Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51903762
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-12-2017 à 22:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Disons que le 8 en invente plus sur la Force que les 7 autres.

Et encore, attends l'épisode IX où la Force aura disparu mais tu sauras tout sur le Pouvoir :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 22:41:30  profilanswer

n°51903784
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2017 à 22:42:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Disons que le 8 en invente plus sur la Force que les 7 autres.

T'as retiré RO et HS ? :(

---------------
^_^
n°51903795
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-12-2017 à 22:43:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51903816
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2017 à 22:44:27  profilanswer

Bon du coup,  c'est quoi l'incohérence globale du traitement de la nature de la force ?

---------------
^_^
n°51903916
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 22:51:36  profilanswer

J'sais pas. D'ailleurs j'attends toujours ma liste des quinze bullet points pourtant facile à faire (au moins les 3 premiers points) tellement y'a de choses mettant en péril le lore/univers global de SW. Parait que dans le VIII ça a été fait comme des gorets, c'est mal écrit, et sur les forums des Vrais fans Vrais de SW, y'a des listes longue comme 4 bras de points qui vont pas. Ça devrait être facile de m'en fournir une ici.

Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 22:52:21
n°51903925
iVador
Posté le 20-12-2017 à 22:52:12  profilanswer

Rey est superpuissante dans la force, sans aucun entrainement, alors que Luke n'arrivait meme pas a sortir un X-Wing de l'eau dans V :o

n°51903937
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 22:52:51  profilanswer

Ça c'est un problème du VII. Next :o  [:raph0ux]

Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 22:53:11
n°51903950
pupuceplus
Posté le 20-12-2017 à 22:53:41  profilanswer

et la traditionnelle parodie... Rian johnson ( risistas ) parle de son film.

https://www.youtube.com/watch?v=fV_fwnlNPzw

n°51903966
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 22:55:03  profilanswer

dagum a écrit :

C'est pas déconnant "techniquement" mais s'ils le font là pourquoi ne pas l'avoir fait dans l'OT.

parce que lorsqu'il y a un bouclier c'est pas possible épicétou  

---------------
RIP  YOKO        
n°51903990
B00lay Ier
Posté le 20-12-2017 à 22:57:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ou tout simplement que l'attaque à la voiture bélier était pas un truc cool à cette époque.

Tu noteras que le bouclier n'a jamais été présenté comme capable d'arrêter un vaisseau, contrairement aux armes énergétiques.

Message édité par B00lay Ier le 20-12-2017 à 22:58:00
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 22:57:19  profilanswer

n°51904036
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 23:01:11  profilanswer

mlon a écrit :

Bon du coup,  c'est quoi l'incohérence globale du traitement de la nature de la force ?

C'est pas incohérent, c'est juste ^12.
Des ajouts à la force y en a à chaque épisode, genre la survitesse débile du I jamais réutilisée.

Là on multiplie les pouvoirs pour faire plaisir aux gamins qui ont bouffé du marvel au biberon, c'est plutôt intelligent dans une logique commerciale.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-12-2017 à 23:03:12
n°51904045
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 23:02:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bordel l'explication sortie de Jakku presque nulle part.

n°51904073
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 23:05:00  profilanswer

rien que pour ce moment qui tu sa race je pardonne tout  :love:  

RaKaCHa a écrit :

Moi j'ai pas compris pourquoi il lui donne les dés.

parqu'il n'avait pas trouvé le sac de billes  :o

Message édité par M_D_C le 20-12-2017 à 23:06:09

---------------
RIP  YOKO        
n°51904084
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 23:06:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas incohérent, c'est juste ^12.
Des ajouts à la force y en a à chaque épisode, genre la survitesse débile du I jamais réutilisée.

Là on multiplie les pouvoirs pour faire plaisir aux gamins qui ont bouffé du marvel au biberon, c'est plutôt intelligent dans une logique commerciale.

Notez que (c'est pas ton cas rakacha) que la plupart des personnes qui crient BULLSHIT au traitement de la Force dans ce VIII, voulaient pourtant voir Luke nous sortir des trucs over-9000 dignes de l'UE. Ces mêmes qui crient que sa scène de fin est à chier et qu'il aurait du mourir au combat, le sabre à la main (et nous faire des pirouettes à-la-Yoda-episode-II je suppose, scène qui avait été très bien accueillie, assurément :o )

En terme d'incohérence dans les coups de gueule, ça s'tient. Moi j'sais plus quoi penser, franchement  [:clooney16]

n°51904089
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-12-2017 à 23:07:36  profilanswer

Dites... Le ''I have a bad feeling about this'' traditionnel,  il est absent du VIII ou j'ai simplement fait une micro sieste au mauvais moment ?
Bon je serais pas surpris que ça soit benné comme d'autres choses ''traditionnelles'', et je m'en remettrais, mais j'ai un doute quand même.  
Merci.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°51904104
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 20-12-2017 à 23:09:17  profilanswer

On peut juste supposer que BB-8 le dit à Poe, d'où le "happy beeps", mais sinon je ne l'ai pas entendu non plus

n°51904107
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2017 à 23:09:24  profilanswer

dagum a écrit :

C'est pas déconnant "techniquement" mais s'ils le font là pourquoi ne pas l'avoir fait dans l'OT.
Pareil pour les ghosts qui interagissent avec le monde réel. Pourquoi pas. Mais pourquoi un ghost de l'OT n'a pas poussé Palpatine dans le vide quand il le pouvait ?

pour la meme raison que t'as pas de torpilles warpdrive, de wormhole bomb ou de gray goo bullets.

le premier qui utilise cette strat' ouvre la boite de pandore ;) c'est les trucs overkill que tu mets pas dans l'histoire sinon y a plus d'histoire. et meme IRL, c'est comme la bombe atomique (leur ancetre) t'as pas envie de te servir du truc, ne serait ce que pour pas inspirer tes ennemis...

Message édité par HumanRAGE le 20-12-2017 à 23:10:35

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51904110
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 23:09:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Dites... Le ''I have a bad feeling about this'' traditionnel,  il est absent du VIII ou j'ai simplement fait une micro sieste au mauvais moment ?
Bon je serais pas surpris que ça soit benné comme d'autres choses ''traditionnelles'', et je m'en remettrais, mais j'ai un doute quand même.  
Merci.

J'ai tiqué là-dessus en matant R1 dimanche et j'ai vérifié en revoyant le 8 hier, ce n'est pas prononcé.

n°51904120
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 23:11:23  profilanswer

Pzu a écrit :

Notez que (c'est pas ton cas rakacha) que la plupart des personnes qui crient BULLSHIT au traitement de la Force dans ce VIII, voulaient pourtant voir Luke nous sortir des trucs over-9000 dignes de l'UE. Ces mêmes qui crient que sa scène de fin est à chier et qu'il aurait du mourir au combat, le sabre à la main (et nous faire des pirouettes à-la-Yoda-episode-II je suppose, scène qui avait été très bien accueillie, assurément :o )

En terme d'incohérence dans les coups de gueule, ça s'tient. Moi j'sais plus quoi penser, franchement  [:clooney16]

Plutôt d'accord.
A noter que je trollais :o

n°51904128
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 23:12:22  profilanswer

beriller a écrit :

On peut juste supposer que BB-8 le dit à Poe, d'où le "happy beeps", mais sinon je ne l'ai pas entendu non plus

Putain le pire c'est que ça fait du sens samer.

edit : putain "happy beeps" le truc qui te met direct dans l'ambiance humour de chiotte.

Message édité par RaKaCHa le 20-12-2017 à 23:13:04
n°51904139
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 23:13:29  profilanswer

C'est bien BB-8 qui le dit. Faut suivre les gars :o

Bon c'est un peu abusé, mais depuis le temps, vous devriez savoir parler Droide  [:sadfrog62:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 23:14:18
n°51904152
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-12-2017 à 23:14:32  profilanswer

Ha ha. Merci. C'est pas mal, du coup. :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°51904155
pupuceplus
Posté le 20-12-2017 à 23:14:38  profilanswer

allez une jolie image avant d'aller dormir
https://pbs.twimg.com/media/DRhaECVVQAAK0fN.jpg

n°51904161
baron lich​teinberg
Posté le 20-12-2017 à 23:15:27  profilanswer

pupuceplus a écrit :

et la traditionnelle parodie... Rian johnson ( risistas ) parle de son film.

https://www.youtube.com/watch?v=fV_fwnlNPzw

[:donkeyshoot] [:donkeyshoot]

n°51904248
flobo09
Posté le 20-12-2017 à 23:23:44  profilanswer

Le pire, c'est qu'Hamill nous avait prévenu plein de fois que ça allait être de la merde ^^  

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] dm8rpv045U

n°51904262
HumanRAGE
Posté le 20-12-2017 à 23:26:48  profilanswer

bon je sais pas si ca a été cité, mais jla remet quand meme.

quand Luke se pointe pour faire la bagarre, perso jpensais a ca : https://www.youtube.com/watch?v=mj07qh51zPI

pour moi la Force C'EST CA, tu pousses, et plus tu prends de risques que ca se passe mal, plus tu peux faire des trucs de ouf. rogue one, le samurai il fait l'ultime dragon et pendant une minute il est immortel, il a pris le pari.

LA PUTAIN DE MAGIE COSMIQUE MAN

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51904309
Indeed
En effet!
Posté le 20-12-2017 à 23:35:38  profilanswer

Je sais pas si cette vidéo est déjà passée ici, intéressante la théorie sur Snoke... https://www.youtube.com/watch?v=sysaGHAEXes
Bon on va en bouffer pendant deux ans des théories du genre mais faut avouer que ça concorde bien tout ça !

n°51904347
deadpool
Fatigué
Posté le 20-12-2017 à 23:41:45  profilanswer

C'est quoi la théorie en deux mots ?

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°51904361
jamere
Posté le 20-12-2017 à 23:43:40  profilanswer

iVador a écrit :

Rey est superpuissante dans la force, sans aucun entrainement, alors que Luke n'arrivait meme pas a sortir un X-Wing de l'eau dans V :o

C'est un peu une allégorie de Federer et Nadal

n°51904364
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-12-2017 à 23:43:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon je sais pas si ca a été cité, mais jla remet quand meme.

quand Luke se pointe pour faire la bagarre, perso jpensais a ca : https://www.youtube.com/watch?v=mj07qh51zPI

pour moi la Force C'EST CA, tu pousses, et plus tu prends de risques que ca se passe mal, plus tu peux faire des trucs de ouf. rogue one, le samurai il fait l'ultime dragon et pendant une minute il est immortel, il a pris le pari.

LA PUTAIN DE MAGIE COSMIQUE MAN

Le truc bien cliché au possible du Jedi invincible qui démonte des armées entières à lui tout seul.
How about no.

n°51904367
B00lay Ier
Posté le 20-12-2017 à 23:44:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Maintenant que tu le dis... je me demande si il y a pas un rapport entre Sonic the Hedgehog et les amateurs de chaussures pointues (richelieu++)... [:shooter:2]

Message édité par B00lay Ier le 20-12-2017 à 23:53:26
n°51904368
axklaus
Posté le 20-12-2017 à 23:44:20  profilanswer

deadpool a écrit :

snoke immortel

n°51904369
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-12-2017 à 23:44:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

Avec plaisir :p
N'empêche cette qualité que c'était quand même, ils sont tous toujours intacts après toutes ces années :lol:

du travail de pro tavu  [:typiquement]  
pas comme celui du réalisateur de l'E8  [:spamafoote]  

par contre j'ai quand meme vu 3 ou 4 lens flares il me semble? :o

dagum a écrit :

Si c'est possible techniquement dans le 8, ça l'est dans le 4. Et donc ça rend l'intrigue du 4 bancale parce qu'il y avait plus "simple" que le plan d'attaque du 4. Si Holdo est capable d'y penser en 30 secondes, les stratèges de la rébellion avaient largement le temps d'y penser aussi dans le 4.

ptete qu'entre temps les ordi de navi ont gagnés en puissances et précisions? ca je dirais on peut pas savoir
et puis on va pas comparer le faucon avec un flotte complète non plus.

perchut a écrit :

La comparaison serait valable si Rogue était un Star Wars. Vous la jouez fans puristes. Soyez le jusqu’au bout :o

y a leia et moff tarkin dedans. je vois pas en quoi spa un starwars donc :o  
et perso j'ai bien aimé l'ambiance de la planète carcérale du début. mais si on la voit pas en fait on sent bien la poigne de l'Empire et les camps de travail sur des planètes pourries

dagum a écrit :

Oui. Et il donne un coup de canne à Luke sur le front.

moi aussi j'ai tiqué mais bon spa ca la plus étonnant .. je dirais que c'et plus la somme de tous ces trucs qui font qu'on peut ne plus arriver a vraiment y croire. ce qui etait la force de SW a sa sortie. la ferme de l'oncle Ben , les jawas etc .. ca faisait vraiment crédible  :jap: (parce que simple et c'est toi meme qui fait les liens? vaste debat je suis pas assez calé pour ca)

iVador a écrit :

Non il fallait juste un Snoke ultra badass qui essaie de plonger REY vers le côté obscur, et devant la souffrance de celle ci, Kylo Ren qui tue Snoke et redevienne Ben Solo, sauvant REY au péril de sa vie  :o

:non: moi j'ai bien aimé Kylo qui detruit snoke pour lui aussi faire un ordre nouveau qu'il pense mieux et plus juste  :jap:  
mais (une fois encore) je toruve que c'est mal amené et mal developpé (quoique ses colères sont pas mal :D avec son casque qu'il detruit (bien vu) et le "right away" du pilote de panzer AT-AT :D )

chaisedejardin a écrit :

Bah un autre quota représenté dans le 8, c'est les féministes via la figure de Laura Dern et ses cheveux violets. C'est même plus précisément la branche Social Justice Warrior du féminisme.  

ca doit etre hfr mais moi aussi j'ai vu ca comme ca :o
qqpart ca me rassure mais bon je voyais ecrit LGBT sur son front quoi :/

d'ailleurs une question : est ce qu'on a de nouveau personnages blanc (cis :o) qui sont du bon coté? j'ai trouvé que ca faisait un peu trop multuculturalisme bien / blancs mal (bon en meme temps c'eest starwars et plus les mechants font nazis, mieux c'est)

ah et aussi personne a répondu a ma question sur le passage de rey dans le mirroir (?) ou elle nous fait un truc psyche pour nous dire qu'elle a pas de parents  :??: j'ai pas compris ce passage  :(  

Spoiler :

et que par la suite Kylo lui balances "nan mais tu sais t'es juste une fille de cassos" et hop , c'est bon c'est plié  :sweat:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51904377
HumanRAGE
Posté le 20-12-2017 à 23:45:37  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le truc bien cliché au possible du Jedi invincible qui démonte des armées entières à lui tout seul.
How about no.

et pourtant, c'est ca qui est bon.

pari : objectif/(risque+consequences)    . la meilleure forme d'expression du Fighting Spirit.

cet episode 8 est plein de mangasseries et de japaniaiseries. et putain c'est cool, ca fait passer tout l'humour bidon comme "c'est pas ma culture, ctrl+droite"

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-12-2017 à 23:48:08

---------------
n°51904388
HumanRAGE
Posté le 20-12-2017 à 23:47:04  profilanswer

dagum a écrit :

Oui. Et il donne un coup de canne à Luke sur le front.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51875474

MAKE IT REAL, HOURRAH STAR WARS FTW

---------------
n°51904399
Indeed
En effet!
Posté le 20-12-2017 à 23:48:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

Snoke ne serait pas mort, d'où le fait que le lien entre Kylo et Rey semble continuer même après sa mort (ou alors il bluffait, le lien n'était pas de son fait).
Snoke serait le tout premier Jedi, du premier ordre Jedi (lien First Order...)
Il s'accaparerait de divers corps pour survivre : le mec fait le lien entre le masque de Vador calciné et la forme du visage de Snoke : Snoke aurait pris la tête de Vador comme "hôte" et aurait ainsi filé le casque à Kylo. Et ça expliquerait pourquoi il veut absolument retrouver Luke : il se sert d'êtres puissant, donc Luke est un excellent candidat comme Vador.

Voila entre autre, mais mis l'un dans l'autre ça peut se tenir... ou pas ^^

n°51904408
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-12-2017 à 23:50:36  profilanswer

je crois que c'est a ce moment que je me suis commencé a me dire que c'etait un peu foireux.. + le harpon de 100m de long ... + les nones ... bon la je me suis dit "ok fuck tout envie de cohérence"  :o  

Julian33 a écrit :

How about no.

surtout quand on a vu la fameuse "guerre des clones" avec l'attaque de l’arène. de grand tacticiens les Jedis sans aucun doute :/
pareil le truc qui m'avait ruiné le film (bon en fait non, bien avant) putain mais la guerre des clones moi je m'imaginais ca depuis 1977 comme un truc bien dark. a part la trahison franchement zont pas été très clairvoyants ces sages jedi :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51904411
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-12-2017 à 23:50:46  profilanswer

deadpool a écrit :

La théorie c'est un truc auquel va se rattacher le web pendant des tonnes et des tonnes de pages et que le prochain réal va imprimer, compresser et nous insérer violemment dans le fondement via la subtile utilisation d'un lubrifiant pailleté estampillé Disney.

:o  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51904412
HumanRAGE
Posté le 20-12-2017 à 23:51:01  profilanswer

s'il est pas mort, ca veut dire qu'il peut mourir une 2eme fois, ce qui est cool vu que c'est un méchant.

pourquoi vous vous prenez la tete au juste ?

---------------
n°51904413
jamere
Posté le 20-12-2017 à 23:51:03  profilanswer

C'est la théorie du Père, du Fils et de la Fille presque.

n°51904414
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-12-2017 à 23:51:07  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est nimp.

Spoiler :

En gros Snoke est le "Prime Jedi", un mec hyperpuissant qui a utilisé des parties de plusieurs Jedi ou Seigneurs Sith pour se créer un corps. En l'occurrence il a pris la tête de Vador.  
Et évidemment il n'est pas mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)