Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52072338
Divadg
Posté le 10-01-2018 à 11:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Grevious se fait TOUT le temps battre c'est affolant en fait  
Je crois que son seul fait d'arme "visible" c'est de tuer un padawan arrogant dans CW
Donc il a plein de sabre mais on pige pas d'ou ca vient  
et dans le 3 il manque un peu d'origin story non :o

edit : il me semble que c'etait différent dans "The Clone Wars" ou il apparaissait comme franchement impitoyable

L'intro du perso [:dbbg:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=UzGNGJJkpuU

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 11:46:32  profilanswer

n°52072358
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 11:47:23  answer

Kylo le remet à sa place 2 fois une fois Snoke mort, la première fois il l'étrangle et la deuxième il l'envoie valser contre le mur. :D

Je pense qu'il ne survivra pas dans le IX.  [:tahos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 11:48:31
n°52072369
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-01-2018 à 11:48:10  profilanswer

Pareil, j'arrive absolument pas à comprendre. A part de vouloir absolument défendre la prélogie parce qu'on l'a vu étant petit mais quand même.

n°52072444
flobo09
Posté le 10-01-2018 à 11:52:45  profilanswer

C'est pareil de l'autre sens, je rejoins Hazumaki totalement.  

La photographie est peut être un peu meilleure, mais ça fait pas un film.  

Sur tout le reste, on est (AMHA bien sur) loin loin derrière la prélo.

(Et on sera jamais d'accord)

Message édité par flobo09 le 10-01-2018 à 11:54:11
n°52072566
doutrisor
Posté le 10-01-2018 à 11:59:12  profilanswer

Citation :

You have failed me for the last time

[:valnor]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52072633
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 12:03:17  answer

Julian33 a écrit :

Pareil, j'arrive absolument pas à comprendre. A part de vouloir absolument défendre la prélogie parce qu'on l'a vu étant petit mais quand même.

idem, c'est ouf nos différences de ressentis ^^

Les haters du 8 semble tous énormément kiffer le 3, et la réciproque est vraie, ceux qui adorent le 8 ont du mal à blairer le 3 et la prelo en générale.

Moi je ne comprends pas non plus, tellement certaines grosses scènes du 3 sont dignes d'un vulgaire direct-to-dvd.

n°52072703
el nino71
Posté le 10-01-2018 à 12:09:19  profilanswer

deadpool a écrit :

On en a déjà parlé ici mais pour moi, dès le premier visionnage, il était clair que Palpatine faisait exprès de perdre, c'était sa dernière tentative de convertir Anakin qui venait de le rembarrer quand il avait tenté un simple wololo verbal, il fallait lui faire réaliser que s'il ne l'aidait pas, il perdait padmé.

Ce n'est pas si évident que ça AMHA (et il n'y a rien de canon dans un sens ou dans un autre). La novélisation ainsi que l'avis de Lucas ne vont pas vraiment dans ton sens. Palpatine est évidemment un Planificateur extraordinaire,et il avait globalement "tout prévu".
Mais ça ne signifie pas pour autant qu'il avait identifié avec exactitude tous les "incidents" qui viendraient contredire ses plans. Mais il est aussi doté d'un intelligence  de situation exceptionnelle qui lui permet de rebondir en toute circonstance lorsque (ex : la mutinerie de Fives). Perso, je trouverais ça ennuyeux qu'il ait prévu exactement TOUS les moindres détails de son ascension. L'idée qu'il ait tout prévu dans les grandes lignes et qu'en PLUS, même quand il est dans une semi-merde, il arrive à retourner la situation.

Je pense, concernant beaucoup de fans sont trop dans une logique. A > B. B>C donc A>C en toute circonstance. Sauf que ce postulat n'est pas du tout vérifié dans les films, séries. Entre 2 Les circonstances, les styles de combat...influencent l'issue d'un duel.
Ce n'est pas différent des sports.  

C'est pareil dans tous les sports. Un joueur de tennis X peut avoir un H2H négatif face à Y, Y<Z, et X>Z,comme poule, renard, vipère.
Ce n'est pas parce que le Real Madrid perd contre une équipe inférieure totalement random en Liga, que le PSG va forcément les défoncer.

Qu'Anakin défonce Dooku,ce dernier ayant disposé d'Obi-Wan assez facilement, bien qu'Anakin ne parvienne pas à prendrele meilleur sur son maître, n'est pas une "incohérence". Les circonstances peuvent l'expliquer (le fait qu'Obi-Wan connaisse Anakin par cœur, le manque de lucidité de dernier, enfin last but not least le putain de high ground !)
En l'occurrence, dans le cas de Windu - Palpy, c'est aussi le cas.
Palpatine est depuis le début sur un mode défensif, il défend son terrain. Il ne peut pas faire reculer Mace et le combattre hors de son bureau et se faire griller avec son sabre rouge.
Et surtout, lorsque la vitre est brisée, il se prend clairement le vent en pleine gueule, et il est complètement gêné dans ses mouvements au sabre.
Bref, les circonstances jouent complètement contre lui ici. Ce n'est pas déconnant que dans ce cadre, il puisse perdre contre Windu. Mais il a su rebondir, et s'il avait battu Windu, il aurait trouvé une autre parade pour convaincre Anakin.
Je ne pense pas qu'il ait voulu perdre son "beau" visage non plus, mais il a su en tirer profit lors de son discours en séance extraordinaire.
Que cette défaite soit "réelle" n'est pas incompatible avec une supériorité intrinsèque de Sidious sur Windu d'ailleurs.
Dans une configuration plus équilibrée, analogue de son combat contre Maul & son frangin dans Clones War), Sidious aurait probablement pris le meilleur sur Mace.
Par contre, comme d'autres je trouve également à chier que les 3 premiers jedi, dont le grand Kit Fisto se fassent aussi rapidement zigouiller.

n°52072715
flobo09
Posté le 10-01-2018 à 12:10:25  profilanswer

Perso, je m'en fiche totalement de la qualité des FX, du jeu d'acteur, qu'une scène soit mal jouée ou je ne sais quoi d'autre.  

Tout ce qui m’intéresse, c'est est ce que le scenario et l'ambiance du film arrivent à me captiver ou pas.  

Pour la prélo, sans soucis.
La trilo, oui, légérement moins par moment (ewoks  :o ), mais quand même dans l'énorme majorité des cas.  
La postlogie : pour l'instant, absolument pas. J'ai regardé l'heure sur mon téléphone plusieurs fois pendant les 2 films et si j'avais été sur mon PC avec le bluray, j'aurai fait avance rapide plusieurs fois pour zapper des trucs.

EDIT : tiens, JMS a vu le film et il est pas content :o  

https://twitter.com/straczynski

https://reho.st/self/ddf93e6b76ab8ef4fa96c8551d366b32267b0bd1.png

Message cité 5 fois
Message édité par flobo09 le 10-01-2018 à 12:13:45
n°52072761
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2018 à 12:14:29  profilanswer

flobo09 a écrit :

Perso, je m'en fiche totalement de la qualité des FX, du jeu d'acteur, qu'une scène soit mal jouée ou je ne sais quoi d'autre.

Tout ce qui m’intéresse, c'est est ce que le scenario et l'ambiance du film arrivent à me captiver ou pas.

Pour la prélo, sans soucis.
La trilo, oui, légérement moins par moment (ewoks  :o ), mais quand même dans l'énorme majorité des cas.
La postlogie : pour l'instant, absolument pas. J'ai regardé l'heure sur mon téléphone plusieurs fois pendant les 2 films et si j'avais été sur mon PC avec le bluray, j'aurai fait avance rapide plusieurs fois pour zapper des trucs.

EDIT : tiens, JMS a vu le film et il est pas content :o

https://twitter.com/straczynski

T'avais 10 piges quand la prélo est sortie au cinéma :D
T'as le meme genre de reflexe devant les nouveaux que les trentenaires de l'époque avaient devant la prelo
J'ai un collegue c'est pareil pour lui SW = la prelogie surtout :D

Apres j'extrapole peut etre bcp mais ca doit jouer pour pas mal de monde (j'en fait pas une généralité)

Message édité par woo le 10-01-2018 à 12:16:51

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52072777
el nino71
Posté le 10-01-2018 à 12:15:43  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Bon, en fait j'arrive vraiment pas à me décider entre le 2 et le 3 pour le plus nul... Padmée est vraiment trop aveugle, c'en est gênant.

B00lay Ier a écrit :

C'est pas vraiment le même registre, même si c'est tellement bien joué qu'on a du mal à le voir :o

A plusieurs reprises il lui dit lui-même qu'il a pété les plombs, elle s'indigne sur le moment et oublie tout derrière, pour finir par être étonnée quand on lui dit qu'il a fait un carnage.

Edit : et la scène où Anakin prend la défense de Palpatine est carrément pitoyable aussi.

J'imagine que c'était déjà passé sur le topic (probablement), mais à ce propos, la fin de Padmé originelle qu'avait prévu Lucas était bien meilleure, c'est con qu'il ne se soit pas fixé à son idée initiale.  

Citation :

Star Wars: Revenge of the Sith original ending actually did justice to Natalie Portman's Padmé

In Revenge of the Sith, Padmé had the great pleasure of dying because she, as a medical droid puts it, "lost the will to live", a grandiose way of stating that she essentially couldn't be bothered anymore.  
(...)
tucked within a presentation given by concept artist Ian McCaig given at the Academy of Art university in 2016.

McCaig revealed that the original plot saw Padmé actively turn against her husband Anakin (Hayden Christensen) after discovering he'd been consumed by the Dark Side, taking the first steps in founding what would eventually become the Rebel Alliance.

(...)
The film saw her still travel to Mustafar to confront Anakin, but instead of begging and pleading to whatever goodness was left in him, only to be choked and left unconscious, Padmé actually attempted to kill him.

With her knife pressed against his neck, she realises she still loves him to much to do the deed, with McCaig stating the rest of the film pretty much followed the same trajectory, presumably meaning she still died in childbirth.  

Sure, it wouldn't have miraculously fixed the Star Wars prequels, but it certainly would have made much more sense for Padmé to end her story this way.

Message édité par el nino71 le 10-01-2018 à 12:16:54
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 12:15:43  profilanswer

n°52072781
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 12:16:20  answer

La prélo a des qualité mais est handicapée par l'acteur principal et surtout par ses CGI affreuses. Je n'ai jamais pu entrer dans les films à cause de ces dernières.

n°52072792
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 10-01-2018 à 12:17:31  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah non. [:spamafote]  

Ils sont totalement surpris, ils peuvent pas faire grand chose. Palpatine a tout fait pour paraitre en situation de faiblesse devant Anakin. Il a réussi.

Surpris de quoi?  [:amiralackbar:2]  

Ils arrivent à 4 pour faire face à un supposé seigneur Sith. Ils arrivent tous armés, sabres à la main.  

https://www.youtube.com/watch?v=bsufv850d0w

Franchement les 2 premières morts sont totalement ridicules, la troisième simplement ridicule.  [:clooney24]    

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52072837
Moctezuma2
Posté le 10-01-2018 à 12:21:40  profilanswer

Ça aurait été mieux sans l'arrêt sur image au moment où Sidious va frapper déjà. Là on a l'impression que les jedis ont deux de tension, le coup est tellement évident.

n°52072908
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-01-2018 à 12:27:27  profilanswer

Perso, je n'aime pas bcp la prélo & le 7&8. :jap:

n°52072922
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-01-2018 à 12:28:27  profilanswer

L'épisode 1 est défoncé par Jar Jar. Impossible à regarder à cause de ça (et des idées très niaises aussi).

n°52072930
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 12:28:43  profilanswer

C'est vrai que la chorégraphie est quand même ratée.

n°52072937
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2018 à 12:29:36  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est vrai que la chorégraphie est quand même ratée.

Et puis je sais pas ce qui a pris a Lucas de filmer aussi prêt des visage dans le 2 et 3

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52072955
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 12:30:37  answer

flobo09 a écrit :

ben perso, c'est pas du tout le cas sur la prelo, malgré de gros enjeux comme tu dis.

comment vibrer lors du passage d'Anakin dans le DS ? tant tout est mal joué, mal mis en scène et ridicule dans les effets...
non dsl je rentre pas dedans ^^

une bonne partie des combats, et la fin des combats est raté.

Le final où Ob1 coupe en 2 Anakin (mouais) et le fait qu'il ne l'achève pas alors que ce dernier est en train de crâmé à ses pieds ? c'est complètement con cette mise en scène, fallait l'amener autrement ce cramage... ^^
Yoda qui tombe face à Sidious et qui s'enfuit "ok j'avoue mon échec , faut que je parte en exil pour finir ma vie tranquille" : il y avait peut être autre chose à faire mon petit Yoda non ? :D
Sa défaite face à Sidious se résume à une chute ? avec son agilité il pouvait pas vite remonter et continuer le fight ? dans ce qui était le combat le plus important de toute la galaxie ?  
Yoda passe pour une fiotte qui renonce très vite au combat du siècle, après une simple chute putain.

Yoda aurait du se battre jusqu'à la mort pour sauver la galaxie putain de merde, comment il peut renoncer aussi vite en tombant par terre.... c'est naze... fallait faire autre chose pour montrer sa défaite !

Windu / Palpa ? on va pas revenir dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 12:32:54
n°52072964
Julian33
Posté le 10-01-2018 à 12:31:14  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ok, donc déjà dès le départ on regarde pas les films pour les mêmes raisons.  :o  

Si j'étais toi jme contenterais de lire des bouquins.  :o

n°52072989
flobo09
Posté le 10-01-2018 à 12:33:17  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ok, donc déjà dès le départ on regarde pas les films pour les mêmes raisons.  :o  

Si j'étais toi jme contenterais de lire des bouquins.  :o

J'aurai aimé, mais ces connards de Disney les ont arrêté juste au moment ou Luke allait retrouver Mortis (Et Jaina allait ENFIN devenir Sword of the Jedi).  :o  

Donc ba je me contente de ce qu'on me donne à la place  :o .

n°52073006
Julian33
Posté le 10-01-2018 à 12:34:48  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Ils arrivent à 4 pour faire face à un supposé seigneur Sith. Ils arrivent tous armés, sabres à la main.  

Franchement les 2 premières morts sont totalement ridicules, la troisième simplement ridicule.  [:clooney24]    

Sérieusement. [:jeanpierre decombres:5]  

Et les mimiques de McDiarmid.  [:jeanpierre decombres:5]  

Sur certains plans on voit qu'ils ont rajouté sa tronche sur un autre acteur quand même.

n°52073015
Julian33
Posté le 10-01-2018 à 12:35:46  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'aurai aimé, mais ces connards de Disney les ont arrêté juste au moment ou Luke allait retrouver Mortis (Et Jaina allait ENFIN devenir Sword of the Jedi).  :o  

Donc ba je me contente de ce qu'on me donne à la place  :o .

Ca existe la novélisation de la prélogie ?
Parce que pour le coup ça me plairait surement plus que les films.  :o

n°52073080
flobo09
Posté le 10-01-2018 à 12:40:57  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca existe la novélisation de la prélogie ?
Parce que pour le coup ça me plairait surement plus que les films.  :o

Oui, mais il y a que celle de l'épisode 3 qui est meilleure que le film amha. (Luceno va souvent dans les pensées d'Anakin/Vader).  

Mais ce sont surtout les romans autour des films qui valent le coup amha.  

Avant l'épisode 1  

Cloak of Deception / darth plagueis / maul shadow hunter et les petites histoires qui vont autour (Quasi toutes écrites par Luceno).  

Autour de l'épisode 3 :

The Dark Lord Trilogy : 3 romans de Luceno sur Anakin avant, pendant et après l'épisode 3 (dont la novelisation au milieu).  

n°52073122
Yeagermach​42
Posté le 10-01-2018 à 12:45:01  profilanswer

Autant je me souvenais du premier gif autant le second  [:delarue]

n°52073123
Julian33
Posté le 10-01-2018 à 12:45:02  profilanswer

:jap:

n°52073148
deadpool
Posté le 10-01-2018 à 12:48:10  profilanswer

woo a écrit :

Et puis je sais pas ce qui a pris a Lucas de filmer aussi prêt des visage dans le 2 et 3

Les gros plans sur les persos qui combattent, c'est là dès duel of the fates et ça pue du cul, on va pas se mentir.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52073301
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-01-2018 à 13:03:34  profilanswer

L'évolution de kylo est tellement exceptionnel entre le 7 et le 8. Le personnage est tellement une réussite. Aucun copiage du perso de Vador alors qu'au début du 7 j'avais tellement peur qu'on ait à faire à un Dark Vador cheaté.  Mais non ! C'est tout le contraire. Rien que pour ça.  Bravo ! Kylo tue son père et son grand père.

Message édité par Marc le 13-01-2018 à 22:13:09

---------------
RIP  YOKO        
n°52073732
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-01-2018 à 13:36:25  profilanswer

Il faudrait remasteriser la prélo.  
Mais vraiment, pas un petit coup de chiffon : brûler les masters du II et III et re-tourner ces deux films complètamont.
Avec un vrai metteur en scène, avec une vraie direction artistique, des acteurs qui font le job, des FX bien de nos jours qui ne piqueraient pas les yeux au visionnage, etc, tout ce qu'on a déjà pu évoquer maintes fois.
Là on aurait enfin une bonne base, on sera à même de juger le fond, les scénarios. [:gniais] Et il y aurait deux/trois choses à revoir aussi.  [:gniais]  

Villeneuve, au secours. [:teamfive94:4]

n°52073867
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 10-01-2018 à 13:47:19  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Perso, je n'aime pas bcp la prélo & le 7&8. :jap:

Je ne suis pas loin de penser la même chose, après tout c'est peut-être générationnel.

Quoique j'ai apprécié Rogue One.

n°52073884
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-01-2018 à 13:48:27  profilanswer

À celui (Etahos ?) qui a posté la scène de Vador dans Rogue One. C'est vrai que ça putain de tarte. [:roum samsara:4]

Outre la mise en scène bien branlée, une telle "vieille" scène qui bénéficie de la réalisation moderne, FX et effets sonores (bordel quand il force-tatanne les gars). [:roum samsara:4]

Il faut vraiment que je re-regarde RO.

n°52073994
Pzu
Posté le 10-01-2018 à 13:55:30  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=8T94j5YYs9g

SUPERIOR VERSION

Spinning is a good trick  [:macdriverz]

Mon Lego Sheev szûr  [:am72:5]

Message édité par Pzu le 10-01-2018 à 14:01:21
n°52074046
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-01-2018 à 13:59:16  profilanswer

:jap:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52074085
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-01-2018 à 14:02:53  profilanswer

Julian33 a écrit :

Une fois tu m'as dit à raison qu'une bonne histoire, sans du bon cinéma derrière, ne faisait pas un bon film. Le corollaire est qu'une bonne utilisation des techniques de cinéma, sans histoire, ne font pas , non plus, un bon film.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52074102
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-01-2018 à 14:04:35  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Mais vraiment, pas un petit coup de chiffon : brûler les masters du II et III et re-tourner ces deux films complètamont.
Avec un vrai metteur en scène, avec une vraie direction artistique, des acteurs qui font le job, des FX bien de nos jours qui ne piqueraient pas les yeux au visionnage, etc, tout ce qu'on a déjà pu évoquer maintes fois.
Là on aurait enfin une bonne base, on sera à même de juger le fond, les scénarios. [:gniais] Et il y aurait deux/trois choses à revoir aussi. [:gniais]

T'as oublié de brûler le I.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52074255
Julian33
Posté le 10-01-2018 à 14:17:38  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Une fois tu m'as dit à raison qu'une bonne histoire, sans du bon cinéma derrière, ne faisait pas un bon film. Le corollaire est qu'une bonne utilisation des techniques de cinéma, sans histoire, ne font pas , non plus, un bon film.

Certes.  [:salade man:2]

Perso je dis pas que le VII et VIII sont des "grands films", y a plein de choses qui pourraient être bien mieux, mais globalement le parcours des personnages principaux me plaît, j'y trouve mon compte, et la réalisation me permet de vraiment apprécier l'ensemble.

Message édité par Julian33 le 10-01-2018 à 14:18:11
n°52074262
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-01-2018 à 14:18:03  profilanswer

Refaire la prélogie ou refaire un focus sur DV ça pourrait être pas mal.

n°52074266
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-01-2018 à 14:18:23  profilanswer

Si il devient balayeur, il pourrait attraper la Force donc tout n'est pas encore joué [:spamafote]
Ca se contracte comme un rien cette saloperie et il y a une épidémie en ce moment :/

Message édité par brown paper bag le 10-01-2018 à 14:19:58

---------------
Eponyme
n°52074283
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-01-2018 à 14:19:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52074340
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-01-2018 à 14:23:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52074690
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 14:42:58  answer

Là on aurait enfin une bonne base, on sera à même de juger le fond, les scénarios. [:gniais] Et il y aurait deux/trois choses à revoir aussi.  [:gniais]  

+1

La prelo possède sur le papier un incroyable scénario, mais qui a été malheureusement horriblement mal exécuté, faute de moyens adéquates, faute de bons acteurs et d'une bonne direction etc...

Tu refais la prelo avec les moyens et les réalisateurs de Disney, en suivant à peu près même le scénario mais en revoyant quand même quelques trucs (tu dégages le soap opera, tu revois un peu anakin et sa chute, tu retouches un peu les combats et leur dénouement etc...)

et là tu envoies du rêve à 100% des fans, garanti :jap:

n°52074770
Yeb63
Posté le 10-01-2018 à 14:47:12  profilanswer

À celui (Etahos ?) qui a posté la scène de Vador dans Rogue One. C'est vrai que ça putain de tarte. [:roum samsara:4]

Outre la mise en scène bien branlée, une telle "vieille" scène qui bénéficie de la réalisation moderne, FX et effets sonores (bordel quand il force-tatanne les gars). [:roum samsara:4]

Il faut vraiment que je re-regarde RO.

Et la musique  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)