Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°5944745
d750
Posté le 26-06-2005 à 00:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

blazkowicz a écrit :

ben cette conne de princesse elle aurait au moins pu aller passer une échographie, et voir son gynéco.
voire, avec la technlogie qu'ils ont, prélever les deux foetus et les mettre dans un incubateur, c'est pas bien compliqué.

tout ça n'est qu'un prétexte de toute façon, alors aller y chercher une logique..
cahier des charges : la princesse doit mourir et annakin doit devenir la pute de l'empereur. voyons voir.. :o

c est peut etre un pretexte mais faut bien faire un scenario

Citation :

ben cette conne de princesse elle aurait au moins pu aller passer une échographie

elle devait garder le secret absolu, car anakin n avait pas le droit d avoir un enfant, donc forcement qu elle n a pas passer d echographie, pas été voir son gyneco

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 00:33:36  profilanswer

n°5944881
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-06-2005 à 00:53:39  profilanswer

d750 a écrit :

c est peut etre un pretexte mais faut bien faire un scenario

Citation :

ben cette conne de princesse elle aurait au moins pu aller passer une échographie

elle devait garder le secret absolu, car anakin n avait pas le droit d avoir un enfant, donc forcement qu elle n a pas passer d echographie, pas été voir son gyneco

:lol:
et c'est une irresponsable comme ca qui se fait élire sénateur ? Nan sérieusement, ca ne tient pas la route deux secondes ce truc  [:pingouino]

n°5944887
eraser17
Posté le 26-06-2005 à 00:54:56  profilanswer

je comprend tjr pas pkoi elle est morte.

n°5944890
fougnac
Posté le 26-06-2005 à 00:55:33  profilanswer

d750 a écrit :

et le secret médical ? :o

surtout si il faut juste formater le robot chargé de l'échographie...

Message édité par fougnac le 26-06-2005 à 00:58:26
n°5945904
tssstare
Posté le 26-06-2005 à 03:01:50  profilanswer

El Tristo a écrit :

et c'est une irresponsable comme ca qui se fait élire sénateur ? Nan sérieusement, ca ne tient pas la route deux secondes ce truc  [:pingouino]

Tu crois vraiment que tous les sénateurs sont des saints, sont vigilants, intelligents, responsables, etc ( j'ai plus d'adjectifs )

Message édité par tssstare le 26-06-2005 à 03:02:23
n°5945991
tssstare
Posté le 26-06-2005 à 03:14:52  profilanswer

N'en déplaise à Mr Blazkowicz, John Williams a vraiment fait un superbe boulot sur SW3. De nouveaux thèmes, celui du General Grievous, celui du duel Anakin Obi-wan ( Battle of the Heroes ), une musique très émouvante lors de l'execution de l'ordre 66 ( Anakin's Betrayal sur la BO ) et j'en oublie..
Pour ce qui est des anciens thèmes ( le thème de "la force", la marche impériale, celui de la princesse leia) ils ont été superbement bien arrangés surtout le thème principal de star wars au tout début du plan-séquence...

Papy Williams a encore du fil à retordre du haut de ses 73 ans ! Dire que pendant ce temps il composait aussi pour la guerre des mondes ... ( qui s'annonce être une BO tout aussi excellente )

n°5946145
fougnac
Posté le 26-06-2005 à 03:47:54  profilanswer

Mouais. John Williams a quand même, quoi qu'on en dise, ses plus belles oeuvres musicales derrière lui, et bien derrière... (à mon avis le thème de Vador) Et oui il arrange bien. Il mix. Mais peut-on dire qu'il crée?

n°5946170
tssstare
Posté le 26-06-2005 à 03:59:02  profilanswer

fougnac a écrit :

Mouais. John Williams a quand même, quoi qu'on en dise, ses plus belles oeuvres musicales derrière lui, et bien derrière... (à mon avis le thème de Vador) Et oui il arrange bien. Il mix. Mais peut-on dire qu'il crée?

Il y a de très jolies choses dans SW3 et qui ne proviennent pas de l'ancienne trilogie. Cela dit je pense que
ce qu'il a fait globalement pour la nouvelle trilogie est inférieur à ce qu'il a fait pour l'ancienne, mais c'est du très bon et  il ne faut pas oublier qu'il s'est écoulé pratiquement 30 ans, qu'indiana jones, E.T, jurassic park, schindler list ( je peux pas tout citer) sont passés par là. Et même, J.Williams a quand même trouvé l'inspiration pour des mélodies comme Duel Of The fates , Across The Star ou Battle of the heroes.

Dernièrement sa musique pour Harry Potter 3 était très bien troussée. Je suis hyper impatient d'écouter War Of The Worlds, parait-il John Williams aurait adopté un style proche de rencontres du troisième type

n°5946306
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-06-2005 à 09:15:30  profilanswer

putain mais clair, il roxxe le père williams  [:obsydiankenobi]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5946486
Ciler
Posté le 26-06-2005 à 10:40:12  profilanswer

fougnac a écrit :

Non, c'est clair, il cree rien...

Bon, alors pour les nains de jardin avec le QI d'un bulot cuit, un peu d'information

# "Jack & Bobby" (2004) TV Series (main title theme)
# The Terminal (2004)
# Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (2004)
# "Ich bin ein Star, holt mich hier raus!" (2004) TV Series  
# "Athens 2004: Games of the XXVIII Olympiad" (2004) (mini) TV Series  
# The Revamping of Dracula (2004) (V)

Et ca c'est juste pour 2004, il y en a le double si on rajoute les remix et autres...

Putain, le mec compose 3 ou 4 BO de films par ans, soit plus de 10 heures de musique. Il a compose plus ces 5 dernieres annees que la totalite de la discographie des beatles...

Mais non, il cree rien [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 10:40:12  profilanswer

n°5946727
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 26-06-2005 à 11:36:20  profilanswer

eraser17 a écrit :

elle meurt de chagrin  [:sisicaivrai]

n°5946833
Splinter
:[
Posté le 26-06-2005 à 12:02:30  profilanswer

eraser17 a écrit :

Ils le disent, elle n'a plus la force de vivre  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°5946910
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-06-2005 à 12:17:42  profilanswer

fougnac a écrit :

c'est une blague? j'adore le "quoi qu'on en dise.". pfff. ce mec est un des dernier grand faiseurs de musique d'Hoolywood. Aucun autre compositeurs ne pourra rivaliser avec lui.

Message édité par meriadeck le 26-06-2005 à 12:19:12

---------------
Acceuil
n°5946932
Splinter
:[
Posté le 26-06-2005 à 12:22:58  profilanswer

Danny Elfman peut-être ? [:cupra]

---------------
Last.fm
n°5947178
Ciler
Posté le 26-06-2005 à 13:23:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est une blague? j'adore le "quoi qu'on en dise.". pfff. ce mec est un des dernier grand faiseurs de musique d'Hoolywood. Aucun autre compositeurs ne pourra rivaliser avec lui.

En terme de volume, il y a peut-etre Shiro Sagisu (un compositeur japonais qui fait enormement de BO de films et series d'animation, au niveau qualite c'est discutable bien sur, ce sont deux genres differents.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5947181
dje33
Posté le 26-06-2005 à 13:25:02  profilanswer

El Tristo a écrit :

Regarde Palpatine  :o

n°5947189
dje33
Posté le 26-06-2005 à 13:27:09  profilanswer

Ciler a écrit :

En terme de volume, il y a peut-etre Shiro Sagisu (un compositeur japonais qui fait enormement de BO de films et series d'animation, au niveau qualite c'est discutable bien sur, ce sont deux genres differents.

il a fait la BO d'evangelion et de Nadia  [:alphat]

n°5947231
Ciler
Posté le 26-06-2005 à 13:36:44  profilanswer

dje33 a écrit :

il a fait la BO d'evangelion et de Nadia  [:alphat]

Oui, mais c'est a lui ce que Star Wars/Indiana Jones est a Williams... Ils ont fait beaucoup beaucoup d'autres choses :o

---------------
n°5947290
meriadeck
Posté le 26-06-2005 à 13:47:46  profilanswer

Splinter a écrit :

Eflman est loin derrière. comparé à la carrière d'un Williams qui a commencé dans les années 50/60, il est encore au début.

---------------
Acceuil
n°5947513
Velk
Posté le 26-06-2005 à 14:29:10  profilanswer

Au cas où vous ne connaissiez pas, http://goldenscore.free.fr/accueil.php .

n°5948047
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-06-2005 à 16:00:51  profilanswer

ah ben c'est celui ci le topic (me suis bien marré j'ai lu une douzaine de pages de l'autre qui est clos et apres j'ai vu 222pages...)

viens de voir episode3, bon... chuis un peu dubitatif mais faudra que je le revoie, je trouve le scenario se tient pour la continuité des 6 épisodes. apres on peut ou pas aimer certains persos ou la mise en scene, peut etre aussi Lucas aurait il dû laisser d'autres personnes realiser ses films...  

dans l'ensemble ça me semble trop simple, presque trop facile, le passage aux Sith puis la transformation en Darkvador, l'intransigeance des jedis, le fait que par piété à la place d'obiwan j'aurais achevé mon ex apprenti au lieu de le laisser bruler... qques trucs de ce genre, qques trucs que je ne trouve pas cohérents (pour Palpatine depuis l'épisode 1 c'est clair qu'il ne l'est pas)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5948676
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2005 à 17:57:23  answer

Ciler a écrit :

Putain, le mec compose 3 ou 4 BO de films par ans, soit plus de 10 heures de musique. Il a compose plus ces 5 dernieres annees que la totalite de la discographie des beatles...

On peut produire deux fois plus sans rien créer hein, la création suppose une innovation :hebe:

n°5948772
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2005 à 18:14:59  answer

meriadeck a écrit :

morricone?

n°5949229
tssstare
Posté le 26-06-2005 à 19:19:22  profilanswer

Splinter a écrit :

Depuis 4-5 ans c'est assez moyen ce qu'il fait ( j'adorais son époque edward scissorhands/batman/nightmare before christmas, men in black...)  

n°5949389
fougnac
Posté le 26-06-2005 à 19:39:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, c'est clair, il cree rien...

Bon, alors pour les nains de jardin avec le QI d'un bulot cuit, un peu d'information

# "Jack & Bobby" (2004) TV Series (main title theme)
# The Terminal (2004)
# Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (2004)
# "Ich bin ein Star, holt mich hier raus!" (2004) TV Series  
# "Athens 2004: Games of the XXVIII Olympiad" (2004) (mini) TV Series  
# The Revamping of Dracula (2004) (V)

Et ca c'est juste pour 2004, il y en a le double si on rajoute les remix et autres...

Je ne parlais que de la BO de SW, faut pas s'enerver. Il a fait de la musique de film au km, OK.  

Mais tous ses vrais succès comme Indiana Jones, ET, Plot Family... (qui sont des films excellents, des créations, des oeuvres de maître) n'ont rien à voir avec tes exemples de séries TV passées inaperçues  [:dewey]

(ou cette adaptation de Harry Potter au cinéma... on est loin d'un Hitchcock ou de Jurrasic Parc en terme de créativité )

Mais faut peut être pas demander à un bulot cru sur échasses d'avoir de l'esprit critique  [:c@rolin]

Message édité par fougnac le 26-06-2005 à 22:32:41
n°5949403
meriadeck
Posté le 26-06-2005 à 19:41:36  profilanswer

l'exemple typique du gars qui a sa carrière derrière lui par contre :/

---------------
Acceuil
n°5949925
Kede
Posté le 26-06-2005 à 20:46:06  profilanswer

tssstare a écrit :

Depuis 4-5 ans c'est assez moyen ce qu'il fait ( j'adorais son époque edward scissorhands/batman/nightmare before christmas, men in black...)

Elfman a fait une superbe ost pour le jeu "Fable" en tout cas [:and garfunkel]

n°5951338
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-06-2005 à 23:33:23  profilanswer

http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=faq

"If you want to use something on my site, please contact me and ask my permission first. Feel free to link any of the pages on my site, and my site itself on your own site. Please do not link the images directly."

La bande passante c'est pas gratos, met la sur imageshack  ;)

---------------
** STRAVA **
n°5953779
Dion
Acceuil
Posté le 27-06-2005 à 04:43:15  profilanswer

Allez zou, on rattrape 30 pages :o

lorelei a écrit :

Je parlais en fait de l'acteur originel dans la scène de sa mort, quand Luke lui enlève le casque, c'est pas une peau de mec crâmé jusqu'à la moëlle (mais c'est de la drosophilophilie, je l'avoue :D)

Il se soigne dans sa capsule sur l’executor :o

le_persan a écrit :

Palpatine/Dark Sidious est un naboo d'origine ?   :ouch:

Il etait senateur de la planete, c’est pas sur du tout qu’il soit reellement naboo d’origine

La peau de Maul en rouge et noir, c’est pas d’origine :d

Bruce a écrit :

Le droit d'aimer, oui. De trouver ça fabuleux... Bha t'as le droit, mais escuse moi de nuancer... Un film "fabuleux" est reconnu fabuleux de la majorité. "Vas Vis Deviens" est un film fabuleux, "La Vita è bella" est un film fabuleux, cet épisode de star wars ne fais pas franchement l'unanimité... Même parmis les fanatiques ou simples admirateurs de la série de films comme je suis.

C'est un opus moyen dans l'ensemble.

Trouve moi un film qui fait l’unanimite mon pov garcon
(enfin si t’es aussi eveille en cine qu’en musique [:mlc])

justeleblanc a écrit :

en plus dans les épisodes 1-2-3 à part yoda les jedi font niais  
aaaaaaaaaaahhhh luke en jedi  :love:  :love:  :love:

luke le fermier tjs a la masse ?

Vu sa presence dans les films, on peut aussi dire qu’il manque les passants de mos esley :D

PALPATINE a écrit :

Haaaa si j'étais blindé de thunes ...  [:woo]

Je le deviendrais pour ce genre de conenries :d

Ciler a écrit :

Tiens puisqu'on en est a parler philosophie...

Dans l'hypothese ou Anakin est bien l'elu, et ou la prophetie est interpretee dans le sens qu'il a pour role de detruire les Sith, pensez-vous que sa vie telle que decrite dans les films etait la seule option possible ? Supposons qu'il ai resiste a la tentation du cote obscur (a un point ou a un autre), vous semble-t'il possible qu'il aurait pu reussir.

Globalement, si le conseil Jedi avait eu foi en lui comme etant l'elu, et eventuellement des le depart aurait confie son entrainement a Qui-Gon, aurait-il neanmoins pu resister a la tentaion de Palpatine et a le renverser ?

Une question interessante est : Etait ce son choix ou son destin ?
Parce que si star wars est un compte, si l’on croit encore a des propheties, si vader parle encore et tjs de destin dans les episode 5 et 6, c’est pas pour rien..

zurman a écrit :

D'ailleurs 99% des spectateurs ont du se demander pourquoi il toussottait durant tout le film :D  
Mais tu trouves pas qu'il est sous-exploité ?
Grosso modo on le voit (longtemps) que dans une scène ou il se fait exploser par Obi :/

1/99% des spectateurs ont pu se demander pourkoi Yoda etait vert et pas bleu :o
2/Il est normal qu’il soit sous exploite dans le film, tout est construit pour montrer un truc : la seule chose qui compte est le sort de l’elu, la guerre on s’en fout, l’empire aussi, ce qui fait l’enjeu, la seule chose qui inquiete veritablement l’empereur d’ailleurs, c’est quel camp choisira l’elu

HumanRAGE a écrit :

luke se guidait sur la force de yoda pour le rejoindre, ce dernier sentant venir luke faisait la radio balise :o

Apparemment c plutot Yoda qui jouait avec le vaisseau de Luke (20 ans a s’emmerder, on s’amuse d’un rien :o)

fougnac a écrit :

Putain mais Anakin vs Obiwan koi [:mlc]

coockie_jr a écrit :

http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=faq

"If you want to use something on my site, please contact me and ask my permission first. Feel free to link any of the pages on my site, and my site itself on your own site. Please do not link the images directly."

La bande passante c'est pas gratos, met la sur imageshack  ;)

Je ne me fais pas trop de soucis pour Maddox :o

Message édité par Dion le 27-06-2005 à 04:44:42

---------------
It is not called show art
n°5953823
Dion
Acceuil
Posté le 27-06-2005 à 05:35:48  profilanswer

Un post  rien que pour repondre a lorelei, parce qu’elle dit des choses plus interessantes que tous les autres reunis :o

Citation :

- ROTS a offert une image nettement moins binaire de l'afrontement Force/Dark Side, en montrant bien que les Jedi sont affligés d'un terrible complexe de supériorité et d'une indifférence coupable pour la vie privée et l'humanité de leurs padawans: c'est d'ailleurs ce qui causera leur chute, puisque c'est l'intérêt que porte Palpa à la grossesse de Padme (qu'aucun Jedi n'a remarquée :heink: ) qui est la goutte qui fait passer Anakin du côté sombre de la Force...

C’est surtout le petit speech de palpy a l’opera qui fait evoluer l’idee du conflit.
Mais selon l’Ordre, les Jedi ne sont pas censes avoir de vie privee, ils n’ont pas le droit de s’attacher, car cela provoque tout une gamme d’emotion qui leur est prohibee (attachement, colere, peur, …)
Apres, la grossesse de Padme, bah ils peuvent etre au courant, ils ne sont pas censes savoir que Padme et Anakin sont maries, et donc que le peur est l’Elu
Obiwan est parfaitement au courant de la grossesse de Padme, il ne le decouvre pas seulement a ce moment la, le film a d’ailleurs ete remonte sur ce theme, mais normalement, avant de partir a la rechercher de Grievous, obi va voir Padme et lui annonce qu’il sait tout.
La goutte d’eau, c’est surtout la promesse de sauver Padme de la mort. Pour un concentre explosif d’emotion comme Anakin, le choix entre l’action que lui propose Palpatine est tjs mieux a prendre que les declarations de Yoda (« Fear of loss is a path to the darkside » et « to accept this death you must »en tete)

Citation :

- J'imagine que j'ai pas été la seule à remarquer ça, mais je dois avouer ne pas avoir trop suivi ces derniers temps: les noms des Darth ont visiblement rapport avec ce qui les a fait passer du côté sombre (Sidious > sédition / Vader > father / Maul > mutilation) Excusez-moi si ça a été dit 100 fois sur l'ancien topic, je le suivais pas...

J’avais jamais percute pour maul, merci [:tuffgong]

Citation :

- La vision de RoTS m'a fait beaucoup plus apprécier certaines "mimiques" (enfin, mouvements de casques) de DV à la fin de ROTJ, quand il comprend enfin combien Palpatine l'a manipulé...  

Je ne pense pas que cela soit a ce moment qu’il le comprend.
AMHA, Il le sait deja depuis longtemps : Des ROTS, il met en doute la parole de son maitre au sujet de la mort de Padme, il en a la preuve peu apres l’episode 4, avec la confirmation que le mysterieux pilote qui a detruit la death star est bien son fils, Palpatine lui a donc menti sur le sort de sa femme. Il cherche d’ailleurs a le renverser : non seulement dans ESB, quand il propose a Luke de regner sur la galaxie a ses cotes, mais on sent les premices avant, avec la scene ou il s’entretient avec l’Empereur (celle qui a ete retournee, et pas pour rien) : Il ment a l’empereur. Ce qui l’empeche d’agir, c’est la peur, il n’a que trop conscience d’etre un robot asmathique, et en tant que jedi obscur, il ressent la peur.
Il ne se met a agir que lorsque son fils, qu’il accueillait de maniere tres positive dans le 3 (rare pour un homme, jeune, a qui cela peut attirer autant d’emmerdes :D), est en danger de mort, et juste apres s’etre fait a nouveau amputer du bras droit, qu’il avait deja perdu lors de son premier combat contre un sith (methode skywalker pour apprendre : tjs se faire couper le bras droit la premiere fois que l’on se bat contre un mechant). Les eclairs de l’empereur renforcent d’ailleurs les similitues qu’il y a entre le duels obi/ani/dooku et la fin de palpy/vader/luke.

Message édité par Dion le 27-06-2005 à 05:36:05

---------------
It is not called show art
n°5953844
drasche
Posté le 27-06-2005 à 06:43:08  profilanswer

blazkowicz a écrit :

ça m'arrive rarement de détester un film, mais je préfèrerais voir matrix 3 pendant 24 heures en boucle que de revoir celui-là une seule fois !

:vomi:

C'était mon avis :jap:

De rien :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5953846
drasche
Posté le 27-06-2005 à 06:43:41  profilanswer

Splinter a écrit :

Il lui faudra encore beaucoup de temps et quelques thèmes mythiques pour se hisser au même rang que Williams. Mais il a du potentiel.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5953848
drasche
Posté le 27-06-2005 à 06:44:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, mais c'est a lui ce que Star Wars/Indiana Jones est a Williams... Ils ont fait beaucoup beaucoup d'autres choses :o

N'oublions pas les dents de la mer :o

---------------
n°5954298
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-06-2005 à 10:25:58  profilanswer

drasche a écrit :

Il lui faudra encore beaucoup de temps et quelques thèmes mythiques pour se hisser au même rang que Williams. Mais il a du potentiel.

batman :love:
spiderman :love:

j'aime beaucoup le travail de Williams personnellement, mais force est de constater que depuis Superman, StarWars et Indy, il a du mal à se recycler, et surtout, sa musique est un peu trop envahissante (dans Jurassic park elle est assourdissante par exemple).

n°5955986
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 13:45:21  answer

meriadeck a écrit :

il est pas mort morricone? :??:

n°5956609
Velk
Posté le 27-06-2005 à 14:43:48  profilanswer

Né le 10 Novembre 1928 à Rome mais toujours là.

n°5956910
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-06-2005 à 15:09:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

En meme temps, Morricone est aussi celui qui aura fait le plus de BO emblématiques. En ce qui me concerne, je peux citer plus de thèmes de Morricone (rien qu'avec les films de Leone) m'ayant marqués que de thèmes écrits par Williams :)

Personne sinon n'a cité John Barry ? moins prolifique, mais de qualité (d'Amicalement votre à Quelque part dans le temps en passant par Danse avec les loups...)

n°5957988
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-06-2005 à 16:57:02  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je sais. Mais c'est particulièrement criant dans Star Wars (film que j'adore par ailleurs).

Faut avouer que c'est un peu plus simple, imaginons qu'ils doivent créer une planète avec toute sorte de climats à chaque fois... Elles se ressembleraient toutes même en n'utilisant que un des climat de la planète. Ca permet aussi (et même surtout) de la reconnaitre en un seul coup d'oeil.  
Bref: Lucas à besoin d'un désert => une planète désertique
Une grosse ville/capitale => hop une planète-ville...
Idem marécages, mer, volcan, méditerranéen,...

Donc je ne pense pas que ce soit forcément une mauvaise chose...

Message édité par sidorku le 27-06-2005 à 16:58:18
n°5963005
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2005 à 03:29:34  profilanswer

sidorku a écrit :

Faut avouer que c'est un peu plus simple, imaginons qu'ils doivent créer une planète avec toute sorte de climats à chaque fois... Elles se ressembleraient toutes même en n'utilisant que un des climat de la planète. Ca permet aussi (et même surtout) de la reconnaitre en un seul coup d'oeil.  
Bref: Lucas à besoin d'un désert => une planète désertique
Une grosse ville/capitale => hop une planète-ville...
Idem marécages, mer, volcan, méditerranéen,...

Donc je ne pense pas que ce soit forcément une mauvaise chose...

d'autant que ce genre de film a déjà une facheuse tendance à trainer en longueur :/

si c'est pour voir anakin et sa douce s'extasier devant le paysage et se faire des papouilles pendant un quart d'heure, je préfère qu'on reste sur le 100% désert et le 100% marécage :o

n°5965031
drasche
Posté le 28-06-2005 à 13:46:52  profilanswer

El Tristo a écrit :

batman :love:
spiderman :love:

j'aime beaucoup le travail de Williams personnellement, mais force est de constater que depuis Superman, StarWars et Indy, il a du mal à se recycler, et surtout, sa musique est un peu trop envahissante (dans Jurassic park elle est assourdissante par exemple).

Il a aussi commis le générique de la série Flash [:aloy]

---------------
n°5965036
drasche
Posté le 28-06-2005 à 13:47:10  profilanswer

El Tristo a écrit :

En meme temps, Morricone est aussi celui qui aura fait le plus de BO emblématiques. En ce qui me concerne, je peux citer plus de thèmes de Morricone (rien qu'avec les films de Leone) m'ayant marqués que de thèmes écrits par Williams :)

Personne sinon n'a cité John Barry ? moins prolifique, mais de qualité (d'Amicalement votre à Quelque part dans le temps en passant par Danse avec les loups...)

Et James Bond bordel :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)