Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52074770
Yeb63
Posté le 10-01-2018 à 14:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :

À celui (Etahos ?) qui a posté la scène de Vador dans Rogue One. C'est vrai que ça putain de tarte. [:roum samsara:4]

Outre la mise en scène bien branlée, une telle "vieille" scène qui bénéficie de la réalisation moderne, FX et effets sonores (bordel quand il force-tatanne les gars). [:roum samsara:4]

Il faut vraiment que je re-regarde RO.

Et la musique  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 14:47:12  profilanswer

n°52074872
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2018 à 14:52:53  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Tout le segment "Your Father would be Proud" jusqu'à la fin est vraiment excellent :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52074905
wincent
Posté le 10-01-2018 à 14:54:40  profilanswer

flobo09 a écrit :

Perso, je m'en fiche totalement de la qualité des FX, du jeu d'acteur, qu'une scène soit mal jouée ou je ne sais quoi d'autre.  

Tout ce qui m’intéresse, c'est est ce que le scenario et l'ambiance du film arrivent à me captiver ou pas.  

EDIT : tiens, JMS a vu le film et il est pas content :o  

https://twitter.com/straczynski

https://reho.st/self/ddf93e6b76ab8e [...] 7b0bd1.png

Dans une moindre  mesure, je suis de ton avis et de celui du tweet.

n°52074908
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 14:54:43  answer

Yeb63 a écrit :

la musique est tellement réussie et bien utilisée dans le 8 !

les 3 grands moments : rey/snoke/trahison de kylo ren , la montant en puissance jusqu'au suicide dans l'espace , le face à face kylo ren / luke... sont magnifiquement gérés visuellement ET musicalement.

la musique idéale se lance exactement au bon moment, totalement dans le ton de la scène, magnifient le résultat final :love:

la réalisation est parfaite quoi, il y a rien à jeter, et idem pour la scène finale dans RO, tout est parfait.

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 14:56:34
n°52075161
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-01-2018 à 15:08:18  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est le plus ambitieux, mais je trouve le 1 mieux foutu, probablement que Lucas avait pas autant utilisé de fond vert partout. Le II et III t'as l'impression d'être dans un jeux vidéo mal foutu la moitié du temps, ça détruit complètement l'immersion. OSEB du 4K, une bouse en 4K ça reste une bouse.

Grievous on le connaît pas, aucun background, aucune idée de ses motivations ou de sa psychologie. Le fait qu'il ait une tête de méchant et une voix de méchant et qu'il fasse tourner des sabres lasers ça suffit pas à lui donner du charisme, sauf pour les gamins de 10 ans.

Pareil pour Dooku du reste.

Palpatine c'est mieux c'est certain, mais il est tellement surjoué vers la fin qu'il devient un peu ridicule. Contrairement à l'OT où il reste toujours assez calme et flippant.

Et sinon oui, les dialogues sont complètement nazes, tu vas pas me faire croire que tu trouves les scènes entre Anakin et Padmé convaincantes ?

Faut pas se faire d'illusion, hier en revoyant l'Empire contre attaque, j'étais tellement affligé par plein de trucs qui me paraissait totalement ridicules. Han Solo le gros lourdingue en mode "Hahaha Je sais que tu m'aimes, aller princesse", et qui insiste lourdement sur plusieurs scènes, bonjour la finesse. Les combats au sabre laser d'une molesse où on se demande si les persos ont pris du tranxène juste avant, l'humour de merde genre Han Solo qui veut faire démarrer le faucon, et qui d'un coup de palme sur sa carcasse parvient à le faire démarrer, oui mais non les gars, oui mais non :o

A l'époque on était gamin, on adorait, on avait peut-être du mal à percevoir que ce n'était pas du grand cinéma, très loin de là, et n'a n'a jamais changé, sur aucun des 8. Y'a tout juste des passages potables mais ça chie pas plus loin, soyons honnête :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 10-01-2018 à 15:10:19
n°52075264
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 15:15:19  answer

Ryan a écrit :

Faut pas se faire d'illusion, hier en revoyant l'Empire contre attaque, j'étais tellement affligé par plein de trucs qui me paraissait totalement ridicules. Han Solo le gros lourdingue en mode "Hahaha Je sais que tu m'aimes, aller princesse", et qui insiste lourdement sur plusieurs scènes, bonjour la finesse. Les combats au sabre laser d'une molesse où on se demande si les persos ont pris du tranxène juste avant, l'humour de merde genre Han Solo qui veut faire démarrer le faucon, et qui d'un coup de palme sur sa carcasse parvient à le faire démarrer, oui mais non les gars, oui mais non :o

A l'époque on était gamin, on adorait, on avait peut-être du mal à percevoir que ce n'était pas du grand cinéma, très loin de là, et n'a n'a jamais changé, sur aucun des 8. Y'a tout juste des passages potables mais ça chie pas plus loin, soyons honnête :o

Si tu analyses les films SW de manière froide et objective, oui, ce sont des films pour gamin, possédant de (très) grosses ficelles, et blindés d'un humour limite limite...

Lucas le dit lui même : "Je dois vous l'avouer, Star Wars était destiné aux enfants de 12 ans" :D

Donc bon, voilà...

n°52075339
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 10-01-2018 à 15:19:26  profilanswer

Sur ce point Rogue One sort un peu du lot, je le trouve plus sombre que les films de la saga.

n°52075362
disgrace
Posté le 10-01-2018 à 15:21:11  profilanswer

En y repensant, le VIII met à l'amende tous les autres Star Wars :love:

n°52075374
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 15:21:58  answer

n°52075376
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-01-2018 à 15:22:06  profilanswer

aliss a écrit :

Sur ce point Rogue One sort un peu du lot, je le trouve plus sombre que les films de la saga.

S'ils s'étaient pas senti de rajouter la romance cucu la praline c'était parfait. Mais oui c'est le meilleur des 6 dernières sorties au cinéma.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 15:22:06  profilanswer

n°52075411
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 15:24:21  answer

aliss a écrit :

oui, je suis d'accord, il a un traitement plus sérieux et un peu différent des autres, c'est pour cela que certains ne voit pas vraiment en lui un SW d'ailleurs :o

moi j'aime bien le style, ça change, et visuellement il rend vraiment bien avec ses superbes plans.

le 8 est un SW traditionnel qui envoie du rêve comme un SW doit le faire.

n°52075424
Yeb63
Posté le 10-01-2018 à 15:24:47  profilanswer

LSD mixé au whisky, tu parles toutes les langues que tu veux :o

n°52075599
cyberfred
Posté le 10-01-2018 à 15:35:18  profilanswer

ulaw a écrit :

S'ils s'étaient pas senti de rajouter la romance cucu la praline c'était parfait. Mais oui c'est le meilleur des 6 dernières sorties au cinéma.

Dans RO , j'ai pas trouvé que la romance était si cucu que ça personnellement :spamafote:    
j'ai même trouvé que ca rajoutait de l'intensité à la fin (après chacun son avis mais moi qui suis souvent ultra critique sur les scènes cucu à la "oui je t'aime , moi aussi, blabla" , j'ai été agréablement surpris dans RO :jap: )

n°52075637
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 15:37:01  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je re-quote ça. T'es le type qui explique qu'il faut expliquer qui est Snoke, qui sont les parents de Rey, pourquoi Luke mort, etc.

J'ai dit ça sur Snoke ? Ou Rey ? Ou Luke ? Ça m'étonnerait fortement ou alors tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Ce qui me dérange sur Snoke, c'est l'ensemble : c'est à dire pas nous dire qui est Snoke mais surtout le contexte sur le FO comment il a pu prendre le pouvoir etc.
Snoke à la limite je suis prêt à accepter que c'est le nouveau gros méchant c'est pas gênant.

Pour les parents de Rey, c'est pas la même chose. On passe pas mal de temps dans le 7 à nous faire croire que c'est intéressant, on a même un flashback avec des voix. Et au final on nous dit circulez y'a rien à voir, je trouve le procédé moisi (même si je pense qu'en réalité Kylo à menti et qu'on va nous sortir un twist dans le 9 là dessus).

Sur Luke, j'ai pas posé la question puisque j'ai bien compris pourquoi il est mort tu dois confondre.

Mais une fois de plus, ce que je demande c'est pas qu'on nous explique tout. Mais que le contexte ou les enjeux soient bien posés. Pour le reste je me débrouille.

n°52075667
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 15:38:49  answer

cyberfred a écrit :

Dans RO , j'ai pas trouvé que la romance était si cucu que ça personnellement :spamafote:    
j'ai même trouvé que ca rajoutait de l'intensité à la fin (après chacun son avis mais moi qui suis souvent ultra critique sur les scènes cucu à la "oui je t'aime , moi aussi, blabla" , j'ai été agréablement surpris dans RO :jap: )

oui, il y a pas grand chose de cucul dans RO, la romance est bien amenée dans l'action.

quand on voit anakin/padme dans l'herbe ou à table... putain de merde... oui on en est loin dans RO.

n°52075673
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-01-2018 à 15:39:13  profilanswer

cyberfred a écrit :

J'ai trouvé ça un peu rapide perso. Ils deviennent proches d'un coup quoi. (mais j'ai aimé)

Message édité par ulaw le 10-01-2018 à 15:43:35

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52075692
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 15:40:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Donc pour toi y a pas de différence dans le type d'humour de l'OT et des 7/8 ?

n°52075695
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 15:40:51  answer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai dit ça sur Snoke ? Ou Rey ? Ou Luke ? Ça m'étonnerait fortement ou alors tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Ce qui me dérange sur Snoke, c'est l'ensemble : c'est à dire pas nous dire qui est Snoke mais surtout le contexte sur le FO comment il a pu prendre le pouvoir etc.
Snoke à la limite je suis prêt à accepter que c'est le nouveau gros méchant c'est pas gênant.

Pour les parents de Rey, c'est pas la même chose. On passe pas mal de temps dans le 7 à nous faire croire que c'est intéressant, on a même un flashback avec des voix. Et au final on nous dit circulez y'a rien à voir, je trouve le procédé moisi (même si je pense qu'en réalité Kylo à menti et qu'on va nous sortir un twist dans le 9 là dessus).

Sur Luke, j'ai pas posé la question puisque j'ai bien compris pourquoi il est mort tu dois confondre.

Mais une fois de plus, ce que je demande c'est pas qu'on nous explique tout. Mais que le contexte ou les enjeux soient bien posés. Pour le reste je me débrouille.

Marrant, moi c'est l'inverse. Je m'en tamponne que Rey soit la fille de clodo, c'est raccord avec le message du film comme quoi la Force n'est pas réservé qu'à une élite aristocratique.
Par contre je trouverais ça complètement nul que Snoke soit juste "un méchant pasqu'il en fallait bien un". Mais heureusement je suis rassuré maintenant que je sais que c'est Plagueis.

n°52075764
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-01-2018 à 15:45:14  profilanswer

:D  

Tu devrais pas te convaincre trop quand même, tu seras encore plus déçu si c'est pas le cas.  :o

n°52075804
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 15:46:48  answer

Bébé Yoda a écrit :

Alors :

1) on nous fait croire que le passé de Rey est intéressant ? mouais, un peu, m'enfin pour moi c'est plus les fans qui ont spéculé comme des tarés que le 7 qui tease à mort sur le passé de Rey, imo

2) la (pseudo) révélation : "tu es personne" je trouve qu'elle tombe à pic dans l'échange Kylo Ren / Rey.

Kylo Ren veut la séduire, il veut l'amener dans le DS, et il s'y prend de la meilleure des manières imaginables : "tu le sais Rey ? avoue le ? tu es personne, fille de clodo, tu n'as pas ta place dans l'histoire... tu ne compte pas... sauf pour moi... rejoins moi..."

C'est simple, c'est de loin la meilleure tentative de séduction pour faire tomber quelqu'un dans le DS de toute la saga SW, et en plus c'est très bien joué des 2 côtés :love:

3) Kylo Ren ment ? c'est une vraie possibilité et ce serait totalement cohérent dans sa démarche, ce qui permettra au 9 de nous sortir le vrai passé de Rey.

Mais perso, une Rey descendante de ( kenobi / skywalker / palpatine ...etc...) je suis vraiment pas bien fan, " fille de personne " me convient bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 15:50:04
n°52075863
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 10-01-2018 à 15:50:02  profilanswer

Elle a tout de même un lien particulier avec Kylo pour n'être juste que sensible à la force.

n°52075924
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 10-01-2018 à 15:54:04  profilanswer

Tu n'a pas besoin de spécifier "imo", le 7 ne présuppose en rien que Rey soit la fille de Luke ou qui sais-je. C'était une possibilité aussi probable qu'elle ne soit fille de personne.

La vision de force dans le 7 la montre juste abandonnée par on sait pas qui.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°52076010
Bob2024
...
Posté le 10-01-2018 à 15:59:15  profilanswer

En le revoyant dimanche, je me suis dit un bon moment que oui, ça pouvait coller. Et même que son plan, c'est en fait d'avoir Rey. Et pour ça il les laissent jouer aux cons, Kylo et elle, avant de revenir sonner la fin de la récrée dans le IX.
Mais Rey est tellement déterminée... Et puis Kylo dit l'avoir tuer pour tuer le passé, que maintenant c'est elle et lui. Soit alliés, soit ennemis mais c'est eux qui font le game. Et les vieux débris sont cramés et c'est bien comme ça.

Message édité par Bob2024 le 10-01-2018 à 16:00:19
n°52076016
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 15:59:37  profilanswer

Non je m'en cogne aussi, et au contraire tant mieux. C'est juste la manière dont c'est amené que j'ai pas aimé.

Par contre si elle n'est personne, ça m'interroge sur le pourquoi du comment.
Dans la prélogie, la force créé Anakin de nulle part donc l'awakening de la prélo a eu lieu en gros 10 ans avant le début de l'ep1.
Là s'il y a un awakening je trouve bizarre que ça se porte sur une adulte, plutôt que sur la création d'un être.
En prime avec cette histoire de midichloriens (et les "la force est forte dans ta famille" ) on comprend qu'il y a quand même un minimum de génétique.

Après c'est du chipotage, j'essaye de recoller les morceaux avec les précédents films. Si les 7 et 8 étaient de bons films j'aurais eu aucun mal à avaler ce genre de considération

n°52076036
Hicks
Ya man!
Posté le 10-01-2018 à 16:00:59  profilanswer

...et le gamin à la fin, il est fils de qui ?? Comme quoi la Force frappe par hazard aussi... Rey qui est personne me va aussi très bien !

Message cité 2 fois
Message édité par Hicks le 10-01-2018 à 16:01:20

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°52076043
Bob2024
...
Posté le 10-01-2018 à 16:01:28  profilanswer

aliss a écrit :

Elle a tout de même un lien particulier avec Kylo pour n'être juste que sensible à la force.

Lien créé par Snoke.

n°52076069
Bob2024
...
Posté le 10-01-2018 à 16:02:49  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Non je m'en cogne aussi, et au contraire tant mieux. C'est juste la manière dont c'est amené que j'ai pas aimé.

Dans la prélogie, la force créé Anakin de nulle part donc l'awakening de la prélo a eu lieu en gros 10 ans avant le début de l'ep1.
Là s'il y a un awakening je trouve bizarre que ça se porte sur une adulte, plutôt que sur la création d'un être.
En prime avec cette histoire de midichloriens (et les "la force est forte dans ta famille" ) on comprend qu'il y a quand même un minimum de génétique.

Après c'est du chipotage, j'essaye de recoller les morceaux avec les précédents films. Si les 7 et 8 étaient de bons films j'aurais eu aucun mal à avaler ce genre de considération

Pourquoi en parler alors ?

n°52076072
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 16:03:02  profilanswer

Hicks a écrit :

...et le gamin à la fin, il est fils de qui ?? Comme quoi la Force frappe par hazard aussi... Rey qui est personne me va aussi très bien !

Oui il y a nécessairement des gens sensibles à la force "naturellement". Windu et Yoda avaient ils des parents spécialement puissants ? C'est pas dit.
Mais dans les 6 films précédents il est quand même clair qu'il y a une part d'hérédité dans la transmission du pouvoir.

n°52076108
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 16:04:40  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pourquoi en parler alors ?

Je comprends pas ta question/remarque.
Mon dernier point est de dire que plus un film est bon et plus facilement on lui pardonne des petits defaults qu'on ne pardonne pas à des films moyen ou ratés.

n°52076111
flobo09
Posté le 10-01-2018 à 16:05:05  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Il y a pas d'"awakening" dans la prélo.  

La force s'est jamais endormie avant la postlogie (à ce qu'on sait).

n°52076114
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 16:05:15  answer

Bébé Yoda a écrit :

Oui il y a nécessairement des gens sensibles à la force "naturellement". Windu et Yoda avaient ils des parents spécialement puissants ? C'est pas dit.
Mais dans les 6 films précédents il est quand même clair qu'il y a une part d'hérédité dans la transmission du pouvoir.

Tu peux avoir deux parents porteurs du gène récessif et être un génie de la Force alors que eux étaient nuls  :o

n°52076130
Bob2024
...
Posté le 10-01-2018 à 16:06:29  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je comprends pas ta question/remarque.
Mon dernier point est de dire que plus un film est bon et plus facilement on lui pardonne des petits defaults qu'on ne pardonne pas à des films moyen ou ratés.

Donc c'est pas le problème. Voire c'est pas un défaut... C'est pour ça que je te demande.

n°52076147
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 16:07:17  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est pas exactement le bon terme mais la force à quand même"décidé" d'agir au point de créer Anakin.
D'autant que Yoda dit bien que Luke est trop vieux pour apprendre. Donc ça me paraît bizarre que la force se décide à se réveiller dans un adulte qui pourrait facilement tomber dans le côté obscur.

n°52076154
Bébé Yoda
Posté le 10-01-2018 à 16:07:50  profilanswer

Ça me va :)

n°52076155
Bob2024
...
Posté le 10-01-2018 à 16:07:51  profilanswer

Et si c'est c'est mixe de plusieurs gênes ça peut être encore plus étonnant.

n°52076176
Pzu
Posté le 10-01-2018 à 16:08:57  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Tu n'a pas besoin de spécifier "imo", le 7 ne présuppose en rien que Rey soit la fille de Luke ou qui sais-je. C'était une possibilité aussi probable qu'elle ne soit fille de personne.

La vision de force dans le 7 la montre juste abandonnée par on sait pas qui.

Et qu'en réfléchissant 5 minutes, on voit mal Luke qui laisserait sa fille à un esclavagiste sur une décharge galactique. Like, srsly quoi  [:transparency] j'espère que ceux qui veulent ça sont pas les mêmes qui crient à l'assassinat du personnage de Luke dans le VIII  [:transparency]

n°52076192
Bob2024
...
Posté le 10-01-2018 à 16:10:07  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est pas exactement le bon terme mais la force à quand même"décidé" d'agir au point de créer Anakin.
D'autant que Yoda dit bien que Luke est trop vieux pour apprendre. Donc ça me paraît bizarre que la force se décide à se réveiller dans un adulte qui pourrait facilement tomber dans le côté obscur.

Su Luke est trop vieux c'est pas parce qu'il risque de ne pas être assez puisant. C'est parce qu'un jeune esprit est plus malléable pour le faire rentrer dans le carcans Jedi qui doit, normalement, garantir sa non chute du côté obscur.
Alors qu'un ado non formatté a déjà un pied dedans.

Edit : Je vois ce que tu veux dire. Mais je ne crois pas que la Force "décide" réellement. Rey est quasi adulte mais Rey est foncièrement bonne. Elle est rectiligne, il n'y a aucune hésitation dans son esprit. C'est ça qui peut éventuellement expliquer.

Message édité par Bob2024 le 10-01-2018 à 16:16:05
n°52076206
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-01-2018 à 16:10:58  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le concept de réveil de la Force est un non-sens absolu au regard de ce qui est dit dans l'OT et même dans Rbels.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52076224
Bob2024
...
Posté le 10-01-2018 à 16:11:55  profilanswer

Pzu a écrit :

Et qu'en réfléchissant 5 minutes, on voit mal Luke qui laisserait sa fille à un esclavagiste sur une décharge galactique. Like, srsly quoi  [:transparency] j'espère que ceux qui veulent ça sont pas les mêmes qui crient à l'assassinat du personnage de Luke dans le VIII  [:transparency]

Pour moi, c'est ce qui a toujours rendu impossible le fait qu'elle ait des parents héros.
Soit c'est des salauds puissants genre Sith (c'était ma théorie personnelle), soit c'est des connards lambda.

n°52076264
flobo09
Posté le 10-01-2018 à 16:13:49  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui, je voulais juste préciser, pas descendre ton post (mais c'est vrai que c'était pas clair).

Ce que je voulais souligner, c'est que là ou la force réagit simplement aux expériences Sith pour Anakin, pour Ray, il semble se passer bien plus.  

La force ne fonctionne /communique plus pendant un temps assez long avant l'épisode 7.
Tout se reveille quand Rey prend le sabre.  

C'est pas juste créer un nouvel élu, c'est carrément arrêter de fonctionner correctement en attendant Rey.

n°52076284
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-01-2018 à 16:14:38  profilanswer

disgrace a écrit :

En y repensant, le VIII met à l'amende tous les autres Star Wars :love:

Non.

Les combats au sabre des premiers star warz, ça me choque pas. C'est un peu lourd & dur de manier un sabre laser. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)