Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52080815
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 23:35:05  answer

Reprise du message précédent :

Eneytihi a écrit :

Ben c'est bien pour ça qu'il n'y aurait un eu aucun problème à les montrer.
Alors que pour moi, au contraire, ce qu'on voit donne plus une dimension mystique à sa filliation.

On aurait vu deux péquenauds et tout le monde se serait demandé "mais c'est qui ?" personne n'aurait rien pigé, des gens aurait trouvé des ressemblance avec untel ou untel ("ah mais on dirait oncle Owen", "oh on dirait l'officier qui passe derrière Han Solo en arrière plan à la 22ème minute d'ESB"...), au final le message aurait été encore plus flou.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 23:35:42
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 23:35:05  profilanswer

n°52080828
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 23:38:00  answer

alain haque-barre a écrit :

Putain de pute à merde. [:jeanpierre decombres:5]
J'allais dire, arrêtez de parler de romance entre Rey et Kylo, endiré les montages façon japoniaiserie de l'Internet que l'on peut trouver. [:jeanpierre decombres:5]
Tu viens de mettre un terme sur cela. [:jeanpierre decombres:5]

lol
il y en a une quantité de ouf sur tumblr  :pt1cable:  
les mecs écrivent des comics entiers sur reylo
il y a plus de montages/dessins/peintures reylo que d'étoiles dans la galaxie

bon j'ai trop vu de daisy ridley là par contre [:moonbloood:2]

et dans le tas de délires, je suis aussi tombé sur du poe/finn   :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 23:39:25
n°52080843
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 23:41:22  answer

Ouais, parler de magie c'est quand même une bonne mauvaise foi.

n°52080939
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 00:05:43  answer

Hazumaki a écrit :

Des types ont littéralement milité pour ça sur les internets pendant deux ans et tu dis que c'est surprenant  :D C'est débile comme truc, elle passe de la haine à l'empathie en 2 jours, comme par magie.

J'ai pas trop suivi les délire du net avant la sortie du 8, et donc perso non j'attendais rien de spécial entre eux.

Et j'ai trouvé ça bien amené, c'est pas un passage haine/empathie direct comme tu dis, faut regarder le film aussi :o

Niveau revirement débile, tu te rappelles du 3 avec Anakin qui passe de "dénoncer Palpatine aux jedis" à "poser un genou par terre devant Sidious puis massacrer des enfants", le tout en quelques minutes [:aulas]

Pour du SW, ce qu'il se passe entre Rey et Kylo est bien foutu  :jap:  

n°52081009
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-01-2018 à 00:23:32  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est pas vraiment par magie si tu suis le fil de leurs discussions. Ca se fait progressivement et logiquement.  

Y’a aucune logique. Elle change progressivement d’avis juste pour le plot. Sa tentative de le faire revenir vers la Lumière n’a pas de sens : ils se connaissent depuis une semaine et n’ont, a priori, aucun lien.

La trame singe celle de Luke et Vador, sans l’intensité émotionnelle.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52081021
Hazumaki
Posté le 11-01-2018 à 00:27:36  profilanswer

Encore une fois rien à voir. Anakin et Palpatine se côtoient et sont amis depuis plus d’une décennie. Dans le III, Anakin hésite clairement entre lui et sa fidélité aux Jedi.

Dans le VIII, la relation Kylo/Rey évolue en quelques JOURS sans qu’on comprenne trop pourquoi elle passe de la haine (il a tue son mentor et blessé son ami il y a 72h) à l’empathie. Parce que Luke a menti ? La belle affaire...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52081063
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-01-2018 à 00:40:40  profilanswer

Ou alors c'est le lien que créé Snoke qui à plus d'effet que ce que l'ont croit :o

Ou alors ça aurait juste confirmé la version de Kylo [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Eneytihi le 11-01-2018 à 00:40:57

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52081065
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 00:41:22  answer

Hazumaki a écrit :

Y’a aucune logique. Elle change progressivement d’avis juste pour le plot. Sa tentative de le faire revenir vers la Lumière n’a pas de sens : ils se connaissent depuis une semaine et n’ont, a priori, aucun lien.

La trame singe celle de Luke et Vador, sans l’intensité émotionnelle.

déjà, elle sent des choses avec Kylo Ren que tu sembles totalement éluder.

Tu prends l'exemple de Luke et Vador, Luke crois qu'il peut faire revenir son père alors que son père est un maitre du génocide de masse, que même Yoda/Ob1 pensent totalement perdu depuis très longtemps... mais luke a vu du bon en lui, il y croit... ok...  

le cheminement de Rey et sa croyance finale ne sont surement pas moins crédible, d'autant plus qu'on nous montre un Kylo Ren qui n'a pas encore totalement basculé dans le DS (il ne parvient notamment pas à tirer sur sa mère).
Kylo Ren a bcp de mal à renoncer à sa part de lumière, il n'est donc pas déconnant de voir Rey sentir quelque chose en lui et finir par y croire.

+ l'ensemble des discussions et la révélation sur la fameuse nuit... le tout se tient vraiment pas mal, j'étais à fond dedans perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 00:56:20
n°52081088
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-01-2018 à 00:47:41  profilanswer

Non mais laisse tomber il déteste le 8.  [:t_faz:1]  
Inutile de continuer à argumenter...

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52081090
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 00:48:35  answer

Hazumaki a écrit :

Encore une fois rien à voir. Anakin et Palpatine se côtoient et sont amis depuis plus d’une décennie. Dans le III, Anakin hésite clairement entre lui et sa fidélité aux Jedi.

oui Anakin hésite... puis quelques minutes après, il dit oui à Sidious et va trucider les enfants... mais oui c'est génialement bien amenée cette affaire lol

Il passe de l'hésitation, au génocide d'enfants, en quelques minutes, qu'on vienne pas me dire que c'est subtilement amené et bien géré.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 00:48:35  profilanswer

n°52081137
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-01-2018 à 01:18:39  profilanswer

Il veut absolumrnt sauver Padmé pour éviter de ressentir la même chose qu'à la mort de sa mère. Quel qu'en soit le prix.

---------------
n°52081139
Hazumaki
Posté le 11-01-2018 à 01:19:23  profilanswer

Luke est 100x plus crédible vu qu'il cherche à sauver un membre de sa famille. Le lien familial est extrêmement fort. Tellement fort que Luke parie sa vie sur son intuition.

Pourquoi Rey croit en la rédemption de Kylo Ren ? Qu'est ce qu'il la pousse à changer d'avis du tout au tout en 2 jours ? Elle ne le connait pas. Pire, il blesse gravement son seul ami et tue devant ses yeux son mentor. Rien ne devrait la pousser à l'aider. Son attraction vers la Lumière ne change rien fondamentalement. C'est cette absence de lien qui rend son cheminent invraisemblable.

Anakin hésite pendant des mois. Palpatine le travaille pendant des mois au minimum. A la lumière des comics canons et de Clone Wars, on apprend qu'il bosse le dossier depuis des années. Remate le III. Donc rien à voir.

Ça aurait pu être amélioré mais c'est beaucoup plus travaillé et crédible que l'empathie de Rey.

---------------
n°52081141
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 01:23:09  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Il veut absolumrnt sauver Padmé pour éviter de ressentir la même chose qu'à la mort de sa mère. Quel qu'en soit le prix.

Oh mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait!?! [:arrakys]

D'accord, maître, je m'en vais trucider d'innocents enfants maintenant que je vous ai sauvé la vie et aidé à éliminer un maître Jedi :jap:

Et sur Mustafar il dépasse carrément le mode berserk, change de personnalité du tout au tout au point d'être à la limite de tuer Padmée sans qui il ne s'imagine pas vivre... no problem qu'on vous dit! :o

Mieux encore après ça, quand Palpy lui dit "j'ai bien peur que tu te sois un peu trop laissé aller et que tu l'aies tué, jeune apprenti", où il réagit en 2 temps avec une rage de très courte durée suivie d'un "oh et puis merde..." :lol: (quoique, en y repensant il y a aussi le déni pendant 1/4s :o)

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 11-01-2018 à 01:31:07
n°52081147
orsang
Posté le 11-01-2018 à 01:25:26  profilanswer

Il a déjà massacré dans le 2, au contraire je trouve que contrairement à ce qui est souvent reproché la transition anakin => vador est très bien géré.
Dans le I on voit déjà qu'on hésite à le former à cause de son âge et de son attachement à sa mère qui pourrait lui nuire.
Dans le II on voit qu'il est devenu un jedi très puissant mais beaucoup trop faible face à ses émotions, il est toujours amoureux, devenu proche de Palpatine et massacre un village d'innocents.
Dans le III il rompt le code jedi en cédant à l'empereur et en tuant à Doku, commence à douter des jedi et est pris de désespoir face à l'idée de voir sa femme mourir. Quand il tue Windu il a accompli un point de non-retour et se laisse basculer totalement. Il n'attendait finalement que cela, que quelqu'un lui offre l'espoir et la solution à tous ses problèmes et se laisser aller.

Pour le VIII par contre franchement j'en sais rien, j'arrive tellement pas à voir de personnalité en Rey que ça m'a pas choqué. Je sais pas d'où elle vient, je sais pas ce qu'elle veut, je sais pas ce qui la motive. Après tout tomber amoureuse de ren pourquoi pas.

Message édité par orsang le 11-01-2018 à 01:26:04
n°52081153
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2018 à 01:30:51  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Par contre, la scène dans RO où les rebelles (en turban) de Saw attaque le convoi d'une force occupante (l'empire) qui transporte du pétrole des cristaux de kyber, et tout cela dans un décor moyen-orientale, on est d'accord que cela aurait fait polémique il y a un peu plus de 10 ans? :o

RO n'est pas un Sw :o

Le duo kylo/Rey est tellement parfait  :love:

Vivement le 9

---------------
RIP  YOKO        
n°52081158
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-01-2018 à 01:36:04  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Oh mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait!?! [:arrakys]  

D'accord, maître, je m'en vais trucider d'innocents enfants maintenant que je vous ai sauvé la vie et aidé à éliminer un maître Jedi :jap:

Et sur Mustafar il dépasse carrément le mode berserk, change de personnalité du tout au tout au point d'être à la limite de tuer Padmée sans qui il ne s'imagine pas vivre... no problem qu'on vous dit! :o

Mieux encore après ça, quand Palpy lui dit "j'ai bien peur que tu te sois un peu trop laissé aller et que tu l'aies tué, jeune apprenti", où il réagit en 2 temps avec une rage de très courte durée suivie d'un "oh et puis merde..." :lol:

J'dis pas non plus que c'est très bien retranscrit, je sais pas. Mais c'est expliqué.

Après sur Mustafar, il est trop tard, il est perverti par le coté obscur [:toukette]
Puis a la fin il n'y a pas de rage très courte, et Palpatine se réjouit de le voir ainsi.

---------------
n°52081165
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 01:43:45  profilanswer

Eneytihi a écrit :

J'dis pas non plus que c'est très bien retranscrit, je sais pas. Mais c'est expliqué.

Après sur Mustafar, il est trop tard, il est perverti par le coté obscur [:toukette]
Puis a la fin il n'y a pas de rage très courte, et Palpatine se réjouit de le voir ainsi.

Euh... y'a strictement rien qui tient la route là-dedans, surtout si on replace ça dans le contexte où à la fin il trahit son "maître" pour sauver son fils...

Tu es justement tombé précisément dans la facilité qui pose un gros problème de cohérence à cet épisode 3, la corruption n'a jamais été présentée comme abrutissante non plus : c'est plus une corruption par l'ambition, mais à la fin du 3 il n'a plus d'ambition et devrait justement chercher à se venger de son "maître" qui ne lui a réellement rien donné (il devrait l'avoir compris après sa défaite face à Obi, quand même) au lieu de devenir son toutou...

Message cité 2 fois
Message édité par B00lay Ier le 11-01-2018 à 01:45:04
n°52081170
Hazumaki
Posté le 11-01-2018 à 01:50:31  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Euh... y'a strictement rien qui tient la route là-dedans, surtout si on replace ça dans le contexte où à la fin il trahit son "maître" pour sauver son fils...

Tu es justement tombé précisément dans la facilité qui pose un gros problème de cohérence à cet épisode 3, la corruption n'a jamais été présentée comme abrutissante non plus : c'est plus une corruption par l'ambition, mais à la fin du 3 il n'a plus d'ambition et devrait justement chercher à se venger de son "maître" qui ne lui a réellement rien donné (il devrait l'avoir compris après sa défaite face à Obi, quand même) au lieu de devenir son toutou...

Avec l'armure, il a perdu toute possibilité de battre Palpatine seul. Ca tient la route : il passe du côté obscur pour sauver sa femme, il en revient pour sauver son fils.

Message cité 2 fois
Message édité par Hazumaki le 11-01-2018 à 01:51:13

---------------
n°52081175
orsang
Posté le 11-01-2018 à 01:54:48  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Avec l'armure, il a perdu toute possibilité de battre Palpatine seul. Ca tient la route : il passe du côté obscur pour sauver sa femme, il en revient pour sauver son fils.

Sans compter qu'il ne lui reste plus rien, il pense avoir tué son unique amour et massacré son ordre. Il n'a plus ni proches, ni famille, ni objectif. Il ne reste plus que la haine et la désespoir qui en fait une marionnette malléable pour Palpatine.

n°52081176
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 01:55:18  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ah, là, j'aimerais bien que tu détailles... j'y avais pensé très rapidement, mais ça ne tient pas la route non plus : la Force est partout, y compris dans la combi pour grand brûlé :o

En outre, Yoda a montré à plusieurs reprises que le physique n'avait guère d'importance, sans parler des morts qui interagissent encore (donc par delà l'existence physique elle-même).

orsang a écrit :

Sans compter qu'il ne lui reste plus rien, il pense avoir tué son unique amour et massacré son ordre. Il n'a plus ni proches, ni famille, ni objectif. Il ne reste plus que la haine et la désespoir qui en fait une marionnette malléable pour Palpatine.

Donc Anakin adulte était un abruti, alors qu'il tenait du sourdoué enfant (en dehors de toute notion de Force, puisqu'il construit ses robots et son pod)... logique :o

Message cité 2 fois
Message édité par B00lay Ier le 11-01-2018 à 01:59:30
n°52081182
orsang
Posté le 11-01-2018 à 01:58:45  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Donc Anakin adulte était un abruti, alors qu'il tenait du sourdoué enfant (en dehors de toute notion de Force, puisqu'il construit ses robots et son pod)... logique :o

A quel moment j'ai dit abruti? Il a juste pété un câble à l'annonce de la mort de Padmé et s'en est remis à la haine comme suite logique de son appartenance au côté obscur. Pourquoi tuer Palpatine? Cela ne lui apporterait rien...
Je te rappelle qu'il pense qu'il a tué padmé.

Message cité 1 fois
Message édité par orsang le 11-01-2018 à 01:59:43
n°52081184
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 01:59:54  answer

Hazumaki a écrit :

Luke est 100x plus crédible vu qu'il cherche à sauver un membre de sa famille. Le lien familial est extrêmement fort. Tellement fort que Luke parie sa vie sur son intuition.

Pourquoi Rey croit en la rédemption de Kylo Ren ? Qu'est ce qu'il la pousse à changer d'avis du tout au tout en 2 jours ? Elle ne le connait pas. Pire, il blesse gravement son seul ami et tue devant ses yeux son mentor. Rien ne devrait la pousser à l'aider. Son attraction vers la Lumière ne change rien fondamentalement. C'est cette absence de lien qui rend son cheminent invraisemblable.

Anakin hésite pendant des mois. Palpatine le travaille pendant des mois au minimum. A la lumière des comics canons et de Clone Wars, on apprend qu'il bosse le dossier depuis des années. Remate le III. Donc rien à voir.

Ça aurait pu être amélioré mais c'est beaucoup plus travaillé et crédible que l'empathie de Rey.

Luke 100 fois plus crédible ? ok Vador c'est son père mais Vador c'est le bras droit d'Hitler depuis 20 ans sur la feuille de match, faut y aller pour croire en lui, c'est crédible parce que tu le veux bien, et qu'on le veut bien aussi.

Rey et Kylo, tu dis que ce que sent Rey chez Kylo ne change rien fondamentalement, oui tu arranges les éléments comme ça t'arrange, c'est pas moins crédible que Luke qui sent quelque chose de bon dans un génocidaire de masse depuis 20 ans.

bon après, tu ne peux pas saquer rey et kylo, t'aime pas les persos, leur jeu, leur émotion, leur croyance... ca te va pas, ben écoute tant pis, perso je trouve ça très bien fait par rapport à ce que SW nous a habitué, je suis à fond dedans pendant le film.

Sur Anakin et ses hésitations pendant des mois ?

Il hésite jusqu'à la dernière seconde à trahir Windu, et même après il regrette "mais qu'est ce que j'ai fait !??" puis 2 min après il plie le genou devant Sidious et part massacrer froidement des enfants jedis qui étaient encore ses protégés 1 heure avant...
C'est nul, il y a rien qui justifie ce passage du mec paumé hésitant au meurtrier d'enfants froid et implacable, cela aurait pu et du être bcp mieux géré que ça.

Ajouté à ça, le jeu naze des acteurs, le visuel horrible, la sale tronche de palpatine etc... tu aboutis à un abominable ratage, pire moment de la prelo pour moi (enfin il y a match avec les scènes Anakin/Padme mais ce passage d'Anakin était tellement attendu)

n°52081187
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 02:01:23  profilanswer

orsang a écrit :

A quel moment j'ai dit abruti? Il a juste pété un câble à l'annonce de la mort de Padmé et s'en est remis à la haine comme suite logique de son appartenance au côté obscur. Pourquoi tuer Palpatine? Cela ne lui apporterait rien...
Je te rappelle qu'il pense qu'il a tué padmé.

Il est incapable de se retourner contre celui qui l'a clairement manipulé et lui obéit comme un toutou malgré le fait qu'il sache pertinemment qu'il lui a menti de bout en bout pour l'amener à faire ce qu'il voulait : comment t'appelles ça?

n°52081190
orsang
Posté le 11-01-2018 à 02:03:52  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Il est incapable de se retourner contre celui qui l'a clairement manipulé et lui obéit comme un toutou malgré le fait qu'il sache pertinemment qu'il lui a menti de bout en bout pour l'amener à faire ce qu'il voulait : comment t'appelles ça?

Bah justement, à quel moment il devrait penser que Palpatine l'a manipulé ou lui a menti? Palpatine lui avait offert de sauver Padmé et finalement Anakin ne lui en pas laissé l'occasion. De plus Anakin a bien vu que Palpatine n'avait pas besoin de lui pour massacrer les jedis et a plutôt pris un risque en lui révélant la vérité comme il ne connaît pas la prophétie de l'Elu.

Message cité 1 fois
Message édité par orsang le 11-01-2018 à 02:04:07
n°52081194
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 02:05:15  profilanswer

orsang a écrit :

Bah justement, à quel moment il devrait penser que Palpatine l'a manipulé ou lui a menti? Palpatine lui avait offert de sauver Padmé et finalement Anakin ne lui en pas laissé l'occasion. De plus Anakin a bien vu que Palpatine n'avait pas besoin de lui pour massacrer les jedis et a plutôt pris un risque en lui révélant la vérité comme il ne connaît pas la prophétie de l'Elu.

Il lui a juste sauvé la vie face à Windu :lol:

Et Palpatine lui a offert de sauver Padmée? Non, il lui a monté un bateau comme quoi le seul moyen de la sauver serait de passer du côté obscur, plus puissant blabla... et il se fait ridiculiser par un Obiwan qui retient ses coups [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par B00lay Ier le 11-01-2018 à 02:07:28
n°52081196
orsang
Posté le 11-01-2018 à 02:06:44  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Windu qui n'aurait jamais su la vérité si Anakin ne lui avait pas dit juste avant. :whistle:  Un petit ordre 66 et c'était fini des jedis, d'ailleurs ça a du jouer dans la décision d'Anakin, il avait réalisé que ce serait de sa faute si Palpatine mourrait et qu'il perdait Padmé ainsi.

n°52081199
orsang
Posté le 11-01-2018 à 02:08:55  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Et Palpatine lui a offert de sauver Padmée? Non, il lui a monté un bateau comme quoi le seul moyen de la sauver serait de passer du côté obscur, plus puissant blabla... et il se fait ridiculiser par un Obiwan qui retient ses coups [:rofl]

Tu fais une relecture totale de ce qu'il lui dit là. Ce qu'il lui promet c'est qu'à deux et à force de recherche ils réussiraient à acquérir le pouvoir suffisant pour sauver Padmé. Jamais il ne lui promet de trouver une solution directe....

n°52081201
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-01-2018 à 02:10:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

RO n'est pas un Sw :o

[:henri gaud l'eau:5]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°52081202
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 02:10:41  profilanswer

orsang a écrit :

Windu qui n'aurait jamais su la vérité si Anakin ne lui avait pas dit juste avant. :whistle:  Un petit ordre 66 et c'était fini des jedis, d'ailleurs ça a du jouer dans la décision d'Anakin, il avait réalisé que ce serait de sa faute si Palpatine mourrait et qu'il perdait Padmé ainsi.

[:oh shi-]

En résumé, ça ne tient à aucun moment la route (et oui le changement de cap de Windu est lui-aussi problématique : d'abord il dit vouloir faire enfermer Palpatine, puis qu'il doit mourir car la justice ne pourra rien contre lui, tout ça en l'espace de quelques secondes...)

orsang a écrit :

Tu fais une relecture totale de ce qu'il lui dit là. Ce qu'il lui promet c'est qu'à deux et à force de recherche ils réussiraient à acquérir le pouvoir suffisant pour sauver Padmé. Jamais il ne lui promet de trouver une solution directe....

Padmée qui doit mourir dans les jours qui suivent (d'après la vision d'Anakin... envoyée par Palpatine?), faut préciser [:yamusha]

Message cité 2 fois
Message édité par B00lay Ier le 11-01-2018 à 02:12:19
n°52081205
orsang
Posté le 11-01-2018 à 02:13:19  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

[:oh shi-]  

En résumé, ça ne tient à aucun moment la route (et oui le changement de cap de Windu est lui-aussi problématique : d'abord il dit vouloir faire enfermer Palpatine, puis qu'il doit mourir car la justice ne pourra rien contre lui, tout ça en l'espace de quelques secondes...)

D'abord je ne vois pas ce que le changement de cap de Windu a à voir avec ce que j'ai dit juste avant, tu détournes le sujet car rien à répondre?  :)  
Et sinon le changement de cap de Windu est lui aussi logique, il s'aperçoit qu'ils ont totalement sous-estimé les pouvoirs de Palpatine et réalise aussi les pouvoirs de persuasion de Palpatine tournés vers Anakin, il ne veut plus prendre aucun risque.

n°52081207
orsang
Posté le 11-01-2018 à 02:14:51  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Padmée qui doit mourir dans les jours qui suivent (d'après la vision d'Anakin... envoyée par Palpatine?), faut préciser [:yamusha]

Comment ça dans les jours qui suivent?  :heink:  
Anakin la voit mourir en enfantant mais à aucun moment on a une idée de quand elle doit accoucher, à priori on dit même qu'ils sont bien prématurés et qu'elle doit encore en avoir pour 2-3 mois.

n°52081208
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 02:15:56  profilanswer

orsang a écrit :

Comment ça dans les jours qui suivent?  :heink:
Anakin la voit mourir en enfantant mais à aucun moment on a une idée de quand elle doit accoucher, à priori on dit même qu'ils sont bien prématurés et qu'elle doit encore en avoir pour 2-3 mois.

Elle est supposée mourir en mettant son enfant au monde et est sur le point d'accoucher...

orsang a écrit :

Et sinon le changement de cap de Windu est lui aussi logique, il s'aperçoit qu'ils ont totalement sous-estimé les pouvoirs de Palpatine et réalise aussi les pouvoirs de persuasion de Palpatine tournés vers Anakin, il ne veut plus prendre aucun risque.

Pour le coup, la seule explication tangible serait que Palpatine arrive à imposer sa volonté à Windu, c'est trop brutal comme changement de cap... mais on se demande bien pourquoi si il en était capable il ne l'aurait pas fait plus tôt et pourquoi il s'embêterait avec un Anakin rigoureusement inutile à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 11-01-2018 à 02:22:50
n°52081210
orsang
Posté le 11-01-2018 à 02:17:29  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Elle est supposée mourir en mettant son enfant au monde et est sur le point d'accoucher...

Comment ça elle est sur le point d'accoucher ?   :heink:  
Anakin apprend qu'elle est enceinte au début du III et il se passe pas 6 mois ensuite, à mon avis elle doit être au max à 6 mois à ce moment-là.

Message édité par orsang le 11-01-2018 à 02:17:46
n°52081242
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-01-2018 à 03:22:23  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Ouais mais la pérlogie ne colle pas avec la trilogie orignale t'façons :o
Et c'est quand même dificile de vouloir expliquer un comportement quand intervient un évènement magique, ici là Force obscure donc.
Quand je dis perverti par le coté obscur, je vois un pouvoir qui se nourri de la haine et des mauvaise actions, ce qui rend plus fort, ce qui est grisant et peut faire perdre la tête.

A la fin, il en veut encore aux Jedi et veut certainement se venger d'Obi Wan. Il a gobé tout ce que lui à dit Palpatine.

B00lay Ier a écrit :

Ca ça porte toujours à caution. [:mme michu:4]  
On voit qu'une fois à terre, Palpatine à encore des ressources et se sert de ses éclairs. Puis sous les yeux d'Anakin il joue la victime.

orsang a écrit :

[:mme michu:4] Au début il dit à Anakin que Plagueis à tout appris à son élève, puis après effectivement qu'à eux deux ils pourront faire de recherches [:biboo_]  

De toutes façons, le garçon n'est pas une flèche, il est perturbé, et seul Palpatine sait en tirer partie. Le conseil Jedi en a rien à foutre (après tout c'est pas eux qui ont décidé de le former), et ne fait rien pour le garder dans le droit chemin, bien au contraire même.

---------------
n°52081330
iVador
Posté le 11-01-2018 à 06:35:52  profilanswer

ca c'est parce qu'il réfléchit quelques minutes seul dans la salle du conseil Jedi pendant que Windu et les 3 autres clowns sont partis arrêter Sidious  [:jacques-ce-chirac:8]

n°52081646
wincent
Posté le 11-01-2018 à 08:26:14  profilanswer

Wait... Rey, enfant de la DASS, abandonnée par des parents alcoolos pour étancher leur soif... en fait son père c'est  [:vogglemultifail:4]  

n°52081739
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 08:41:13  answer

Hazumaki a écrit :

Rey voit encore de la lumière chez Kylo (la scène du toucher, l'assassinat de Snoke), et elle l'aide parce-qu'elle pense qu'elle peut le faire revenir, cette raison est on ne peut plus valable, c'est à l'image de Luke et son père.
Le film insiste lourdement sur la relation entre Kylo/Rey, ça se passe sur une période relativement courte par rapport à Padme/Anakin mais c'est intense, c'est ça qui compte.

Hazumaki a écrit :

Non.

n°52081750
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 08:43:44  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Hazumaki a écrit :

Toujours du post de qualité  :jap:

n°52081771
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 08:46:33  answer

Hazumaki a écrit :

S'il faut mater des éléments de l'UE pour comprendre le film, alors c'est que c'est raté.
C'est ce même principe, valable pour le 3 qui fait que le 7 est le pire film de toute la saga.

n°52081785
flobo09
Posté le 11-01-2018 à 08:49:12  profilanswer

Même sans l'UE, Palpatine dit qu'il va suivre la carrière d'Anakin dès l'épisode 1 et dans la scene entre les deux de l'épisode 2, on comprend qu'ils se connaissent et parlent depuis 10 ans.  

Obi-wan dit même qu'il est pas content qu'Anakin soit si proche du chancelier.

n°52081852
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-01-2018 à 09:00:04  profilanswer

Encore une fois sur le papier ça fonctionne mais pas à l'écran. Il vient de tuer Windu, il se demande ce qu'il vient de faire, et derrière il tue des dizaines de gamins sans sourciller. Alors qu'il va lui-même bientôt être père, c'est absurde au possible.

Il y avait plein de façon de montrer un retournement plus graduel et logique. Le voir quitter l'ordre Jedi par exemple, s'exiler avec Padmé en secret, ou installer une relation amicale plus forte entre Obi-Wan et Padmé qui aurait rendu Anakin hyper jaloux.

En fait tu sens au milieu de l'épisode 3 que Lucas se rend compte qu'il doit recoller les morceaux avec l'OT et se dépêche de tout caser dans la dernière heure, en sacrifiant la logique ou la cohérence.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 11-01-2018 à 09:00:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)