| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 15:03:21 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Hive |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
woo Old Man Logan |
Pourquoi ca gène dans un cas mais pas dans l'autre ? On parle pas de problème de budget ou autre Perso depuis l'Episode 4 j'ai toujours considéré que conduire un vaisseau dans Star Wars était SUPER répendu Message édité par woo le 11-01-2018 à 15:10:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bob2024 ... |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Concernant la scène du Falcon : FINN : You?! What about that ship? REY : That one's garbage! REY (CONT'D) INT. MILLENNIUM FALCON - DAY Finn, Rey and BB-8 enter the ship -- she hits a control and REY : Gunner position's down there! FINN : Y'ever fly this thing ? INT. MILLENNIUM FALCON - COCKPIT - DAY Rey tosses her staff aside, jumps into the pilot's seat, REY : No! This ship hasn't been flown in years!
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 11-01-2018 à 15:11:45 |
woo Old Man Logan |
IN before "ouai mais donc elle savait pas piloter le Faucon" Message cité 2 fois Message édité par woo le 11-01-2018 à 15:14:44 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bob2024 ... |
Oui pour Luke, on a le droit d'utiliser ce genre de joker. Message édité par Bob2024 le 11-01-2018 à 15:15:53 |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 15:15:39 ![]() ![]() |
gabug |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Purée encore 50 pages à rattraper. j'espère que c'est pas 50 pages de haine, de troll, d’irrespect, de caricature, de "je lis même pas ce que tu expliques", d'approximation, de condescendance, de noms d'oiseaux, d'estimation du QI des posteurs en fonction du fait qu'ils aient aimé ou pas SW VIII, de "raj", de fanboys, et j'en passe.... j'crois que je vais finir par zapper et me TP au présent . Bon je sors de ma remontée pour poser une question avant que je n'oublie. Je n'ai pas vu cette remarque pour l'instant (sauf erreur de ma part) : Allez hop, back to page 1235. Mais j'sais pas si je vais tenir, ça a l'air plus apaisé maintenant, c'est tentant de zapper... Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 11-01-2018 à 15:19:50 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bob2024 ... |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 15:28:37 ![]()
Cest ca, le film se tape des sales notes parce que toute les théories des fans ont êtes mises à la poubelle |
skum you'll never walk alone |
Globalement on a mis en lumière que la scène 1 était assez proche chorégraphiquement de la scène 2, et donc assez ridicule. scène 1 scène 2 Message cité 1 fois Message édité par skum le 11-01-2018 à 15:29:48 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bob2024 ... |
|
iVador |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
d@kn1ko |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 15:40:13 ![]()
on aurait du leur donner exactement le film quils veulent cest pas comme si cetait du cinema et de lart, et donc lexpression dun realisateur et de sa vision ce film aurait du etre un pur produit marketing avec un public cible qui repond a leur besoin en fait on devrait filer le scenar du 9 directement aux fans internet apres tout Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 15:40:53 |
Bob2024 ... |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gabug |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Bob2024 ... |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 11-01-2018 à 15:54:45 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |