Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52213739
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 09:54:00  answer

Reprise du message précédent :
Mon premier au cine c'est le I, et j'avais 16 ans, mais j'avais évidemment vu l'OT environ 50 fois avant ^^

Cette attente de malade avant le film, ce putain d'événement de voir SW revenir au ciné pour raconter la naissance de Darth Vador  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Bon sur le coup, j'ai surkiffé le film grâce notamment à Maul qui envoyait du rêve et la course de pod qui déboitait bien comme il faut au ciné.

C'était aussi la première fois que l'on voyait des jedis utilisés un sabre laser de manière intensive, dès le début du film contre les droides, bimmm, et QCJ qui transperse une porte blindée.... polalalala...

Bon après X visionnages et quelques années, j'ai plus du tout le même ressenti évidemment, mais sur le moment quel kiff c'était  :bounce:  

Le 2 je l'ai kiffé aussi sur le moment, j'ai même souvenir d'avoir enchainé 2 séances de suite au ciné  :o

Il a quelques bons moments ce film, il distribue sa petite dose de magie... mais avec le recul il est évidemment noyé dans une somme de défauts considérables...

Le 3, j'ai kiffé un peu au ciné... mais sans plus... la transformation d'Anakin et toute la scène de merde Windu/Anakin/Palpatine m'a bien sorti du film tellement ce grand moment attendu pue la merde...  

Avec du recul, j'arrive vraiment plus à apprécier ces films, les bons moments sont noyés dans une marre de caca (real CGI acteurs dialogues etc...)

La prelogie est quasiment devenu un navet pour moi, difficilement regardable, la postlogie l'enterre dans les grandes largeurs malgré ses défauts.

SW pour moi c'est 4 5 6 7 8

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 09:57:09
mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 09:54:00  profilanswer

n°52213781
flobo09
Posté le 24-01-2018 à 09:57:25  profilanswer

orsang a écrit :

C'est ouf à quel point vous reprochez des défauts dans la structure narrative de la prélogie 100 fois pires que les mêmes défauts que vous défendez becs et ongles dans la postlogie. :o

Bébé Yoda a écrit :

Donc on y vient : la postlogie c'est surtout de l'action, donc un "vulgaire" blockbuster comme on en voit chaque année.

+1 !  

n°52213784
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 09:57:47  answer

Bébé Yoda a écrit :

Donc on y vient : la postlogie c'est surtout de l'action, donc un "vulgaire" blockbuster comme on en voit chaque année.

N'importe quoi... faut redescendre là.

n°52213807
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 09:59:25  answer

En plus tu dis ça comme si la post était finie.

n°52213854
Bébé Yoda
Posté le 24-01-2018 à 10:02:55  profilanswer

Par contre là, je suis d'accord il manque un film pour poser un jugement définitif.
Sachant que j'ai plutôt apprécie le 7, si le 9 est bon ça serait un bilan pas si mauvais au final

n°52213872
wincent
Posté le 24-01-2018 à 10:04:04  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

J'ai vu l'épisode IV quand j'avais 8 ans. La révélation que ça été pour moi quand j'ai vu Luke utiliser le sabre laser [:kazama:3]
C'était évident je voulais être Luke Skywalker à l'époque. Si j'avais su ce qu'il allait devenir [:jacques-ce-chirac:8]

Pareil, j'ai découvert Star Wars vers 6-7 ans lors d'une énième diffusion à la télé. C'était les deux robots qui m'avait attiré vers le film, mais la révélation a été les X-Wings dans la tranchée de l'Etoile Noire  :love:  

n°52213888
Bob2024
...
Posté le 24-01-2018 à 10:05:32  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Tu simplifies.  
Mais oui, je préfère, dans ce format, une histoire simple où on me dit qu'il faut accepter tels et tels points plutôt que des films qui tentent d'expliquer ces points sans que ce soit convainquant et qui te font plus perdre le fil qu'autre chose.
Pour l'explication complète, y a les autres médias. Dont les wiki sur le net si tu veux aller vite. C'est ce qui manquait à l'époque.

n°52213896
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-01-2018 à 10:06:05  profilanswer

On a quasiment le même cheminement et ressenti sur les épisodes de Star Wars.

