Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  2719  2720  2721  2722  2723  2724
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°5931947
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-06-2005 à 12:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

De plus ca se passe tout de même 20 ans après... Bref il est possible qu'il y ait encore des sabres lasers qui se baladent dans la galaxie sans pour autant appartenir à un Jedi. Et comme Tatooine est le lieu de tous les trafics ca ne choque pas grand monde de voir une de ces armes considérées comme antiques.

En ce qui concerne les impériaux, à ce moment ils ne recherchent que deux droïds, ils ne savent pas qu'un jedi est mélé à a cela.

d'autant plus qu'en 20 ans les gens ont eu un peu le temps d'oublier les jedi :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 12:45:12  profilanswer

n°5932215
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-06-2005 à 13:22:42  profilanswer

mais dans l'épisode 4, les soldats sont pas choqués parcequ'ils savent qu'il y a des mecs qui achètent leur sabre sur eBay...

n°5932226
joc90
Posté le 24-06-2005 à 13:24:20  profilanswer

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Bon allez je vais faire mon chieur un coup j'aime ca.

J'ai été traversé d'une pensée troublante ce matin au réveil ( oui je sais )
Revenons a l'épisode IV si vous le voulez bien, A New Hope en l'occurence.

La république a été dissoute, tous les Jedis ( ou presk) ont été exterminés. Palpatine s'est déclaré empereur et dirige la galaxie avec une poigne de fer.

Et un jour, dans la petite bourgade de Moss Esley Un vieux type sort un sabrolaser et coup le bras d'un alien quasiment juste devant le nez d'un groupe de soldats impériaux et personne percute qu'il devrait plus y avoir de jedi? tout le monde s'en fout? alors ke les impériaux sont censés chercher les derniers jedis pour les exterminer?

Ouais je sais c'est vraiment du chipotage mais j'aime bien retourner l'fumier c'est mes origines campagnardes ca...

c'est vrai que ça parait dingue mais apparement seul vador et l'empereur semblaient en vouloir aux jedis, les autres s'en foutaient un peu  [:cend]  

n°5934794
neriki
oenologue
Posté le 24-06-2005 à 17:16:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

attention, y a des trucs que la force explique (comme par exemple luke ki tombe a quelques centaines de metres de la planque de yoda) et d'autres qui riment a rien (genre le bruit des vaisseaux dans le vide)
tout n'est pas expliquable par la force :o

Le bruit des vaisseau, c'est une métaphore pour faire ressentir au spectateur ce que ressent le jedi quand un vaisseau vient troubler la force présente dans le vide spatial. :o

n°5935668
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-06-2005 à 18:37:35  profilanswer

ah merde, je viens d apprendre que les traits physiques de Yoda sont ceux d Einstein !!! :ouch:

n°5935980
TkP-ACiD
Never give up!
Posté le 24-06-2005 à 19:05:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ah merde, je viens d apprendre que les traits physiques de Yoda sont ceux d Einstein !!! :ouch:

Juste les yeux, pour lui donner un regard intelligent  :jap:

n°5936084
lokilefour​be
Posté le 24-06-2005 à 19:18:25  profilanswer

neriki a écrit :

Le bruit des vaisseau, c'est une métaphore pour faire ressentir au spectateur ce que ressent le jedi quand un vaisseau vient troubler la force présente dans le vide spatial. :o

C'est surtout, que même si c'est totalement impossible, une bataille spatiale dans le silence total ce serait chiant à mourrir.
Et un chasseur TIE qui pousse plus sont hurlement c'est plus un TIE :o  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°5936268
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-06-2005 à 19:42:47  profilanswer

http://img216.echo.cx/img216/9068/yoda2ez.jpg

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5936282
lef
100% Footix !
Posté le 24-06-2005 à 19:45:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est surtout, que même si c'est totalement impossible, une bataille spatiale dans le silence total ce serait chiant à mourrir.
Et un chasseur TIE qui pousse plus sont hurlement c'est plus un TIE :o

[:xp1700] touafait !

n°5936283
Ciler
Posté le 24-06-2005 à 19:45:19  profilanswer

Ombre_et_Poussiere a écrit :

J'imagine le type qui se ballade sur coruscant et qui tombe sur le sabre de Windu :D

:love:

Moi ce que j'imagine c'est le mec qui se ballade sur coruscant et a recu windu sur le coin du pif [:palpatine]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 19:45:19  profilanswer

n°5936291
eraser17
Posté le 24-06-2005 à 19:46:09  profilanswer

y a un ptit air :o

http://sitemaker.umich.edu/pharmacology.502/files/einstein-11.jpg

n°5936301
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-06-2005 à 19:47:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

luke se guidait sur la force de yoda pour le rejoindre, ce dernier sentant venir luke faisait la radio balise :o

Ok, pour luke ça passe.

Mais pour Dark Maul qui trouves la bande à Qui Gon en 2 minutes avec 3 ballons de foot ?
Et pour Obiwan qui trouves tout de suite Jango Fett a partir d'une fléchette lui donnant juste des indications sur le nom de la planète ?
Etc...

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5936411
neriki
oenologue
Posté le 24-06-2005 à 20:03:07  profilanswer

C'est vrai, au niveau de la coupe de cheveu surtout...

Koko90 a écrit :

Et pour Obiwan qui trouves tout de suite Jango Fett a partir d'une fléchette lui donnant juste des indications sur le nom de la planète ?

Attend, Obiwan il a the indic! Plus fort qu'Huggy les bons tuyaux! :o

n°5936443
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-06-2005 à 20:07:08  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ok, pour luke ça passe.

Mais pour Dark Maul qui trouves la bande à Qui Gon en 2 minutes avec 3 ballons de foot ?
Etc...

pour obi j'ai l'impression qu'y avait pas des milliers d'endroits où atterir sur la planète :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5936448
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2005 à 20:07:43  profilanswer

Dexter

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5936735
lef
100% Footix !
Posté le 24-06-2005 à 20:52:22  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ok, pour luke ça passe.

Etc...

pour Maul, il dit a palpi " Tatoine n est pas tres peuplés, je les trouverais facilment"

et pour Obi, il va demander a un mec et effectivmeent, y a pas l air d avoir 36 endroits pour atterir..ensuite c est dans la discussion qu il apprend que les clones sont ceux d un chasseur de prime ( [:tuffgong] )

n°5936771
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-06-2005 à 20:57:15  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ok, pour luke ça passe.

Etc...

welcome to pinaillage land'

Message édité par meriadeck le 24-06-2005 à 20:57:32

---------------
Acceuil
n°5936992
Kede
Posté le 24-06-2005 à 21:25:40  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ok, pour luke ça passe.

Etc...

Obiwan mène juste une enquête, il ne doit rien au hasard ou à la chance

n°5937660
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-06-2005 à 22:43:37  profilanswer

Obiwan connaît juste le nom de la planète (car c'est la seul planète à produire ce genre de fléchette)

Donc il n'y a qu'un aéroport sur cette planète ?

C'est ce que j'appelle petit.

Citation :

pour Maul, il dit a palpi " Tatoine n est pas très peuplés, je les trouverais facilement"

Pour retrouver quelqu’un avec 3 sonde en 2 jours max il faut que la planète soit moins peuplée qu'un département français.

Bon, j'arête de critiquer car j'aime Star Wars. Mais on a l'impression qu'une planète dans star wars c'est plus petit et moins varié en décors qu'un département sur terre.

Message édité par Koko90 le 24-06-2005 à 22:46:21

---------------
n°5937950
Ciler
Posté le 24-06-2005 à 23:15:25  profilanswer

Koko90 a écrit :

Pour retrouver quelqu’un avec 3 sonde en 2 jours max il faut que la planète soit moins peuplée qu'un département français.

En meme temps, Mos Esley est le principal astroport de Tatooine, le croiseur de la reine est gare pas loin... c'st pas trop dur  [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5938920
La Fraisou​nette
Posté le 25-06-2005 à 01:39:44  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ok, pour luke ça passe.

Etc...

tu veux qu'ils te filment tout pendant qu'obiwan cherche le bon endroit ? ca me parait plus simple de direct montrer l'aterissage [:kinik]

---------------
Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes)
n°5939290
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2005 à 03:19:47  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ok, pour luke ça passe.

Etc...

bah y a combien de villes sur cte planete ? et le vaisseau d'amidala est pas ce qu'on a fait de plus discret hein [:itm]
pour obi qui trouve la planete des cloneurs, vive la grosse ficele de l'indic dans le spatiobar sur corruscant "hmmm :gratgrat: c'est a 17 parsec par dela la bordure exterieure" :D
d'ailleurs celle la on se la ressort avec des potes, genre "c'est ou <<inserer ici une destination inconnue de la personne qui pose la question>> ??"  "hmm :gratgrat: c'est a 17 parsecs de ..." :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5939313
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2005 à 03:22:14  profilanswer

Koko90 a écrit :

Bon, j'arête de critiquer car j'aime Star Wars. Mais on a l'impression qu'une planète dans star wars c'est plus petit et moins varié en décors qu'un département sur terre.

lis de la SF, c'est assez souvent cette impression ...
les planetes ont beau contenir des centaines de millions d'humains, tout ce qui est "complexité locale" est laissée derriere, aucune planete colonisée par les humains ne semble, meme apres des milliers d'années, avoir la richesse historique d'un seul pays de la Terre originelle (cf Herbert, Asimov, entre autres)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5939796
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-06-2005 à 04:28:29  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ok, pour luke ça passe.

Etc...

le "Etc..." incluant bien sur "mais c'est pas possible, on voit jamais Luke pisser" et autre question con du dtyle "pas pratique le casque à vador pour bouffer, jamais il aurait dû etre conçu comme ça"

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5939920
blazkowicz
Posté le 25-06-2005 à 07:15:52  profilanswer

coucou tout le monde, j'ai vu l'épisode 3.
Quel film de merde :ouch:
ça m'arrive rarement de détester un film, mais je préfèrerais voir matrix 3 pendant 24 heures en boucle que de revoir celui-là une seule fois !

je me suis bien fait chier. La musique ne fait que remixer les vieux thèmes et est mal intégrée, dommage je ne comptais que sur elle.

Un quart du film est dédié aux séquences d'atterissage de vaisseaux, la moitié à des dialogues à la fois longs et très vides (lucas est très fort). On n'échappe pas au couple padmé/annakin (très fort, la scène ou les soi-disant amoureux se parlent à deux mètres de distance..), et aux sempiternelles séances d'hologramme et/ou de conseil de jedi ou autres.

Et le reste c'est des batailles chiantes et combat de sabres qui ne surprennent plus personne et ressemblent à des cutscenes de jeu video.

et franchement, les effets spéciaux, pfff. Marre de ces images de synthèse qui sautent aux yeux, tout est fake.

Message édité par blazkowicz le 25-06-2005 à 07:17:02
n°5939928
blazkowicz
Posté le 25-06-2005 à 07:44:17  profilanswer

j'ai carrément envie de donner ça comme classement :D

IV-V-VI-I-II-III

n°5939934
fougnac
Posté le 25-06-2005 à 07:59:58  profilanswer

blazkowicz a écrit :

ça m'arrive rarement de détester un film, mais je préfèrerais voir matrix 3 pendant 24 heures en boucle que de revoir celui-là une seule fois !

je me suis bien fait chier. La musique ne fait que remixer les vieux thèmes et est mal intégrée, dommage je ne comptais que sur elle.

Un quart du film est dédié aux séquences d'atterissage de vaisseaux, la moitié à des dialogues à la fois longs et très vides (lucas est très fort). On n'échappe pas au couple padmé/annakin (très fort, la scène ou les soi-disant amoureux se parlent à deux mètres de distance..), et aux sempiternelles séances d'hologramme et/ou de conseil de jedi ou autres.

Et le reste c'est des batailles chiantes et combat de sabres qui ne surprennent plus personne et ressemblent à des cutscenes de jeu video.

et franchement, les effets spéciaux, pfff. Marre de ces images de synthèse qui sautent aux yeux, tout est fake.

je partage totalement ton analyse  :jap:  

J'ajouterai aux défauts le côté baclé des 3 dernières minutes : M. et Mme Organa bonjour, ça c'est le costume de Vador, Dagobah c'est sombre, retour à tatooin y a  2 soleils, t'as vu c'est cohérent, voila c'est fini.

Un tout petit point positif (quand même) sur les dialogues. Ils sont pourris on est d'accord, surtout quand Obiwan / Anakin à la fin échangent des "démocratie = super" / "côté obscur = plus mieux"  [:pingouino] on dirait des trolls sur Hfr.. Mais j'ai bien aimé la réplique d'Anakin à Amidala : "c'est parce que je t'aime que tu es belle" ou un truc du genre. Je me suis dit qu'on avait du bol : un début de reflexion sur le regard de l'être aimé...

Message édité par fougnac le 25-06-2005 à 08:01:06
n°5939958
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-06-2005 à 08:30:17  profilanswer

I find your lack of faith disturbing.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5940095
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-06-2005 à 10:04:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

lis de la SF, c'est assez souvent cette impression ...
les planetes ont beau contenir des centaines de millions d'humains, tout ce qui est "complexité locale" est laissée derriere, aucune planete colonisée par les humains ne semble, meme apres des milliers d'années, avoir la richesse historique d'un seul pays de la Terre originelle (cf Herbert, Asimov, entre autres)

Je sais. Mais c'est particulièrement criant dans Star Wars (film que j'adore par ailleurs).

---------------
n°5940178
Guerney Ha​lleck
Posté le 25-06-2005 à 10:34:15  profilanswer

En ce qui concerne kamino, je l'imagine comme une planète avec que de la flotte dessus et juste une petite ville de rien du tout, donc àa me parait normal qu'obiwan arrive au bon endroit. Par contre c'est clair que son indic est quand même assez balèze, il aurait peut-être dû lui demander l'identité des sith en circulation.

n°5941555
Kede
Posté le 25-06-2005 à 16:18:41  profilanswer

blazkowicz a écrit :

Si je comprends rien t'es allé le voir le film uniquement pour la musique, car tu savais déjà qu'il était nul [:atari] quelle logique !

Citation :

et franchement, les effets spéciaux, pfff. Marre de ces images de synthèse qui sautent aux yeux, tout est fake

Là par contre je ne peux qu'être d'accord avec toi, ça fait trop souvent "faux"

n°5941584
dje33
Posté le 25-06-2005 à 16:22:55  profilanswer

franchement les mat painting de la vielle trilogie me sautent au yeux

n°5942529
blazkowicz
Posté le 25-06-2005 à 19:07:25  profilanswer

:D
http://img127.echo.cx/img127/8639/ep3tot10cv.gif

Message édité par blazkowicz le 26-06-2005 à 23:50:03
n°5942633
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-06-2005 à 19:24:30  profilanswer

[:rofl]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5942743
eraser17
Posté le 25-06-2005 à 19:45:50  profilanswer

tellement vrai :whistle:

n°5942829
joc90
Posté le 25-06-2005 à 19:55:59  profilanswer

ben oui

n°5943146
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-06-2005 à 20:45:07  profilanswer

dje33 a écrit :

franchement les mat painting de la vielle trilogie me sautent au yeux

euh oui enfin tout le monde n'a pas un écran de 3 mètres de diagonale hein :o

ma tv 55cm fait très bien illusion :whistle:

A+

n°5943186
dje33
Posté le 25-06-2005 à 20:50:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

euh oui enfin tout le monde n'a pas un écran de 3 mètres de diagonale hein :o

ma tv 55cm fait très bien illusion :whistle:

A+

moi avec mes VHS aussi
mais avec les DVD c'est flagrand

n°5943909
d750
Posté le 25-06-2005 à 22:31:04  profilanswer

mouais enfin anakin apres la premonition de sa mere, il a quelques raison d etre inquiet pour sa femme.... :sarcastic:

n°5943968
blazkowicz
Posté le 25-06-2005 à 22:38:59  profilanswer

d750 a écrit :

mouais enfin anakin apres la premonition de sa mere, il a quelques raison d etre inquiet pour sa femme.... :sarcastic:

ben cette conne de princesse elle aurait au moins pu aller passer une échographie, et voir son gynéco.
voire, avec la technlogie qu'ils ont, prélever les deux foetus et les mettre dans un incubateur, c'est pas bien compliqué.

tout ça n'est qu'un prétexte de toute façon, alors aller y chercher une logique..
cahier des charges : la princesse doit mourir et annakin doit devenir la pute de l'empereur. voyons voir.. :o

Message édité par blazkowicz le 25-06-2005 à 22:39:52
n°5944745
d750
Posté le 26-06-2005 à 00:33:36  profilanswer

blazkowicz a écrit :

ben cette conne de princesse elle aurait au moins pu aller passer une échographie, et voir son gynéco.
voire, avec la technlogie qu'ils ont, prélever les deux foetus et les mettre dans un incubateur, c'est pas bien compliqué.

tout ça n'est qu'un prétexte de toute façon, alors aller y chercher une logique..
cahier des charges : la princesse doit mourir et annakin doit devenir la pute de l'empereur. voyons voir.. :o

c est peut etre un pretexte mais faut bien faire un scenario

Citation :

ben cette conne de princesse elle aurait au moins pu aller passer une échographie

elle devait garder le secret absolu, car anakin n avait pas le droit d avoir un enfant, donc forcement qu elle n a pas passer d echographie, pas été voir son gyneco

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  2719  2720  2721  2722  2723  2724

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)