire de Luke vs l'armée du premier ordre, ce qui montre que toute la galaxie est courant de l'histoire

Sauf que ça n'a aucun sens. Il y a zéro témoin personne a pu le raconter tel que ça s'est passé.
Il reste 16 rebelles à tout casser, comment tu veux qu'ils arrivent à propager une histoire qu'ils ont pas vu dans toute la galaxie ?

n°52215770
Dolas
Posté le 24-01-2018 à 12:04:06  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Sauf que ça n'a aucun sens. Il y a zéro témoin personne a pu le raconter tel que ça s'est passé.
Il reste 16 rebelles à tout casser, comment tu veux qu'ils arrivent à propager une histoire qu'ils ont pas vu dans toute la galaxie ?

Les mecs du PO dans les AT, ils étaient aussi aux 1ères loges.
Comme tout bon militaire, il suffit d'une cantina et de 2-3 bières, et hop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)