| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 23:51:07 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Merci --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Indeed En effet! |
Message édité par Indeed le 20-12-2017 à 23:55:45 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
nicoalinghifan |
Message édité par nicoalinghifan le 20-12-2017 à 23:57:13 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 23:59:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Heureusement que je suis venu ici après vu le film, on peut en parler sans balise spoiler?
--------------- Steam ID |
deadpool Fatigué |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ouai du coup je me suis dit qu'on apprendrait sa mort dans le bandeau au début du 9 Ils auraient mieux fait de la faire décéder que de nous imposer cette scène où elle lévite vers le vaisseau Message édité par bauer_attitude le 21-12-2017 à 00:06:42 --------------- Steam ID |
raph0ux Amateur de PC |
bigsido Porte physiquement la lumière | Mais tellement putain. C'est pas les occasions qui manquent dans le film en plus --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon Phasma on s'en balek dans la trilogie du coup?
B00lay Ier |
|
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 21-12-2017 à 00:14:41 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deadpool Fatigué |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-12-2017 à 00:16:21 --------------- Steam ID |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Faut vendre des jouets tu comprends. Il fallait version deluxe du Stormtrooper. Le plus drôle c'est que l'actrice est très présente pour la promo du film, alors qu'elle ne fait strictement que dalle depuis 2 films. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 21-12-2017 à 00:21:08 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bigsido Porte physiquement la lumière | https://www.youtube.com/watch?v=PQEVgbMqq7o
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-12-2017 à 00:27:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Rian Johnson en mode...
le zombie Fait la France Grande Encore | Bonjour, Vu hier. Assez mauvais, quelques scènes vraiment bien, pleins de tas de merde disposés ça et là. Coté positif Kylo Ren prend une tournure intéressante, il a fait de la muscu aussi pour faire un peu moins ado peut être Rey est intéressante mais je comprends toujours pas le projet,
Luke est un guignol, Snoke une grosse blague, Poe et Finn passables. Tous les autres personnages sont mauvais. Leïa est ridicule over 9000
Les gardes du corps de Snoke putain Puis c'est long, très long, avec des scènes qui ne servent à rien. Tout le bordel avec le hackeur ne sert à rien en plus d'être complètement absurde. J'ai eu à plusieurs reprises envie de quitter la salle. Et les scènes de combat...
On peut se demander pourquoi ça n'a jamais été fait avant, peut être que ça aurait clos Star Wars depuis l'épisode 4 Et putain...
Pourtant j'aimerais bien le revoir en VO, allez comprendre Sinon le meilleur personnage du film (de toute la saga en fait)
Message cité 5 fois Message édité par le zombie le 21-12-2017 à 05:01:09 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Mister Yoda |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ah ben moi c'est ce que je fait, je me satisfait largement du film tel qu'il est. --------------- http://jemagames.fr |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 08:21:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 08:23:06 |
RaKaCHa | Les derniers mots de Luke sont "I am not the last Jedi" et Disney veut supprimer les Jedi. Et même si c'était le cas, il est où le problème ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-12-2017 à 08:23:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 08:24:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |