| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | Reprise du message précédent : --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 13:31:13 ![]() ![]() |
Hive |
|
d@kn1ko | 1300 pages dont 200 dernières pages de raj |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 13:36:08 ![]() "Ca change d'une page a l'autre'' comme le scenario du film...
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Je fais parti des gens qui ont été sorti du film très régulièrement par des d'erreurs de montage ou de choix scénaristiques mal branlés ou que j'estime fainéants, sur lesquels j'ai pas envie de revenir, vu le niveau de langage, de respect et d'écoute que je rencontre sur ce topic... mais alors pinailler sur le fait qu'elle sache vaguement nager et que c'est "pas normal" ... j'ai pas les mots. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 12-01-2018 à 13:44:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 13:45:16 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
Bébé Yoda |
Pour être plus précis, c'est pas uniquement le fait qu'elle sache nager. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 13:51:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 13:51:11 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | Le problème que j'ai avec ce VIII c'est qu'il donne une drôle d'impression de décalage avec le reste de la galaxie, comme si le FO et les rebelles se battaient dans leur coin comme deux collégiens et que tout le reste de l'univers s'en battait les c... Je veux dire, a la fin du film, on a les "restes" du FO, soit quelques vaisseaux, versus le reste de la rébellion dont l'intégralité tient dans le faucon, soit une vingtaine de personnes. Etrange sensation, comme si ça manquait d'enjeux pour le reste de la galaxie, et que les deux camps se foutaient sur la gueule, ignorés de tous Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 12-01-2018 à 13:53:55 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Bébé Yoda | On sera jamais d'accord là dessus je pense |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 13:55:45 ![]()
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 14:00:54 ![]()
|
Bébé Yoda |
Il risquait d'autant moins de passer du côté lumineux avec la mort de Snoke en plus ... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | C'est le jumeau caché de Rey --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Bob2024 ... |
flobo09 | Le livre sous entend qu'il y a en a des autres. |
Bébé Yoda |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
disgrace |
|
Bob2024 ... | C'est ça qui donne toute la saveur. |
Moctezuma2 |
|
henoutsen |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 15:54:23 ![]() Est-elle respectée dans Clone Wars cette règle ? Vu les extraits que j'ai vu il semble exister des pleines brouettes de Sith |
henoutsen |
|
Bob2024 ... | Maul, Dooku, Savage ... Y a qui d'autre ? |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |