| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 16:57:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 16:58:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 17:01:30 ![]() Putain j'avais pas vu
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 17:02:53 |
Arkin | La version originale du 4 finira par sortir un jour ou pas? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Perso j'ai du mal à comprendre ceux qui aiment bien le 7 ou le 8 mais qui détestent l'autre. C'est quand même relativement proche, aussi bien sur la forme que sur le fond. J'veux bien qu'on déteste les deux ou qu'on adore les deux, mais je vois pas ce qu'il y a de si particulier à l'un ou l'autre. Message cité 3 fois Message édité par Julian33 le 08-01-2018 à 17:08:39 |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 17:12:34 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 17:14:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 17:15:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 17:15:48 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
DivadG |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 17:34:34 ![]() La scène des déductions entre Finn et Rose m'a fait penser à celle dans Black Dynamite |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 08-01-2018 à 17:41:23 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | putain mais les gars allez vous mater un petit combo prometheus/convenant et vous aller voir ce que sont vraiment des films de merde qui chient à la gueule des fans, des films tellement moisis qu'ils vont faire sombrer la saga tout entière dans l'oubli bordel de merde --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Yeagermach42 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 17:50:37 ![]()
|
iVador |
iVador |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda | Rose n'aura vraiment servi à rien |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 18:28:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 18:29:31 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 18:30:36 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 18:32:29 ![]() |
Ou alors t'envoies une dizaine de pilotes qui font diversion pendant qu'un gamin se pose a l'intérieur et fais tout péter. --------------- http://jemagames.fr |
Pzu | Surtout quand il n'y a rien pour empêcher le gamin de rentrer à l'intérieur du vaisseau, alors que les boucliers étaient pourtant impénétrables Message édité par Pzu le 08-01-2018 à 18:47:53 |
Eneytihi Dihodaboldji | Les midichloriens apportent l'explication du pourquoi de la puissance d'Anakin
Lucas voulait surtout introduire de nouvelles créatures hein (et oui les Ewoks sont bien des nouveaux aliens).
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |