Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5680 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  2731  2732  2733
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°74944905
maelr
Posté le 03-07-2026 à 16:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je souhaite montrer les films SW à mon fils. je commence par ou? et quelle version?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2026 à 16:13:54  profilanswer

n°74944917
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 03-07-2026 à 16:15:32  profilanswer

maelr a écrit :

Je souhaite montrer les films SW à mon fils. je commence par ou? et quelle version?

Le VII  [:eneytihi:6]

n°74944945
benj63
Posté le 03-07-2026 à 16:21:02  profilanswer

maelr a écrit :

Moi je pense vraiment que le mieux à faire c'est 4 - 5 - 6 - 1 - 2 - 3 - (Rogue One ou après) - 7 - 8 - 9 - Han Solo ou autre
Avec le 4 on découvre l'univers en douceur, comme les gens l'ont découvert au ciné
Avec le 5 et le 6 on découvre ce qui fait le twist de la famille Skywalker
Ensuite le 1 - 2 - 3 pour découvrir comment Dark Vador et les Jedi en sont arrivés là
Et enfin 7 - 8 - 9 si on aime la saga et qu'on en veut + même si bon....

n°74944962
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-07-2026 à 16:24:26  profilanswer

maelr a écrit :

Quel est ton objectif ? Qu'il accroche, ou que tu finisses ça le plus rapidement possible?

Selon la réponse, il faudra démarrer par Star Wars, celui sorti sans numéro d'épisode (la version "4K77" est très bien), ou par le dernier épisode réalisé par J.J. Abrams (d'ailleurs, J.J. ça voulait dire Jar Jar?).
:o

n°74945055
maelr
Posté le 03-07-2026 à 16:41:01  profilanswer

L'objectif qu'il aime ou pas peu importe. Mais je souhaite lui montrer :)

edit: le 4k77 ce trouve ou?

Message édité par maelr le 03-07-2026 à 16:42:29
n°74945093
- gab
Posté le 03-07-2026 à 16:48:28  profilanswer

+1 pour l'ordre de sortie.

Message édité par - gab le 03-07-2026 à 16:49:07

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°74945117
naldo
Posté le 03-07-2026 à 16:54:34  profilanswer

Évidemment l'ordre de sortie.
Surtout le 4. 5&6 ça dépend de son âge et maturité par rapport à certaines images et situations.
Le mien à 7 ans et on a toujours pas vu le 3. 5&6 j'ai caché quelques passages.

n°74945167
maelr
Posté le 03-07-2026 à 17:06:43  profilanswer

Mon fils a le même âge que le tiens.

Je fais d'ailleurs un cross topic mais tu m'avais recommandé wonderbook, on s'est bien éclaté.

n°74945305
naldo
Posté le 03-07-2026 à 17:33:56  profilanswer

:jap:
Demi-cross topic, on a beaucoup joué à assaut sur l'empire, le mandalorian (même si lui dès qu'il est fini on revend) et on a toujours bataille de hoth mais il joue avec ses règles, j'ai pas eu le temps de m'y mettre.

En jeu video pour lui, j'aimerais bien trouver un jeu de dog fight (ou attaque death star, canyons) star Wars assez simple, même retrogaming.
Mais avec de bonnes sensations visuelles et pas trop gourmand niveau machine ni trop de touches à gérer et évidemment pas trop punitif (ou alors un mode easy).

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 03-07-2026 à 17:36:55
n°74945311
babyboy4
Posté le 03-07-2026 à 17:34:29  profilanswer

maelr a écrit :

4,5 et 6 pour commencer sinon tu perds l'effet de surprise de la grande révélation.  
Ensuite 1, 2 et 3.  

Et Rogue One pour finir.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2026 à 17:34:29  profilanswer

n°74945328
naldo
Posté le 03-07-2026 à 17:37:50  profilanswer

Je pense que je montre pas rogue one avant10 ans+.
Je montre solo avant.

Ha et la saison 1 de Mando ça passe pas mal aussi.

Message édité par naldo le 03-07-2026 à 17:38:04
n°74945564
ours02
Posté le 03-07-2026 à 18:29:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

4,5 et 6 pour commencer sinon tu perds l'effet de surprise de la grande révélation.  
Ensuite 1, 2 et 3.  

Et Rogue One pour finir.

pareil.
et il a pas encore vu rogue One. ça sera pour ses 9 ans.
je lui ai pas parlé des épisodes 7 à 9 vu qu'ils n'existent pas.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74945661
Moctezuma2
Posté le 03-07-2026 à 19:00:17  profilanswer

naldo a écrit :

En jeu video pour lui, j'aimerais bien trouver un jeu de dog fight (ou attaque death star, canyons) star Wars assez simple, même retrogaming.
Mais avec de bonnes sensations visuelles et pas trop gourmand niveau machine ni trop de touches à gérer et évidemment pas trop punitif (ou alors un mode easy).

SW Squadron en récent a voir si ça passe sur la machine, sinon la série historique je crois que c'est SW Commander. C'est un classique mais jamais testé personnellement je peux pas en dire plus.

n°74945840
maelr
Posté le 03-07-2026 à 19:53:36  profilanswer

Merci pour les retours !

n°74945842
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-07-2026 à 19:54:33  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

SW Squadron en récent a voir si ça passe sur la machine, sinon la série historique je crois que c'est SW Commander. C'est un classique mais jamais testé personnellement je peux pas en dire plus.

Tu confonds partiellement avec Wing Commander.

La série historique de jeu dogfight, c'est:
- X-Wing
- TIE Fighter
- X-Wing vs TIE Fighter
- X-Wing Alliance
En notant que les trois premiers ont eu des expansions/campagnes supplémentaires.

X-Wing Alliance a un projet de mise à jour: XWAU (U pour "Upgrade" ), avec des graphismes améliorés (il y a même un support de la VR).

TIE Fighter a été remasterisé avec ce moteur de XWAU: c'est le projet TFTC (TC pour "Total Conversion" ).

Et une autre équipe est en train de réécrire le code de X-Wing pour le faire tourner de façon optimisée et modernisée sur des PC récents: XWVM (VM pour "Virtual Machine" ).

Tout cela date de l'époque d'avant les gamepads, donc il y a pas mal de touches clavier.
:whistle:

n°74945900
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 03-07-2026 à 20:10:20  profilanswer

maelr a écrit :

Merci pour les retours !

Je suis d’accord avec les autres avis, je viens quand même te conseiller les versions despecialized de la première trilogie, conformes aux originaux et sans les ajouts ou modifications malheureuses de G Lucas. On les trouvait facilement (du moins à l’époque) et je pense qu’elles sont désormais en 4K.  
Han shot First  :o

Message édité par Boonobip le 03-07-2026 à 20:10:36
n°74945927
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 03-07-2026 à 20:14:05  profilanswer

Et au sujet de l’âge, je pense qu’il peut tout voir sauf peut-être la fin du 3.
J’ai moi même vu le 4 à sept ans  :ange:  

n°74946042
naldo
Posté le 03-07-2026 à 20:40:15  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Tu confonds partiellement avec Wing Commander.

La série historique de jeu dogfight, c'est:
- X-Wing
- TIE Fighter
- X-Wing vs TIE Fighter
- X-Wing Alliance
En notant que les trois premiers ont eu des expansions/campagnes supplémentaires.

X-Wing Alliance a un projet de mise à jour: XWAU (U pour "Upgrade" ), avec des graphismes améliorés (il y a même un support de la VR).

TIE Fighter a été remasterisé avec ce moteur de XWAU: c'est le projet TFTC (TC pour "Total Conversion" ).

Et une autre équipe est en train de réécrire le code de X-Wing pour le faire tourner de façon optimisée et modernisée sur des PC récents: XWVM (VM pour "Virtual Machine" ).

Tout cela date de l'époque d'avant les gamepads, donc il y a pas mal de touches clavier.
:whistle:

J'ai joué à quelques uns d'entre eux.
Mais parmi eux, leurs mises à jour ou même d'autres jeux (je me souviens de wing commander, de privateer, de epic, de frontier elite 2), il n'y a pas un truc au pad avec pas trop de bouton ?

n°74946102
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-07-2026 à 20:54:50  profilanswer

Il y a la série des Rogue Squadron, qui est plus orientée arcade.

n°74946117
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-07-2026 à 20:58:11  profilanswer

Moi j'adorais star wars rebel assault. Je ne sais plus combien de fois j'ai fait la dernière mission à faire péter l'étoile de la mort

n°74946513
naldo
Posté le 03-07-2026 à 22:21:42  profilanswer

Je l'avais fait sur 3d0...
Il y a moyen de refaire rebel assaut sur pc en choisissant son stage ?

n°74964397
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 06-07-2026 à 15:16:20  profilanswer

Fini Star Wars The Acolyte.
Bon, j'en attendais rien, et je dois avouer que ce n'est pas terrible, MAIS il y a des trucs qui sont pas mal quand même.

Spoiler :

1) Je suis un gros fan de Star Wars (enfin principalement, des IV, V, VI) mais ce qui m'a toujours fait un peu tiquer dans le côté obscur des six premiers films, ce me qui faisait un peu bisquer, c'est qu'on te dit qu'il est séduisant... Mais qu'il est incarné, à l'écran, par la figure de l'Empereur, une vieille ganache plutôt moche et qui fait gnar-gnar-gnar sans subtilité !
Dans The Acolyte, ça flirte avec la dark romance. Ce qui est bien pensé. Le Sith ténébreux et séduisant en mode ronin tourmenté des films de sabres, c'est pas subtil mais ça marche.
Disney oblige, Star Wars oblige, ça reste gentillet et c'est noyé dans tout un tas de conneries qu'il serait trop long d'énumérer.
2) J'aime bien aussi, le traitement des Jedis, troupe d'élite qui comme toutes les troupes d'élites (prétoriens, streltsy, Janissaires, etc.) a tendance à devenir un état dans l'état incontrôlable.
Là encore, c'est pas bien exploité (en mode, j'ai glissé, Chef !) et c'est noyé dans la nullité de certains choix...
3) Il y a un Jedi wookiee, et ça c'est cool [:hansaplast]  
4) J'ai bien aimé l'explication du sabre rouge des Sith qu'on aurait pu penser être un choix fashion purement esthétique  [:lord_kuk:5]

Le problème, c'est que c'est noyé dans de la connerie, des trucs invraisemblables et de réelles faiblesses d'écriture.
Les combats sont un peu cool quand même.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74966455
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2026 à 20:38:22  profilanswer

Les combats sont ce qu'il y a de mieux dans le domaine depuis celui contre Darth Maul (ce qui ne nous rajeunit pas).

n°74966756
naldo
Posté le 06-07-2026 à 21:13:13  profilanswer

Comme dans la série Maul, les combats sont les seuls trucs cools.

n°74971692
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-07-2026 à 13:50:12  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Star Wars The Acolyte.
Bon, j'en attendais rien, et je dois avouer que ce n'est pas terrible, MAIS il y a des trucs qui sont pas mal quand même.

Spoiler :

1) Je suis un gros fan de Star Wars (enfin principalement, des IV, V, VI) mais ce qui m'a toujours fait un peu tiquer dans le côté obscur des six premiers films, ce me qui faisait un peu bisquer, c'est qu'on te dit qu'il est séduisant... Mais qu'il est incarné, à l'écran, par la figure de l'Empereur, une vieille ganache plutôt moche et qui fait gnar-gnar-gnar sans subtilité !
Dans The Acolyte, ça flirte avec la dark romance. Ce qui est bien pensé. Le Sith ténébreux et séduisant en mode ronin tourmenté des films de sabres, c'est pas subtil mais ça marche.
Disney oblige, Star Wars oblige, ça reste gentillet et c'est noyé dans tout un tas de conneries qu'il serait trop long d'énumérer.
2) J'aime bien aussi, le traitement des Jedis, troupe d'élite qui comme toutes les troupes d'élites (prétoriens, streltsy, Janissaires, etc.) a tendance à devenir un état dans l'état incontrôlable.
Là encore, c'est pas bien exploité (en mode, j'ai glissé, Chef !) et c'est noyé dans la nullité de certains choix...
3) Il y a un Jedi wookiee, et ça c'est cool [:hansaplast]  
4) J'ai bien aimé l'explication du sabre rouge des Sith qu'on aurait pu penser être un choix fashion purement esthétique  [:lord_kuk:5]

Le problème, c'est que c'est noyé dans de la connerie, des trucs invraisemblables et de réelles faiblesses d'écriture.
Les combats sont un peu cool quand même.

Très bien résumé :jap:

Spoiler :

Toujours personne pour comprendre la fin?

En quoi rendre sa sœur amnésique et qu'elle sache même pas pourquoi elle va finir sa vie en taule est vu comme un acte altruiste? Au lieu du fuir avec elle :lol:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74978400
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 08-07-2026 à 06:28:10  profilanswer

maelr a écrit :

Par l'ordre de sortie. Ca permet de garder l'effet de surprise genre Luke et Leïa sont frère et soeur et Vador est leur père. :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°74998136
Monsieur L​ocke
Posté le 10-07-2026 à 17:40:40  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Par l'ordre de sortie. Ca permet de garder l'effet de surprise genre Luke et Leïa sont frère et soeur et Vador est leur père. :o

En spoiler bordel  [:je rage]

---------------
TU Transport Fever
n°75011154
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-07-2026 à 10:33:47  profilanswer

Enfin vu Mando et Grogu (en VO)... C'est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais! Ca reste le pire film SW au ciné, même si j'hésite entre lui et Solo.
La réal est correcte avec quand même quelques bonne scènes et environnements, même si ça reste bien paresseux par moment, la palme étant la planète des combats de gladiateurs. Par contre je trouve les scènes a l'intérieur du truc des Hutts dégluasses, alors que l'extérieur est pas mal du tout. Ce qui se passe dans l'espace est pas mal du tout.

Au niveau de l'histoire, c'est pas mal pour du Mando, mais ça n'a rien a faire au ciné, surtout avec cette coupure entre deux épisodes au milieu qu'ils n'ont même pas essayé de camoufler.
Point positif, Grogu fait enfin quelque-chose, au lieu d'être un sac a main mignon. Même ses potes passent bien je trouve, certaines scènes m'ont amusé. J'ai bien aimé le jeune Hutt aussi, même si sa force est ridiculement adaptée à la situation...

Après j'étais quand même en train de me dire que c'était n'importe quoi toutes les 5 minutes :o.

Pour moi les deux gros points noirs sont d'abord les personnages et leur "stoïcisme", ou manque d'engagement. Déjà Mando qui parle comme si il était peinard en face d'un micro alors qu'il est en train de courir et d'échapper à la mort mais aussi les autres humains, dont on a l'impression qu'ils en ont rien a foutre d'être la; spécialement pour la bataille finale, on sent bien chaque acteur assis devant son écran vert en mode OSEF. Au final les persos n'ont aucune émotion, il ont l'air de se faire autant chier que les spectateurs.

Le second et principal, point noir pour moi, qui le fait passer derrière Solo, c'est l'OST. C'est une catastrophe, j'ai jamais eu pire dans un SW! Déjà je trouve le "thème" de Mando insupportable en temps normal, j'ai l'impression d'entendre mes enfants souffler dans un tuyau, mais la il est mis a toutes les sauce. Je m'y attendais, et c'est pas ça le pire pour moi: l'OST ne colle absolument pas a la situation, dans beaucoup de scènes d'action on a juste une variante mole du thème de Mando et toute l'action se trouve d'autant plus ramollie. La ou ça colle un peu, c'est complètement bateau et même caricatural, ça casse tout je trouve. Toute l'OST est a jeter et son utilisation est un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire au ciné, ou même a la TV.

Bon a revoir a la maison à l'occasion, mais pas tout de suite :o

---------------
n°75011227
fatah
Posté le 13-07-2026 à 10:48:29  profilanswer

the_fennec a écrit :

Ca reste le pire film SW au ciné, même si j'hésite entre lui et Solo

Je mets le 9 loin devant ces deux là dans le classement des pires :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75011341
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-07-2026 à 11:08:42  profilanswer

fatah a écrit :

Je mets le 9 loin devant ces deux là dans le classement des pires :d

J'ai un classement controversé :o

Ce qui compte le plus pour moi c'est d'avoir envie de regarder jusqu'au bout, le 9 j'avais quand même envie de voir la fin. Pour Mando et Solo, on sait d'avance comment ça fini, je me suis endormis au milieu de Solo! J'aurais mis Mando devant Solo si les persos en avaient qqchose a foutre d'être la et que l'OST ne m'avait pas donné envie de devenir sourd :o

---------------
n°75011435
dobermann7​8
Demqin
Posté le 13-07-2026 à 11:26:04  profilanswer

the_fennec a écrit :

Enfin vu Mando et Grogu (en VO)... C'est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais!.

[:dr_doak]  

the_fennec a écrit :

Ca reste le pire film SW au ciné, même si j'hésite entre lui et Solo.

[:joemoomoot]
J'attends qu'il soit sur D+ pour le voir.  :D

---------------
Demqin
n°75011905
naldo
Posté le 13-07-2026 à 12:57:51  profilanswer

Tellement pas d'accord sur des points, notamment Solo et aussi la musique de Mando, il y a des super tentatives un peu électro pendant les combats, c'est osé et ça fonctionne pas mal ! Il faut souligner la prise de risque.
La musique titre de Mando est un chef d'oeuvre, mais oui la diluer en déclinaisons de quelques tons, rythmes, instru diff, c'est feignant.

La postlogie bien bien loin derrière. Quelle purge.

Je pense aussi qu'il faut regarder les films avec le prisme budgétaire. Mando c'est fait avec "rien". Ceci explique pas mal de choses visuelles et sonores, mais pas au niveau du scénario certes.
Peut être cela impacte l'écriture des dialogues et le casting humain.

Ha sinon il y a le comic l'héritage de Vador tome 2 qui est sorti (chroniqué ici https://open.spotify.com/episode/1r [...] copy-link)
Ça me tente pas mal dis donc.
Kylo ren qui revient dans la course à l'estime.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 13-07-2026 à 13:00:28
n°75012919
iVador
Posté le 13-07-2026 à 15:53:18  profilanswer

Je repars sur la suite Épisode III - Andor saison 1 - saison 2 - Rogue One - Épisode IV - Épisode V

La vraie colonne vertébrale de Star Wars.

Le reste est du jetable.

n°75013122
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-07-2026 à 16:37:20  profilanswer

naldo a écrit :

Tellement pas d'accord sur des points, notamment Solo et aussi la musique de Mando, il y a des super tentatives un peu électro pendant les combats, c'est osé et ça fonctionne pas mal ! Il faut souligner la prise de risque.

Solo est bien réalisé, la musique est bien, les acteurs aussi, c'est juste que j'en ai rien a battre du jeune Solo et que l'histoire est nulle et qu'il n'y a aucun suspense: les gens qu'on connais vont vivre et ce qu'on connaît pas OSEF...

Pour l'OST de Mando, c'est juste le thème principal recyclé de manière différentes, et très paresseuse. Un peu de rétro-cyber-truc alamode dans le monde cyber-punk, d'autres variantes mal collées à l'action. Même l'electro dont tu parles dure que quelques secondes avant de retourner dans le thème Mando.

naldo a écrit :

La musique titre de Mando est un chef d'oeuvre, mais oui la diluer en déclinaisons de quelques tons, rythmes, instru diff, c'est feignant.

On peut aimer, mais c'est pas du SW. Il n'y a aucune grandeur, aucune profondeur, ce ne sont que quelques notes (pas juste en plus :o) rien de plus, aucune recherche. Ca va pour une série lambda, pas pour un film digne de ce nom.

naldo a écrit :

La postlogie bien bien loin derrière. Quelle purge.

Je vais pas essayer défendre l'histoire :o Mais la réal, le jeu et l'OST sont très bon, bien meilleurs que Mando.

naldo a écrit :

Je pense aussi qu'il faut regarder les films avec le prisme budgétaire. Mando c'est fait avec "rien". Ceci explique pas mal de choses visuelles et sonores, mais pas au niveau du scénario certes.
Peut être cela impacte l'écriture des dialogues et le casting humain.

Pas d'accord, Disney a choisis ce budget, il auraient pu mettre bien plus. Ca aurait été un petit "studio indé" j'aurais peut être accepté l'argument, mais de toute manière j'ai rien a reprocher à la réal, c'est globalement bon. Avoir une OST en carton et une histoire nulle (pour du ciné) c'est un choix qui n'a rien a voir avec le budget. J'ai rien contre les dialogues ou le casting, même si Sigourney est juste la pour la décoration et Pedro doit avoir moins de temp d'écran qu'elle :lol:.

---------------
n°75013134
ours02
Posté le 13-07-2026 à 16:42:01  profilanswer

iVador a écrit :

Je repars sur la suite Épisode III - Andor saison 1 - saison 2 - Rogue One - Épisode IV - Épisode V

Le reste est du jetable.

[:shimay:1]  

je dirais pas du jetable, disons plutôt des amuses bouches.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°75013136
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-07-2026 à 16:42:27  profilanswer

iVador a écrit :

Le reste est du jetable.

Trop facile, aucune prise de risque :o

---------------
n°75013401
iVador
Posté le 13-07-2026 à 17:30:45  profilanswer

the_fennec a écrit :

Trop facile, aucune prise de risque :o

C’est du garanti presque 100% sans Jar Jar Binks et 100% sans Ewoks et Rey Palpatine  :o

n°75013459
fatah
Posté le 13-07-2026 à 17:45:27  profilanswer

iVador a écrit :

Le reste est du jetable.

+ The Clone Wars et on est bon :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75013466
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-07-2026 à 17:46:21  profilanswer

ouais enfin dans le 6, t'as la meilleure bataille spatiale de toute la saga hein, faut pas déconner non plus :o

n°75013471
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2026 à 17:47:06  answer

iVador a écrit :

C’est du garanti presque 100% sans Jar Jar Binks et 100% sans Ewoks et Rey Palpatine  :o

Oui enfin bon on laisse partir une capsule ennemie sans raison, c'est du grand scénario, c'est vrai

n°75013633
iVador
Posté le 13-07-2026 à 18:26:52  profilanswer

fatah a écrit :

+ The Clone Wars et on est bon :o

Oui surtout les 4 derniers épisodes de la saison 7

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  2731  2732  2733

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)