| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 16:13:54 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
benj63 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Selon la réponse, il faudra démarrer par Star Wars, celui sorti sans numéro d'épisode (la version "4K77" est très bien), ou par le dernier épisode réalisé par J.J. Abrams (d'ailleurs, J.J. ça voulait dire Jar Jar?). |
maelr | L'objectif qu'il aime ou pas peu importe. Mais je souhaite lui montrer Message édité par maelr le 03-07-2026 à 16:42:29 |
- gab | +1 pour l'ordre de sortie. Message édité par - gab le 03-07-2026 à 16:49:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maelr | Mon fils a le même âge que le tiens. Je fais d'ailleurs un cross topic mais tu m'avais recommandé wonderbook, on s'est bien éclaté. |
naldo |
En jeu video pour lui, j'aimerais bien trouver un jeu de dog fight (ou attaque death star, canyons) star Wars assez simple, même retrogaming. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 03-07-2026 à 17:36:55 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 17:34:29 ![]() ![]() |
naldo | Je pense que je montre pas rogue one avant10 ans+. Ha et la saison 1 de Mando ça passe pas mal aussi. Message édité par naldo le 03-07-2026 à 17:38:04 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Moctezuma2 |
|
maelr |
Gros Boulet Born to troll |
La série historique de jeu dogfight, c'est: X-Wing Alliance a un projet de mise à jour: XWAU (U pour "Upgrade" ), avec des graphismes améliorés (il y a même un support de la VR). TIE Fighter a été remasterisé avec ce moteur de XWAU: c'est le projet TFTC (TC pour "Total Conversion" ). Et une autre équipe est en train de réécrire le code de X-Wing pour le faire tourner de façon optimisée et modernisée sur des PC récents: XWVM (VM pour "Virtual Machine" ). Tout cela date de l'époque d'avant les gamepads, donc il y a pas mal de touches clavier. |
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 03-07-2026 à 20:10:36 |
Boonobip ouvrez le chien | Et au sujet de l’âge, je pense qu’il peut tout voir sauf peut-être la fin du 3.
|
naldo |
|
Gros Boulet Born to troll | Il y a la série des Rogue Squadron, qui est plus orientée arcade. |
the anakin Le vrai élu | Moi j'adorais star wars rebel assault. Je ne sais plus combien de fois j'ai fait la dernière mission à faire péter l'étoile de la mort |
naldo | Je l'avais fait sur 3d0... |
scOulOu Born Under Saturn | Les combats sont ce qu'il y a de mieux dans le domaine depuis celui contre Darth Maul (ce qui ne nous rajeunit pas). |
naldo | Comme dans la série Maul, les combats sont les seuls trucs cools. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Enfin vu Mando et Grogu (en VO)... C'est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais! Ca reste le pire film SW au ciné, même si j'hésite entre lui et Solo.
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
naldo | Tellement pas d'accord sur des points, notamment Solo et aussi la musique de Mando, il y a des super tentatives un peu électro pendant les combats, c'est osé et ça fonctionne pas mal ! Il faut souligner la prise de risque. La postlogie bien bien loin derrière. Quelle purge. Je pense aussi qu'il faut regarder les films avec le prisme budgétaire. Mando c'est fait avec "rien". Ceci explique pas mal de choses visuelles et sonores, mais pas au niveau du scénario certes. Ha sinon il y a le comic l'héritage de Vador tome 2 qui est sorti (chroniqué ici https://open.spotify.com/episode/1r [...] copy-link) Message cité 1 fois Message édité par naldo le 13-07-2026 à 13:00:28 |
iVador | Je repars sur la suite Épisode III - Andor saison 1 - saison 2 - Rogue One - Épisode IV - Épisode V
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
iVador |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ouais enfin dans le 6, t'as la meilleure bataille spatiale de toute la saga hein, faut pas déconner non plus |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2026 à 17:47:06 ![]()
|
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |