Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51905733
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 09:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigsido a écrit :

Je pense que les fans / amateurs et initiés de SW attendait quelque chose d'avant tout un peu plus "sérieux".
Personnellement l'humour gamin m'a saoulé de bout en bout. Mais bon, l'arrivée de la quarantaine tout ça...  

Les gamins de la salle étaient tous en joie par contre  [:basongwe:1]

Pour le coup, je pense être dans cette catégorie et je ne me retrouve pas du tout dans cette attente de plus de sérieux.
Star wars ne s'est jamais pris au sérieux et les blagues à la con ont toujours jalonné la saga.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 09:28:56  profilanswer

n°51905747
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 09:30:06  profilanswer

januari a écrit :

En l’occurrence si tu t'intéresse un peu à l'histoire navale, tu verras que la scène qui te semble irréaliste ne l'est pas tant que ça.

Non c'est clair, un vaisseau de guerre de dernière génération qui ne rattrape pas un ancienne génération transformé en cargo c'est très réaliste :jap:

n°51905749
januari
Posté le 21-12-2017 à 09:30:09  profilanswer

Idem, j'aimerais un exemple d'humour adulte, qui siérait à star wars. Sauf à penser que l'humour devrait tout simplement être banni du film.

n°51905755
Bob2024
...
Posté le 21-12-2017 à 09:30:30  profilanswer

bigsido a écrit :

Assez d'accord avec le sieur M_D_C [:timoonn:5]

Elle utilise la force d'une manière innée, mais pas d'une manière cheatée.

Ce qui, pour le coup, la différencie clairement d'un luke chez yoda c'est qu'elle y croit, dur comme fer.
Il n'y a pas de doute, elle a entendu sur nowhere des histoires de pouvoirs Jedi et tente de les reproduire.

La manipulation mentale par la force est très connue dans la galaxie. Elle tente des trucs, quand ça foire, elle retente... mais jamais elle ne doute.

Et c'est ça qui fait toute la différence. Luke doutant, son Xwing reste au fond du marais.

J'aime assez ce principe. C'est vrai qu'elle est déterminée tout le temp, dans chacune de ses actions.

n°51905758
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 09:30:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon y’a que moi qui ait des envies de meurtre à chaque apparition de Dameron? :o

Je sais pas si c’est voulu le côté tête à claques ou si on doit le prendre pour une tête brûlée :o

J'ai beaucoup de mal avec l'acteur. Mais bon là difficile de blâmer qui que ce soit. Je fais avec :o

n°51905760
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:31:09  answer

bauer_attitude a écrit :

Ah et je suis agréablement surpris de l'évolution de Kylo Ren durant l'épisode 8. On passe de l'ado colérique à quelqu'un de plus mature.

Et la stance qu'il prend au moment où il dégaine son sabre laser face à Luke à la fin :love:

Cette manière de se pencher en pointant son sabre en avant  :love:  
Le plan sur ses yeux où on le voit tourner son sabre  :love:  
Entendre les gros crépitements du sabre rouge  :love:  

Cette badasserie ultime putain  :love:

n°51905786
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 09:33:30  profilanswer

L'ordre disparaît dans le III
On en sait encore rien tant que le 9 n'est pas passé. Un adepte du côté obscur qui dit un truc, c'est à prendre avec des pincettes depuis le début de la saga.
On en sait encore rien tant que le 9 n'est pas passé. Qu'il soit définitivement mort ou pas présente des avantages des deux côtés.
Il est vrai que Obiwan n'a pas essayé de tué Anakin :jap:
Il y a déjà des interactions dans l'OT, et dans l'UE canon aussi.
Et pleins d'autres choses.

n°51905800
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-12-2017 à 09:34:39  profilanswer

Et comme disait Yoda page 1 de ce topik

Spoiler :

[:yoda_57]  Si de la logique dans un film de science fiction tu cherches, dédraper le topik SW tu feras  [:yoda_57]

:o

---------------
RIP  YOKO        
n°51905803
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:34:43  answer

henoutsen a écrit :

L'ordre disparaît dans le III
On en sait encore rien tant que le 9 n'est pas passé. Un adepte du côté obscur qui dit un truc, c'est à prendre avec des pincettes depuis le début de la saga.
On en sait encore rien tant que le 9 n'est pas passé. Qu'il soit définitivement mort ou pas présente des avantages des deux côtés.
Il est vrai que Obiwan n'a pas essayé de tué Anakin :jap:
Il y a déjà des interactions dans l'OT, et dans l'UE canon aussi.
Et pleins d'autres choses.

CQFD.

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 09:35:03
n°51905814
januari
Posté le 21-12-2017 à 09:35:30  profilanswer

L'avis d'un gars qui n'y connaît pas grand chose en jedi et que ça n'a pas choqué:

la "disparition" de l'ordre des jedi: j'ai trouvé que c'était une piste très intéressante. Luke estime que l'ordre a failli et qu'il n'est plus utile, que le principal se trouve ailleurs. Ca montre que l'univers se trouve dans une histoire, et que tout n'est pas figé, même si au final on imagine qu'il n'y aura pas de disparition pure et simple des jedis.

Que Rey n'appartienne pas à une lignée: j'ignorais que c'était une condition sine qua non. Après on ne connaît pas ses parents donc bon...

Que Snoke se fasse tuer: il se fait tuer un peu en traître, comme Palpatine, rien d'inconcevable pour moi.

Que Luke essaye de tuer Ben: tu parles du flash back sous la tente ? Il a pris peur, il a hésité, s'est repris , et puis s'est défendu. Ca me semble assez cohérent.

Yoda qui fait un éclair: j'ignorais qu'il était physiquement impossible que le fantôme d'un jedi puisse contrôler la foudre.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 09:35:30  profilanswer

n°51905819
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-12-2017 à 09:35:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non c'est clair, un vaisseau de guerre de dernière génération qui ne rattrape pas un ancienne génération transformé en cargo c'est très réaliste :jap:

comme je l'ai dit + c'est gros  - ça se déplace vite  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51905824
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 09:36:09  profilanswer

Comment Snoke pourrait ne pas être mort ?
On entend les deux parties de son corps tomber. A moins qu'il ait de l'ADN d'hydre je vois pas trop ...

n°51905829
Bob2024
...
Posté le 21-12-2017 à 09:36:57  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Vous m'excuserez si cette vidéo a déjà été partagée mais je trouve ces propos de Mark Hamill particulièrement intéressants : https://www.youtube.com/watch?v=EIY-PsHrj9A

Moi je retiens la dernière phrase.

n°51905832
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:37:16  answer

RaKaCHa a écrit :

On entend les deux parties de son corps tomber. A moins qu'il ait de l'ADN d'hydre je vois pas trop ...

La langue pendante aussi, c'est le signe évident qu'il est clamsé. :o

n°51905839
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:38:00  answer

Mais j'aime bien la théorie du Snoke bidouilleur de corps. :o

n°51905849
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-12-2017 à 09:38:31  profilanswer

Bob2024 a écrit :

J'aime assez ce principe. C'est vrai qu'elle est déterminée tout le temp, dans chacune de ses actions.

c'est la qualité première de Rey. sa détermination, son assurance, dès qu'elle est en difficulté.

j'ai bien aimé la séquence no brain quand elle veut reprendre le sabre à snoke  [:ddr555]  

Sa peur, ses doutes ne sont présents que lorsqu'elle se pose des questions existentielles.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 21-12-2017 à 09:39:53

---------------
RIP  YOKO        
n°51905878
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:41:05  answer

januari a écrit :

Que Luke essaye de tuer Ben: tu parles du flash back sous la tente ? Il a pris peur, il a hésité, s'est repris , et puis s'est défendu. Ca me semble assez cohérent.

Une des meilleurs scènes du film (le flashback entier), les yeux de Luke, on peut y lire les remords d'avoir penser ne serait-ce qu'une seule seconde de tuer Ben, sublime. :love:

n°51905881
januari
Posté le 21-12-2017 à 09:41:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Historiquement oui, c'est tout à fait possible. Les cuirassiers de la guerre de sécession n'étaient pas plus rapides que les clippers, même reconvertis en navires marchands.
Mais j'admets que ce qui est réaliste historiquement puisse être totalement irréaliste du point de vue de la SF...

n°51905886
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 09:41:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On sait qu'il a existé un sith capable de manipuler la vie jusqu'à la créer, on sait qu'il existe des êtres qui ont été capable de préserver leur conscience après leur mort.
Ca me semble pas incohérent de dire qu'un être suffisamment fort et expérimenter pourrait être capable de préserver sa conscience après sa mort et manipuler la vie pour renaitre.

Ce qui inclurait dans le 9 un retour de Snoke.
La nécessité d'un basculement du bon côté de Ben aidé par Rey (grâce au lien de force et à la naissance d'une idylle) pour le tuer avec l'aide de Rey encore dans un combat épique.
Puis un combat tout aussi épique de l'autre côté avec Luke pour le maintenir chez les morts à Jamais.

Message cité 3 fois
Message édité par henoutsen le 21-12-2017 à 09:43:08
n°51905890
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:42:19  answer

M_D_C a écrit :

c'est la qualité première de Rey. sa détermination, son assurance, dès qu'elle est en difficulté.

j'ai bien aimé la séquence no brain quand elle veut reprendre le sabre à snoke  [:ddr555]  

Sa peur, ses doutes ne sont présents que lorsqu'elle se pose des questions existentielles.

Elle se fait balader de bout en bout, mais ouais elle maitrise à la perfection la force. :o

n°51905891
chtidunker​quois
Posté le 21-12-2017 à 09:42:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Comme Dark Maul ? :o

n°51905910
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 09:43:35  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ca me semble pas incohérent de dire qu'un être suffisamment fort et expérimenter pourrait être capable de préserver sa conscience après sa mort et manipuler la vie pour renaitre.

Ah oui cool un autre supra magicien de la Force sorti de nulle part, ça serait pas mal.

n°51905912
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 09:43:45  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Comme Dark Maul ? :o

C'est vrai que lui aussi, il est endurant le bougre  :lol:

n°51905918
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:44:05  answer

henoutsen a écrit :

On sait qu'il a existé un sith capable de manipuler la vie jusqu'à la créer, on sait qu'il existe des êtres qui ont été capable de préserver leur conscience après leur mort.

Ce qui inclurait dans le 9 un retour de Snoke.
La nécessité d'un basculement du bon côté de Ben aidé par Rey (grâce au lien de force et à la naissance d'une idylle) pour le tuer avec l'aide de Rey encore dans un combat épique.
Puis un combat de l'autre côté avec Luke pour le maintenir chez les morts à Jamais.

Ça se tient bien comme scénario du IX. :D

n°51905923
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 21-12-2017 à 09:44:15  profilanswer

Mais c'est pas juste la stratégie de Hux de se contenter de les suivre pour les avoir à l'usure, simplement ? Sachant qu'ils n'ont pas de base disponible pour refaire le plein et que ce sont les derniers, autant y aller à l'économie...

n°51905927
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-12-2017 à 09:44:38  profilanswer

januari a écrit :

L'avis d'un gars qui n'y connaît pas grand chose en jedi et que ça n'a pas choqué:

la "disparition" de l'ordre des jedi: j'ai trouvé que c'était une piste très intéressante. Luke estime que l'ordre a failli et qu'il n'est plus utile, que le principal se trouve ailleurs. Ca montre que l'univers se trouve dans une histoire, et que tout n'est pas figé, même si au final on imagine qu'il n'y aura pas de disparition pure et simple des jedis.

Que Rey n'appartienne pas à une lignée: j'ignorais que c'était une condition sine qua non. Après on ne connaît pas ses parents donc bon...

Que Snoke se fasse tuer: il se fait tuer un peu en traître, comme Palpatine, rien d'inconcevable pour moi.

Yoda qui fait un éclair: j'ignorais qu'il était physiquement impossible que le fantôme d'un jedi puisse contrôler la foudre.

je partage absolument toute tes remarques sauf pour yoda

pour yoda j'ai une autre explication. la véritable car je suis yoda.

Il peut interagir seulement à cet endroit et pas ailleurs. et c'est logique puisque c'est le lieux ou il y avait tous les livres sacrés des jedi.  

imaginez si ils tombaient entre des mauvaises mains.

il faut bien qu'un ancien Jedi mort est le pouvoir de tout faire disparaître  

c'est tellement logique

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 21-12-2017 à 09:46:10

---------------
RIP  YOKO        
n°51905929
Bob2024
...
Posté le 21-12-2017 à 09:44:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

Et comme disait Yoda page 1 de ce topik

Spoiler :

[:yoda_57] Si de la logique dans un film de science fiction tu cherches, dédraper le topik SW tu feras [:yoda_57]

:o

C'est pour ça que je rappelais il y a quelque jours qu'on le classe dans la SF parce que c'est dans l'espace mais fondamentalement c'est un conte de fées. On est beaucoup plus proche du petit chaperon rouge que de Star Trek.
Qui se demande sincèrement comment cette conne a pu confondre mère grand et un loup ? Et la techno de la serrure ! J'ai jamais compris comment ça marchait.

Mais on m'a dit que je répondais à côté.

n°51905930
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 09:44:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah oui cool un autre supra magicien de la Force sorti de nulle part, ça serait pas mal.

Que se soit Plagueis ou Le premier Jedi, cette théorie fonctionne. [:spamafote]
Et c'est Lucas imself qui a introduit ton supra magicien de la force.

n°51905945
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 09:45:41  profilanswer

beriller a écrit :

Mais c'est pas juste la stratégie de Hux de se contenter de les suivre pour les avoir à l'usure, simplement ? Sachant qu'ils n'ont pas de base disponible pour refaire le plein et que ce sont les derniers, autant y aller à l'économie...

Sachant en plus que Hux est un neuneu, confirmer par Snoke imself :jap:

n°51905961
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:47:01  answer

henoutsen a écrit :

Sachant en plus que Hux est un neuneu, confirmer par Snoke imself :jap:

J'aimerais bien que Kylo tue Hux, comme ça pour le plaisir.

n°51905965
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 09:47:09  profilanswer

beriller a écrit :

Oui la patience semble être sa qualité première.

T'as une flotte de destroyers, 3 vieux cargos à détruire, tu les dégommes.

n°51905973
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-12-2017 à 09:47:34  profilanswer

Nan mais Hux... je ne le supporte pas. Cet acteur putain de merde.

Sérieux, quand on repense à tarkin, ça fait quand même mal.  :sweat:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51905974
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 09:47:35  profilanswer

Ah la Dark Vador:" Cette faute envers moi était la dernière :mad: "

n°51905981
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 09:48:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

je partage absolument toute tes remarques sauf pour yoda

pour yoda j'ai une autre explication. la véritable car je suis yoda.

Il peut interagir seulement à cet endroit et pas ailleurs. et c'est logique puisque c'est le lieux ou il y avait tous les livres sacrés des jedi.  

imaginez si ils tombaient entre des mauvaises mains.

il faut bien qu'un ancien Jedi mort est le pouvoir de tout faire disparaître  

c'est tellement logique

Les mecs qui inventent tout et n'importe quoi  [:clooney8]

n°51905986
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:48:33  answer

RaKaCHa a écrit :

Oui la patience semble être sa qualité première.

T'as une flotte de destroyers, 3 vieux cargos à détruire, tu les dégommes.

Ils en dégomment certains sur le chemin, ceux qui tombent en panne de carburant. :o

n°51905992
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-12-2017 à 09:49:30  profilanswer

https://media2.giphy.com/media/3o84sw9CmwYpAnRRni/giphy.gif

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51905993
Bob2024
...
Posté le 21-12-2017 à 09:49:32  profilanswer

Apologies accepted, dumbass.

n°51905999
lool18
Posté le 21-12-2017 à 09:49:41  profilanswer

je ne sais pas si vous en avez déjà parlé parce que les pages défilent plus vite que ce que je peux lire donc dsl si ça déjà été abordé,

à propos des parents de Rey, dans l'épisode 7, je ne sais plus si c'est un souvenir ou lorsqu'elle touche le sabre, mais on la voit petite, elle est tirée par le bras par un type et elle regarde un vaisseau partir pas si pourri que ça, ce qui contredirait la version de Kylo sur des parents ferrailleur ? ou alors une incohérence de plus ? ou alors on le verra dans le 9 :)  
voilà je voulais vous partager mon questionnement :)

n°51906015
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-12-2017 à 09:50:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les mecs qui inventent tout et n'importe quoi  [:clooney8]

mais c'est même pas une invention c'est une explication logique.  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51906040
justelebla​nc
Posté le 21-12-2017 à 09:52:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Rien à voir.

Si dans Gladiator un mec à cheval n'arrivait pas à rattraper un mec à pied, ça ferait rigoler même les incultes en histoire romaine :d

:D

n°51906048
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 09:52:29  profilanswer

lool18 a écrit :

je ne sais pas si vous en avez déjà parlé parce que les pages défilent plus vite que ce que je peux lire donc dsl si ça déjà été abordé,

à propos des parents de Rey, dans l'épisode 7, je ne sais plus si c'est un souvenir ou lorsqu'elle touche le sabre, mais on la voit petite, elle est tirée par le bras par un type et elle regarde un vaisseau partir pas si pourri que ça, ce qui contredirait la version de Kylo sur des parents ferrailleur ? ou alors une incohérence de plus ? ou alors on le verra dans le 9 :)  
voilà je voulais vous partager mon questionnement :)

Le vaisseau qui se barre ne paraît pas spécialement haut de gamme. Il est tout carré et moche, assez loin de la corvette de Padme ou du vaisseau volé par Del Toro par exemple.

A voir si on a d'autres éléments sur les parents dans le 9, Kylo a pu raconter n'importe quoi pour la déstabiliser. Et surtout on retrouvera le réalisateur qui a insisté dessus, il pourrait avoir envie de remettre le sujet sur la table.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)