| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 08:24:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 08:24:59 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
d@kn1ko |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 08:34:12 ![]()
|
RaKaCHa |
--------------- RIP YOKO |
henoutsen |
|
Que la force soit avec toi pour avoir le courage d'aller revoir le film car je crois qu'il y a un sacré problème là........ --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 08:39:48 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
januari | J'ai été très agréablement surpris par cet épisode.
|
RaKaCHa | La course poursuite c'est absolument n'importe quoi. Les detroyers ne peuvent pas rattraper ce transport d'ancienne génération ? Les navettes qui s'échappent il suffit d'une paire de jumelle pour les voir C'est n'importe quoi du début à la fin. Un autre truc que j'ai pigé c'est la première réplique de Hux : "Mes ordres arrivent directement de Snoke". Ok et ?
Message édité par RaKaCHa le 21-12-2017 à 08:43:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bigsido Porte physiquement la lumière | Vivement noël
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 21-12-2017 à 08:48:42 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
C'est le côté ou Rey peut surprendre. Mais c'est plausible car il y a rien à apprendre. Il suffit d'être très sensible à la force et une bonne concentration et basta. Après, au niveau combat, la plus par des fans rageux parlent du fameux combat contre Kylo Ren alors que ce dernier est blessé et très affaibli... Et on le voit bien dans le 8..... Elle gagne un peu en combat mais c'est pas le gros exploit. Et pour les rochers déplacés à la fin et bien encore la concentration, c'est tout. Mais elle ne doit pas encore être capable de se battre au sabre et de ce concentrer pour utiliser la force mentale en même temps. Mais pour l'instant on est très loin d'une badasse qui maîtrise la force. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 21-12-2017 à 08:52:37 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 08:49:24 ![]() Ils ne peuvent pas "voir" la fuite, c'est expliqué dans le film, ils n'y a que le croiseur qui rentre dans leur champ de vision jusqu’au twist enclenché par l'arc de Rose et Finn.
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 08:52:02 ![]()
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 08:57:34 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Assez d'accord avec le sieur M_D_C --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
RaKaCHa |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 21-12-2017 à 08:59:09 |
Voilà, la critique la plus courante. Seul les super fans qui mangent Sw qui dorment Sw qui vivent Sw peuvent dire que ce film n'est pas réussi. Car le spectacle est là et ce film est vraiment agréable à regarder.
Non mais il faut arrêter maintenant. La logique et Sw a toujours fait des étincelles. VOUS DECOUVREZ Sw ? par exemple retournons en 1977 et les tirs de luke qui font presque 90 degrés tout seul pour rentrer dans le conduit de 2m de diamètre pour faire exploser l'étoile noire. On en parle ? Oui 2 m de diamètre en plus... Mouhhhaaaaaaaa C'est pourtant pas un détail. Et qu'on me parle pas de la force pour dévier les tirs car là je me roule par terre --------------- RIP YOKO |
RaKaCHa | Ouais sauf que là ça dure la moitié du film ce machin Et que tous les 1/4 d'heures ils en rajoutent une couche Message édité par RaKaCHa le 21-12-2017 à 09:01:22 |
januari | Gladiator est bourré d'incohérence historiques, tout le long du film, ce qui est beaucoup plus gênant qu'un film de SF comme star wars, qui repose sur des technologies qui n'existent pas encore, en pratique, à l'heure actuelle.
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 21-12-2017 à 09:03:37 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Vous m'excuserez si cette vidéo a déjà été partagée mais je trouve ces propos de Mark Hamill particulièrement intéressants : https://www.youtube.com/watch?v=EIY-PsHrj9A --------------- Mes Ventes JV |
--------------- RIP YOKO |
RaKaCHa |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Y'a bien quelques scènes ridicules comme la lévitation de Léïa ou le côté gnan-gnan des héros, mais bon c'est SW. Luke était con comme un cul dans l'épisode 4 et 5. Mais du coup, question sérieuse : qu'est-ce qui fait que ce film est une hérésie pour la saga? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-12-2017 à 09:18:43 --------------- Steam ID |
januari |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ah et je suis agréablement surpris de l'évolution de Kylo Ren durant l'épisode 8. On passe de l'ado colérique à quelqu'un de plus mature.
--------------- Steam ID |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon y’a que moi qui ait des envies de meurtre à chaque apparition de Dameron? --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 09:27:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 09:28:16 ![]()
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |