Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6557 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52092035
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 23:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

protect_me a écrit :

Moi j'accepte toutes ces incohérences mais je n'accepte pas que le scénario du film le plus attendu de l'année soit complètement raté. Chacun ses attentes...

Sinon, MDC c'est un multi de mini-moussaille ? Vraie question. C'est pour mes dossiers.

Ton avis :D
Perso je me suis eclaté devant le film et j'ai encore envie de le revoir :D
Du tout bon sachant que j'adore l'univers  

Mais j'avoue que je serais un peu dégouté si, adorant l'univers, j'avais destesté  
la prélogie m'avait un peu déçu, du coup, si on deteste j'imagine que ca doit faire mal :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 23:31:42  profilanswer

n°52092039
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-01-2018 à 23:32:32  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah parce que c'est débile de se demander comment un personnage qui n'a jamais vu d'eau peut savoir nager ?

pas d'eau, ils font comment pour boire...
il y a un abreuvoir énorme pour les bêtes...

doit bien y avoir quelques lacs/sources....

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°52092040
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 23:32:34  profilanswer

protect_me a écrit :

Moi j'accepte toutes ces incohérences mais je n'accepte pas que le scénario du film le plus attendu de l'année soit complètement raté. Chacun ses attentes...

Sinon, MDC c'est un multi de mini-moussaille ? Vraie question. C'est pour mes dossiers.

Si tu n'y connais rien en scénario, ton avis ne compte pas  [:m_d_c]

Et toi ? T'es le multi de cracotte ? C'est pour mes dossiers

---------------
RIP  YOKO        
n°52092044
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 23:33:35  profilanswer

woo a écrit :

Ton avis :D
Perso je me suis eclaté devant le film et j'ai encore envie de le revoir :D
Du tout bon sachant que j'adore l'univers

Mais j'avoue que je serais un peu dégouté si, adorant l'univers, j'avais destesté
la prélogie m'avait un peu déçu, du coup, si on deteste j'imagine que ca doit faire mal :o

Disons qu'on peut s'éclater sur le film grâce aux effets spéciaux, même si le scénario est raté.

n°52092045
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 23:33:37  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah parce que c'est débile de se demander comment un personnage qui n'a jamais vu d'eau peut savoir nager ?

Mais t'en sais rien :D
Tu sais exactement comment est fait Jakku ? Si y'a des oasis ou autre ?
Et pour le pilotage tous les persos de Star Wars savent piloter meme un gamin esclave :D

---------------
n°52092047
iVador
Posté le 11-01-2018 à 23:34:20  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Grace a la Force. Next.

n°52092049
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 23:34:33  profilanswer

woo a écrit :

Mais t'en sais rien :D
Tu sais exactement comment est fait Jakku ? Si y'a des oasis ou autre ?
Et pour le pilotage tous les persos de Star Wars savent piloter meme un gamin esclave :D

Oui ben déjà à l'époque du 1, ça m'avait gavé ces compétences de pilotage de Anakin à 1p ans  :fou:

n°52092057
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 23:35:38  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Disons qu'on peut s'éclater sur le film grâce aux effets spéciaux, même si le scénario est raté.

Non
Y'a bien des défaut (le plus gros souci étant pour moi la lente course poursuite entre les croiseurs) mais le scénar est bon pour moi

Ce dialogue de sourd :D

---------------
n°52092058
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-01-2018 à 23:35:48  profilanswer

woo a écrit :

sources ? (hors UE, scenes ajoutées, roman ou autre)

L’épisode IV.

Julian33 a écrit :

Si on fait autant de contorsion que pour justifier tous ceux de la prélogie ou de l'OT, on peut toujours trouver une explication.  

De cette dimension ? Après 8 films, des dizaines de bouquins et 3 séries animées ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52092064
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 23:36:33  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui ben déjà à l'époque du 1, ça m'avait gavé ces compétences de pilotage de Anakin à 1p ans  :fou:

Le souci c'est que tu prends comme référentiel notre monde  
Dans Star Wars c'est ainsi, les gens savent piloter, la diff c'est le skill :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 23:36:33  profilanswer

n°52092069
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 23:37:11  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui. C'est absolument débile car

On est dans un film de Sw
Rien ne dit que Rey est humaine
Rien ne prouve que cette race ne sache pas nager à sa naissance.
Rien ne dit que les abrutis de midi-chloriens de Lucas ne flottent pas dans l'eau
Rien ne dit que Rey n'a pas lu : "apprendre à nager pour les nuls"

Je peux continuer
Si tu veux

Message édité par M_D_C le 11-01-2018 à 23:41:12

---------------
RIP  YOKO        
n°52092071
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 23:37:31  profilanswer

Hazumaki a écrit :

L’épisode IV.

Quel dialogue ?
En fait je m'en tappe. Le pilotage c'est easy dans Star Wars :o
Je l'ai toujours perçu comme ça
Ca et le fait que pour voler un vaisseau suffit de rentrer dedans et d'appuyer sur "Start" :D

Message édité par woo le 11-01-2018 à 23:39:00

---------------
n°52092078
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 23:38:39  answer

woo a écrit :

Mais parce que c'est facile. On est dans un monde où on sait faire de l'antigrav, les Tie et les Snowspider ne sont mus que de cette façon là.  
Une fois que tu connais les boutons c'est hyper facile de piloter un truc sans poids ni inertie.  :o

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 23:39:42
n°52092084
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 23:39:37  profilanswer

woo a écrit :

Non
Y'a bien des défaut (le plus gros souci étant pour moi la lente course poursuite entre les croiseurs) mais le scénar est bon pour moi

Ce dialogue de sourd :D

Ah j'avais compris ton post précédent de travers :D
Après, en effet je veux bien admettre que le pire c'est pas le scénario mais je pourrais pas dire qu'il est bon (pour moi).

n°52092121
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-01-2018 à 23:46:06  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bien sûr que ça ne me va pas qu'elle le dise. Si elle avait dit "je sais nager", c'était ok ? Non, puisqu'il n'y a aucune raison qu'elle sache.
C'est pareil pour le pilotage...

Le problème c'est pas de chercher la petite bête (j'avoue je suis allé voir presque tous les transformers au ciné et j'ai passé de bons moments). Le vrai souci c'est l'accumulation de ces petits trucs : oui, pris indépendamment c'est rien du tout. Mais là ça s'accumule tout le long du film et au bout d'un moment ça passe plus.

Y'a pas de point d'eau sur Jakku ? Toute sa vie elle a vu que du sable de son désert ? [:sanchez a]
Les fakes news sur la maîtrise du sabre et la maîtrise de la Force c'était une chose, mais là on creuse encore plus si on en vient à pinailler sur le fait de "savoir piloter un vaisseau volant" dans un univers comme SW où 90% des véhicules sont volants. [:el_fiasco:10]
Le personnage dit plusieurs fois qu'il sait "piloter". Cela ne veut pas dire qu'elle sait piloter à la perfection. De mémoire d'ailleurs elle manque d'exploser le cockpit du Faucon au sol et d'arracher une partie du village, au décollage. [:sanchez a:4]

Ok, faut un Rey : a Star Wars Story où on l'a verra jeune ado à se baigner dans des bassins, réparer, trafiquer des vaisseaux carbu 17,5 pot Ninja et les piloter dans la région. [:_somberlain:8]

n°52092134
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 23:48:42  profilanswer

La seule question qui compte c'est à t'elle déjà vu le loup ?  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°52092145
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-01-2018 à 23:52:06  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Y'a pas de point d'eau sur Jakku ? Toute sa vie elle a vu que du sable de son désert ? [:sanchez a]
Les fakes news sur la maîtrise du sabre et la maîtrise de la Force c'était une chose, mais là on creuse encore plus si on en vient à pinailler sur le fait de "savoir piloter un vaisseau volant" dans un univers comme SW où 90% des véhicules sont volants. [:el_fiasco:10]
Le personnage dit plusieurs fois qu'il sait "piloter". Cela ne veut pas dire qu'elle sait piloter à la perfection. De mémoire d'ailleurs elle manque d'exploser le cockpit du Faucon au sol et d'arracher une partie du village, au décollage. [:sanchez a:4]

Ok, faut un Rey : a Star Wars Story où on l'a verra jeune ado à se baigner dans des bassins, réparer, trafiquer des vaisseaux carbu 17,5 pot Ninja et les piloter dans la région. [:_somberlain:8]

[:glass]  [:glass]

Pour la première fois de l’histoire du cinéma, des auteurs ont voulu créer volontairement une Mary-Sue mais faut quand même que vous défendiez l’indéfendable. C’est énorme  [:glass]

Message cité 5 fois
Message édité par Hazumaki le 11-01-2018 à 23:57:47

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52092148
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-01-2018 à 23:53:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 11-01-2018 à 23:59:10
n°52092169
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-01-2018 à 23:57:45  profilanswer

n°52092172
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-01-2018 à 23:59:46  profilanswer

n°52092173
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 23:59:56  profilanswer

Hazumaki a écrit :

[:glass] [:glass]

Pour la première fois de l’histoire du cinéma, des auteurs ont voulu créer volontairement une Mary-Sue mais faut quand même que vous défendiez l’indéfendable. C’est énorme [:glass]

[:jacques-ce-chirac:8]

---------------
RIP  YOKO        
n°52092179
iVador
Posté le 12-01-2018 à 00:01:09  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Pour la première fois de l’histoire du cinéma, des auteurs ont voulu créer volontairement une Mary-Sue mais faut quand même que vous défendiez l’indéfendable. C’est énorme  [:glass]

[:pharoahe monch:7]

n°52092180
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-01-2018 à 00:01:27  profilanswer

Wait.
Question sans aucun troll à vouloir forcément comparer avec les films précédents.
Anakin vit aussi dans un trou à rat et sait bricoler et piloter des vaisseaux à quoi, 6-7 ans ? Grâce à quoi, la Force ? [:clooney11] En ayant aucune idée de ce qu'est cette dernière et d'en être "habité". Moi je veux bien, absolument aucun soucis là-dessus. Mais dans ce cas ce n'est pas moins loufoque que Rey puisse aussi en faire presque de même, surtout à 3x cet âge-là.

Ou alors c'est l'autre gary à qui il sert d'esclave qui lui a filé tous les outils, toutes les revues techniques et laissé faire joujou avec toutes les épaves de vaisseaux dans sa casse, qui lui permet de s'aligner à des courses de pods, le seul humain en plus à priori.

Message édité par alain haque-barre le 12-01-2018 à 00:12:05
n°52092207
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 00:09:02  answer

Hazumaki a écrit :

c'est trop ça putain  :D  :D  :D  

les mecs qui en viennent à pinailler comme pas possible sur du SW  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

sinon, rien à voir, je suis retombé sur ce court metrage (d'un certain Shauwn Bu étudiant en cinéma, un bon petit gars ) :  

Darth Maul: Apprentice => https://www.youtube.com/watch?v=Djo_91jN3Pk

toujours sympa à mater  :)  

n°52092209
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-01-2018 à 00:10:07  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Suite à ton edit.
"Défendre l'indéfendable" ... pas avec moi stp. T'es pas avec Zyzz et Azrail pour troller là. [:gniais] Il n'y a pas marqué MDC ou Fallout non plus. [:gniais]
Je pense avoir critiqué le 7 sur bien des points tout de même depuis sa sortie et le personnage de Rey, j'ai beau le trouver intéressant (comme les autres personnages centraux des précédentes trilogies) je ne souhaite absolument pas qu'il soit le personnage intouchable et qu'il dispose de "tous les pouvoirs" façon Marissou, comme tu l'évoques. C'est pour ça que ça me gênerait de la voir savoir se battre easy et pépouse au sabre dans le 8 en sachant qu'elle ne part de pas grand chose si ce n'est rien en fait, et etc. Après je n'ai pas vu le film donc je ne peux en dire plus, malgré tout ce que j'ai pu lire et voir à ce propos.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 12-01-2018 à 00:13:34
n°52092223
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-01-2018 à 00:13:37  profilanswer

Message édité par Kromsson le 12-01-2018 à 00:14:23
n°52092250
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 00:19:57  answer

alain haque-barre a écrit :

Après je n'ai pas vu le film donc je ne peux en dire plus, malgré tout ce que j'ai pu lire et voir à ce propos.

[:lectrodz]

mais fonce alain putain  :love:  

n°52092304
grao
The visitor
Posté le 12-01-2018 à 00:46:42  profilanswer

Il y en a qui sérieusement se demande comment Luke sait piloter dans le IV ?

Les scènes de mémoire dans l'ordre chronologique (sorry en VF):
La discussion avec son oncle et sa tante sur le fait d'aller à l'académie où tous ses amis sont déjà partis. (ok il dit pas qu'il est pilote mais il parle de l'academie de pilote impériale ce qui n'est pas vraiment explicité, donc j'admets que cette scène n'est pas trés claire sur le sujet).
Dans la cantina quand solo annonce le tarif " et qui va piloter pti gars "?, Luke s'insurge "moi aussi j'ai mon brevet de pilote".
Avant l'attaque finale, pendant le briefing il parle des chauves souris qu'il touchait avec son T16 dans les canyons façon de dire que les torpilles dans la bouche d'aération c'est easy :o
Avant de monter dans le cockpit il retrouve son pote pilote qui dit au chef d'escadrille que Luke est le meilleur pilote de la Bordure Extérieure.

En vrai je me fout que Rey sache piloter le faucon, je suis bien plus choqué par Finn qui sait piloter dans le VIII alors que dans le VII il a besoin d'un pilote (Poe) pour s'évader parce que justement il ne sait pas piloter.
Mais bon cet épisode VIII est, pour moi, une purge. Tout comme le VII mais pas pour les mêmes raisons.
Là dessus je retourne me refaire kotor 1 et 2, vrais savent :o

Message cité 5 fois
Message édité par grao le 12-01-2018 à 00:47:48

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°52092471
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-01-2018 à 04:29:22  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En fait c'est pratique. Tu fais un film, tu laisse des trous partout et tu complètes au fur et à mesure selon les réactions et critiques

Les trous, c'est la spécialité de ce réal hors normes [:jacques-ce-chirac:8]  

flobo09 a écrit :

https://reho.st/thumb/self/a9215065 [...] 4ce084.jpg

Donc Snoke dirigait un groupe de navigateurs qui a permis aux rescapés de l'empire de traverser les régions inconnues.  

Il a pris le controle du First Order, a habillé ses advisors et sa garde comme ceux de Palpatine, s'est créé une bague avec les Dwartii que Palpatine adorait et a ajouté à sa bague un bout de rocher du chateau de Vader.  

En gros, c'était juste un pauvre sith-empereur wanabe.

Un fanboy [:bobibob333:5] , comme son apprenti [:marlenetapass:1]  

woo a écrit :

Même Chewie pilote aussi bien que Han et Rey à la fin, alors [:leamas:1]  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52092487
B00lay Ier
Posté le 12-01-2018 à 05:11:11  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Même Chewie pilote aussi bien que Han et Rey à la fin, alors [:leamas:1]

Après 40 ans de conduite accompagnée, y'avait intérêt, quand même! :o

n°52092573
Bébé Yoda
Posté le 12-01-2018 à 07:18:03  profilanswer

grao a écrit :

La discussion avec son oncle et sa tante sur le fait d'aller à l'académie où tous ses amis sont déjà partis. (ok il dit pas qu'il est pilote mais il parle de l'academie de pilote impériale ce qui n'est pas vraiment explicité, donc j'admets que cette scène n'est pas trés claire sur le sujet).
Dans la cantina quand solo annonce le tarif " et qui va piloter pti gars "?, Luke s'insurge "moi aussi j'ai mon brevet de pilote".
Avant l'attaque finale, pendant le briefing il parle des chauves souris qu'il touchait avec son T16 dans les canyons façon de dire que les torpilles dans la bouche d'aération c'est easy :o
Avant de monter dans le cockpit il retrouve son pote pilote qui dit au chef d'escadrille que Luke est le meilleur pilote de la Bordure Extérieure.

En vrai je me fout que Rey sache piloter le faucon, je suis bien plus choqué par Finn qui sait piloter dans le VIII alors que dans le VII il a besoin d'un pilote (Poe) pour s'évader parce que justement il ne sait pas piloter.
Mais bon cet épisode VIII est, pour moi, une purge. Tout comme le VII mais pas pour les mêmes raisons.

Lol j'avais oublié ce détail sur Finn :D

Les gars enchaînent les scènes sans se poser la moindre question en fait

Message cité 2 fois
Message édité par Bébé Yoda le 12-01-2018 à 07:18:50
n°52092696
woo
Old Man Logan
Posté le 12-01-2018 à 07:58:11  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Il ne sait pas piloter les vaisseaux mais comme ce sont des speeder :D

---------------
n°52092705
Bob2024
...
Posté le 12-01-2018 à 08:00:11  profilanswer

Moihey a écrit :

pas d'eau, ils font comment pour boire...
il y a un abreuvoir énorme pour les bêtes...

doit bien y avoir quelques lacs/sources....

Je lui ai déjà dit. C'est pas parce que c'est un désert que c'est forcément Dune... Les gens n'ont pas de distille.
Je ne sais plus qui disait il y a quelques semaines que ce topic donne le cancer. Je commence à le penser moi aussi.

n°52092712
Bébé Yoda
Posté le 12-01-2018 à 08:01:54  profilanswer

woo a écrit :

Il ne sait pas piloter les vaisseaux mais comme ce sont des speeder :D

[:anthou:1]

n°52092726
Bébé Yoda
Posté le 12-01-2018 à 08:04:20  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je lui ai déjà dit. C'est pas parce que c'est un désert que c'est forcément Dune... Les gens n'ont pas de distille.
Je ne sais plus qui disait il y a quelques semaines que ce topic donne le cancer. Je commence à le penser moi aussi.

Ne vous sentez pas obligés d'essayer de boucher tous les trous du film avec mauvaise foi, hein.

C'est pas ce genre de détail qui rend le film mauvais. Mais ça participe à l'ensemble, et ça contribue à cette sensation de paresse

n°52092730
Bob2024
...
Posté le 12-01-2018 à 08:04:56  profilanswer

Hazumaki a écrit :

[:glass] [:glass]

Pour la première fois de l’histoire du cinéma, des auteurs ont voulu créer volontairement une Mary-Sue mais faut quand même que vous défendiez l’indéfendable. C’est énorme [:glass]

Je prends rendez-vous avec mon oncologue.

n°52092755
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-01-2018 à 08:09:47  profilanswer

grao a écrit :

Wahou c'est cro cro grave ! Wahou !

T'as seulement oublié que finn a lu pendant sa pause café "piloter pour les nuls"  surtout que les vaisseaux se conduisent comme des vélos sur Sw. Quand on voit comment se demerde Anakin dans le 1 à 5 ans alors qu'il n'est jamais monté dans ce type d'appareil .......  Hahahaha.

Allez next les haters  [:m_d_c]

---------------
RIP  YOKO        
n°52092771
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-01-2018 à 08:13:05  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bébé Yoda a écrit :

Ne vous sentez pas obligés d'essayer de boucher tous les trous du film avec mauvaise foi, hein.

C'est pas ce genre de détail qui rend le film mauvais. Mais ça participe à l'ensemble, et ça contribue à cette sensation de paresse

[:jacques-ce-chirac:9]

---------------
RIP  YOKO        
n°52092943
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 08:42:03  answer

grao a écrit :

Finn est le seul à pas savoir mettre le monoski (pendant que Poe se questionne sur la fiabilité de ces engins :D) mais bon, je pardonne l'urgence de la situation.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 08:49:06
n°52093000
Bébé Yoda
Posté le 12-01-2018 à 08:49:07  profilanswer

Vous êtes quand même forts pour nous expliquer que dans SW tout le monde sait forcément piloter un vaisseau alors que Finn ne sait pas alors qu'il a été à l'école militaire de l'Empire ...

n°52093025
wincent
Posté le 12-01-2018 à 08:52:23  profilanswer

grao a écrit :

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)