| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:44:35 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Message cité 1 fois Message édité par pomponazzo le 16-06-2026 à 15:51:05 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 16-06-2026 à 16:23:29 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PC | Star Wars est devenu ANH et épisode IV en 1978, soit 1 an après. C'est pas comme si ça avait été changé en 2005 ou quelque chose comme ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Donc ça devrait déranger personne qu'il y ait un trou entre le 7 et 9 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Message édité par pomponazzo le 17-06-2026 à 20:30:57 |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui tiens, je sais pas pourquoi j'avais 78 en tête... Je pense que j'ai confondu avec Boba Fett --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 18:32:41 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Bonsoir et bon vendredi à vous |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
naldo |
Yeagermach42 |
|
John-Nada économiquement viable | The acolyte c'était pas aussi bien que Bobba Fet. |
naldo |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
jamere20 |
|
Dion Acceuil | Jamere stp --------------- It is not called show art |
jamere20 | Chacun son point de vue, mon cher fion. |
naldo |
Dans SW, les enfants nés de la force, c'est un peu comme les étoiles de la mort... |
Dion Acceuil | Ils finissent la série sur un tell all à Yoda, qui se met une mine le soir et oublie tout jusqu'à la mort de qui gon --------------- It is not called show art |
jamere20 |
|
naldo | Non mais au-delà de la débilité de l'ordre Jedi, la même idée scénaristique sortie 1 fois puis 2 puis 3 fois comme pour l'étoile de la mort, paie ton manque de créativité. |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Gros Boulet Born to troll | Bah, ça signifierait juste que Yoda était un très, très mauvais manager. Comme... plein de managers. Des dossiers qui finissent aux oubliettes, un boss qui oublie les conclusions d'un vieux dossier reçu il y a quelques années, un système IT aux fraises où on aurait du mal à retrouver ses archives, des employés qui cachent leur incompetence ou truquent leurs rapports... Star Wars,d'un certain point de vue, c'est juste ta COGIP. Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 24-06-2026 à 21:41:57 |
jamere20 |
|
the anakin Le vrai élu |
Clair "D'un certain point de vue" Obi-Wan l'escroc ! |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |