Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52095433
Bébé Yoda
Posté le 12-01-2018 à 11:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

La fameuse nage du chien qui est plus ou moins naturel pour ne pas couler ;)

Arrête de me relancer j'ai dit que j'arrêtais !
Ta ruse de Sith ne prendra pas sur moi

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 11:40:20  profilanswer

n°52095459
disgrace
Posté le 12-01-2018 à 11:41:34  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

A la limite, les pièges, c'est moins choquant que les cailloux. OK c'est comme par hasard placé pile au bon endroit mais on peut supposer que les troncs d'arbres vont les faire tomber par exemple.

Après, en général je me laisse pas trop tomber dans ce genre de considérations, sauf s'il y en a trop.

Pour revenir au combat contre les gardes de Snoke, je rappelle mon discours que certains n'ont pas compris : Il est très bien fait, très esthétique, dynamique, on découpe et tranche des gars, c'est top et j'adore comment Kylo tue le tout dernier. Mais "émotionnellement" ça ne m'a rien fait: c'est joli mais je suis pas rentré dedans en particulier parce qu'il n'avait aucun enjeu à mes yeux. Je l'ai apprécié pour sa valeur "esthétique".
Après, avec les gifs quelques pages plus tôt on a un peu rigolé sur quelques détails, mais détendez vous c'est pas contre vous et c'est vraiment du pinaillage, c'est toujours amusant de décortiquer les scènes je trouve.

Amen :jap:

Techniquement, le VIII est un beau film avec de belles séquences (le combat sur la mer de sel, le combat contre les gardes rouges et l'attaque dans l'hyperspace) mais il y a tellement de choses qui n'ont aucun sens qu'il ma été impossible de rentrer dans le film.

Mon opinion sur le film n'est pas influencée par les idées de RJ pour renouveler la saga comme le côté ermite de Luke, le réveil de la force, l'alliance de Rey et Ren ou la mort innatendue de Snoke (des nouveautés pouvant être sympas au demeurant).

Mais tout est tellement mal amené, que le film a été une purge pour moi et qu'il m'a même été difficile d'apprécier les meilleurs moments.

P.S : et c'est pas en cherchant des poux aux autres SW que ça va changer qqchose :/

Message cité 1 fois
Message édité par disgrace le 12-01-2018 à 11:43:19
n°52095473
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 11:42:27  answer

J'aimerais bien voir une prélogie et une postlogie à l'OT de cette autre saga.

n°52095476
Bob2024
...
Posté le 12-01-2018 à 11:42:34  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Je serai pas contre un retournement de situation en Darth Rey... si c'est bien réalisé.
mais une apprenti jedi qui a un entrainement très partiel qui utiliserait le coté obscur sans sombrer, je trouverai ça trop gros. A moins qu'on en apprenne plus sur sa filiation, ce qui expliquerait sa résistance au coté obscur.

Que vient faire la filiation là dedans.
On est génétiquement programmés à devenir bon ou mauvais ?
Ca me parait casse gueule comme raisonnement.

n°52095480
Bébé Yoda
Posté le 12-01-2018 à 11:42:52  profilanswer

Bob2024 a écrit :

[:randolf:3]
Tu nous a dit que c'était parce que c'était pas crédib'.

Oui c'est vrai j'ai oublié de le mettre dans mon post. Que le fait qu'ils galèrent autant m'avait paru pas hyper crédible.

Enfin si je cherche la petite bête, c'est de bonne guerre de faire pareil :)

n°52095520
Bob2024
...
Posté le 12-01-2018 à 11:45:38  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui c'est vrai j'ai oublié de le mettre dans mon post. Que le fait qu'ils galèrent autant m'avait paru pas hyper crédible.

Enfin si je cherche la petite bête, c'est de bonne guerre de faire pareil :)

Oui enfin c'est à ça qu'on répond. Moi non plus j'ai pas pleuré pour les gardes si c'est ça que tu veux dire.
Braif.

Message édité par Bob2024 le 12-01-2018 à 11:45:50
n°52095548
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 11:47:08  answer

Luke - Kylo en 8 bit

https://www.youtube.com/watch?v=oFfMN6lPnlA&t=174s

meme en 8 bit cette scene a de la gueule  :sol:

n°52095573
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2018 à 11:48:52  profilanswer

raph0ux a écrit :

Super. Faudra simplement que tu recontextualise tes posts en fait, que t'expliques pourquoi t'aimes rien et tu passes autant de temps à raj sur chaque putain de détail du film. C'est un haut niveau d'autisme là quand même, aller jusqu'à dire que les gardes rouges valent rien c'est du très très haut niveau.

Si t'aimes pas SW c'est ton problème mais à un moment arrête de casser les couilles pour rien mis à part faire l'AW...  

Il a raison. Les gardes ne valent rien. Preuve : ils sont une dizaine et se font battre par une no-name sans entraînement et un pseudo Vador.

Ils sont servis de faire valoir et vous le savez.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52095574
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 11:48:54  answer

Vous croyez vraiment qu'il va revenir.  [:etahos:6]  
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/46/00/9d/46009d9ec57cf89db781ea1619392c6c.gif

n°52095604
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-01-2018 à 11:50:47  profilanswer

disgrace a écrit :

P.S : et c'est pas en cherchant des poux aux autres SW que ça va changer qqchose :/

c'est pas chercher des poux !

Nous, qui avons apprécié le 8, on n'accepte pas qu'on reproche au 8 des choses qu'on peut facilement reprocher aux autres films SW

car dans ce cas, ça veut simplement dire qu'on apprécie pas SW en général et donc c'est de la mauvaise foi pure et simple.

pour apprécier un SW il faut quand même un minimum débrancher son cerveau ! surtout le coté logique, cartésien, réel ! sinon AUCUN SW ne peut plaire et on y trouvera tous les défauts de la terre.

C'est ce que je reproche à certains haters du 8. Ils ont été au cinéma plein de préjugés qui on fait qu'ils sont totalement passé à coté du meilleur SW de la saga . c'est triste pour eux :/

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 11:50:47  profilanswer

n°52095658
henoutsen
Posté le 12-01-2018 à 11:55:00  profilanswer

M_D_C a écrit :

Nous, qui avons apprécié le 8, on n'accepte pas qu'on reproche au 8 des choses qu'on peut facilement reprocher aux autres films SW

car dans ce cas, ça veut simplement dire qu'on apprécie pas SW en général et donc c'est de la mauvaise foi pure et simple.

pour apprécier un SW il faut quand même un minimum débrancher son cerveau ! surtout le coté logique, cartésien, réel ! sinon AUCUN SW ne peut plaire et on y trouvera tous les défauts de la terre.

C'est ce que je reproche à certains haters du 8. Ils ont été au cinéma plein de préjugés qui on fait qu'ils sont totalement passé à coté du meilleur SW de la saga . c'est triste pour eux :/

Ca reste le V le meilleur SW de la Saga :o

Cependant, il est certain que ceux qui n'ont pas apprécié le 8 sont allés le voir avec d'autres yeux que ceux qu'ils avaient à la vue de l'OT ou de la prélo.

n°52095671
Hazumaki
Posté le 12-01-2018 à 11:55:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non, ça c’est ce que ton petit cerveau a créé comme raison pour tenter de décrédibiliser notre propos.

Parce que ce n’est pas nous qui chions sur 40 ans de Lore pour défendre un film médiocre, c’est vous.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52095695
wincent
Posté le 12-01-2018 à 11:57:04  profilanswer

n°52095707
flobo09
Posté le 12-01-2018 à 11:57:54  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ca reste le V le meilleur SW de la Saga :o

Cependant, il est certain que ceux qui n'ont pas apprécié le 8 sont allés le voir avec d'autres yeux que ceux qu'ils avaient à la vue de l'OT ou de la prélo.

Ba non, la plupart des gens qui n'aiment pas le 8 (en tout cas, c'est l'impression que j'ai), ils aiment la prélo, ils aiment Clone Wars, ils aiment Rebels, ils aiment KOTOR, ils aiment TOR.  

Ils aiment tout ce qui a été fait depuis 20 ans en Star Wars SAUF cette postlogie.  

C'est pas une quesiton d'age, c'est bien qu'il y a une sacré rupture.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 12-01-2018 à 11:58:55
n°52095749
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 12:00:06  answer

flobo09 a écrit :

Ba non, la plupart des gens qui n'aiment pas le 8 (en tout cas, c'est l'impression que j'ai), ils aiment la prélo, ils aiment Clone Wars, ils aiment Rebels.  

Ils aiment tout ce qui a été fait depuis 20 ans en Star Wars SAUF cette postlogie.  

jai plutot limpression que ceux qui ont aime le 7 naiment pas le 8 et inversement

des exceptions evidemment et quon me sorte pas "ma belle soeur a pas aime le 7 ET le 8 :o"

n°52095753
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-01-2018 à 12:00:16  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Arrête de me relancer j'ai dit que j'arrêtais !  
Ta ruse de Sith ne prendra pas sur moi

Je ne te relance pas, je participe à la discussion en corrigeant tes inexactitudes.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52095754
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-01-2018 à 12:00:25  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non, ça c’est ce que ton petit cerveau a créé comme raison pour tenter de décrédibiliser notre propos.

Parce que ce n’est pas nous qui chions sur 40 ans de Lore pour défendre un film médiocre, c’est vous.

[:cerveau violon]  

C'est ton opinion. Perso je trouve que la prélogie chie plus sur le lore SW que le VII et VIII.

n°52095757
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-01-2018 à 12:00:28  profilanswer

Citation :

Une incohérence qui a frappé Mark Hamill :

« Quand nous avons travaillé sur l’épisode VII, Rian (Johnson) a dit: ‘oh, d’ailleurs, il pourrait y avoir des roches flottantes pour montrer l’émanation de la Force.’ J’ai donc cru que j’avais encore la Force en moi. Comme j’ai lu le script du VIII avant que le VII ne sorte, je me suis dit: ‘quoi?!’. J’ai appelé JJ Abrams ou Rian pour savoir s’ils avaient gardé cette idée, savoir s’ils allaient vraiment utiliser la scène des rochers. Ils m’ont répondu que cela avait été coupé et que tout fonctionnait parfaitement. »

Tout est bien qui finit bien.

Ce scénario totalement bricolé du début à la fin  [:galaswinda:4]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52095783
grao
The visitor
Posté le 12-01-2018 à 12:01:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

Wahou c'est cro cro grave ! Wahou !  

T'as seulement oublié que finn a lu pendant sa pause café "piloter pour les nuls"  surtout que les vaisseaux se conduisent comme des vélos sur Sw. Quand on voit comment se demerde Anakin dans le 1 à 5 ans alors qu'il n'est jamais monté dans ce type d'appareil .......  Hahahaha.

Allez next les haters  [:m_d_c]

Tu sais tes trolls m'ont pas mal fait rire ces derniers jours mais c'est très lourd à force.
On a le droit de ne pas aimer les films et d'expliquer pourquoi. Ta posture de parangon du bon goût en insultant tous ceux qui ne vont pas dans ton sens de haters, à part te faire passer pour un gamin de 15 ans, participe du pourrissement du topic plus qu'autre chose.
No offense.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°52095784
Hazumaki
Posté le 12-01-2018 à 12:01:29  profilanswer

D’ailleurs, je vous conseille la lecture du 10 du comic Darth Vader - The Dark Lord of the Sith. Il est juste excellent et nous donne des indications sur le Luke d’après ROTJ

---------------
n°52095803
henoutsen
Posté le 12-01-2018 à 12:02:29  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba non, la plupart des gens qui n'aiment pas le 8 (en tout cas, c'est l'impression que j'ai), ils aiment la prélo, ils aiment Clone Wars, ils aiment Rebels, ils aiment KOTOR, ils aiment TOR.

Perso, je n'ai pas vraiment la même impression.  :jap:
J'ai plutôt l'impression que ça bouscule mais pour rester au final dans la même ligne conductrice.

Message édité par henoutsen le 12-01-2018 à 12:03:51
n°52095805
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 12:02:32  answer

Oui mais c'est complètement différent. Pour l'instant je ne vois pas ce qui pourrait faire basculer Kylo, d'autant qu'il veut bousiller les ordres jedi, les siths, il a une vision du futur assez  inquiétante en fait, en ca j'attend bcp du IX

n°52095807
grao
The visitor
Posté le 12-01-2018 à 12:02:35  profilanswer

Redface is red ;)

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°52095831
disgrace
Posté le 12-01-2018 à 12:04:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

(1) Nous, qui avons apprécié le 8, on n'accepte pas qu'on reproche au 8 des choses qu'on peut facilement reprocher aux autres films SW

(2) car dans ce cas, ça veut simplement dire qu'on apprécie pas SW en général et donc c'est de la mauvaise foi pure et simple.

(3) pour apprécier un SW il faut quand même un minimum débrancher son cerveau ! surtout le coté logique, cartésien, réel ! sinon AUCUN SW ne peut plaire et on y trouvera tous les défauts de la terre.

(4) C'est ce que je reproche à certains haters du 8. Ils ont été au cinéma plein de préjugés qui on fait qu'ils sont totalement
passé à coté du meilleur SW de la saga . c'est triste pour eux :/

1- bah il faut, ya rien de personnel

(Et c'est qui est reproché c'est qu'il y ait plus defauts dans celui-là que dans les autres)

2- pas forcément, cf point 1

3- je suis vraiment pas du genre à chipoter sur tout, je suis plutôt bon public et j'avais pas d'attente particulière pour ce SW.

Là c'est juste que les maladresses et defauts du film étaient trop énormes pour passer inaperçues

4- je suis venu au ciné avec aucun préjugé (et je dois pas être le seul) mais le film etait tellement mal pense que c'est le pire de la saga pour moi :/

Et pour info, je suis pas un giga fan/fanboy de Star Wars à la base, même si j'aime bien.

Message édité par disgrace le 12-01-2018 à 12:06:49
n°52095832
Hazumaki
Posté le 12-01-2018 à 12:04:11  profilanswer

Julian33 a écrit :

[:cerveau violon]  

C'est ton opinion. Perso je trouve que la prélogie chie plus sur le lore SW que le VII et VIII.

Ben oui c’est mon opinion.  [:pioupioum]  
Tu peux dire ce que tu veux de la prelogie mais elle a considérablement enrichi l’univers Star Wars : introduction de perso intéressants, renforcement du personnage d’Obi-Wan, d’Anakin Skywalker, Clone Wars, Rebels, etc.

---------------
n°52095837
flobo09
Posté le 12-01-2018 à 12:04:23  profilanswer

Au delà du fait de pas aimer les détails du scenario, le vrai soucis, c'est que c'est la combinaison des deux films qui est foireuse.  

Soit tu considères que le 7 a laissé plein de questions et que le 8 aurait du y répondre. >> le 8 est fautif.  
Soit tu considères que le 7 aurait du mieux poser les bases et que Abrams a bien merdé avec son film qui reset l'univers >> le 7 est fautif.  

Bref, l'un ou l'autre, 7 ou 8 aurait du être construit différemment pour que cette postlogie ait de la cohérence.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 12-01-2018 à 12:05:29
n°52095858
Julian33
Posté le 12-01-2018 à 12:05:43  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ouais mais ceux qui ont aimé la postlogie pour la plupart ont bien aimé l'OT aussi. Donc la rupture elle se situe plutôt entre les deux en fait.

n°52095892
flobo09
Posté le 12-01-2018 à 12:08:02  profilanswer

Je suis d'accord.

La postlogie, c'est du Star Wars d'avant 1991.  

Comme si rien de l'UE après ou de la prélo avait existé.

Message édité par flobo09 le 12-01-2018 à 12:08:38
n°52095897
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-01-2018 à 12:08:30  profilanswer

Hazumaki a écrit :

absolument pas !  

---------------
RIP  YOKO        
n°52095898
deadpool
Posté le 12-01-2018 à 12:08:41  profilanswer

woo a écrit :

Sur ce point un plan plus long entre Leia et sa mère aurait pu expliquer ce point mais non Lucas passe outre

Non :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52095906
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 12:09:41  answer

flobo09 a écrit :

Au delà du fait de pas aimer les détails du scenario, le vrai soucis, c'est que c'est la combinaison des deux films qui est foireuse.  

Soit tu considères que le 7 a laissé plein de questions et que le 8 aurait du y répondre. >> le 8 est fautif.  
Soit tu considères que le 7 aurait du mieux poser les bases et que Abrams a bien merdé avec son film qui reset l'univers >> le 7 est fautif.  

Bref, l'un ou l'autre, 7 ou 8 aurait du être construit différemment pour que cette postlogie ait de la cohérence.

je trouve pas que ca manque de coherence

- Dans le 7, concernant snoke, il n'y a AUCUN build up sur qui il est etc.... ce sont les fans internets qui sont partis en vrille tout seul et qui se sont imagines que c dark plagueis/jarjarbinks/onnesaitpastroki
-concernant rey, il y a tres clairement un build up dans le 7 concernant ses parents avec un "vous verrez qui cest dans les prochains episodes qui ils sont"
ce nest pas une trahison de jaohnson de dire que les parents de rey sont des nonames absolus, il utilise simplement le build up d'une facon inattendue
kylo sen sert pour convertir Rey et elle, c'est clairement son point faible et ce qui peut la faire basculer dans le cote obscur.... donc le build up n'a pas servi a rien c'est juste il est utilise de facon differente

n°52095920
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-01-2018 à 12:11:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

grao a écrit :

Tu sais tes trolls m'ont pas mal fait rire ces derniers jours mais c'est très lourd à force.
On a le droit de ne pas aimer les films et d'expliquer pourquoi. Ta posture de parangon du bon goût en insultant tous ceux qui ne vont pas dans ton sens de haters, à part te faire passer pour un gamin de 15 ans, participe du pourrissement du topic plus qu'autre chose.
No offense.

lis au dessus stp !  car le cas de flinn ou le débat sur Rey qui ne sait pas nager sont parfaitement des exemples  

donc à du troll je réponds par du troll au bout d'un moment :/

---------------
RIP  YOKO        
n°52095924
Julian33
Posté le 12-01-2018 à 12:11:22  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ben oui c’est mon opinion.  [:pioupioum]
Tu peux dire ce que tu veux de la prelogie mais elle a considérablement enrichi l’univers Star Wars : introduction de perso intéressants, renforcement du personnage d’Obi-Wan, d’Anakin Skywalker, Clone Wars, Rebels, etc.

Oui mais du coup faudra attendre quelques années d'avoir les backstory de certains persos de la postlogie avant d'avoir une opinion sur ce qu'elle va apporter à l'univers.

Par exemple si ça se trouve, il y aura bientôt une nouvelle série (animée ou autre) sur la période entre le 6 et le 7, qui donnera des explications sur la montée du FO, et de la profondeur à Kylo, Luke, et Snoke. Voir même à Rey.

Message édité par Julian33 le 12-01-2018 à 12:12:29
n°52096012
Geeck0
Posté le 12-01-2018 à 12:17:05  profilanswer

henoutsen a écrit :

En quoi le fait que certaines personnes restent bonnes et d'autres sombrent est si bizarre que ça?

C'est pas ce que j'ai écrit. Je dis juste qu'un padawan mal entraîné qui réussirait a maîtriser la puissance du cote obscur sans sombrer totalement reussirait là où de nombreux apprentis mieux averti ont lamentablement échouer. Ca trivialiserait tous les conflits internes des Jedi déchus.

n°52096040
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-01-2018 à 12:19:07  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Les gars qui ont réponse à tout  :love:

Les éjecter, oui par exemple bien sûr que ça serait utile.
Et celui qui le coince et l'étrangle à la fin... Si Rey est pas là il est mort c'est ça ?  [:el risitas:3]
Le gars peut arrêter des tirs de blaster qui restent suspendus pendant qu'il cause tranquille, mais étranglé par un noname il est foutu...

Les gardes, de no-name ?
Je sais que les soldats du côté obscur, genre les Storm & co, sont des gros gogols mais là c'est supposément la garde rapprochée, les gardes de la salle, du mec à priori bigboss dans l'obscur-jeu du moment.

edit: merde 4 pages encore, vous êtes foufous.

Message édité par alain haque-barre le 12-01-2018 à 12:19:46
n°52096540
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-01-2018 à 13:13:55  profilanswer

skum a écrit :

Citation :

« Quand nous avons travaillé sur l’épisode VII, Rian (Johnson) a dit: ‘oh, d’ailleurs, il pourrait y avoir des roches flottantes pour montrer l’émanation de la Force.’ J’ai donc cru que j’avais encore la Force en moi. Comme j’ai lu le script du VIII avant que le VII ne sorte, je me suis dit: ‘quoi?!’. J’ai appelé JJ Abrams ou Rian pour savoir s’ils avaient gardé cette idée, savoir s’ils allaient vraiment utiliser la scène des rochers. Ils m’ont répondu que cela avait été coupé et que tout fonctionnait parfaitement. »

Après Leia qui vole, encore un truc pompé sur un Soupèreman  :o  :o  
https://uproxx.files.wordpress.com/2013/04/superman-manofsteel-83.gif?w=450

Warner qui va faire venir Johnson ASAP.   [:bab2o:2]  

Pzu a écrit :

Citation :

Daisy’s scream in anger at 1:03 is my new fetish. Help me.

THIS.

[:ddr555]

Pas mal la scène du combat, dans sa chorégraphie et son intensité. Bien sûr que l'enjeu est discutable... mais elle est bien faite, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 12-01-2018 à 13:17:20
n°52096573
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 13:16:53  answer

skum a écrit :

Citation :

les retouches scenaristiques de ce genre sont frequentes sur ce genre de production... y compris jusqu'au montage final..... :/

n°52096628
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-01-2018 à 13:22:19  profilanswer

Ouai enfin sa montre bien que d'un épisode a l'autre ils ne savent pas du tout où ils vont. Ca fait peur une gestion comme ça...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52096677
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-01-2018 à 13:26:59  profilanswer

On se fout pas mal de la gueule de Finn parce qu'il a passé le balais, mais permettez moi de vous rappeler que c'est aussi le cas de tous les autres troopers :o
C'est ça à l'armée aussi, t'as pas de personnel de ménage ni rien, les rôles tournent. Pour le FO, c'était avant tout un futur leader...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52096711
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-01-2018 à 13:29:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

On se fout pas mal de la gueule de Finn parce qu'il a passé le balais, mais permettez moi de vous rappeler que c'est aussi le cas de tous les autres troopers :o
C'est ça à l'armée aussi, t'as pas de personnel de ménage ni rien, les rôles tournent. Pour le FO, c'était avant tout un futur leader...

Il est pas obligé de rappeler à chaque scène que c'est monsieur poubelle

---------------
n°52096718
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 12-01-2018 à 13:31:13  profilanswer

le combat rey,kylo vs preatorian ca ma fait pensé à ça, pour ceux qui connaissent po  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=T46vDxzVC30

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)