Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52087756
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-01-2018 à 16:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

snoke explique bien la réalité de kylo dans le 7  

et kylo joue parfaitement son role dans le 7

sa mutation en vrai méchant commence en tuant son père

et ensuite dans le 8 il prend un volume énorme ! et pas que physiquement :o il devient crédible à 100 %  

même dark vador ne ferait pas le poids lors d'un combat tellement ses postures de combats sont parfaites.

Personne ne s'est jamais aussi bien battu au sabre laser que lui visuellement parlant  :love:  

Le déclencheur c'est plutôt lorsque Luke tente de le tuer.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 16:11:57  profilanswer

n°52087776
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 16:13:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est surtout que dans le VII on le voit plus de la moitié du film qu'avec son casque. C'est vraiment juste les dernières 45 min qu'il le retire, donc forcément sa performance est moins marquante.  

Mais le filtre de voix de son casque est tellement stylé.  :love:

surtout que le 7 nous la met bien à l'envers au début du film

vu la première scène on s'attend à un style "dark vador" encore plus fort que le vieux tellement il est sans pitié ! tellement il arrête tranquille un tir ! etc ....

le fan de baz a une demi molle  :love:   et bing dans la gueule ! il enlève  son casque et on voit un "minet" qui se fait bollosser mentalement par un bout de bonne femme  :lol:  

je comprend la rage du fandebaz élevé au super heros marvel  :whistle:

Message édité par M_D_C le 11-01-2018 à 16:15:35

---------------
RIP  YOKO        
n°52087810
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 16:14:59  profilanswer

aliss a écrit :

Le déclencheur c'est plutôt lorsque Luke tente de le tuer.

non !

là il bascule du coté obscur mais il n'est sur de rien ! il ne sait même pas si il va pouvoir tuer son père ! il le dit lui même "aides moi"

---------------
RIP  YOKO        
n°52087829
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-01-2018 à 16:16:43  profilanswer

J'ai une autre question, sujet pas abordé non plus si je ne m'abuse.  
J'adore l'orientation prise par Luke (bon y a bien 2/3 détails que j'aime pas, mais globalement : y a bon) mais je trouve qu'il a le mental et le physique d'un mec exilé depuis 20 ans... et même Yoda, on dirait qu'il lui parle comme si il l'avait pas vu depuis le feu de camp à la fin de ROTJ....
Alors que si j'ai bien compris ça fait seulement 5 ans qu'il a ragequit. bof bof. Mais j'ai p'tet loupé un truc.
Enfin, bref, c'est pas ça ma question :o
Il est dit plusieurs fois que snoke a perverti Ben Solo avant donc la fameuse nuit. Ca se passait comment ?  
Virée en boite de nuit avec le boss du FO ? Discussions Skypeforce ? Randonnées découvertes de la bordure extérieure organisée par le dark side ? Des envois de sms sous la couette au nez et à la barbe de Luke  ? Comment ça se passe ? :D
Je rigole mais c'est une vraie question... comment un jeune élève du Jedi le plus recherché de la galaxie (bah oui, déjà à l'époque) peut il simplement être "pote" avec Snoke dans le plus grand des calmes ?!?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52087840
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-01-2018 à 16:17:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

non !

là il bascule du coté obscur mais il n'est sur de rien ! il ne sait même pas si il va pouvoir tuer son père ! il le dit lui même "aides moi"

Sûr de rien mais il massacre l'intégralité d'un village, on a pas la même notion du terme "méchant" alors.  :D  

n°52087872
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-01-2018 à 16:18:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'adore l'orientation prise par Luke (bon y a bien 2/3 détails que j'aime pas, mais globalement : y a bon) mais je trouve qu'il a le mental et le physique d'un mec exilé depuis 20 ans... et même Yoda, on dirait qu'il lui parle comme si il l'avait pas vu depuis le feu de camp à la fin de ROTJ....
Alors que si j'ai bien compris ça fait seulement 5 ans qu'il a ragequit. bof bof. Mais j'ai p'tet loupé un truc.
Il est dit plusieurs fois que snoke a perverti Ben Solo avant donc la fameuse nuit. Ca se passait comment ?  
Virée en boite de nuit avec le boss du FO ? Discussions Skypeforce ? Randonnées découvertes de la bordure extérieure organisée par le dark side ? Des envois de sms sous la couette au nez et à la barbe de Luke  ? Comment ça se passe ? :D
Je rigole mais c'est une vraie question... comment un jeune élève du Jedi le plus recherché de la galaxie (bah oui, déjà à l'époque) peut il simplement être "pote" avec Snoke dans le plus grand des calmes ?!?

Ta gueule c'est magique  [:duck69]

Message édité par skum le 11-01-2018 à 16:19:13

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52087889
disgrace
Posté le 11-01-2018 à 16:19:38  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sois patient, l'UE répondra à tes questions :jap:

n°52087893
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-01-2018 à 16:19:55  profilanswer

Il bascule quand son maitre le menace, non ?
Car à part ça, il n'a tout simplement aucune raison d'être méchant, en fait.

---------------
n°52087925
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-01-2018 à 16:21:47  profilanswer

disgrace a écrit :

Sois patient, l'UE répondra à tes questions :jap:

Ha non hein. Dans le 9 ou rien. L'UE ça me cassait déjà les pieds dans ma jeunesse.  :(  

---------------
n°52087959
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-01-2018 à 16:24:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est pas expliqué.

PALPATINE a écrit :

Discussions Skypeforce ?

C'est une possibilité en effet. On voit dans le VII qu'il a une fascination pour Vador. Peut être qu'on ne lui en parlait pas du coté de sa famille/son maitre et que Snoke a joué sur cette fascination.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 16:24:05  profilanswer

n°52087973
disgrace
Posté le 11-01-2018 à 16:25:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il bascule quand son maitre le menace, non ?
Car à part ça, il n'a tout simplement aucune raison d'être méchant, en fait.

C'est un Star Wars, des incohérences ou du manque de background il y en a eu avant !
Ca n'empêche pas Kylo Ren d'être un personnage crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par disgrace le 11-01-2018 à 16:25:36
n°52087982
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 16:25:34  answer

jai une theorie

Citation :

les gens sont tellement habitues a des films formattes que des qu'on leur sort un film plus original, ils lui crachent a la gueule

vos avis?  [:mayhem52:1]  

Spoiler :

[:le fleau:3]  

n°52088011
disgrace
Posté le 11-01-2018 à 16:27:28  profilanswer

En plein dans le mille :
les gens s'attendaient à un remake confort de l'OT et ils ont pris dans la gueule les idées géniales de RJ. Mais bon, avec le temps et les revisionnages, les gens finiront par aimer.

n°52088022
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 16:28:20  answer

PALPATINE a écrit :

Ca c'est facile : télépathie, rêves, visions d'avenir induit pas Plagueis/Snoke par la Force.
Il a pu par exemple lui projeter la vision d'avenir de Luke un sabre à la main au pied de son lit avant même que cela n'arrive, et donc initiant le basculement vers le coté obscur qui va suffisamment troubler Luke pour qu'effectivement cette scène se produise. Paradoxe temporel  [:hide]

n°52088104
Hive
Posté le 11-01-2018 à 16:34:52  profilanswer

disgrace a écrit :

En plein dans le mille :
les gens s'attendaient à un remake confort de l'OT et ils ont pris dans la gueule les idées géniales de RJ. Mais bon, avec le temps et les revisionnages, les gens finiront par aimer.

Autant j'ai relativement apprécié le film, autant prendre le déroulement comme une "idée géniale"... Faut pas déconner tous les codes de l'OT sont présents.

n°52088119
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 16:35:31  answer

Hive a écrit :

Autant j'ai relativement apprécié le film, autant prendre le déroulement comme une "idée géniale"... Faut pas déconner tous les codes de l'OT sont présents.

drole jai entendu linverse

que le film deconstruisait pas mal de choses et netait pas tres canonique dans lunivers SW

n°52088153
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-01-2018 à 16:37:11  profilanswer

disgrace a écrit :

En plein dans le mille :

Je ne trouve pas que les personnages et la trame soient particulièrement originaux.

J'ai apprécié ces 2 films sans pour autant être enthousiasmé.

n°52088159
perchut
Deal with it !
Posté le 11-01-2018 à 16:37:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha non hein. Dans le 9 ou rien. L'UE ça me cassait déjà les pieds dans ma jeunesse.  :(  

Et pourtant, c’est typiquement pour répondre à ce genre de question que sert l’UE. Parce que savoir comment snoke a approché Ren, on s’en fout dans l’histoire montrée.

Sinon, le dialogue de sourd qui fait prendre 4 pages par jour au topic depuis la sortie du 8, c’est bientôt fini ?
Va falloir passer à la rage sur Solo la :o

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 11-01-2018 à 16:38:46

---------------
One play at a time.
n°52088206
Yeagermach​42
Posté le 11-01-2018 à 16:40:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:aloy] tu as découvert la technique des haters : na pas répondre ou répondre à coté lorsqu'ils sont en pls  :D  

Y a aussi ta technique qui est de traiter tout le monde de hater des que tu n'es pas d'accord avec eux ...

n°52088261
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 16:43:32  answer

perchut a écrit :

Va falloir passer à la rage sur Solo la :o

Y'a tellement une odeur méphitique qui se dégage de ce film, tout le monde sera d'accord.  :o

n°52088264
Yeagermach​42
Posté le 11-01-2018 à 16:43:39  profilanswer

woo a écrit :

Source (dans l'épisode 4) ?
Il dit qu'il veut aller à l'académie pas qu'il est pilote, ou qu'il a pris des cours
On sait qu'il sait piloter (quand Han annonce le prix du voyage) mais c'est tout
Il ne sait meme pas que l'hyperdrive est pret ("c'est quoi cette lumiere qui clignotte ?" ), ce noob :D

Lors du briefing avant attaque etoile noir, il est indiqué qu'il s'est déjà entrainé sur des cibles vivantes et que les controles du Xwings ressemblent a ceux d'un autre appareil que Luke sait piloter.

http://fr.starwars.wikia.com/wiki/T-16_Skyhopper
https://www.youtube.com/watch?v=TOgtj00Rp8s

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 11-01-2018 à 16:47:37
n°52088306
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 16:45:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

SKYPE existe depuis belle lurette ! rien n'empêche à Ben d'avoir snoke dans ses amis

mais je pense plus que c'est via facebook que Ben Solo s'est fait peu à peu radicalisé du coté obscur ! les réseaux sociaux sont vraiment dangereux pour notre jeunesse  

---------------
RIP  YOKO        
n°52088351
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 16:48:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Lors du briefing avant attaque etoile noir, il est indiqué qu'il s'est déjà entrainé sur des cibles vivantes et que les controles du Xwings ressemblent a ceux d'un autre appareil que Luke sait piloter.

ou ?  

comment ?

son père adoptif lui interdisait

il n'a même pas fait l'école de pilotage  

'tain le 8 à coté il coule de source si on va par là  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°52088388
Yeagermach​42
Posté le 11-01-2018 à 16:50:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

ou ?  

comment ?

son père adoptif lui interdisait

il n'a même pas fait l'école de pilotage  

'tain le 8 à coté il coule de source si on va par là  :D  

J'ai rajouté des liens.

n°52088477
Hive
Posté le 11-01-2018 à 16:56:00  profilanswer

Un groupe de personnes avec des armures blanches brillantes menés par un personnage lugubre que l'on pourrait qualifier de Sith (dans la trilogie originale ce terme n'existait pas), avec à sa tête un type casqué qui est issu de la famille Skywalker. De là un groupe de rebelles ("résistants" ) qui tentent de s'y oppose rdans des Xwings, des A wings, des frégates Nebulons B et des croiseurs Mon Calamari. Tous les codes de la série originale sont respectés jusqu'aux détails.
Il déconstruit par rapport au VII d'accord et smplifie l'usage de la Force mais pour le reste...

n°52088572
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-01-2018 à 17:03:31  profilanswer

Julian33 a écrit :

Encore une fois sur le papier ça fonctionne mais pas à l'écran. Il vient de tuer Windu, il se demande ce qu'il vient de faire, et derrière il tue des dizaines de gamins sans sourciller. Alors qu'il va lui-même bientôt être père, c'est absurde au possible.  

Il y avait plein de façon de montrer un retournement plus graduel et logique. Le voir quitter l'ordre Jedi par exemple, s'exiler avec Padmé en secret, ou installer une relation amicale plus forte entre Obi-Wan et Padmé qui aurait rendu Anakin hyper jaloux.  

En fait tu sens au milieu de l'épisode 3 que Lucas se rend compte qu'il doit recoller les morceaux avec l'OT et se dépêche de tout caser dans la dernière heure, en sacrifiant la logique ou la cohérence.

Il se demande ce qu'il vient de faire, parce qu'il a instinctivement dû tuer Windu pour eviter de perde le seul espoir qu'il semble avoir de sauver Padmé. Après ce meurtre il sait très bien qu'il ne pourra pas revenir chez les Jedi.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52088635
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-01-2018 à 17:07:45  profilanswer

disgrace a écrit :

C'est un Star Wars, des incohérences ou du manque de background il y en a eu avant !
Ca n'empêche pas Kylo Ren d'être un personnage crédible.

J'adore kylo, j'ai pas de problème avec lui. Et je parle pas d'incohérences non plus, on dirait un réflexe pavlovien ici cette phrase dès que quelqu'un ouvre la bouche. Ça va. :D
Je dis juste que pour moi le basculement se fait à ce moment là, et il a une bonne raison de partir en sucette, surtout si Snoke l'avait déjà ''perverti'' avant. Par la suite il est simplement méchant... pour être méchant. Comme tout bon Sith. Mais il a du mal.
Enfin je le vois comme ça.

---------------
n°52088693
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 17:12:05  answer

Hive a écrit :

Un groupe de personnes avec des armures blanches brillantes menés par un personnage lugubre que l'on pourrait qualifier de Sith (dans la trilogie originale ce terme n'existait pas), avec à sa tête un type casqué qui est issu de la famille Skywalker. De là un groupe de rebelles ("résistants" ) qui tentent de s'y oppose rdans des Xwings, des A wings, des frégates Nebulons B et des croiseurs Mon Calamari. Tous les codes de la série originale sont respectés jusqu'aux détails.
Il déconstruit par rapport au VII d'accord et smplifie l'usage de la Force mais pour le reste...

il y a souvent des situations qui font echos a la trilogie originale oui

mais le mythe du jedi est bien demythifie justement

n°52088710
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 17:13:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai rajouté des liens.

ça change rien ! c'est en totale contradiction avec le début du film ! ou luke veut faire une école pour devenir pilote

---------------
RIP  YOKO        
n°52088730
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 17:14:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'adore kylo, j'ai pas de problème avec lui. Et je parle pas d'incohérences non plus, on dirait un réflexe pavlovien ici cette phrase dès que quelqu'un ouvre la bouche. Ça va. :D
Je dis juste que pour moi le basculement se fait à ce moment là, et il a une bonne raison de partir en sucette, surtout si Snoke l'avait déjà ''perverti'' avant. Par la suite il est simplement méchant... pour être méchant. Comme tout bon Sith. Mais il a du mal.
Enfin je le vois comme ça.

oui tu as peut être raison !

de toute façon luke avait senti  que le coté obscur était en lui

---------------
RIP  YOKO        
n°52088733
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 17:15:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

http://fr.starwars.wikia.com/wiki/T-16_Skyhopper
https://www.youtube.com/watch?v=TOgtj00Rp8s

Ok j'avais oublié ce dialogue mais si on accepte qu'un fermier puisse piloter un vaisseau, c'est bien que c'est standard dans cette galaxie le fait de piloter un vaisseau :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52088769
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 11-01-2018 à 17:17:47  profilanswer

Hive a écrit :

+1
l'essentiel des codes visuels est respecté, c'est bien un SW mais si la forme est fidèle à l'OT c'est le fond qui est profondément modifié...c'est perturbant mais c'est couillu et ça ouvre des perspectives...
quand disney respecte trop les codes et nous fait un best of avec le VII, ça raj que ça innove pas mais quand ça innove trop ça raj que c'est pas pareil qu'avant  :o  

pour le reste moyennant un film de 3h30 en uncut ya moyen de raccrocher aux énigmes du VII, parler de snoke et de son emprise sur kylo, parler des chevaliers de Ren, des vrais parents de rey etc...

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°52088771
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 17:17:51  answer

woo a écrit :

Ok j'avais oublié ce dialogue mais si on accepte qu'un fermier puisse piloter un vaisseau, c'est bien que c'est standard dans cette galaxie le fait de piloter un vaisseau :D

C'est peut-être juste hyper facile  :o  
C'est pour ça que Rey qui pilote le Condor Millénaire ça fait partie des truc qui me choquent pas.

n°52088773
doutrisor
Posté le 11-01-2018 à 17:18:13  profilanswer

Depuis la prélogie les Jedis se font éparpiller façon puzzle aux 4 coins de la galaxie. Par contre, pour l'épisode 9 il ne restera plus grand monde à tuer.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52088835
Le profess​eur Chaos
Posté le 11-01-2018 à 17:23:32  profilanswer

L'épisode 8 déconstruit surtout ce qui a été fait dans le 7.
En dehors de ça, la plupart des thèmes et des scènes sont pompées sur ce qui existe déjà.
La mort de Snoke ressemble énormément à celle de l'Empereur, le vieux un peu trop sur de lui qui voit pas la trahison de son élève. La "course poursuite" dans l'espace, les rebelles en fuite, le mec chelou qui semble sympa mais qui finalement est un traitre (DJ/Lando), la source de coté obscur (trou sur l'ile/grotte sur Dagobah), le vieux jedi en exil qui veut pas former son élève et puis finalement oui...  

Y a rien de vraiment nouveau. C'est surtout en terme de storytelling que le film est surprenant en enchainant les twists et les fausses pistes et en "trahissant" les attentes du spectateur. Ça rend le film imprévisible mais je trouve pas ça génial, au contraire, ça lui donne un coté artificiellement original.

Je dis pas non plus qu'il n'y pas de bonnes idées. J'adore tout ce qui concerne Luke, Kylo et Rey (sauf la "mort" de Luke que je trouve nase).

Message édité par Le professeur Chaos le 11-01-2018 à 17:24:46
n°52088838
Yeagermach​42
Posté le 11-01-2018 à 17:23:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

ça change rien ! c'est en totale contradiction avec le début du film ! ou luke veut faire une école pour devenir pilote

Pour devenir pilote militaire officiellement. Tu remarqueras qu'il pilote son speeder mais rien n'indique non plus qu'il a le permis.

Donc si cela change ton raisonnement. Luke a d'après le film, une expérience de vol (voir de combat si on peut appeler le tir au truc dans un canyon comme cela) sur un appareil similaire au X Wing : le T16.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 11-01-2018 à 17:24:17
n°52088904
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 17:28:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour devenir pilote militaire officiellement. Tu remarqueras qu'il pilote son speeder mais rien n'indique non plus qu'il a le permis.

Donc si cela change ton raisonnement. Luke a d'après le film, une expérience de vol (voir de combat si on peut appeler le tir au truc dans un canyon comme cela) sur un appareil similaire au X Wing : le T16.

Rey sait également piloté ce qu'elle dit  
Bref débat réglé donc :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52088908
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 11-01-2018 à 17:28:24  profilanswer

doutrisor a écrit :

Depuis la prélogie les Jedis se font éparpiller façon puzzle aux 4 coins de la galaxie. Par contre, pour l'épisode 9 il ne restera plus grand monde à tuer.

il est vrai que là, à la fin du 8 il reste pas grand choses des rebelles/jedi...pour redonner un souffle épique, il faudrait qu'un peu partout dans la galaxy, des soulèvements apparaissent à l’égard du NO avec des jedis en devenir tel que ce petit garçon d'écurie avec son balais  :o ...des soulèvements populaires qui obligerait le NO à faire de la répression à grande échelle, instauration d'un régime de terreur qui ne toucherait pas que deux trois villages paumés  :o il faut que le NO soit contesté et donne l'impression qu'il peut vaciller...  
non parce que voir le NO bien installé dans la galaxy comme dans les 7/8, limite pantouflar, chercher à tuer trois pélés et un tondu dans le 9 ça va pas le faire :/

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°52088951
Yeagermach​42
Posté le 11-01-2018 à 17:31:58  profilanswer

woo a écrit :

Rey sait également piloté ce qu'elle dit  
Bref débat réglé donc :D

Ah mais je suis d'accord moi, je rectifiais juste sur la justification par le fait que Luke non plus savait pas piloter.

n°52088960
Yeagermach​42
Posté le 11-01-2018 à 17:32:49  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

il est vrai que là, à la fin du 8 il reste pas grand choses des rebelles/jedi...pour redonner un souffle épique, il faudrait qu'un peu partout dans la galaxy, des soulèvements apparaissent à l’égard du NO avec des jedis en devenir tel que ce petit garçon d'écurie avec son balais  :o ...des soulèvements populaires qui obligerait le NO à faire de la répression à grande échelle, instauration d'un régime de terreur qui ne toucherait pas que deux trois villages paumés  :o il faut que le NO soit contesté et donne l'impression qu'il peut vaciller...  
non parce que voir le NO bien installé dans la galaxy comme dans les 7/8, limite pantouflar, chercher à tuer trois pélés et un tondu dans le 9 ça va pas le faire :/

En gros ce qu'ils ont prevu en disant qu'ils ont des alliés dans la bordure de la galaxie.

n°52088971
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 17:34:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc Rey idem

et Rey a bien plus de légitimité qu'un Luke puisque, elle, c'est une pro de la bricole, elle connait la mécanique comme anakin  

débat clos  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)