| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
Lucas voulait surtout introduire de nouvelles créatures hein (et oui les Ewoks sont bien des nouveaux aliens).
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 18:59:44 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Voilà, Maul est aussi intéressant que Boba Fett.
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eneytihi Dihodaboldji |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 19:24:39 ![]() Je le trouvais aussi mais après avoir vu le VIII, je pense que le VII a bien vieilli justement, cela dit ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. |
Le professeur Chaos |
Le VIII a de très très bons moments mais aussi de très très mauvais, du coup le bilan est plus mitigé pour moi Message édité par Le professeur Chaos le 08-01-2018 à 19:33:17 |
iVador |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Le 7 est plein de défauts, relatés ici et ailleurs. Le 8 les canonise puis les balaye. Rien que pour ça
C'est juste pour raccrocher la conversation que je t'ai quoté, désolé --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le VIII est mon préféré!
Message cité 3 fois Message édité par rdlmphotos le 08-01-2018 à 20:48:25 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 20:46:49 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
starkiller511 \\ |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iVador |
|
raph0ux Amateur de PC | Les deux camps avalent goulument le nectar de chaque nouvelle recrue en tout cas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 21:08:57 ![]()
|
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-01-2018 à 21:25:09 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 22:27:16 ![]() |
Bébé Yoda | |
iVador | Rey a du être toute émoustillée |
alain haque-barre écochienniste |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
zoopotre |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Raj leads to suffering. |
Bébé Yoda | Punaise je viens de revoir la fin de l'ep5, à partir du moment où Luke part pour Bespin. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 23:11:36 ![]() Moi je viens de revoir le VII et mon avis à changé bien que je considère le VIII toujours au dessus. |
wincent |
|
lef 100% Footix ! | Au fait, est ce que les techniques ( au nombre de 7 pour les plus incultes) de combats au lightsaber ( sabre lazer pour les incultes) sont toujours canons ou pas ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raph0ux Amateur de PC | Pour le physique de Kylo, je crois que c'est vraiment le pantalon chelou remonté n'importe comment qui lui donne l'air d'être deux fois plus large que ce qu'il devrait être...
raph0ux Amateur de PC |
DivadG |
|
flobo09 |
cheesecake | Viens de voir le 8 La 2ème trilogie de Lucas qui du coup reprends gallon à côté de ça Message cité 4 fois Message édité par cheesecake le 09-01-2018 à 01:10:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |