Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52085920
orsang
Posté le 11-01-2018 à 14:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

Pourtant elle en chie dans la scène. Si Kylo en prends 3 d'un coup c'est parce qu'elle est déjà à la peine avec un seul.

Non mais ils ont beau la figurer à la peine je sais qu'elle finira toujours par les vaincre quoi qu'il arrive. C'est ça le problème de poser aucune estimation de force, depuis le VII elle acquiert tous les pouvoirs dès qu'elle en a besoin, bat ses ennemis sans aucun entraînement. Pilote des vaisseaux comme si de rien n'était.
C'est bon, j'ai compris. Jamais elle ne sera vaincue ni prise en défaut face à un quelconque obstacle. Elle galère un peu face aux gardes mais c'est pour le spectacle quoi.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 14:05:42  profilanswer

n°52086023
Bob2024
...
Posté le 11-01-2018 à 14:14:19  profilanswer

orsang a écrit :

Non mais ils ont beau la figurer à la peine je sais qu'elle finira toujours par les vaincre quoi qu'il arrive. C'est ça le problème de poser aucune estimation de force, depuis le VII elle acquiert tous les pouvoirs dès qu'elle en a besoin, bat ses ennemis sans aucun entraînement. Pilote des vaisseaux comme si de rien n'était.
C'est bon, j'ai compris. Jamais elle ne sera vaincue ni prise en défaut face à un quelconque obstacle. Elle galère un peu face aux gardes mais c'est pour le spectacle quoi.

En même temps, elle ne va pas crever. Donc perdre un combat, ce serait juste pour y laisser une main... :o
Par ailleurs, on a déjà débattu 100x de tout ça. Elle ne gagne pas sans raisons. Et elle sait piloter. Elle le dit, c'est pas un coup de bol.
Bref...

n°52086059
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 14:17:02  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Y’a aucun suspense. Un enieme faux twist pour décontenancer le spectateur. Kylo Ren ne bouge pas d’un iota dans ses ambitions.

Carrément aucun suspense.
Et puis c'est bidon le texte de Kylo, du copier coller de l'ep5 : "Rejoins moi pour régner sur la galaxie"  [:pharoahe monch:7]  
C'était évident que Rey allait pas accepter.

Alors qu'un truc vraiment intelligent qui aurait introduit de la complexité c'est : "Snoke est mort, c'est moi qui commande. Tes amis sont en train de se faire massacrer, d'un seul mot je peux arrêter ça, rejoins moi"
Elle aurait eu un choix à faire, un dileme ... quelque chose de moins téléphoné

n°52086062
Yeagermach​42
Posté le 11-01-2018 à 14:17:20  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Evidemment qu'il y a un suspense la première fois que tu vois le film.

Pendant tout le combat tu te pose la question si Kylo a basculé ou non...

Honnêtement non, surtout après la mort de Snoke. Il faut un mechant pour le dernier film et  le monsieur est le dernier dispo (ne parlons pas de hux merci).

n°52086070
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 14:17:52  profilanswer

Bob2024 a écrit :

En même temps, elle ne va pas crever. Donc perdre un combat, ce serait juste pour y laisser une main... :o
Par ailleurs, on a déjà débattu 100x de tout ça. Elle ne gagne pas sans raisons. Et elle sait piloter. Elle le dit, c'est pas un coup de bol.
Bref...

Elle a surement appris à piloter à l'académie de pilotage de Jakku, entre deux nettoyage d'épave  [:caseytatum:1]

n°52086103
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-01-2018 à 14:20:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et puis c'est bidon le texte de Kylo, du copier coller de l'ep5 : "Rejoins moi pour régner sur la galaxie"  [:pharoahe monch:7]  

Alors qu'un truc vraiment intelligent qui aurait introduit de la complexité c'est : "Snoke est mort, c'est moi qui commande. Tes amis sont en train de se faire massacrer, d'un seul mot je peux arrêter ça, rejoins moi"

Kylo qui a quand même renier le côté claire de la force, foutu tous ce bordel, juste pour se taper Rey la no name sans famille  [:the real nerdz:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52086348
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 14:34:42  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En fait t'as rien pigé a Star Wars quoi :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52086370
orsang
Posté le 11-01-2018 à 14:35:55  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Bref...

Non mais qu'elle le dise ça ne change rien. Elle est restée sur Jakku toute sa vie, n'a jamais pris un cours et d'un coup elle se met à savoir piloter comme une génie? Ca n'a aucun sens...

n°52086377
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 14:36:33  profilanswer

woo a écrit :

En fait t'as rien pigé a Star Wars quoi :D

OK super.
Et les arguments sinon ?

Piger star wars c'est aimer le 8 ?

n°52086395
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 14:37:31  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

OK super.
Et les arguments sinon ?

Piger star wars c'est aimer le 8 ?

Ce que j'ai mis en gras
Tu fais pas passer quelqu'un du coté obscure sur un chantage  :D
Toujours un plaisir de voir des idées de scenar de mecs qui critiquent violemment un scenar sans comprendre que ca reste un exercice difficile. :o
Surtout dans un tel contexte (Star Wars, ses codes, ses redondances, ses fans, son univers)

Je rejoins d'ailleurs le fossoyeur du film sur ses remarques sur l'Episode 8 :D

Message cité 3 fois
Message édité par woo le 11-01-2018 à 14:39:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 14:37:31  profilanswer

n°52086457
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 14:42:12  answer

woo a écrit :

Ce que j'ai mis en gras
Tu fais pas passer quelqu'un du coté obscure sur un chantage :D
Toujours un plaisir de voir des idées de scenar de mecs qui critiquent violemment un scenar sans comprendre que ca reste un exercice difficile. :o
Surtout dans un tel contexte (Star Wars, ses codes, ses redondances, ses fans, son univers)

Qu'est ce qu'il dit le Fossoyeur?

n°52086464
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 14:42:37  profilanswer

woo a écrit :

Ce que j'ai mis en gras
Tu fais pas passer quelqu'un du coté obscure sur un chantage  :D  

Il s'agit pas de la faire passer du côté obscur d'un coup comme ça.
Mais s'il voulait la garder près de lui et tenter un truc, c'était plus intelligent que lui sortir un discours de gros méchant (déjà entendu dans le 5 en plus)... m'enfin t'as raison j'ai rien compris, t'es un vrai connaisseur du bon cinéma t'as tout compris au 8  [:poogz:5]  [:caseytatum:1]

n°52086475
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 14:43:22  answer

woo a écrit :

ah merde jai rate ca  

tu as le lien? en googlant jai rien trouve du fossoyeur sur lep. 8

n°52086488
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 14:44:11  profilanswer

son top 2017  : https://youtu.be/jbD9wV8H04A?t=384
(je sens deja la rage de certains :D )

Message cité 5 fois
Message édité par woo le 11-01-2018 à 14:46:59

---------------
n°52086533
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 14:46:25  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Il s'agit pas de la faire passer du côté obscur d'un coup comme ça.
Mais s'il voulait la garder près de lui et tenter un truc, c'était plus intelligent que lui sortir un discours de gros méchant (déjà entendu dans le 5 en plus)... m'enfin t'as raison j'ai rien compris, t'es un vrai connaisseur du bon cinéma t'as tout compris au 8  [:poogz:5]  [:caseytatum:1]

J'ai jamais dit ça ou le contraire
Juste une remarque que c'est pas ainsi que les mecs basculent du coté obscur
Bref je trouve ton idée mauvaise

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 11-01-2018 à 14:46:31

---------------
n°52086534
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-01-2018 à 14:46:27  profilanswer

woo a écrit :

son top 2017  : https://www.youtube.com/watch?v=jbD9wV8H04A&t=1412s

Mauvais timecode :o

https://youtu.be/jbD9wV8H04A?t=384

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 11-01-2018 à 14:46:56

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52086545
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 14:47:18  profilanswer

En effet  
corrigé  :jap:  

---------------
n°52086556
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 14:48:01  profilanswer

woo a écrit :

J'ai jamais dit ça ou le contraire  
Juste une remarque que c'est pas ainsi que les mecs basculent du coté obscur
Bref je trouve ton idée mauvaise

Sauf que j'ai pas dit que c'était ça qui la ferait basculer du côté obscur. Mais qu'au moins elle aurait été face à un choix difficile

n°52086565
Bob2024
...
Posté le 11-01-2018 à 14:48:48  profilanswer

orsang a écrit :

Non mais qu'elle le dise ça ne change rien. Elle est restée sur Jakku toute sa vie, n'a jamais pris un cours et d'un coup elle se met à savoir piloter comme une génie? Ca n'a aucun sens...

Qu'est ce que t'en sais ?

n°52086586
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 14:50:03  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Sauf que j'ai pas dit que c'était ça qui la ferait basculer du côté obscur. Mais qu'au moins elle aurait été face à un choix difficile

Mouaif pas convaincu  
Les perso sont plus dans l'instinctif et je vois pas Kylo faire des concessions

---------------
n°52086600
orsang
Posté le 11-01-2018 à 14:50:56  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Comment elle aurait pu? Manifestement elle a pas de fric et pille des épaves pour survivre. Surtout que si elle avait eu l'occasion de piloter un vaisseau ça me paraîtrait logique qu'elle s'en serve pour se barrer de sa planète vu le dégoût qu'elle semble lui porter.
Et je parle même pas du fait qu'elle pilote tranquille la faucon, vaisseau facile à manier s'il en est.

n°52086612
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-01-2018 à 14:52:03  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Elle dit en tout cas qu'elle n'a jamais piloté un vaisseau cargo et 2 min après, elle maîtrise le Falcon aussi bien que Han... :D

Mais bon tout semble inné chez le personnage (mécanique, combat, sabre, pouvoir de force etc), elle réussi tout ou presque du premier coup.  

n°52086613
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 14:52:21  profilanswer

orsang a écrit :

Comment elle aurait pu? Manifestement elle a pas de fric et pille des épaves pour survivre. Surtout que si elle avait eu l'occasion de piloter un vaisseau ça me paraîtrait logique qu'elle s'en serve pour se barrer de sa planète vu le dégoût qu'elle semble lui porter.
Et je parle même pas du fait qu'elle pilote tranquille la faucon, vaisseau facile à manier s'il en est.

Vous regardez les films en faisant votre repassage ? :o
Comment ca se passe ?

Elle dit

• Qu'elle a deja piloté mais qu'elle ne s'est jamais ecarté de la planète
  • Elle sait quelle modifs ont été faites sur le faucon
  • Elle ne veut PAS quitter la planète (attend ses parents)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 11-01-2018 à 14:54:29

---------------
n°52086620
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 14:52:40  profilanswer

[:aloy] tu as découvert la technique des haters : na pas répondre ou répondre à coté lorsqu'ils sont en pls  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°52086647
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 14:54:37  profilanswer

orsang a écrit :

un film en premier ça se regarde  et toi visiblement tu ne l'as pas fait  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°52086648
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 14:54:37  profilanswer

Le gars qui aime le film parce qu'il tente des trucs  [:poogz:5]  

Si tenter suffit à en faire un top film ...  [:caseytatum:1]

n°52086650
orsang
Posté le 11-01-2018 à 14:55:10  profilanswer

woo a écrit :

Vous regardez les films en faisant votre repassage ? :o
Comment ca se passe ?

Elle dit

• Qu'elle a deja piloé mais qu'elle ne s'est jamais ecarté de la planète
  • Elle sait quelle modifs ont été faites sur le faucon
  • Elle ne veut PAS quitter la planète (attend ses parents)

Elle dit qu'elle sait piloter, où et comment elle l'a appris aucune idée...
Source pour les modifs? Elle dit juste que c'est un tas de ferraille, c'est tout...
Oui bien sûr elle ne veut pas quitter la planète... C'est pour ça qu'à aucun moment elle ne demande à rentrer alors qu'elle n'a aucun autre objectif particulier et que rien ne l'en empêche...

Message cité 3 fois
Message édité par orsang le 11-01-2018 à 14:55:43
n°52086663
Bob2024
...
Posté le 11-01-2018 à 14:56:02  profilanswer

orsang a écrit :

Elle ne veut pas se barrer. Elle veut même y retourner au milieu du 7. Pour attendre ses gentils parents qui doivent revenir.
Et le faucon, elle le connait (même si elle ne sait pas que c'est LE faucon millénium) parce qu'elle sait qu'Unkar Plutt a installé un compresseur machin. Donc visiblement, elle n'a pas juste pillé des épaves depuis ses 5 ans sur Jakku.

n°52086664
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 14:56:10  answer

woo a écrit :

ahhhhhhh merci :love:

n°52086685
orsang
Posté le 11-01-2018 à 14:57:37  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Elle ne veut pas se barrer. Elle veut même y retourner au milieu du 7. Pour attendre ses gentils parents qui doivent revenir.
Et le faucon, elle le connait (même si elle ne sait pas que c'est LE faucon millénium) parce qu'elle sait qu'Unkar Plutt a installé un compresseur machin. Donc visiblement, elle n'a pas juste pillé des épaves depuis ses 5 ans sur Jakku.

Tu aurais les passages des moments que tu cites? Parce que là j'avoue que ça ne me dit rien.

n°52086686
deadpool
Posté le 11-01-2018 à 14:57:38  profilanswer

orsang a écrit :

C'est comme pour le reste, les fans du VII nous ont expliqué à l'époque qu'en fait elle a été padawan de Luke à l'académie mais qu'on lui a fait oublier tout ça pour la protéger. Ca expliquait tout, y compris sa maitrise de la force. [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52086693
Bob2024
...
Posté le 11-01-2018 à 14:57:56  profilanswer

orsang a écrit :

Source pour les modifs? Elle dit juste que c'est un tas de ferraille, c'est tout...
Oui bien sûr elle ne veut pas quitter la planète... C'est pour ça qu'à aucun moment elle ne demande à rentrer alors qu'elle n'a aucun autre objectif particulier et que rien ne l'en empêche...

Non mais faut arrêter de parler des films que vous n'avez pas vu. SUrtout pour parler du détail de l'histoire. Tout ceci n'a aucun sens.

n°52086694
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 14:57:59  profilanswer

orsang a écrit :

Elle dit qu'elle sait piloter, où et comment on l'a appris aucune idée...

Luke pareil hein, pourtant ca gène pas.
Sans déconner, on s'en fout

Elle parle du compresseur (qui tire trop sur l'hyperdrive) qui a été installé

Elle demande a rentrer plusieurs fois dans le film  [:rofl] , ne serait-ce que quand il quitte Jakku apres le combat contre les TIE
Elle quitte l'idée une fois qu'elle a trouve .... une figure paternelle (Han) et qu'elle accepte l'idée que ses parents ne reviendront pas (Maze)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 11-01-2018 à 14:59:33

---------------
n°52086714
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 14:59:01  answer

Bob2024 a écrit :

Visiblement c'est trop compliqué pour certains je commence à croire.  :O

n°52086715
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 14:59:02  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est comme pour le reste, les fans du VII nous ont expliqué à l'époque qu'en fait elle a été padawan de Luke à l'académie mais qu'on lui a fait oublier tout ça pour la protéger. Ca expliquait tout, y compris sa maitrise de la force. [:la chancla:1]

Luke est fermier mais il sait piloté, ca ne gène personne
Pourquoi ? parcequ'il le dit au détour d'un dialogue dans la cantina

---------------
n°52086727
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2018 à 14:59:48  profilanswer

woo a écrit :

jkroi meme que c'est dit avant, genre oncle owen l'empeche d'aller rejoindre ses potes ou un truc du genre "tu ne seras pas astropilote mais fermier" ou cheplukoi

j'ai pas revu le 4 depuis 17000 ans environ

Message édité par HumanRAGE le 11-01-2018 à 14:59:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52086728
orsang
Posté le 11-01-2018 à 14:59:56  profilanswer

woo a écrit :

Luke pareil hein, pourtant ca gène pas.
Sans déconner, on s'en fout

Elle parle du compresseur (qui tire trop sur l'hyperdrive) qui a été installé

Elle demande a rentrer plusieurs fois dans le film  [:rofl] , ne serait-ce que quand il quitte Jakku apres le combat contre les TIE
Elle quitte l'idée une fois qu'elle a trouve .... une figure paternelle (Han) et qu'elle accepte l'idée qu'ils ne reviendront pas (Maze)

Luke a pris des leçons et ne rêve que d'aller à l'académie, il en parle H24 au début. Et je ne l'ai pas vu à demander de rentrer une fois libérée du rayon tracteur de Han. Mais c'est possible que je me trompe, tu aurais le passage en vidéo ?

n°52086739
deadpool
Posté le 11-01-2018 à 15:00:59  profilanswer

woo a écrit :

Ah mais moi je dis rien sur Luke ou Rey, je ressors juste l'explication qu'on nous a donné ici à la sortie du VII. Je n'ai pas encore vu le VIII, je ne doute pas qu'il confirme les hypothèses de nos hessperts.   [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52086753
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 15:02:14  profilanswer

woo a écrit :

:love:  tellement de vérité, putain !   :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°52086755
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2018 à 15:02:21  profilanswer

orsang a écrit :

Luke a pris des leçons et ne rêve que d'aller à l'académie, il en parle H24 au début. Et je ne l'ai pas vu à demander de rentrer une fois libérée du rayon tracteur de Han. Mais c'est possible que je me trompe, tu aurais le passage en vidéo ?

Source (dans l'épisode 4) ?
Il dit qu'il veut aller à l'académie pas qu'il est pilote, ou qu'il a pris des cours
On sait qu'il sait piloter (quand Han annonce le prix du voyage) mais c'est tout  
Il ne sait meme pas que l'hyperdrive est pret ("c'est quoi cette lumiere qui clignotte ?" ), ce noob :D

---------------
n°52086770
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-01-2018 à 15:03:21  profilanswer

orsang a écrit :

Et je ne l'ai pas vu à demander de rentrer une fois libérée du rayon tracteur de Han. Mais c'est possible que je me trompe, tu aurais le passage en vidéo ?

Quand Han lui propose de faire équipe avec eux sur le faucon (Quand il arrive sur la planète de Maz), Elle dit que ca fait trop longtemps qu'elle est parti de Jakku et qu'elle doit y retourner.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)