Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51904414
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-12-2017 à 23:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

C'est quoi la théorie en deux mots ?

C'est nimp.

Spoiler :

En gros Snoke est le "Prime Jedi", un mec hyperpuissant qui a utilisé des parties de plusieurs Jedi ou Seigneurs Sith pour se créer un corps. En l'occurrence il a pris la tête de Vador.  
Et évidemment il n'est pas mort.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 23:51:07  profilanswer

n°51904415
deadpool
Fatigué
Posté le 20-12-2017 à 23:51:19  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°51904425
Julian33
Posté le 20-12-2017 à 23:52:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et pourtant, c'est ca qui est bon.

Pour toi. Et ptete une partie des fans.
Pour les autres 50% c'est bidon.

n°51904427
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-12-2017 à 23:53:13  profilanswer

Indeed a écrit :

Spoiler :

Snoke ne serait pas mort, d'où le fait que le lien entre Kylo et Rey semble continuer même après sa mort (ou alors il bluffait, le lien n'était pas de son fait).
Snoke serait le tout premier Jedi, du premier ordre Jedi (lien First Order...)
Il s'accaparerait de divers corps pour survivre : le mec fait le lien entre le masque de Vador calciné et la forme du visage de Snoke : Snoke aurait pris la tête de Vador comme "hôte" et aurait ainsi filé le casque à Kylo. Et ça expliquerait pourquoi il veut absolument retrouver Luke : il se sert d'êtres puissant, donc Luke est un excellent candidat comme Vador.

Voila entre autre, mais mis l'un dans l'autre ça peut se tenir... ou pas ^^

euh mais on a jamais vu des théories aussi alambiquées dans un film SW non? je veux dire c'est bien ca fait plaisir aux hardcore fans mais sw ca reste du space opera de base mechants vs gentils + traitres. rien de bien compliqué et moi ca me gêne pas  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51904431
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-12-2017 à 23:53:36  profilanswer

Indeed a écrit :

Spoiler :

Snoke ne serait pas mort, d'où le fait que le lien entre Kylo et Rey semble continuer même après sa mort (ou alors il bluffait, le lien n'était pas de son fait).
Snoke serait le tout premier Jedi, du premier ordre Jedi (lien First Order...)
Il s'accaparerait de divers corps pour survivre : le mec fait le lien entre le masque de Vador calciné et la forme du visage de Snoke : Snoke aurait pris la tête de Vador comme "hôte" et aurait ainsi filé le casque à Kylo. Et ça expliquerait pourquoi il veut absolument retrouver Luke : il se sert d'êtres puissant, donc Luke est un excellent candidat comme Vador.

Voila entre autre, mais mis l'un dans l'autre ça peut se tenir... ou pas ^^

C'est nul à chier, c'est la même chose que le Sith dans le collier qu'on retrouve dans Legacy, Ancienne République et je sais plus quand....  [:transparency]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51904439
Indeed
En effet!
Posté le 20-12-2017 à 23:54:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

euh mais on a jamais vu des théories aussi alambiquées dans un film SW non? je veux dire c'est bien ca fait plaisir aux hardcore fans mais sw ca reste du space opera de base mechants vs gentils + traitres. rien de bien compliqué et moi ca me gêne pas  :jap:

Oui il y a de fortes chances, effet "qui sont les parents de Rey" tout ça.... ça permettra un flood géant pendant 2 ans pour se retrouver en rajstorm après le passage de JJ  :o

Message édité par Indeed le 20-12-2017 à 23:55:45
n°51904440
deadpool
Fatigué
Posté le 20-12-2017 à 23:55:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est nul à chier, c'est la même chose que le Sith dans le collier qu'on retrouve dans Legacy, Ancienne République et je sais plus quand....  [:transparency]

J'ai bien aimé cet arc moi.
Enfin surtout revoir la jedi des millénaires après. C'était un rappel bienvenu.

---------------
n°51904441
nicoalingh​ifan
Posté le 20-12-2017 à 23:55:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais mais eux ils bossaient ensuite :o

Rey n'a aucun des deux apparemment.

Mais si le principe c'est que la Force crée des Anakin bis de temps à autre alors y a plus de problème. C'est juste que ça manque d'intérêt comme truc.
"Oh la la tu as vu ce grand méchant ? j'ai trop peur !" "t'inquiète la force va créer un balèze et ça ira".

Ouais enfin le force user créée doit encore vaincre les baddies, c’est un peu l’histoire de l’OT, Luke est une sorte d’elu mais faut quand même aller peter la gueule à Vador, et le premier combat il le perd. La force n’équilibre pas tout toute seule, elle permet à quelqu’un d’équilibrer le bouzin.

Quand au vaisseau bélier, je pense qu’on peut dire que les boucliers de l’étoile noir sont un poil plus puissant qu’un destroyer (même un gros j’avoue), dans Rotj le destroyer de Vador explose quand il s’en prend un plus petit aussi.

La pacing est bizarre au milieu mais c’est assez cohérent à mon avis avec l’univers Star Wars. Je suis juste un peu déçu que Luke n’ait pas eu à faire un combat bien badass avant de mourir (même si la tête de Kylo est priceless quand il se rend compte qu’il vient de faire defoncer par son ancien maître)

Perso j’ai beaucoup aimé.

Message édité par nicoalinghifan le 20-12-2017 à 23:57:13
n°51904463
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-12-2017 à 23:58:39  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai bien aimé cet arc moi.
Enfin surtout revoir la jedi des millénaires après. C'était un rappel bienvenu.

Ah mais c'est la théorie qui est à chier, l'arc est sympa lui... J'étais pas au courant que ça avait une suite, j'ai découvert ça en lisant Legacy :lol:
Mais bon, reprendre ça pour une trilogie au cinéma, merde quoi.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51904468
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2017 à 23:59:20  profilanswer

Julian33 a écrit :

Pour toi. Et ptete une partie des fans.
Pour les autres 50% c'est bidon.

bah, ca aurait mis 20j a rembourser plutot que 10, la belle affaire , c'est star wars mec, hollywood, disney, prend ce qu'il y a a prendre ou devient aigri, que veux tu que je te dise

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 23:59:20  profilanswer

n°51904469
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-12-2017 à 23:59:22  profilanswer

moi j'aurais aimé une bonne intro dark lors de la destruction de l'ecole de Luke vz Kylo :'(
y avait pas d'autres élèves au fait :??: (et la vision de Rey de l'E7 d'ailleurs?)

bref que de questions inutiles :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51904476
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-12-2017 à 00:00:55  profilanswer

Heureusement que je suis venu ici après vu le film, on peut en parler sans balise spoiler? :D

Sinon, ce que je retiens de cet épisode 8 c'est surtout la claque visuelle et artistique de certains plans. Ca pue tellement la classe [:gaga_love]  

J'avais lu que le film abusait sur l'humour con-con mais ça m'a pas choqué plus que ça pour un SW. Il me semble que y'a toujours eu ce genre de séquences dans la saga.

Par contre je pensais  

Spoiler :

que les scénaristes feraient mourir Leïa :??:

Elle va revenir dans le 9 en images de synthèse? :o

---------------
Steam ID
n°51904489
deadpool
Fatigué
Posté le 21-12-2017 à 00:03:06  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ah mais c'est la théorie qui est à chier, l'arc est sympa lui... J'étais pas au courant que ça avait une suite, j'ai découvert ça en lisant Legacy :lol:
Mais bon, reprendre ça pour une trilogie au cinéma, merde quoi.

T'as pas lu du coup le truc de l'époque de la purge jedi ? Très sympa. :D

Mais ouais non, c'est pas compatible avec ce qu'on a là. :o

---------------
n°51904496
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-12-2017 à 00:04:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Heureusement que je suis venu ici après vu le film, on peut en parler sans balise spoiler? :D

Sinon, ce que je retiens de cet épisode 8 c'est surtout la claque visuelle et artistique de certains plans. Ca pue tellement la classe [:gaga_love]  

J'avais lu que le film abusait sur l'humour con-con mais ça m'a pas choqué plus que ça pour un SW. Il me semble que y'a toujours eu ce genre de séquences dans la saga.

Par contre je pensais  

Spoiler :

Bah non, sa famille s'étant opposé à sa "réutilisation" en CGI.

Elle DOIT donc mourir. Alors, comment ? Là est la question. Je pense qu'elle aura droit au buchet des Jedi, je vois mal se contenter de préciser que LEIA est décédé dans le bandeau du début  :sweat:  

Enfin, maintenant c'est tellement n'imp qu'on peux voir arriver n'importe quoi.

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51904497
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-12-2017 à 00:04:32  profilanswer

bon vous m'avez décidé :o je vais aller le revoir en français ce coup ci (et aussi en 2D)
faut juste que je regarde les séances en promo comeme  :whistle:

---------------
n°51904502
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-12-2017 à 00:05:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre je pensais  

Spoiler :

Ils avaient déjà tout tourné quand elle est décédée.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°51904504
bauer_atti​tude
Posté le 21-12-2017 à 00:06:17  profilanswer

bigsido a écrit :

Bah non, sa famille s'étant opposé à sa "réutilisation" en CGI.

Elle DOIT donc mourir. Alors, comment ? Là est la question. Je pense qu'elle aura droit au buchet des Jedi, je vois mal se contenter de préciser que LEIA est décédé dans le bandeau du début  :sweat:

Enfin, maintenant c'est tellement n'imp qu'on peux voir arriver n'importe quoi.

:jap:

Ouai du coup je me suis dit qu'on apprendrait sa mort dans le bandeau au début du 9 :D

Ils auraient mieux fait de la faire décéder que de nous imposer cette scène où elle lévite vers le vaisseau [:adnauseam:4]

Message édité par bauer_attitude le 21-12-2017 à 00:06:42

---------------
Steam ID
n°51904511
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-12-2017 à 00:07:50  profilanswer

deadpool a écrit :

T'as pas lu du coup le truc de l'époque de la purge jedi ? Très sympa. :D

Mais ouais non, c'est pas compatible avec ce qu'on a là. :o

Il me semble avoir lu juste l'arc, mais pas la série dans laquelle ça apparaît, du coup je sais pas trop  [:transparency]  

J'ai lu toutes les grandes séries et quelques comics isolés, je sais plus trop dans quoi me lancer là dans ce que j'ai pas lu, mais vu la quantité d'histoires à chier qu'il y a en comics...

---------------
n°51904516
bauer_atti​tude
Posté le 21-12-2017 à 00:08:16  profilanswer

Lak a écrit :

Ils avaient déjà tout tourné quand elle est décédée.

:jap:

---------------
Steam ID
n°51904524
bigsido
Posté le 21-12-2017 à 00:09:54  profilanswer

Mais tellement putain. C'est pas les occasions qui manquent dans le film en plus  :fou:  :fou:  :fou:  

Mais, je le répète, cette séquence est mal mise en scène.

Une séquence filmée de loin avec la paroi du vaisseau en haut, baigné dans la poussière, et LEIA tout en bas le bras tendu qui utiliserait la FORCE aurait vraiment été épique.

Là c'était comique... et triste  :cry:  :cry:

---------------
n°51904526
bauer_atti​tude
Posté le 21-12-2017 à 00:10:39  profilanswer

Sinon Phasma on s'en balek dans la trilogie du coup?

J'ai pas bien saisi l'intérêt du plan sur son regard si ce n'est pour nous faire reconnaître quelqu'un :??:

Après peut être que ça m'a échappé :o

---------------
Steam ID
n°51904535
B00lay Ier
Posté le 21-12-2017 à 00:13:17  profilanswer

bigsido a écrit :

Une séquence filmée de loin avec la paroi du vaisseau en haut, baigné dans la poussière, et LEIA tout en bas le bras tendu qui utiliserait la FORCE aurait vraiment été épique.

Je vois pas la logique de lui faire utiliser la Force... pour moi c'est du fan service à 2 balles à ce stade.

n°51904539
bigsido
Posté le 21-12-2017 à 00:13:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas bien saisi l'intérêt du plan sur son regard si ce n'est pour nous faire reconnaître quelqu'un :??:

P'tete qu'elle est pas morte.  [:patrice brueghel:5]  

va savoir. [:patrice brueghel:5]

---------------
n°51904541
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-12-2017 à 00:13:44  profilanswer

jamere a écrit :

C'est la théorie du Père, du Fils et de la Fille presque.

Y a des choses qu'a priori Johnson serait allé chercher du coté de Clone Wars, notamment la Trilogie de Mortis qui evoque clairement ces idées oui

Et on retrouve aussi des choses dans Rebels

Beaucoup ont fait des ponts sur VIII  
https://www.starwars-universe.com/f [...] 18551.html

Message édité par Lyrks le 21-12-2017 à 00:14:41

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51904543
deadpool
Fatigué
Posté le 21-12-2017 à 00:13:51  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il me semble avoir lu juste l'arc, mais pas la série dans laquelle ça apparaît, du coup je sais pas trop [:transparency]

J'ai lu toutes les grandes séries et quelques comics isolés, je sais plus trop dans quoi me lancer là dans ce que j'ai pas lu, mais vu la quantité d'histoires à chier qu'il y a en comics...

Il y a le truc de l'ancienne république puis celui avec vador et l'ex general jedi (jennir, je crois) :jap:

---------------
n°51904549
bauer_atti​tude
Posté le 21-12-2017 à 00:15:59  profilanswer

bigsido a écrit :

P'tete qu'elle est pas morte.  [:patrice brueghel:5]

va savoir. [:patrice brueghel:5]

En tout cas, j'aurais juré que c'était l'œil de Hux même si c'est évidemment pas lui vu que c'est une femme et qu'il est pas mort :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-12-2017 à 00:16:21

---------------
Steam ID
n°51904556
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-12-2017 à 00:18:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut vendre des jouets tu comprends. Il fallait version deluxe du Stormtrooper.

Le plus drôle c'est que l'actrice est très présente pour la promo du film, alors qu'elle ne fait strictement que dalle depuis 2 films. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 21-12-2017 à 00:21:08

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51904558
bigsido
Posté le 21-12-2017 à 00:18:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En tout cas, j'aurais juré que c'était l'œil de Hux même si c'est évidemment pas lui vu que c'est une femme et qu'il est pas mort :o

[:frogaski62]

---------------
n°51904562
bauer_atti​tude
Posté le 21-12-2017 à 00:20:53  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Faut vendre des jouets tu comprends. Il fallait version deluxe du Stormtrooper.

:D

---------------
Steam ID
n°51904584
bigsido
Posté le 21-12-2017 à 00:25:17  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=PQEVgbMqq7o

Et ce sera de pire en pire...  :sweat:

---------------
n°51904591
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2017 à 00:26:47  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 y a 250 pages

Message édité par HumanRAGE le 21-12-2017 à 00:27:33

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51904641
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-12-2017 à 00:42:45  profilanswer

Ca me fait marrer les theories sur l'ep 9 qui veulent donner du sens a l'ep 8, vu le gloubi boulga de merde qu'on s'est bouffé sur le 8 il y a aucune chance de recuperer un scenario qui donne du sens a cette trilogie.  

Mon opinion est que Disney veut nous faire un univers SW generique au possible. En virant les jedis de SW, la Force devient magique et secondaire aux evements plus important. Pour moi le seul moment du 8 qui avait du sens c'est quand Kylo explique a Rey qu'ils doivent tuer 'le pere' et donc le passé pour exister (reference a Nietzsche :o ) et c'est exactement ce que RJ a fait dans cet episode en releguant Luke dans un contre role accessoire a l'histoire, tuant les caracteres originaux un par un, reniant leur importance pour etablir la nouvelle realité de la vision Disney de SW. Je comprends toute a fait les fans qui hurlent a l'heresie, perso etant plus moderé j'y vois surtout une occasion gachée (grosse qualité visuelle et des acteurs credibles avec un scenario, ou plutot des scenarios, bancale et faineant) et pour finir en guise d'hommage aux persos de la 1e trilogie, un bon petit doigt fait aux fans de la 1e heure

---------------
I have a bad feeling about this
n°51904660
bigsido
Posté le 21-12-2017 à 00:51:41  profilanswer

Rian Johnson en mode...

https://i.redd.it/aamx7o69s0501.png

---------------
n°51904840
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-12-2017 à 04:54:41  profilanswer

Bonjour,

Vu hier. Assez mauvais, quelques scènes vraiment bien, pleins de tas de merde disposés ça et là.

Coté positif Kylo Ren prend une tournure intéressante, il a fait de la muscu aussi pour faire un peu moins ado peut être [:marion_declin:1]

Rey est intéressante mais je comprends toujours pas le projet,

Spoiler :

elle est la Force incarnée ou bien ?
On ne connait pas ses parents
dans la chambre obscure c'est elle qui apparait quand elle demande qui sont ses parents
elle maitrise la force à la perfection
...

Luke est un guignol, Snoke une grosse blague, Poe et Finn passables. Tous les autres personnages sont mauvais.

Leïa est ridicule over 9000

Spoiler :

le passage dans l'espace  [:thibault007:1]

Les gardes du corps de Snoke putain [:rofl] Ces costumes mongols [:rotflmao]

Puis c'est long, très long, avec des scènes qui ne servent à rien. Tout le bordel avec le hackeur ne sert à rien en plus d'être complètement absurde. J'ai eu à plusieurs reprises envie de quitter la salle. Et les scènes de combat... [:mister yoda] C'est mou et chiant. Je ne parles pas des scènes de guerre sans intensité [:morb:3]

Spoiler :

Par contre le coup du vaisseau qui passe en hyper-vitesse pour exploser le vaisseau de Snoke est épique [:cerveau abde]

On peut se demander pourquoi ça n'a jamais été fait avant, peut être que ça aurait clos Star Wars depuis l'épisode 4 :o

Et putain...

Spoiler :

Kylo qui n'a plus son casque ultra badass [:fegafobobos:2] Et le bisou de merde entre Finn et l'asiat [:fegafobobos:2] Et cet humour de merde [:gordon shumway:5] Et le début d'histoire d'amour à la con entre Kylo et Rey [:chewee297] Le sbestioles de merde tout juste bonnes à vendre des peluches :fou:

Pourtant j'aimerais bien le revoir en VO, allez comprendre :??:

Sinon le meilleur personnage du film (de toute la saga en fait)

Spoiler :

http://vignette.wikia.nocookie.net/fr.starwars/images/5/5f/Yoda.png/revision/latest/scale-to-width-down/350?cb=20161009183018

LA Légende

Message cité 5 fois
Message édité par le zombie le 21-12-2017 à 05:01:09

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51904854
Mister Yod​a
Posté le 21-12-2017 à 05:25:53  profilanswer

On est d'accord.

n°51904861
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-12-2017 à 05:43:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

On est d'accord.

Izi  

Spoiler :

https://smartfools.files.wordpress.com/2013/02/yodavacances.png

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51905149
Julian33
Posté le 21-12-2017 à 08:07:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah, ca aurait mis 20j a rembourser plutot que 10, la belle affaire , c'est star wars mec, hollywood, disney, prend ce qu'il y a a prendre ou devient aigri, que veux tu que je te dise

Ah ben moi c'est ce que je fait, je me satisfait largement du film tel qu'il est. :o

---------------
http://jemagames.fr
n°51905154
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 08:08:14  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est bien BB-8 qui le dit. Faut suivre les gars :o

Je vois pas trop comment on peut deviner ça.

n°51905218
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 08:21:23  answer

MrFreeze a écrit :

Ca me fait marrer les theories sur l'ep 9 qui veulent donner du sens a l'ep 8, vu le gloubi boulga de merde qu'on s'est bouffé sur le 8 il y a aucune chance de recuperer un scenario qui donne du sens a cette trilogie.  

Mon opinion est que Disney veut nous faire un univers SW generique au possible. En virant les jedis de SW, la Force devient magique et secondaire aux evements plus important. Pour moi le seul moment du 8 qui avait du sens c'est quand Kylo explique a Rey qu'ils doivent tuer 'le pere' et donc le passé pour exister (reference a Nietzsche :o ) et c'est exactement ce que RJ a fait dans cet episode en releguant Luke dans un contre role accessoire a l'histoire, tuant les caracteres originaux un par un, reniant leur importance pour etablir la nouvelle realité de la vision Disney de SW. Je comprends toute a fait les fans qui hurlent a l'heresie, perso etant plus moderé j'y vois surtout une occasion gachée (grosse qualité visuelle et des acteurs credibles avec un scenario, ou plutot des scenarios, bancale et faineant) et pour finir en guise d'hommage aux persos de la 1e trilogie, un bon petit doigt fait aux fans de la 1e heure

Luke était déjà une légende, là il rentre au panthéon des dieux, qu'est ce que tu veux de plus ?  

Sinon je ne suis pas de ton avis que Disney veuille tout raser, c'est uniquement le personnage de Kylo qui veut ça, la fin nous montre bien que ça va continuer d'exister (les livres qu'on aperçoit rapidement dans le Faucon Millenium quand Finn ouvre un tiroir, les gamins qui se racontent la légende de Luke) peut-être différemment (jedi gris) mais ça va continuer.

Après, JJ va peut-être rebasculer pour revenir à un schéma plus classique, ce qui serait très con, je vois mal Kylo remettre son casque par exemple.

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 08:23:06
n°51905229
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 08:23:24  profilanswer

Les derniers mots de Luke sont "I am not the last Jedi" et Disney veut supprimer les Jedi.
OKLM

Et même si c'était le cas, il est où le problème ?
Ça ne serait pas la dernière fois, en tant qu'Ordre ils ont déjà disparu, entre la prélo et l'OT par exemple. Et les Ordres, ça va, ça vient.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-12-2017 à 08:23:45
n°51905240
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 08:24:59  answer

RaKaCHa a écrit :

Les derniers mots de Luke sont "I am not the last Jedi" et Disney veut supprimer les Jedi.
OKLM

Mais oui ! Et juste après cette réplique, on a un gros plan sur Rey.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)