| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Arrête de me relancer j'ai dit que j'arrêtais ! |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 11:40:20 ![]() ![]() |
disgrace |
Amen Techniquement, le VIII est un beau film avec de belles séquences (le combat sur la mer de sel, le combat contre les gardes rouges et l'attaque dans l'hyperspace) mais il y a tellement de choses qui n'ont aucun sens qu'il ma été impossible de rentrer dans le film. Mon opinion sur le film n'est pas influencée par les idées de RJ pour renouveler la saga comme le côté ermite de Luke, le réveil de la force, l'alliance de Rey et Ren ou la mort innatendue de Snoke (des nouveautés pouvant être sympas au demeurant). Mais tout est tellement mal amené, que le film a été une purge pour moi et qu'il m'a même été difficile d'apprécier les meilleurs moments. P.S : et c'est pas en cherchant des poux aux autres SW que ça va changer qqchose Message cité 1 fois Message édité par disgrace le 12-01-2018 à 11:43:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 11:42:27 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
Bébé Yoda |
Oui c'est vrai j'ai oublié de le mettre dans mon post. Que le fait qu'ils galèrent autant m'avait paru pas hyper crédible. Enfin si je cherche la petite bête, c'est de bonne guerre de faire pareil |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 12-01-2018 à 11:45:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 11:47:08 ![]() Luke - Kylo en 8 bit
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 11:48:54 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 11:50:47 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
wincent |
flobo09 |
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 12-01-2018 à 11:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 12:00:06 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | D’ailleurs, je vous conseille la lecture du 10 du comic Darth Vader - The Dark Lord of the Sith. Il est juste excellent et nous donne des indications sur le Luke d’après ROTJ --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
henoutsen |
Perso, je n'ai pas vraiment la même impression. Message édité par henoutsen le 12-01-2018 à 12:03:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 12:02:32 ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
disgrace |
1- bah il faut, ya rien de personnel (Et c'est qui est reproché c'est qu'il y ait plus defauts dans celui-là que dans les autres) 2- pas forcément, cf point 1 3- je suis vraiment pas du genre à chipoter sur tout, je suis plutôt bon public et j'avais pas d'attente particulière pour ce SW. Là c'est juste que les maladresses et defauts du film étaient trop énormes pour passer inaperçues 4- je suis venu au ciné avec aucun préjugé (et je dois pas être le seul) mais le film etait tellement mal pense que c'est le pire de la saga pour moi Et pour info, je suis pas un giga fan/fanboy de Star Wars à la base, même si j'aime bien. Message édité par disgrace le 12-01-2018 à 12:06:49 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 12-01-2018 à 12:05:29 |
|
flobo09 | Je suis d'accord.
Message édité par flobo09 le 12-01-2018 à 12:08:38 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 12:09:41 ![]()
|
Oui mais du coup faudra attendre quelques années d'avoir les backstory de certains persos de la postlogie avant d'avoir une opinion sur ce qu'elle va apporter à l'univers. Par exemple si ça se trouve, il y aura bientôt une nouvelle série (animée ou autre) sur la période entre le 6 et le 7, qui donnera des explications sur la montée du FO, et de la profondeur à Kylo, Luke, et Snoke. Voir même à Rey. Message édité par Julian33 le 12-01-2018 à 12:12:29 |
Geeck0 |
|
alain haque-barre écochienniste |
edit: merde 4 pages encore, vous êtes foufous. Message édité par alain haque-barre le 12-01-2018 à 12:19:46 |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 12-01-2018 à 13:17:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 13:16:53 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
raph0ux Amateur de PC | On se fout pas mal de la gueule de Finn parce qu'il a passé le balais, mais permettez moi de vous rappeler que c'est aussi le cas de tous les autres troopers --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | le combat rey,kylo vs preatorian ca ma fait pensé à ça, pour ceux qui connaissent po --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |