| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 23:38:07 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
iVador |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
iVador |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Dialogues indigents, histoire d'amour de soap opéra, méchants sans passé ni charisme, visuellement à vomir, motivations et décisions absurdes de la part d'à peu près tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 09-01-2018 à 23:52:25 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 23:52:53 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | http://cinema.jeuxactu.com/avis-st [...] -29643.htm --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
B00lay Ier |
Traîter Yoda de "gnome vert"? Pour la peine tu nous réciteras 10 Je vous salue Shmi Message édité par B00lay Ier le 09-01-2018 à 23:57:23 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
B00lay Ier |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
OSEB de ce que ça a donné. C'est mal écrit, mal joué, mal mis en scène. --------------- http://jemagames.fr |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 10-01-2018 à 00:12:51 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Sinon Palpatine vient de dire que Plagueis pouvait empêcher la mort de ceux qui lui importait. Donc il n'est en effet pas question de revenir en ghost.
B00lay Ier | Bon, en fait j'arrive vraiment pas à me décider entre le 2 et le 3 pour le plus nul... Padmée est vraiment trop aveugle, c'en est gênant. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 00:25:10 ![]()
|
B00lay Ier |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Pas aveugle, amoureuse.
B00lay Ier |
A plusieurs reprises il lui dit lui-même qu'il a pété les plombs, elle s'indigne sur le moment et oublie tout derrière, pour finir par être étonnée quand on lui dit qu'il a fait un carnage. Edit : et la scène où Anakin prend la défense de Palpatine est carrément pitoyable aussi. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 10-01-2018 à 00:34:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 00:38:40 ![]() les scènes pathétiques c'est pas ça qui manque dans le 3, c'est festival |
flobo09 | Le 3 est magnifique et puis c'est tout ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Tiens, Sidious admet maintenant qu'il ne sait pas empêcher la mort, alors que plus tôt il disait que Plagueis avait tout appris à son apprenti --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
norbert falou |
|
Eneytihi Dihodaboldji | C'est pas la 1ère fois que je le vois non plus --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 01:10:03 ![]() Question, il est supposé avoir quel age Dark Sidious/Palpatine dans l'épisode 6? Dans le 3 Palpatine est bien dans les 60 ans... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 01:14:02 |
disgrace | 88 ans je crois. |
norbert falou | le petit garcon qu on voit dans le un qui pilote et fait des courses c est lesquelle maintenant? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 01:30:22 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ah voilà, c'est Yoda qui dit qu'un vieil ami a découvert la voie de l'immortalité : Qui Gon.
Eneytihi Dihodaboldji | Sinon, on voit bien finalement que c'est l'amour là aussi qui fait basculer Anakin du coté obscur. Chose interdite aux Jedi et là on voit bien pourquoi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bébé Yoda | Qu'est il arrivé à Luke à la fin ?
Ou alors c'est sa propre mort qui va propager l'espoir ? Sauf qu'on nous explique depuis le début qu'ils le recherchent désespérément car c'est un peu leur dernier espoir. J'essaye de suivre la logique : notre dernier espoir est arrivé, il est mort donc on retrouve l'espoir ? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bébé Yoda |
Bah Tu sais, quand on arrive à avaler sans ciller des dialogues du niveau du 8 .... Je suis pas sûr qu'on est apte à juger les dialogues du 3 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
À wé donc c'est sur ! c'est le plus beau film... Les zimages sont belles Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 10-01-2018 à 08:24:24 --------------- RIP YOKO |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |