| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 11:50:40 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
Bébé Yoda |
Vu les réactions des fans il allait certainement pas en reparler... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 11:53:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 11:54:09 |
aupoi351 |
|
Bébé Yoda |
Sauf qu'il faut une particule pour créer un champ intangible. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 08-01-2018 à 11:57:42 --------------- RIP YOKO |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 12:00:40 ![]() Les midichloriens c'est la fête à la science.
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 12:00:40 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iVador |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bébé Yoda |
Ouais quelle déception... N'empêche c'est autre chose que Kylo ... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 12:08:07 ![]()
Même pas son personnage est useless, et d'ailleurs est-il seulement mentionné dans les 2 épisodes suivants autrement qu'au détour d'une phrase (il me semble qu'il est fait allusion à la perte d'un disciple dans l'épisode 2 mais plus très sur). Par contre de ce que j'ai vu de clone wars son background avait l'air sympa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 12:09:04 |
|
Bébé Yoda |
Après un combat épique qui dure des plombes et la mort de Son Gon. C'est autre chose que cette saucisse de Snoke. |
Bébé Yoda |
Attends Kylo il a un pansement tout noir, ça prouve bien que c'est un méchant |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 08-01-2018 à 12:10:58 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
B00lay Ier |
Si tu intègres ce concept, la "vie après la mort" de quelques-uns est en fait l'élévation de la conscience et de l'esprit au point où la mort elle-même n'a plus de signification, c'est l'Ether (en particulier la version de 1916 d'Einstein) qui ressort. A noter qu'une extension sur le paradoxe temporel lui-même (expansion de l'univers, trou noir primordial avec le temps comme implication? Aucune différence!) serait envisageable. Message édité par B00lay Ier le 08-01-2018 à 12:26:21 |
Hive | La Force ça reste juste un élément dans un monde d'Heroic Fantasy créé par Lucas. Ca doit expliquer aussi le succès à l'époque: tout était innovant et l'histoire ainsi que le background étaient simples ! |
Bébé Yoda | Ben un champ magnétique c'est énergétique aussi en fait...
|
Bob2024 ... |
|
Bébé Yoda |
Putain c'est nul tous ces stormtrooper qui meurent on connaît pas leur background ni leur nom |
Bob2024 ... |
|
Hive |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
|
flobo09 | Arrêter ce troll 5 min. Message édité par flobo09 le 08-01-2018 à 12:34:59 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 12:35:12 ![]()
|
Bébé Yoda |
Non mais là ça trolle pour le plaisir de troller. |
Bébé Yoda | Non je suis parfaitement sérieux. |
|
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 08-01-2018 à 12:46:46 |
Bébé Yoda | Lulz. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je pense que si tu sors pas du schéma "Le grand méchant pas beau qui tue tout le monde" vs "Le gentil qui est beau et sauve la galaxie", tu vas avoir du mal. Message édité par Julian33 le 08-01-2018 à 12:52:24 |
iVador |
Bébé Yoda |
Ben c'est exactement ce qu'ils disent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |