| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 21:48:59 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est yoda quoi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
deadpool | L'entrée de Yoda était bien badass d'ailleurs, peut-être le seul truc réussi du combat. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iVador |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 21:57:45 ![]() ![]() |
iVador |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | autant attendre le blue ray --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
raph0ux Amateur de PC | Mais y'a jamais un millions de personnel là dedans, qu'est ce que c'est que ces conneries... Genre y'a autant de monde que sur la DS2 Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-01-2018 à 22:06:01 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
orsang |
|
Bébé Yoda |
Si tu arrives à pas t'endormir à chaque fois, tu vas en effet pouvoir en parler mieux que quiconque |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 22:16:48 ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 22:37:49 ![]() Hazumaki, le plus grand fan du 8 parmi les haters |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Eneytihi Dihodaboldji |
Je vois pas le rapport avec des émanations de Force sur une Planète, et Luke
C'est ce qu'on appelle un running gag.
Il vaut mieux être 2 face à des milliers de Jedi, puis des milliers face à quelques Jedi ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 23:13:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 23:18:39 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bébé Yoda |
J'ai tellement hâte
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
RJ ayant envoyer baladé tout ce qui avait été commencé dans le 7, a quoi bon se faire iech a monter une histoire/scenario pour le 9 si RJ re-casse encore tout pour 10-12? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-01-2018 à 23:29:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eneytihi Dihodaboldji |
Si tu avais vu le film (
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 23:31:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 23:45:14 ![]() Le terme Sith est employé dans le brouillon de l'époque en tout cas.
|
deadpool |
Eneytihi Dihodaboldji | Vador c'est pas un Jedi noir ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 23:53:05 ![]() |
wincent |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ok --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
iVador | Anakin est un Jedi tout court. Des le moment où il prête allégeance à Sidious il devient Seigneur Noir des Sith. Message édité par iVador le 13-01-2018 à 00:16:23 |
raph0ux Amateur de PC | Il a pas l'temps de transiter par le milieu ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador | Sortie du BluRay d’episode VIII le 27 mars : comment je vais le regarder une fois par jour pendant un moment ... Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-01-2018 à 07:42:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |