Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52098594
Moctezuma2
Posté le 12-01-2018 à 15:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

la règle de 2 existent pour éviter les guerre entre Sith vu qu'ils veulent tous le pouvoir non ?

De mémoire c'est pour ça et aussi pour être plus puissant en étant moins nombreux à utiliser le côté obscur.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 15:58:10  profilanswer

n°52098606
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-01-2018 à 15:58:44  profilanswer

Dans Clone Wars, y'en a que 2, vu que Darth Maul une fois vaincu dans l'episode I n'est plus vraiment un sith et devient simplement Maul.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52098609
Bob2024
...
Posté le 12-01-2018 à 15:58:59  profilanswer

henoutsen a écrit :

Des vrais Sith, il n'y en a jamais que deux (Sidious, Dooku).
Des utilisateurs du côté obscur de la force, il y en a un certain nombre, Assaj Ventress, Savage Opres, Maul, le fils sur Mortis etc...

Y a qui dans le etc. ? Si on ne compte pas les soeurs.

n°52098794
henoutsen
Posté le 12-01-2018 à 16:11:01  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Y a qui dans le etc. ? Si on ne compte pas les soeurs.

Je comptais les sœurs de la nuits justement, avec la mère Talzin qui est extrêmement puissante.
Il y a aussi les prêtres dans l'arc avec Jar Jar et Mace Windu (je ne sais plus si se sont juste des adorateurs ou si il maitrise le côté obscur)
Et il y a des jedis qu'on voit basculer sans pour autant qu'il soit identifié comme jedi noir, Krell, Bariss Offee

n°52098804
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 12-01-2018 à 16:11:34  profilanswer

Quelle est la nuance entre un utilisateur du coté obscur de la force, et un Sith au sens académique du terme ?
Je sais que venant de moi la question semble incongrue :o, mais j'me pose vraiment la question (Car c'est probablement expliqué ailleurs que dans les films, mais pour moi, Starwars c'est juste les films)
Merci.

edit : ha oui, y a les jedi noirs aussi. A chaque fois je crois qu'on parle simplement de Windu :o

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 12-01-2018 à 16:12:26

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52098841
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-01-2018 à 16:14:29  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Quelle est la nuance entre un utilisateur du coté obscur de la force, et un Sith au sens académique du terme ?
Je sais que venant de moi la question semble incongrue :o, mais j'me pose vraiment la question (Car c'est probablement expliqué ailleurs que dans les films, mais pour moi, Starwars c'est juste les films)
Merci.  

edit : ha oui, y a les jedi noirs aussi. A chaque fois je crois qu'on parle simplement de Windu :o

Je pense que les Jedis noir sont des mecs ayant eu la formation jedis et ayant basculé ( Dokuu, Anakin), et les sith n'ont pas eu de formation jedi mais ont été formé depuis le départ au côté obscur de la force (Maul)

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52098845
henoutsen
Posté le 12-01-2018 à 16:14:37  profilanswer

L'héritage culturel et idéologique ainsi que la pratique du côté obscur beaucoup plus poussé chez les sith.
La règle des deux faits notamment que la transmission du savoir détermine l'appartenance ou non au sith.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 12-01-2018 à 16:15:27
n°52098869
Bob2024
...
Posté le 12-01-2018 à 16:16:15  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je comptais les sœurs de la nuits justement, avec la mère Talzin qui est extrêmement puissante.
Il y a aussi les prêtres dans l'arc avec Jar Jar et Mace Windu (je ne sais plus si se sont juste des adorateurs ou si il maitrise le côté obscur)
Et il y a des jedis qu'on voit basculer sans pour autant qu'il soit identifié comme jedi noir, Krell, Bariss Offee

Ce qui ne fait quand même pas "des brouettes". Sans compter qu'au sens stricte, comme tu le dis, il n'y en a que deux.
Du coup, la règle était quand même respectée grosso merdo.

n°52098966
henoutsen
Posté le 12-01-2018 à 16:22:27  profilanswer

Ben la règle est respecter tout le temps puisqu'il n'y en a jamais que deux vrais.
Mais ça n'empêche pas l'existence d'autre utilisateur du côté obscur avec d'autres pratiques.

n°52099032
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2018 à 16:26:01  profilanswer

Il n'y a que deux Sith durant TCW : SIdious et Tyrannus. Ni Maul, ni Savage Opress ni Asajj Ventress ne sont des Sith. Après TCW et Rebels ont commencé à élargir la catégorie des utilisateurs de la Force. Il n'y a pas que les Jedi et les Sith.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 16:26:01  profilanswer

n°52099089
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 16:29:54  answer

PALPATINE a écrit :

Merci.  

Les Sith sont le côté extrême du côté obscur, avec une philosophie, un héritage et un code bien distinct. Les Jedi noirs sont des Jedi qui se sont écartés de l'Ordre Jedi, à l'inverse des Jedi Gris qui sont encore dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 16:31:18
n°52099147
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 12-01-2018 à 16:33:22  profilanswer

C'est également à l'origine une espèce provenant de Korriban dans l'UE.

n°52099917
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-01-2018 à 17:43:29  profilanswer

Le vrai terme c'est Dark Lord of the Sith, mais c'est un peu pompeux dans une conversation casual :o

Par contre, j'irais pas non plus dire que c'est le côté extrême du côté obscur, ça concernerait plutôt les sorcières de Dathomir, les Sith veulent jusque que tout soit bien rangé :o

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 12-01-2018 à 17:44:55

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52100298
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 18:21:28  answer

n°52100314
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-01-2018 à 18:22:54  profilanswer

ça aurait été plus drôle si le sabre s'était allumé  [:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°52100343
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 18:25:32  answer

M_D_C a écrit :

ça aurait été plus drôle si le sabre s'était allumé  [:ddr555]  

Haha tellement  :lol:

n°52100365
wincent
Posté le 12-01-2018 à 18:27:58  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Dans Clone Wars, y'en a que 2, vu que Darth Maul une fois vaincu dans l'episode I n'est plus vraiment un sith et devient simplement Maul.

demi maul  [:aloy]

n°52100520
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 12-01-2018 à 18:46:46  profilanswer

Dans l'art book il y a un dessin préparatoire où un porg se fait transpercer la tête, mais ça n'a pas passé la censure Disney :D

EDIT :  

https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/9897961/IMG953162.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par El_Mariachi le 12-01-2018 à 18:48:31
n°52100740
deadpool
Posté le 12-01-2018 à 19:10:20  profilanswer

Je trouve ça assez mignon je dois dire.  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52100797
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 19:18:47  answer

El_Mariachi a écrit :

Dans l'art book il y a un dessin préparatoire où un porg se fait transpercer la tête, mais ça n'a pas passé la censure Disney :D

EDIT :  

https://cdn.vox-cdn.com/uploads/cho [...] 953162.jpg

Tu m'étonnes :D

Mais peut-être qu'il y aura ça dans des bonus cachés.  [:mur-mur:2]

n°52101076
iVador
Posté le 12-01-2018 à 19:56:59  profilanswer

Bonsoir le topic  [:jacques-ce-chirac:8]  

alors quelle est la polémique du jour sur des détails anodins d'épisode VIII ?  [:jacques-ce-chirac:8]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 12-01-2018 à 19:57:11
n°52101085
perchut
Deal with it !
Posté le 12-01-2018 à 19:57:38  profilanswer

iVador a écrit :

alors quelle est la polémique du jour sur des détails anodins d'épisode VIII ?  [:jacques-ce-chirac:8]

Remonte quelques pages :o

---------------
One play at a time.
n°52101118
iVador
Posté le 12-01-2018 à 20:03:00  profilanswer

perchut a écrit :

Remonte quelques pages :o

Rey qui ne sait pas assez bien nager ?  [:tahos:1]

n°52101121
perchut
Deal with it !
Posté le 12-01-2018 à 20:03:16  profilanswer

:D

---------------
One play at a time.
n°52101122
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-01-2018 à 20:03:19  profilanswer

iVador a écrit :

Ça a discuté natation aujourd'hui

n°52101126
Moctezuma2
Posté le 12-01-2018 à 20:03:53  profilanswer

La Force permet-elle de nager ?  
Vous avez quatre heures.

n°52101146
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-01-2018 à 20:07:05  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pour être plus précis, c'est pas uniquement le fait qu'elle sache nager.
Au départ on était partis sur l'idée Rey = Mary Sue, et dans la longue liste des skills sortis de nulle part on avait aussi la nage.
Après le débat s'est focalisé uniquement sur ce point mais c'était pas l'idée de départ (parce que si c'était que ça on est d'accord que c'est qu'un détail)

Finn qui pilote dans le 8, c'est autrement bien plus suspicieux étant donné que pour ce personnage, le 7 repose sur le fait qu'il ne sache pas piloter du tout. Et il finit ce film en étant bien blessé en plus. Si on le voit piloter pépouse dans le 8 c'est problématique, à moins que tous les événements se déroulent sur plusieurs semaines donc et pas sur une poignée de jours (d'où ma question il y a peu sur l'échelle de temps dans le film) auquel cas on peut largement se dire qu'il a eu le temps de se remettre sur pattes et apprendre à piloter un peu des vieux coucous, le mec n'étant pas con comme un balai non plus, ça doit être faisable. (Et il n'y a pas besoin de scènes pour nous montrer ou même signifier qu'il a appris, faut pas déconner).

Ok, on était pas sur la même longueur d'onde. J'entendais l'enjeu de la garde rapprochée. Leur boss est mort, ces mecs en rouge peuvent fuir ou risquer le fight tout ça pour aller au bout de leur, euh, conviction, serment, pacte ? Ouai du coup ils vont risquer le combat et ils finissent tous kaput.

n°52101229
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 20:18:16  answer

alain haque-barre a écrit :

Finn qui pilote dans le 8, c'est autrement bien plus suspicieux étant donné que pour ce personnage, le 7 repose sur le fait qu'il ne sache pas piloter du tout. Et il finit ce film en étant bien blessé en plus. Si on le voit piloter pépouse dans le 8 c'est problématique, à moins que tous les événements se déroulent sur plusieurs semaines donc et pas sur une poignée de jours (d'où ma question il y a peu sur l'échelle de temps dans le film) auquel cas on peut largement se dire qu'il a eu le temps de se remettre sur pattes et apprendre à piloter un peu des vieux coucous, le mec n'étant pas con comme un balai non plus, ça doit être faisable. (Et il n'y a pas besoin de scènes pour nous montrer ou même signifier qu'il a appris, faut pas déconner).

Justement non, Rose est obligé de lui indiquer un truc à faire, et piloter c'est un bien grand mot, il va en ligne droite seulement avec un speeder.
http://starwars.wikia.com/wiki/V-4X-D_ski_speeder

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 20:19:24
n°52101249
Bébé Yoda
Posté le 12-01-2018 à 20:20:12  profilanswer

Alors comme sujet du vendredi soir je vous propose ceci :
Chewie est-il crédible en ami des Porgs ? Ne devrait il pas tous les bouffer ?

n°52101257
deadpool
Posté le 12-01-2018 à 20:21:37  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

On sait ce que mangent les wookies ?
A part dans le holiday special, on les voit bouffer ?

---------------
n°52101265
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 20:22:32  answer

Bébé Yoda a écrit :

Cette scène, je l'ai trouvé choupie évidemment.

Mais j’espère qu'on aura un bonus caché.  [:mur-mur:2]

n°52101273
Bébé Yoda
Posté le 12-01-2018 à 20:24:01  profilanswer

deadpool a écrit :

On sait ce que mangent les wookies ?
A part dans le holiday special, on les voit bouffer ?

Aucune idée. A priori ils arrachent des bras quand ils perdent aux échecs donc pas du genre à prendre pitié d'un porg.
Sinon c'est possible que ça soit la première fois qu'on le voit manger quelque chose

n°52101284
deadpool
Posté le 12-01-2018 à 20:25:29  profilanswer

J'ai plus de souvenir précis mais vu qu'il me semble qu'ils réveillonnent dans le holiday special, on doit les voir bouffer.

---------------
n°52101285
Moctezuma2
Posté le 12-01-2018 à 20:25:50  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bien évidemment. L'"espèce d'ours" (©Cheminade) était un monstre sans cœur avaleur de petite bête jusqu'à ce que la mort de son ami Han Solo lui fasse reconsidérer la vie.
Dans ce qui est certainement le plus beau plan de toute la saga, Chewi renie ses instincts et ouvre son cœur à la mignonitude des Porgs. Bien entendu pour comprendre ça il faut faire un effort et acheter le livre Chewi et les Porgs, sinon on comprend rien.

n°52101336
iVador
Posté le 12-01-2018 à 20:32:48  profilanswer

Luke devait utiliser la Force à la fin de l'Episode VII, mais cela ne collait pas avec l'Episode VIII

Citation :

Mark Hamill, qui joue Luke Skywalker, dévoile de quelle façon la scène finale du Réveil de la Force a été modifiée dans une nouvelle interview pour Mtime.

À l'époque du tournage, Luke était censé faire léviter des rochers, qui auraient été incrustés en post-production. Mais cela ne collait pas avec le scénario des Derniers Jedi, qui établissait que Luke s'était coupé de la Force depuis son exil sur Ahch-To. J.J. Abrams, le co-scénariste et réalisateur de l'Episode VII, et Rian Johnson, le scénariste et réalisateur de l'Episode VIII, ont donc convenu d'écarter cette idée.
"Quand on était en train de faire l'Episode VII, Rian a dit : "Il pourrait y avoir des rochers flottants pour montrer une émanation de ta Force", donc on m'a fait croire que j'avais toujours la Force et qu'elle était vraiment puissante en moi". [Note : Hamill semble ici confondre Rian Johnson et J.J. Abrams]

Quand j'ai lu l'Episode VIII avant la sortie de l'Episode VII, j'ai dit "Quoi ?!", et j'ai appelé J.J. ou Rian pour dire : "Vous êtes au courant de ça ? Vous avez vu un montage ? Est-ce qu'il y a des rochers flottants ?"

Et ils ont dit : "Non, on a repéré ça et on a tout arrangé."

Mais c'est là qu'est la différence : autrefois, il y avait une ébauche globale. [Cette trilogie] ressemble plutôt à une course de relais. Le premier gars court et passe le flambeau, et c'est la même chose avec Rian. Maintenant, J.J. va prendre l'histoire de Rian et résoudre tout cela [dans l'Episode IX]."

[:jacques-ce-chirac:8]  

Très bonne décision de Rian Johnson, comme pour le reste du film [:mr couleur]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 12-01-2018 à 20:34:04
n°52101341
Bébé Yoda
Posté le 12-01-2018 à 20:33:21  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Bien évidemment. L'"espèce d'ours" (©Cheminade) était un monstre sans cœur avaleur de petite bête jusqu'à ce que la mort de son ami Han Solo lui fasse reconsidérer la vie.
Dans ce qui est certainement le plus beau plan de toute la saga, Chewi renie ses instincts et ouvre son cœur à la mignonitude des Porgs. Bien entendu pour comprendre ça il faut faire un effort et acheter le livre Chewi et les Porgs, sinon on comprend rien.

Nous attendons l'avis de Mark Hamill sur ce sujet capital.

n°52101635
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 21:19:49  answer

https://www.starwars-universe.com/v [...] matie.html

Citation :

Equipage: Au moins un million

Larmina mon p'tit, vous savez ce que ça fait un million ? [:gingerspirit:3]

n°52101744
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 21:34:42  answer

Warning warnings la bien pensance de je t'encule est présente comme d'hab  [:douchebag forever:3]

n°52101814
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 12-01-2018 à 21:44:15  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

EDIT :  

https://cdn.vox-cdn.com/uploads/cho [...] 953162.jpg

A ce propos d'où viennent ces Porgs? Aucun background, nada...  [:fegafobobos:2]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52101835
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 12-01-2018 à 21:46:03  profilanswer

iVador a écrit :

Luke devait utiliser la Force à la fin de l'Episode VII, mais cela ne collait pas avec l'Episode VIII

Citation :

Mark Hamill, qui joue Luke Skywalker, dévoile de quelle façon la scène finale du Réveil de la Force a été modifiée dans une nouvelle interview pour Mtime.

À l'époque du tournage, Luke était censé faire léviter des rochers, qui auraient été incrustés en post-production. Mais cela ne collait pas avec le scénario des Derniers Jedi, qui établissait que Luke s'était coupé de la Force depuis son exil sur Ahch-To. J.J. Abrams, le co-scénariste et réalisateur de l'Episode VII, et Rian Johnson, le scénariste et réalisateur de l'Episode VIII, ont donc convenu d'écarter cette idée.
"Quand on était en train de faire l'Episode VII, Rian a dit : "Il pourrait y avoir des rochers flottants pour montrer une émanation de ta Force", donc on m'a fait croire que j'avais toujours la Force et qu'elle était vraiment puissante en moi". [Note : Hamill semble ici confondre Rian Johnson et J.J. Abrams]

Quand j'ai lu l'Episode VIII avant la sortie de l'Episode VII, j'ai dit "Quoi ?!", et j'ai appelé J.J. ou Rian pour dire : "Vous êtes au courant de ça ? Vous avez vu un montage ? Est-ce qu'il y a des rochers flottants ?"

Et ils ont dit : "Non, on a repéré ça et on a tout arrangé."

Mais c'est là qu'est la différence : autrefois, il y avait une ébauche globale. [Cette trilogie] ressemble plutôt à une course de relais. Le premier gars court et passe le flambeau, et c'est la même chose avec Rian. Maintenant, J.J. va prendre l'histoire de Rian et résoudre tout cela [dans l'Episode IX]."

[:jacques-ce-chirac:8]  

Très bonne décision de Rian Johnson, comme pour le reste du film [:mr couleur]

Ah on croyait que chacun bossait dans son coin... [:toukette]  

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52101851
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2018 à 21:48:59  profilanswer

Revu une troisième (et dernière) fois, en VF cette fois ci. Eh ben toujours pas.  [:clooney19]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)