Le schéma amateur de la prélo/détracteur de la postlo se vérifie souvent quand même... Ce qui est cohérent vu que les choix fait pour chacune des séries est complètement opposé.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°52213898
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:06:19  answer

Bébé Yoda a écrit :

La prelo est un film d'action lambda rempli de paillettes CGI qui vieillissent horriblement mal, le tout joué par des acteurs totalement à la rue qui ne transmettent pas un gramme d'émotion et qui sortent des dialogues aussi niais que s'ils avaient été écrit par un enfant de 6 ans...

la prelo au niveau du jeu d'acteurs c'est digne d'un direct-to-dvd

Anakin/Padme... quelqu'un ici apprécie leur scène ? C'est tellement de la merde putain  :pt1cable:  

n°52213902
DivadG
Posté le 24-01-2018 à 10:06:35  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Tant qu'à faire une nouvelle trilogie ils auraient dû ignorer complètement Hamill et compagnie

+1

A la limite si le département marketing voulait faire plaisir aux fans de l'OT ils inséraient correctement des références ou des apparitions par-ci par là.
Mais faire tourner l'univers une nouvelle fois autour des ces (vieux) perso ça a rendu le projet assez bancal selon moi.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 10:06:35  profilanswer

n°52213913
wincent
Posté le 24-01-2018 à 10:07:11  profilanswer

Snoke avant son accident.

n°52213967
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-01-2018 à 10:10:24  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bah pour moi je dirais que SW c'est 1-6.

Le gros problème de la postlogie c'est qu'elle se déroule beaucoup trop tard. Il aurait fallu la réaliser il y a 20 ans maximum pour avoir la possibilité d'une continuité avec le 6.
Tant qu'à faire une nouvelle trilogie ils auraient dû ignorer complètement Hamill et compagnie

Pas trop d'accord avec cela.
Ça reste(ait) une belle idée de faire un passage de flambeau, de clôturer l'histoire de la famille Skywalker et de tout ce qui l'entoure, même après tant d'années. Surtout qu'il a(vait) matière à raconter. Tout en introduisant quelques bons personnages, ce qui a été quand même fait.
Et puis refaire venir Hamill & co c'était jackpot assuré.
Le problème c'est que ça n'a pas été super bien fait, enfin pas pour tout le monde manifestement...
Moi j'avais bien aimé le 7 donc, mais j'aurais aimé qu'on nous en dise plus sur le passif.

n°52213973
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-01-2018 à 10:10:44  profilanswer

DivadG a écrit :

+1

A la limite si le département marketing voulait faire plaisir aux fans de l'OT ils inséraient correctement des références ou des apparitions par-ci par là.
Mais faire tourner l'univers une nouvelle fois autour des ces (vieux) perso ça a rendu le projet assez bancal selon moi.

Voire récupérer juste Hamill, qui aurait pu revenir en tant que fantôme.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52214006
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-01-2018 à 10:12:42  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

https://i.imgflip.com/21jhnu.jpg

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°52214028
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:14:13  answer

Hamill est très bien utilisé dans le 8 et bénéficie d'une très belle fin.

Pour Solo et Leia je suis plus dubitatif, Solo dans le 7 aurait pu être mieux utilisé je trouve même s'il est pas mal, et Leia reste en demi teinte et elle n'aura malheureusement pas une fin digne de ce nom.

Et on n'aura pas revu les 3 ensemble... un petit regret...

n°52214044
Bébé Yoda
Posté le 24-01-2018 à 10:15:33  profilanswer

Ben c'est un peu ce qu'il avait dit en disant que ça se concentrait sur l'action.
Il a précisé par la suite. Je suis pas tout à fait d'accord mais je comprends son point de vue

n°52214049
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-01-2018 à 10:16:06  profilanswer

Désolé, encore des pages de retard, je serai forcément un peu hors sujet en cours. :o
Moi j'aime pas le lancé. Non pas que ce que Luke est devenu ne me plaise pas, non pas que sa réaction soit anormale... tout ça me convient, et est très logique.
MAIS j'aime tout simplement pas le lancé triple salto arrière négligé par dessus l'épaule comme il est fait. C'est fait pour faire "rire". Ne pas l'admettre c'est tout autant de la mauvaise foi que de dire que le lancé de sabre n'a aucun sens, pour moi.
J'aurais préféré qu'il le lâche comme une merde, ou le balance devant lui (edit : à la épisode VI), j'aurais trouvé ça moins "ridicule" mais si ça change pas le fond de la situation, évidemment.
Voilà, my 2 cents, en passant, et pour rappeler à tous que tout n'est pas tout noir ou tout blanc. J'aime le lancé à 100% sur le fond, pas tout à fait à 100% dans la forme.

[:woo]

edit : et c'est pas de la rage anti epVIII ou autre formule prédigérée qu'affectionnent certains membres, alors ne me sortez pas le couplet habituel. Ce genre de détail qui m'énerve y en a toutes les 4 minutes dans TOUS les Starwars :D

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 24-01-2018 à 10:22:35

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52214067
Bob2024
...
Posté le 24-01-2018 à 10:17:14  profilanswer

D'accord pour Han et Leia.
Pour Luke, je le trouve formidable dans le VIII et j'espère que ce n'est pas fini, que son ghost aura du temps à l'écran dans le IX.

n°52214107
Dolas
Posté le 24-01-2018 à 10:19:58  profilanswer

Au moins, personne ne s'y attendait à ce lancer de sabre :D

Comme j'aurais bien vu Luke lancé à Kylo un "Je suis ton père" pour se marrer :)

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 24-01-2018 à 10:20:32
n°52214125
woo
Old Man Logan
Posté le 24-01-2018 à 10:20:59  profilanswer

Dolas a écrit :

Au moins, personne ne s'y attendait à ce lancer de sabre :D

Comme j'aurais bien vu Luke lancé à Kylo un "Je suis ton père" :)

Mais c'est dégueulasse !

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52214128
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:21:06  answer

Je trouve juste honteux ce que Jar Jar Abrams a fait de Solo pour le coup.
Au moins RJ prend des risques, avec son Luke en contrepied et sa Leïa Mary Poppins.  
Jar Jar Abrams lui nous ressort juste le Han de l'épisode 4. Et c'est ce pantouflard qui va faire l'épisode IX ? Eh bien tant pis, je spoile : ce sera de la merde.  :o

n°52214136
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-01-2018 à 10:21:41  profilanswer

J'adore SW mais je n'ai jamais été ébloui par le jeu des acteurs et ceci depuis l'OT.  :D  

n°52214142
Bob2024
...
Posté le 24-01-2018 à 10:22:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Désolé, encore des pages de retard, je serai forcément un peu hors sujet en cours. :o
Moi j'aime pas le lancé. Non pas que ce que Luke est devenu ne me plaise pas, non pas que sa réaction soit anormale... tout ça me convient, et est très logique.  
MAIS j'aime tout simplement pas le lancé triple salto arrière négligé par dessus l'épaule comme il est fait. C'est fait pour faire "rire". Ne pas l'admettre c'est tout autant de la mauvaise foi que de dire que le lancé de sabre n'a aucun sens, pour moi.  
J'aurais préféré qu'il le lâche comme une merde, ou le balance devant lui (edit : à la épisode VI), j'aurais trouvé ça moins "ridicule" mais si ça change pas le fond de la situation, évidemment.  
Voilà, my 2 cents, en passant, et pour rappeler à tous que tout n'est pas tout noir ou tout blanc. J'aime le lancé à 100% sur le fond, pas tout à fait à 100% dans la forme.  

Je suis plutôt d'accord sur le fond de ton message mais moi, le côté abusé de la scène ne m'a pas gêné. J'ai vraiment trouvé que c'était une bonne idée. J'ai été soufflé par le geste. C'était une vraie émotion. Alors que si il avait fait ça comme tu le dis, je serais resté dans l'analyse froide.

n°52214145
Dolas
Posté le 24-01-2018 à 10:22:19  profilanswer

woo a écrit :

Mais c'est dégueulasse !

Kylo "hein quoi ??? mais euh ???" :love:
Le seigneur sith KO en une phrase :D

Avec un Luke mort de rire façon Yoda.

Message édité par Dolas le 24-01-2018 à 10:22:51
n°52214165
Bob2024
...
Posté le 24-01-2018 à 10:23:25  profilanswer

woo a écrit :

Mais c'est dégueulasse !

Ben quoi ? On peut pas tomber enceinte avec un baiser sur la bouche ?  [:dolores1:1]

n°52214214
Bébé Yoda
Posté le 24-01-2018 à 10:26:42  profilanswer

Au fait est-ce qu'on a une explication pour le passage vers le côté obscur des autres élèves de Luke ?
Parce que tel que c'est présenté dans le film ça me semble pas très logique.

Genre :
Kylo:"hé les mecs Luke a voulu me tuer c'est un méchant alors pour me venger j'ai tué plein d'innocents dans le temple, vous venez avec moi ?"
Les autres:"ah oui t'as raison il est trop méchant on va te suivre".

n°52214219
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-01-2018 à 10:26:51  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je suis plutôt d'accord sur le fond de ton message mais moi, le côté abusé de la scène ne m'a pas gêné. J'ai vraiment trouvé que c'était une bonne idée. J'ai été soufflé par le geste. C'était une vraie émotion. Alors que si il avait fait ça comme tu le dis, je serais resté dans l'analyse froide.

Ha mais j'entends bien, et je comprends qu'on le kiffe en l'état.  :jap:  
Je relativise simplement, pour dire qu'on a le droit de pas adhérer à 100% sur la forme, et trouver quand même la scène bonne.
J'aurais été soufflé pareil si il le jetais différemment, genre à ses pieds, et j'me serais probablement pas dit "est-ce bien nécessaire de le faire comme ça  :sweat: " qui est ce que je me suis dit au premier visionnage. Pour moi ça aurait été mieux. Une fois qu'on a bien argumenté, il ne reste qu'une question de goût, finalement.  :jap:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52214224
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:27:11  answer

C'est vrai que han bénéficie d'une fin pas terrible, c'est grillé à 1km le truc. Puis sa relation avec son fils aurait du être exploité sur plusieurs films imo.

n°52214252
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:28:58  answer

Bébé Yoda a écrit :

Au fait est-ce qu'on a une explication pour le passage vers le côté obscur des autres élèves de Luke ?
Parce que tel que c'est présenté dans le film ça me semble pas très logique.

Genre :
Kylo:"hé les mecs Luke a voulu me tuer c'est un méchant alors pour me venger j'ai tué plein d'innocents dans le temple, vous venez avec moi ?"
Les autres:"ah oui t'as raison il est trop méchant on va te suivre".

Épisode IX.  :jap:

Enfin j'espère  :O

n°52214318
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:32:42  answer

C'est à l'image du reste du film, le 7 ne prend AUCUN risque.

Il fallait refaire du SW type OT au cinéma, point.

Donc scénario, contexte, trame, personnages etc... pleins de choses sont quasi calquées sur l'ep 4.

On nous ressort le même Solo, en plus vieux, avec une fin grillée 1 km en effet...

RJ a fait des merveilles avec Hamill alors que JJA n'a pas eu bien d'idées à proposer concernant Solo.

Le 9 sera de la merde ? pas sûr

JJA peut se bouger le cul, ce n'est plus le même contexte, et d'autre part il est surement déçu de son 7 et envieux du 8 (j'ai lu qu'il regrettait de pas l'avoir réalisé).

Il sait que son 7 ne proposait pas grand chose, à part du SW OT next gen, que le 8 est bcp plus dans la proposition et l'évolution des codes, il y a moyen qu'il se sorte les doigts pour le 9.

I want to believe :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 10:37:16
n°52214320
Bob2024
...
Posté le 24-01-2018 à 10:32:58  profilanswer

J'y mettrais pas ma main à couper. Surtout pour ce genre de chose qui reste malgré tout un détail.

n°52214358
Bob2024
...
Posté le 24-01-2018 à 10:36:07  profilanswer

Qu'il ait envie de faire mieux que le VII en s'inspirant de la liberté du VIII, c'est probable. Est-ce qu'il va y arriver ? C'est la question.

n°52214446
flobo09
Posté le 24-01-2018 à 10:42:17  profilanswer

Abrams qui doit faire la FIN d'une trilogie.  

Rien que ça, ca sent mauvais (Alias, Lost, Fringe, ... ).
Abrams a jamais su écrire de fin à tout ce qu'il a lancé.

n°52214490
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:45:40  answer

Bob2024 a écrit :

Qu'il ait envie de faire mieux que le VII en s'inspirant de la liberté du VIII, c'est probable. Est-ce qu'il va y arriver ? C'est la question.

Il a le champ libre et les éléments pour faire quelque chose de très différent de l'OT.

Il n'y a plus "d'empereur", on a un style d'antagonistes Rey / Kylo jamais vu dans l'OT, une scène finale du 8 qui laisse entrevoir une ouverture assez intéressante...
Les chevaliers de Ren qui vont revenir et sur lesquels il va pouvoir proposer des choses...

Il n'est plus du tout obligé de refaire du SW classico-classique, Disney a kiffé le 8 et RJ (vu qu'ils lui filent une autre trilogie) donc ça veut bien dire que Disney est ouvert pour des développements un peu originaux...

Il est déçu de son 7 et va vouloir mieux finir qu'il n'a commencé cette trilo, il doit être bien motivé le petit père...

Ca va le faire ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 10:46:04
n°52214554
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:51:00  answer

flobo09 a écrit :

Abrams qui doit faire la FIN d'une trilogie.  

Rien que ça, ca sent mauvais (Alias, Lost, Fringe, ... ).
Abrams a jamais su écrire de fin à tout ce qu'il a lancé.

oui enfin Lost, Alias... c'est pas vraiment des histoires et des scénarios à la SW :D

Ca devrait être plus facile de bien finir ^^

n°52214577
henoutsen
Posté le 24-01-2018 à 10:52:41  profilanswer

Je l'ai lu également, j'en garde pas un super souvenir.
J'étais très attiré par l'aspect historique de la chose, comment tout ça à commencé etc... et au final, j'ai été assez déçu.
C'est pas mon bouquin star wars préféré quoi.

n°52214596
flobo09
Posté le 24-01-2018 à 10:54:01  profilanswer

On a quand même des similarités.  

Il a posé plein de mysteres du genre "Qui est Ray" ou l'histoire du sabre d'Anakin sans avoir la moindre idée d'ou il va avec ça amha, comme pour les séries.

n°52214638
Hive
Posté le 24-01-2018 à 10:56:29  profilanswer

Différent jusqu'à un certain point peut-être mais je ne trouve pas que le VIII soit "original". Sur le fait qu'il y ait de nouveaux personnages oui certainement avec leurs motivations différentes de ce qui a été jusqu'à présent oui , par contre je n'y vois pas une "prise de risque" non plus.  
Par rapport aux anciens Star Wars et aux codes présentés, on est loin d'être dans l'originalité: Le premier ordre n'est qu'une copie de l'Empire, la "Résistance" n'est qu'une copie de la Rébellion et les codes des scènes ne sont pas différentes de l'OT au final : la rébellion cherche à fuir l'Empire. Celle-ci est représentée par un méchant au sabre rouge masqué lui-même chapoté par un boss plus puissant auquel il est soumis. Pratiquement tout y est identique: des costumes, des vaisseaux, des décors, des enjeux... Il n'y a pas d'originalité.
On peut détester la prélogie, il est difficile de lui reprocher d'aussi grosses similitudes avec l'OT car le contexte est totalement différent. Dans cette nouvelle trilogie il n'y a aucune prise de risque à ce niveau. Il est encore heureux que le VIII ne soit pas qu'une vulgaire rempompe du V comme le VII l'a été par rapport au IV.
Faire disparaître les personnages de l'OT n'est pas en soit une prise de risque, Carrie Fisher en étant un parfait exemple: ils vieillissent. Les attentes des fans et du public sont évoluent également et Disney n'est pas Lucasfilm non plus.

Maintenant que l'histoire soit (plus ou moins) différente c'est le strict minimum auquel on doit s'attendre, non ?

n°52214657
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-01-2018 à 10:57:37  profilanswer

Pareil, j'étais tellement hypé ptain. Des posters dans ma chambre et tout. En plus les 15 premières minutes sont sympas et après ça devient n'importe quoi. J'ai mis du temps à le digérer aussi.  

C'est vrai qu'au final ça ressemble pas mal aux films catastrophe du dimanche après-midi sur NT1 niveau FX et jeu d'acteur, les trucs genres "Astéroïdes : Fin Du Monde".  

PALPATINE a écrit :

edit : et c'est pas de la rage anti epVIII ou autre formule prédigérée qu'affectionnent certains membres, alors ne me sortez pas le couplet habituel. Ce genre de détail qui m'énerve y en a toutes les 4 minutes dans TOUS les Starwars :D

+1

n°52214675
henoutsen
Posté le 24-01-2018 à 10:58:42  profilanswer

Perso, ma première expérience Star wars au cinéma c'est le IV en 97.
Après les avoir vu et revu sur la télé à la maison en rageant d'être trop jeune pour ne pas avoir connu ça à l'époque.

Concrètement, à la sortie de la prélo, j'étais content de pouvoir vivre du Star Wars en direct au cinéma.
Cependant, ce que j'en ressors au final aujourd'hui, c'est surtout que la prélo, ses personnages etc... est entièrement tenue aujourd'hui par Clone Wars.

n°52214679
Bob2024
...
Posté le 24-01-2018 à 10:58:56  profilanswer

flobo09 a écrit :

On a quand même des similarités.  

Il a posé plein de mysteres du genre "Qui est Ray" ou l'histoire du sabre d'Anakin sans avoir la moindre idée d'ou il va avec ça amha, comme pour les séries.

Oui. C'est pour ça, le mieux serait qu'il assume de ne pas tout expliquer en fait. Il choisit deux trois trucs et c'est tout.
Avec ses séries c'est toute la base qu'il fallait expliquer et il a merdé. Là, ce sont des points finalement assez indépendants.
La base de l'histoire, c'est où va la galaxie ? que devient la Force ? Rey va-t-elle refonder une école ? qui va gagner la guerre ?  
Et pas qui sont sont les chevalier de Ren et comment ont ils été formés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)