| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 23:31:42 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Si tu n'y connais rien en scénario, ton avis ne compte pas Et toi ? T'es le multi de cracotte ? C'est pour mes dossiers --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
Disons qu'on peut s'éclater sur le film grâce aux effets spéciaux, même si le scénario est raté. |
woo Old Man Logan |
iVador |
|
Bébé Yoda |
|
woo Old Man Logan |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 23:36:33 ![]() ![]() |
On est dans un film de Sw
Message édité par M_D_C le 11-01-2018 à 23:41:12 --------------- RIP YOKO |
woo Old Man Logan |
Quel dialogue ? Message édité par woo le 11-01-2018 à 23:39:00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 23:38:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 23:39:42 |
Bébé Yoda |
Ah j'avais compris ton post précédent de travers |
alain haque-barre écochienniste |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message cité 5 fois Message édité par Hazumaki le 11-01-2018 à 23:57:47 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 11-01-2018 à 23:59:10 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- RIP YOKO |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 00:09:02 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 12-01-2018 à 00:13:34 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 12-01-2018 à 00:14:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 00:19:57 ![]()
|
grao The visitor | Il y en a qui sérieusement se demande comment Luke sait piloter dans le IV ? Les scènes de mémoire dans l'ordre chronologique (sorry en VF): En vrai je me fout que Rey sache piloter le faucon, je suis bien plus choqué par Finn qui sait piloter dans le VIII alors que dans le VII il a besoin d'un pilote (Poe) pour s'évader parce que justement il ne sait pas piloter. Message cité 5 fois Message édité par grao le 12-01-2018 à 00:47:48 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Un fanboy
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
B00lay Ier |
|
Bébé Yoda |
Lol j'avais oublié ce détail sur Finn Les gars enchaînent les scènes sans se poser la moindre question en fait Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 12-01-2018 à 07:18:50 |
woo Old Man Logan |
Bob2024 ... |
|
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
Ne vous sentez pas obligés d'essayer de boucher tous les trous du film avec mauvaise foi, hein. C'est pas ce genre de détail qui rend le film mauvais. Mais ça participe à l'ensemble, et ça contribue à cette sensation de paresse |
Bob2024 ... |
|
T'as seulement oublié que finn a lu pendant sa pause café "piloter pour les nuls" surtout que les vaisseaux se conduisent comme des vélos sur Sw. Quand on voit comment se demerde Anakin dans le 1 à 5 ans alors qu'il n'est jamais monté dans ce type d'appareil ....... Hahahaha. Allez next les haters --------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 08:42:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 08:49:06 |
Bébé Yoda | Vous êtes quand même forts pour nous expliquer que dans SW tout le monde sait forcément piloter un vaisseau alors que Finn ne sait pas alors qu'il a été à l'école militaire de l'Empire ... |
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |